-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Deux dépressifs qui se rapprochent [PV Mirajane Strauss]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Gaara

Gaara

Terre 5861

Crédits : Fantôme (avatar), Sakutrixx (gif) & Kronos (signature)
Univers : Naruto
Feat : Baekhyun
Deux dépressifs qui se rapprochent [PV Mirajane Strauss] Ysde
Age : 20 ans
Occupation : Propriétaire & gérant de l'hôtel Suna
Illustration : Deux dépressifs qui se rapprochent [PV Mirajane Strauss] K9do
Double compte : Shisui Uchiha, Anna Arendelle, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 44
Points : 377
Illustration : Deux dépressifs qui se rapprochent [PV Mirajane Strauss] Ae641a55be9b826ae0c1a92bc86dd50efefede18

Mes RP en cours :

Mirajane Strauss (1) - Alicent Hightower - Gabriel Graves - Sandra C. Claus - Mirajane Strauss (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 16/01/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Deux dépressifs qui se rapprochent [PV Mirajane Strauss] Empty
MessageSujet: Deux dépressifs qui se rapprochent [PV Mirajane Strauss] Deux dépressifs qui se rapprochent [PV Mirajane Strauss] EmptyDim 28 Avr 2024 - 1:06

Deux dépressifs qui se rapprochent
>

Je suis encore tout retourné de ce que j’ai vu quelques jours avant, ma propre mort qui n’avait jamais eu lieu. Je ne suis vraiment plus moi-même et il y avait dû laisser aller dans la gestion de l’hôtel. Je doute de moi et mes capacités de ninja, j’avais vu mon double me tuer. Il y avait aussi Mirajane dans ses flash, est-ce que cette dernière avait vu la même chose que moi ? Je n’étais plus sorti de l’hôtel et pouvait même me montrer grognon pas moment, ce qui n’est pas mon genre habituellement.  

Une réceptionniste avait même réussi à me mettre sur les nerfs. J’avais besoin de prendre l’air, je venais de sortir de mon bureau pour sortir de mon lieu de travail. Mes yeux se posent sur une demoiselle qui marche dans le couloir des chambres du rez-de-chaussée. Il ne me faut même pas deux secondes pour reconnaître la jeune Strauss.

- Mira ?

Elle ne répond pas, ce n’est pas normal. Je m’approche et vois qu’elle a l’air dans la lune, qu’est-ce qui se passe pour que la blonde soit comme ça.

- Mira, est-ce que tout va bien ?

Je m’inquiète pour elle bien évidemment.



Revenir en haut Aller en bas

Mirajane Strauss

Mirajane Strauss

Terre 6506

Crédits : Bambie eyes (avatar) - Daphne (Moodboard)
Univers : Fairy Tail
Feat : Lili Reinhart
Deux dépressifs qui se rapprochent [PV Mirajane Strauss] Q8fc

Deux dépressifs qui se rapprochent [PV Mirajane Strauss] U7e8

Deux dépressifs qui se rapprochent [PV Mirajane Strauss] Opfx
Parce que derrière les apparences, il y a la souffrance.. le chagrin de perdre des êtres chères et de voir révélé qui il sont réellement... un démon, même s'il est caché au plus profond de leur être..

Deux dépressifs qui se rapprochent [PV Mirajane Strauss] 89a96ef61e1b3a514a16183af6fe8683
Age : 20 ans
Occupation : Serveuse dans un Bar & Étudiante en Art dramatique
Illustration : Deux dépressifs qui se rapprochent [PV Mirajane Strauss] Animesher.com_girl-fairy-tail-manga-590528
Deux dépressifs qui se rapprochent [PV Mirajane Strauss] L871
Deux dépressifs qui se rapprochent [PV Mirajane Strauss] F4e9

Double compte : Elsa - Musa - Nikolaï (North) - Zhongli - Mufasa - Alura & clark Kent (Smallville)
Messages : 66
Points : 266
Illustration : Deux dépressifs qui se rapprochent [PV Mirajane Strauss] 57a04a2782a70b0a2aa48f4891e11bb2
Deux dépressifs qui se rapprochent [PV Mirajane Strauss] Animesher.com_mirajane-satan-soul-fairy-tail-1531108

Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Milou - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Deux dépressifs qui se rapprochent [PV Mirajane Strauss] Empty
MessageSujet: Re: Deux dépressifs qui se rapprochent [PV Mirajane Strauss] Deux dépressifs qui se rapprochent [PV Mirajane Strauss] EmptySam 11 Mai 2024 - 0:22









le rapprochement des dépressifs
ft. @Gaara


Beaucoup de choses se sont produites depuis les derniers événements à Baiame, des choses qui lui était interdite de parler. son esprit en vrac, désaccorder à un niveau impossible à réparer, elle se laisse submerger par la marée qui l'entraîne vers les profondeurs. Mirajane semblait la même personne en apparence, pour ceux qui ne la connaissent pas réellement, mais la réalité était loin d’être aussi parfaite et lumineuse. quelque chose dans l'éclat de ses yeux s’était éteint, quelque chose de beau, de brillant avait laissé sa place par les ténèbres, une brume invisible, un voile imperceptible. Mirajane avait des choses qui l’attendait, disait-on, qu’elle seule semble apte à faire, pourtant elle préférait oublier ce qui s’était passé.  

La démone préférait largement faire taire les racontars, faire taire les conversations, Elle n’avait rien à leur expliquer, mais tout semblait si préoccuper parce que ce déroulait dans le ciel. Malgré son quotidien, quelque chose manquait, ses sentiments avaient changé, ses émotions ainsi que sa personnalité.  Ceux qui l’ont connu jadis pourraient prétendre avoir face à eux celle qu’elle fut autrefois, cette adolescente rebelle, féroce et très difficile à dompter. tous ces événements l ‘avait totalement détruite, ô! Elle faisait bonne figure, elle jouait la comédie, Mirajane était très douée pour ça. Cependant, il ne faut pas être aveugle pour comprendre, ce qu'elle dissimule, ce masque qui sert avant tout de protection, personne ne peut comprendre ce qu'elle a vu et traverser, sauf sans doute ce groupe qu’elle n'avait pas revu.

Mirajane ignorait depuis combien de temps elle déambulait dans les rues de la ville, quelque chose d’invisible l’attirait dans une direction bien précise. Toutefois, son regard n'était pas en mesure de comprendre et de capter ce qui se passait autour d’elle, plus rien ne restait d’elle. Ses larmes avait rapidement laissé sa place à l’indifférence, son regard épuisé par tant de souffrance, s’était construite une forteresse qui semblait impénétrable. Dans un excès de folie, elle avait tout détruit, son intégrité ainsi que son apparence, pour laisser à nouveau exprimer celle qu'elle fut Jadis. Si le noir et le violet lui allait à merveille accompagner de vêtement plus approprié à sa nouvelle personnalité, son regard accentuer par un maquillage sombre, un rouge étrange était venu faire de l‘ombre à son obscurité.

Tu peux m'expliquer ce que je fou dans le coin..?

Dit-elle sans réellement comprendre ce qui se passait, ni qui elle avait devant elle, puis un voile semblait se fragiliser pour laisser entrevoir un visage familier.

Gaara?

Était-il vraiment réel ou un simple détournement de son imagination? Puis il y avait le visage de sa sœur qui la hantait à nouveau, la forçant à poser brutalement sa main contre sa tempe.

Lisanna…..
.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Deux dépressifs qui se rapprochent [PV Mirajane Strauss]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mirajane Strauss ||Les relations de la démone
» Mirajane Strauss || Le pouvoir des liens qui nous unissent
» Don't stay here. It could be dangerous (Mirajane&Cassie)
» Elfman Strauss - Fairy Tail
» Lisanna Strauss - Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest :: Quartier résidentiel Ouest :: Resorts 5 étoiles :: Hôtel Suna-
Sauter vers: