Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

End that fire ! Feat Gaara

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Gabriel Graves

Gabriel Graves

Terre 3902

Crédits : @joemaw-torpeur (avatar)
Univers : Angel's Friends.
Feat : Herman Tømmeraas
Messages : 39
Points : 134
Date d'inscription : 21/03/2024


End that fire ! Feat Gaara Empty
MessageSujet: End that fire ! Feat Gaara End that fire ! Feat Gaara EmptySam 23 Mar 2024 - 19:58

End that fire !


Le son du gyrophare retentissait dans les rues de la ville. Une action certainement pas nécessaire, l’incendie déclaré n’avait rien de bien sérieux et avait déjà maitrisé en grande partie par les équipes présentes sur place. Cependant, c’est Gabriel qui conduit le camion et avec lui au commande, le gyrophare sera toujours allumé. Il aimait l’adrénaline qui se dégageait dans son sang alors qu’il roulait à toute vitesse sur les route de Baiame. Ses collègues le réprimandaient vivement mais le pompier savait faire fi de leurs remarques. Au diable peuvent aller les règles n’est-ce pas ? Son pied s’acharnait sur la pédale de vitesse. Tant que son plaisir fut de très courte durée alors qu’ils arrivèrent très vite au lieu de l’incendie.

L’équipe de pompier se retrouvait face à un luxe qui serait certainement à jamais hors de leur portée. Gabriel évoluait dans les lieux, voyant des clients encore en état de choc. Quelques-uns de ses collègues, les plus humains, se dirigèrent vers eux, leur apportant réconfort et aide. Lui ne recherchait que du regard un membre du personnel qui pourrait le guider vers les lieux du drame. Gabriel aimait cacher la compassion qu’il ressentait à la vue de temps de personne effrayé. Il vit un roux, richement vêtu et qui semblait être une personne auquel le pompier pouvait s’adresser. Il se rapprocha donc de lui, extincteur en main.

« On nous a appelé pour une intervention qui semble être maitrisé. Vous nous montrez ou c’est, histoire qu’on fasse un peu de change et qu’on ne soit pas venu pour rien ? »
© Vanka
Revenir en haut Aller en bas

Gaara

Gaara

Terre 5861

Crédits : Fantôme (avatar), Sakutrixx (gif) & Kronos (signature)
Univers : Naruto
Feat : Baekhyun
End that fire ! Feat Gaara Ysde
Age : 20 ans
Occupation : Propriétaire & gérant de l'hôtel Suna
Illustration : End that fire ! Feat Gaara K9do
Double compte : Shisui Uchiha, Anna Arendelle, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 44
Points : 375
Illustration : End that fire ! Feat Gaara Ae641a55be9b826ae0c1a92bc86dd50efefede18

Mes RP en cours :

Mirajane Strauss (1) - Alicent Hightower - Gabriel Graves - Sandra C. Claus - Mirajane Strauss (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 16/01/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


End that fire ! Feat Gaara Empty
MessageSujet: Re: End that fire ! Feat Gaara End that fire ! Feat Gaara EmptyLun 1 Avr 2024 - 2:24

End that fire !
>

Tout s'était bien passé de la matinée à l’hôtel et il a fallu que je m’absente une heure pour qu’il se passe quelque chose de dramatique. La réception m’avait téléphoné d’urgence en expliquant qu’il y avait un incendie dans les cuisine de l’hôtel. Je n’avais eu donc pas le choix d’abandonner ce que j’étais en train de faire pour me rendre sur place. J’allais directement voir la réceptionniste afin d’avoir des explications.

Cette dernière m’explique que l’un des cuisiniers avait eu un retour de flamme en ouvrant le four. Le feu avait été du mal à être maitrisé dans un premier temps, mais les renforts finirent par arriver. L’incendie fut éteint tandis que j’aidais à faire évacuer les clients de l’hôtel. Je ne m’attendais toutefois pas à être abordé par l’un des pompiers. Ce dernier venait d’arriver sur les lieux probablement. Celui-ci voulait que je lui montre l’état des lieux de l’incendie

- Bonjour monsieur. Suivez-moi, c’est par ici.

Je l’emmène vers les cuisines de l’hôtel, mais on n’y voyait pas grand-chose à cause de la fumée noire qui planait dans la pièce.

- Est-ce que vous savez me dire comment je dois procéder avec l’assurance ? Je dois bien vous avouer que je ne m’y connais absolument pas.


Revenir en haut Aller en bas
End that fire ! Feat Gaara
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Revenge [PV Gaara]
» Gaara - Liens & RP
» Une fin de journée (Gaara&Alicent)
» Des vacances sans préavis || Gaara
» Gaara - Naruto a connu la douleur comme moi et ensuite il m'a appris que tu peux changer de chemin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest :: Quartier résidentiel Ouest :: Resorts 5 étoiles :: Hôtel Suna-
Sauter vers: