-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Don't stay here. It could be dangerous (Mirajane&Cassie)

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Cassie

Cassie

Terre 7248

Crédits : moi-même (avatar)
Univers : 12 monkeys, Cassandra Railly
Feat : Amanda Schull
Don't stay here. It could be dangerous (Mirajane&Cassie) 9d373f2c88cd8e97b2f9826da5ebc94a3f1a26da
Occupation : Agent du TVA
Double compte : Lena Luthor
Messages : 18
Points : 281
Date d'inscription : 12/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Don't stay here. It could be dangerous (Mirajane&Cassie) Empty
MessageSujet: Don't stay here. It could be dangerous (Mirajane&Cassie) Don't stay here. It could be dangerous (Mirajane&Cassie) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 12:40

Don't stay here. It could be dangerous
Cassie
La plupart du temps, depuis un bon moment maintenant, je passe la plupart du temps soit au bureau du TVA soit en mission. J'ignore depuis combien de temps nous sommes ici à présent. Est-ce que cela fait quelques jours ? Quelques semaines ? Mois ? Ou année ? Je n'en ai aucune idée et ce n'est pas non plus très important pour moi j'ai envie de dire. Je n'ai plus de vie tranquille et normale depuis que mon chemin à croiser celui du voyageur temporel, venu du futur. Si pendant un temps, notamment au début, j'aurai potentiellement voulu retourner à une vie normale, ce n'est plus du tout le cas maintenant. Il s'est passé beaucoup trop de choses pour reprendre une vie normale. J'ai finalement accepté de devenir un agent du TVA et aujourd'hui, j'ai une mission. Pour ce faire, je dois me rendre en forêt, et donc m'éloigner un peu de l'île. Je ne sais pas ce qu'on va trouver là-bas, mais je sais que je suis déterminé à découvrir la raison de la disparition du multivers, peu importe où je dois me rendre pour cela.

Ayant été mise en garde que cet endroit pourrait être dangereux, je reste sur mes gardes alors que je traverse la forêt. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Croyez-moi, ce serait d'autant plus simple si l'on pouvait savoir d'avance sur quoi on va tomber. Malheureusement, les dangers de cette forêt restent encore assez peu connus. Continuant mon chemin, je remarque la présence d'une jeune femme, seule, qui se promène. Si j'étais elle, j'éviterais de me promener seule en ces lieux. Enfin, vous allez me dire que c'est exactement ce que je suis en train de faire. Oui, vous n'avez pas tort, mais je reste sur ma défense et c'est supposé être pour la bonne cause. M'approchant d'elle, je m'en vais l'avertir.

« Vous devriez éviter de vous promener seule dans le coin, ça pourrait être dangereux. »
Revenir en haut Aller en bas

Mirajane Strauss

Mirajane Strauss

Terre 6506

Crédits : Bambie eyes (avatar) - Daphne (Moodboard)
Univers : Fairy Tail
Feat : Lili Reinhart
Don't stay here. It could be dangerous (Mirajane&Cassie) Q8fc

Don't stay here. It could be dangerous (Mirajane&Cassie) U7e8

Don't stay here. It could be dangerous (Mirajane&Cassie) Opfx
Parce que derrière les apparences, il y a la souffrance.. le chagrin de perdre des êtres chères et de voir révélé qui il sont réellement... un démon, même s'il est caché au plus profond de leur être..

Don't stay here. It could be dangerous (Mirajane&Cassie) 89a96ef61e1b3a514a16183af6fe8683
Age : 20 ans
Occupation : Serveuse dans un Bar & Étudiante en Art dramatique
Illustration : Don't stay here. It could be dangerous (Mirajane&Cassie) Animesher.com_girl-fairy-tail-manga-590528
Don't stay here. It could be dangerous (Mirajane&Cassie) L871
Don't stay here. It could be dangerous (Mirajane&Cassie) F4e9

Double compte : Elsa - Musa - Nikolaï (North) - Zhongli - Mufasa - Alura & clark Kent (Smallville)
Messages : 66
Points : 266
Illustration : Don't stay here. It could be dangerous (Mirajane&Cassie) 57a04a2782a70b0a2aa48f4891e11bb2
Don't stay here. It could be dangerous (Mirajane&Cassie) Animesher.com_mirajane-satan-soul-fairy-tail-1531108

Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Milou - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Don't stay here. It could be dangerous (Mirajane&Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Don't stay here. It could be dangerous (Mirajane&Cassie) Don't stay here. It could be dangerous (Mirajane&Cassie) EmptyLun 12 Fév 2024 - 4:08



don't stay here, it could be dangerous

@Cassie

◊ ◊ ◊

Mirajane était prudente, elle s’aventurait rarement hors de la ville, elle n’a jamais chercher à attiser sa curiosité, elle savait des risques qu’elle encourt. Mirajane cherchait cependant à voir autre chose que les rues des quartiers, voir d’autre paysage que la vie urbaine de la ville. Cependant, Mira s’avérait trop occupée dans ses études et son travail pour oser vouloir s’éloigner de son habitat, entre les cours à l’université et son travail de serveuse. La mage pouvait enfin se permettre un peu de repos depuis un moment, elle le méritait assez bien. La vie qu’elle menait la réconfortait, cela lui rappelait beaucoup de bons moment, être à l’aise avec les gens, être productive et professionnelle. Néanmoins elle demeurait jeune, elle ne comprenait pas totalement ce qui l’avait poussé à poursuivre des études, mais son domaine ravivait son cœur.

Outre sa vie bien tranquille et digne des jeunes adultes de son âge, la mage avait aussi retrouvé ses pouvoirs, son Take Over semblait bien stable. Cependant ,elle devait faire attention dans son utilisation, ses pouvoirs avaient sérieusement tendance à affecter sa personnalité. Cela se produisait assez souvent depuis qu’elle les avait retrouvés, ainsi que sa mémoire. La démone semblait encline à demeurer dans un coin de son esprit, Mira pouvait être soulagée, elle pouvait s’éloigner la tête reposée. Vêtue en conséquence, la mage avait eu l’idée de se rendre près de la forêt, non par curiosité, elle voulait simplement se détendre et profiter un peu de la nature. Hélas, elle n'avait pas du tout conscience des risques ainsi que des restrictions entourant cette zone.

Mirajane survolait pendant un moment le coin, sous son apparence démoniaque elle parvenait facilement à se déplacer d’un endroit à l’autre. Elle pouvait remercier le retour de ses capacités, malgré de douloureux souvenirs qui l’empêchait de les utiliser à son maximum et dans sa durée habituel. Cependant, à peine toucher le sol et reprenant son apparence normal, qu’une voix l'interpella, elle ne s’attendait pas du tout à un tel revirement de situation. La jeune femme devant elle semblait bien déterminé à l’éloigner, si seulement elle avait conscience de ce qu’elel était réellement? Mirajane savait parfaitement se défendre, mais cela ne l’empêcha pas d'afficher un doux sourire.

Pardonnez-moi, j’ignorais que cette zone pouvait être si dangereuse.. mais ne vous en faite pas, j’ai parfaitement les moyens de me défendre… Je m'appelle Mirajane Strauss.”

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Cassie

Cassie

Terre 7248

Crédits : moi-même (avatar)
Univers : 12 monkeys, Cassandra Railly
Feat : Amanda Schull
Don't stay here. It could be dangerous (Mirajane&Cassie) 9d373f2c88cd8e97b2f9826da5ebc94a3f1a26da
Occupation : Agent du TVA
Double compte : Lena Luthor
Messages : 18
Points : 281
Date d'inscription : 12/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Don't stay here. It could be dangerous (Mirajane&Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Don't stay here. It could be dangerous (Mirajane&Cassie) Don't stay here. It could be dangerous (Mirajane&Cassie) EmptyMar 2 Avr 2024 - 20:31

Don't stay here. It could be dangerous
Cassie
En voyant la jeune femme errer dans le coin, s'y promener tout simplement ma première réaction fut de l'avertir du danger. Après tout, je ne la connais pas et je me dis que peut-être, elle ne sait pas que cet endroit est dangereux. J'ignore également si elle et ou non, capable de se battre ou de se défendre. C'est donc avec bienveillance que je lui dis de faire attention à elle et de s'éloigner des lieux. Sa réponse, qui ne tarde pas à venir, me confirme en effet qu'elle ignorait à quel point ce lieu n'est pas de toute tranquillité ni très sécurisée. La jeune m'assure cependant qu'elle est capable de se défendre puis se présente.

« C'est une bonne chose alors, vous risquez sans doute d'en avoir besoin. Enchantée, je suis Cassie. »

Cassie, oui comme dans Cassandra. Autrefois, j'avais un nom, mais depuis que j'ai rejoint le TVA, tout cela est un souvenir bien lointain. Je n'ai bien sûr pas choisi ce nom par hasard. D'aussi loin, Cassie à toujours était le nom par lequel on m'a appelé. Bien entendu, elle pourrait alors demander ce que je fais dans le coin, si cet endroit est si dangereux. Mais j'ai tout simplement mes raisons d'être ici. Ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Don't stay here. It could be dangerous (Mirajane&Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Don't stay here. It could be dangerous (Mirajane&Cassie) Don't stay here. It could be dangerous (Mirajane&Cassie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Don't stay here. It could be dangerous (Mirajane&Cassie)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le carnet de Cassie
» Lena Luthor ¤ Beauty may be dangerous but intelligence is deadly
» Cassie ¤ Where are you right now? Somewhere you don't belong? Wondering 'who have I become?'. Living a life you never thought you'd have to
» Mirajane Strauss ||Les relations de la démone
» Il n'y a de véritables amitiés que celles dont l'origine est oubliée - Apollo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : le corps du serpent :: Forêt Nord :: Forêt-
Sauter vers: