Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Temari - Naruto

AuteurMessage

Gaara

Gaara

Terre 5861

Crédits : Fantôme (avatar), Sakutrixx (gif) & Kronos (signature)
Univers : Naruto
Feat : Baekhyun
Temari - Naruto 1727818253-gaara
Occupation : Propriétaire & gérant de l'hôtel Suna
Illustration : Temari - Naruto K9do
Illustration : Temari - Naruto Ae641a55be9b826ae0c1a92bc86dd50efefede18

Mes RP en cours :

Mirajane Strauss (1) - Alicent Hightower - Gabriel Graves - Sandra C. Claus - Mirajane Strauss (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Nom & pronoms : Hanamaru/elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

Temari - Naruto Empty
MessageSujet: Temari - Naruto Temari - Naruto EmptyVen 19 Jan 2024 - 22:22

LIBRE
Celui Qui Demeure
Temari

Feat. Émilie Skinner (Négociable)

Temari - Naruto 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f6a304e67414f6c4e7a344359773d3d2d3839353031393734342e313631336435336133303039643538373131333639333333323238332e676966

• naissance, âge : 23 aout & 22 ans
  • Origines, nationalité : Née à Suna
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle & est pas insensible au charme de Shikamaru Nara
  • Métier : Professeure
  • Univers et groupe : Naruto & Canon
  • Personnage : Temari
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

• Caractère : Franche - Stoïque - Dure - Parfois violente - Cruelle - Protectrice - Prudente - Arrogante - Courageuse - Forte - Méfiante - Indépendante

• Pouvoirs :

Maîtrise du Chakra, Fûton
    Barrière Cyclonique 
    Fûton - Bâtons d'Étincelles
    Fûton - Cheval Marin
    Fûton - Filet de Vent
    Fûton - Grande Coupe du Dragon
    Fûton - Grande Lame du Vent
    Fûton - Grand Filet de Vent
    Fûton - Trancheuse de Vent
    Fûton - Valse d'Air 
    Grande Lame du Vent
    Invocation (Kamatari)
    Invocation - Danse du Faucheur
    Lame du Vent
    Tempête de Poussières

• Histoire passée : Temari est la seule fille du 4ᵉ kazekage et l'aînée de la fratrie, elle a deux petits frères prénommés Kankuro et Gaara. Cette dernière a été élevée par son père tout comme Kankuro et est séparée de Gaara à cause qu'il est dangereux. Cela ne dura pas puisque son frère cadet revient après que le frère de sa mère est mort. Temari participa à l'examen chunin avec ses deux frères à Konoha. Elle a participé à la création de l'école ninja à Suna avec ses deux frères dans laquelle une élève fut enlevée pour attirer Gaara dans un piège. Temari a participé à la mission de récupération de Sasuke et a aussi été une combattante de l'alliance shinobi durant la 4ᵉ grande guerre ninja.

Pour plus d'information, je vous conseille 'aller voir sur ce site : https://naruto.fandom.com/fr/wiki/Temari

• Vie à Baiame : Vous devez prendre en compte qu'elle vivait déjà avec Gaara (Eiji son identité maudite) et Kankuro depuis leur enfance sur l'île. Sa mère est décédée à cause de son père. Son frère s'est excusé pour le comportement qui a eu envers Kankuro et elle.

Vous avez carte blanche en ce qui concerne le reste de sa vie sur Baiame

• Lien avec... :

Gaara - Temari avait très peur de Gaara lorsqu'ils étaient enfants à cause du démon Shukaku. Cela n'a pas empêché la demoiselle de se faire du soucis pour son petit frère. Leur relation a bien changé à ce jour, Temari est fière de ce qu'est devenu Gaara et elle sera toujours à ses côtés.

Kankuro - Ils ont toujours été très complices et partage beaucoup de choses ensemble.

Mirajane Strauss - C'est la future petite amie de Gaara donc en l'occurrence, elle sera sa belle-sœur. Le lien reste à peaufiner avec la joueuse de Mirajane.  

• Précisions du joueur :

Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention.   :90:  

Sache que l'avatar, je propose Émilie Skinner, mais il reste négociable. Je souhaite juste que le faceclaim soit blonde.

Concernant l'histoire, l'idéal est que ça soit sur la même timeline que Gaara même si j'ai résumé son histoire complète.

Le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!    :90:

Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
Temari - Naruto
Page 1 sur 1