Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Des vacances sans préavis || Gaara

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Mirajane Strauss

Mirajane Strauss

Terre 6506

Crédits : Bambie eyes (avatar) - Daphne (Moodboard)
Univers : Fairy Tail
Feat : Lili Reinhart
Des vacances sans préavis || Gaara Q8fc

Des vacances sans préavis || Gaara U7e8

Des vacances sans préavis || Gaara Opfx
Parce que derrière les apparences, il y a la souffrance.. le chagrin de perdre des êtres chères et de voir révélé qui il sont réellement... un démon, même s'il est caché au plus profond de leur être..

Des vacances sans préavis || Gaara 89a96ef61e1b3a514a16183af6fe8683
Age : 20 ans
Occupation : Serveuse dans un Bar & Étudiante en Art dramatique
Illustration : Des vacances sans préavis || Gaara Animesher.com_girl-fairy-tail-manga-590528
Des vacances sans préavis || Gaara L871
Des vacances sans préavis || Gaara F4e9

Double compte : Elsa - Musa - Nikolaï (North) - Zhongli - Mufasa - Alura & clark Kent (Smallville)
Messages : 66
Points : 264
Illustration : Des vacances sans préavis || Gaara 57a04a2782a70b0a2aa48f4891e11bb2
Des vacances sans préavis || Gaara Animesher.com_mirajane-satan-soul-fairy-tail-1531108

Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Milou - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Des vacances sans préavis || Gaara Empty
MessageSujet: Des vacances sans préavis || Gaara Des vacances sans préavis || Gaara EmptyLun 22 Jan 2024 - 20:21

Des Vacances en Ressort
ft. @Gaara
Elle ne savait pas comment elle était parvenue à se rendre dans ce genre d’endroit, lorsqu'on observait son mode de vie. La blonde n’avait pas un grand salaire, elle comblait ses études avec son travail de serveuse, pourtant la voilà en train de passer du bon temps dans cet hôtel. Mirajane avait reçu un étrange cadeau, une annonce de ce nouvel hôtel qui donnait l’opportunité à une nouvelle clientèle de bénéficier d’un rabais. La blonde appréciait fort bien ce genre de choses, c’était sans doute l’occasion pour elle de se détendre. Malgré que l’offre ne tenait que dans un temps limité, la blonde préférait voir avec les responsables son cours séjour ainsi que plus d'avantages.

Mirajane avait l’habitude de profiter de bons ressorts durant ses expéditions, cela lui rappelait les bons moments passés avec la guilde. La blonde avait retrouvé ses souvenirs, tout demeurait flou cependant et elle ne comprenait pas comment cela pouvait être possible. Cette vie était comme un nouveau départ, jamais elle ne pourrait oublier ses amis, mais cela lui permettait de s’éloigner des guerres et des combats. Il ne lui reste que les vestiges d’un immense pouvoir qu’elle apprenait à nouveau à contrôler, mais lorsque des fragments d’un passé et d’une ancienne personnalité refais surface pour se superposer avec l’actuel.

C’était une journée bien tranquille, pas de cours ni de travail, seulement ce moment qu’elle comptait profiter à cet hôtel. Elle faisait bien profil bas face à toute cette clientèle pour le moins parfaite et bien fournie en aisance, ce qui contrastait assez avec son mode de vie. Mirajane était là pour profiter des lieux, l’accès à la piscine exclusif de l'hôtel ainsi que de bon soin du corps. La blonde venait à peine de sortir du salon de massage lorsqu’elle fila vers les douches afin de se nettoyer le corps. il était hors de question qu’elle contamine la magnifique piscine au couleur turquoise avec l’huile à massage. Maintenant vêtue de son plus beau maillot de bain deux pièce, elle prend rapidement possession de l’une des chaises longues afin de profiter un peu des rayons du soleil et d’un bronzage naturel.
.



Revenir en haut Aller en bas

Gaara

Gaara

Terre 5861

Crédits : Fantôme (avatar), Sakutrixx (gif) & Kronos (signature)
Univers : Naruto
Feat : Baekhyun
Des vacances sans préavis || Gaara Ysde
Age : 20 ans
Occupation : Propriétaire & gérant de l'hôtel Suna
Illustration : Des vacances sans préavis || Gaara K9do
Double compte : Shisui Uchiha, Anna Arendelle, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 44
Points : 375
Illustration : Des vacances sans préavis || Gaara Ae641a55be9b826ae0c1a92bc86dd50efefede18

Mes RP en cours :

Mirajane Strauss (1) - Alicent Hightower - Gabriel Graves - Sandra C. Claus - Mirajane Strauss (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 16/01/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Des vacances sans préavis || Gaara Empty
MessageSujet: Re: Des vacances sans préavis || Gaara Des vacances sans préavis || Gaara EmptySam 27 Jan 2024 - 0:09

Des vacances sans préavis
>

J’avais ouvert mon hôtel très récemment et j’avais envoyé une annonce afin d’attirer des clients. Cette publicité était accompagnée par des bons de réduction pour le séjour ainsi que pour les diverses activités proposées. Ceux-ci étaient valables jusqu’à la fin de l’année comme tous les vacanciers ne venait pas forcément à la même période. Il fallait bien le reconnaître que pour le moment, il y avait très prude monde.

Certains étant là depuis deux ou trois jours et comme j’avais terminé l’administratif de la journée, je décidai de faire un petit tour près de la piscine. Il y avait une jeune demoiselle étendue sur un transat en profitant du soleil. Il y avait très peu de monde à la piscine, la période actuelle était un peu fraîche encore malgré l’ensoleillement.

- Bonjour mademoiselle, tout se passe comme vous le souhaitez ?

Je ne pensais pas qu’en parlant à cette dernière tout allait changer dans ma vie avenir.




Dernière édition par Gaara le Lun 1 Avr 2024 - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mirajane Strauss

Mirajane Strauss

Terre 6506

Crédits : Bambie eyes (avatar) - Daphne (Moodboard)
Univers : Fairy Tail
Feat : Lili Reinhart
Des vacances sans préavis || Gaara Q8fc

Des vacances sans préavis || Gaara U7e8

Des vacances sans préavis || Gaara Opfx
Parce que derrière les apparences, il y a la souffrance.. le chagrin de perdre des êtres chères et de voir révélé qui il sont réellement... un démon, même s'il est caché au plus profond de leur être..

Des vacances sans préavis || Gaara 89a96ef61e1b3a514a16183af6fe8683
Age : 20 ans
Occupation : Serveuse dans un Bar & Étudiante en Art dramatique
Illustration : Des vacances sans préavis || Gaara Animesher.com_girl-fairy-tail-manga-590528
Des vacances sans préavis || Gaara L871
Des vacances sans préavis || Gaara F4e9

Double compte : Elsa - Musa - Nikolaï (North) - Zhongli - Mufasa - Alura & clark Kent (Smallville)
Messages : 66
Points : 264
Illustration : Des vacances sans préavis || Gaara 57a04a2782a70b0a2aa48f4891e11bb2
Des vacances sans préavis || Gaara Animesher.com_mirajane-satan-soul-fairy-tail-1531108

Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Milou - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Des vacances sans préavis || Gaara Empty
MessageSujet: Re: Des vacances sans préavis || Gaara Des vacances sans préavis || Gaara EmptyLun 26 Fév 2024 - 20:42

Des Vacances en Ressort
ft. @Gaara
C’était une chance inespérée pour Mirajane de pouvoir profiter un peu de ce que lui offre cette vie, elle n’a pas forcément de grande économie ni la vie aisée que tout le monde rêverait d’avoir. Cela suffit à son bonheur, Mira n’a besoin de rien d’autre, même si sa famille lui manque, elle ignore toujours où se trouve le reste de la fratrie Strauss, ni même les membres de la guilde. La guilde est sans doute ce qui lui manque le plus depuis qu’elle sait qu’il lui est impossible de quitter cet endroit, elle peut compter sur les souvenirs d’une autre vie et ceux qu’elle a retrouvés.

Ce moment dans cet hôtel lui donne l’opportunité de décompresser, de décrocher de son quotidien et elle devait reconnaître que ce forfait lui plaisait énormément. C'était aussi une chance pour elle de s’éloigner de sa petite vie bien rangée, ce qui changeait beaucoup de ses activités passées à la guilde. C’était avant tout un avantage pour une démon qui n’appréciait pas particulièrement la violence et qui préférait s’éloigner des combats ou des missions dangereuses. L’avantage résidait aussi dans les nouvelles rencontres, dans ces responsabilités qui lui était familière avec le bar où elle travaillait.

Mirajane se prélassait près de la piscine, dans un magnifique maillot qui la mettait en valeur, lorsqu’elle fut interrompue par une voir inconnu. Son regard se posa sur une homme relativement jeune, son apparence lui indiquait qu’il était sans doute du même âge qu’elle. La démone devait reconnaître qu’il était assez craquant, loin de l’image de l’homme parfait qu’elle gardait en mémoire.

Bonjour! Cet endroit est un vrai paradis.

Mirajane savait qu’elle avait l'habitude de plaire, il était facile d'attirer les regards sur elle, en tant qu’ancien mannequin, ont disait bien souvent d’elle, qu’elle avait une grande beauté. Ici elle pouvait se permettre d’être elle-même, sans se soucier d’un regard qu’on lui porte, parce que personne ici ne savait qui elle était et ce que dissimulait ses origines. Ce garçon était différent, il ne semblait pas se soucier de ce genre de chose, sans comprendre à quel point ils étaient semblables.

Je m’appelle Mirajane Strauss



Revenir en haut Aller en bas

Gaara

Gaara

Terre 5861

Crédits : Fantôme (avatar), Sakutrixx (gif) & Kronos (signature)
Univers : Naruto
Feat : Baekhyun
Des vacances sans préavis || Gaara Ysde
Age : 20 ans
Occupation : Propriétaire & gérant de l'hôtel Suna
Illustration : Des vacances sans préavis || Gaara K9do
Double compte : Shisui Uchiha, Anna Arendelle, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 44
Points : 375
Illustration : Des vacances sans préavis || Gaara Ae641a55be9b826ae0c1a92bc86dd50efefede18

Mes RP en cours :

Mirajane Strauss (1) - Alicent Hightower - Gabriel Graves - Sandra C. Claus - Mirajane Strauss (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 16/01/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Des vacances sans préavis || Gaara Empty
MessageSujet: Re: Des vacances sans préavis || Gaara Des vacances sans préavis || Gaara EmptySam 16 Mar 2024 - 0:59

Des vacances sans préavis
>

Je faisais tout pour que ça soit un coin de paradis, je n’étais pas très doué dans ce genre de chose et ça plaisait tout de même visiblement. Je devais bien avouer aussi que gérer un hôtel est très différent que d’être le Kazekage, je craignais par moment de ne pas être à la hauteur. J’étais tombé sur une cliente satisfaite qui s’appelle Mirajane. Tout le monde dirait que c’était une jolie demoiselle craquante avec qui il sortirait. J’étais incapable de dire ce genre de chose puisque je ne savais pas, c'était quoi l’amour.  

- Enchanté Mirajane, je m’appelle Gaara.

Comment engager une conversation pour faire connaissance ? Je ne savais pas trop parce que je n’avais jamais fait ça depuis que je suis à Baiame. Je m’assis sur le transat à côté d’elle, j’avais du temps devant moi pour me poser un peu, ce que je faisais très rarement. Il faut dire aussi qu’à Suna, je n’avais jamais de temps pour cela en tant que Kazekage.

- Est-ce que vous accepteriez que je vous offre un verre ?

Je ne savais pas si je m’y prenais bien honnêtement, j’étais peut-être ridicule si ça tombe.


Revenir en haut Aller en bas

Mirajane Strauss

Mirajane Strauss

Terre 6506

Crédits : Bambie eyes (avatar) - Daphne (Moodboard)
Univers : Fairy Tail
Feat : Lili Reinhart
Des vacances sans préavis || Gaara Q8fc

Des vacances sans préavis || Gaara U7e8

Des vacances sans préavis || Gaara Opfx
Parce que derrière les apparences, il y a la souffrance.. le chagrin de perdre des êtres chères et de voir révélé qui il sont réellement... un démon, même s'il est caché au plus profond de leur être..

Des vacances sans préavis || Gaara 89a96ef61e1b3a514a16183af6fe8683
Age : 20 ans
Occupation : Serveuse dans un Bar & Étudiante en Art dramatique
Illustration : Des vacances sans préavis || Gaara Animesher.com_girl-fairy-tail-manga-590528
Des vacances sans préavis || Gaara L871
Des vacances sans préavis || Gaara F4e9

Double compte : Elsa - Musa - Nikolaï (North) - Zhongli - Mufasa - Alura & clark Kent (Smallville)
Messages : 66
Points : 264
Illustration : Des vacances sans préavis || Gaara 57a04a2782a70b0a2aa48f4891e11bb2
Des vacances sans préavis || Gaara Animesher.com_mirajane-satan-soul-fairy-tail-1531108

Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Milou - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Des vacances sans préavis || Gaara Empty
MessageSujet: Re: Des vacances sans préavis || Gaara Des vacances sans préavis || Gaara EmptyVen 12 Avr 2024 - 3:58

Des Vacances en Ressort
ft. @Gaara
Pour la première fois, Mirajane n'était pas vu comme étant une mage de Fairy tail, Ont ne la reconnaissait pas dans les rues en tant qu’ancien mannequin. Mirajane était tout simplement une fille normale, elle se fondait dans la masse d’habitant. vivre sur une île lui rappelait clairement ses moments passés à Tenrô, toutefois elle avait rapidement compris que Baiame bénéficiait d’une superficie largement plus immense et vaste que la terre sainte de sa guilde. Cependant, pouvait-elle réellement dire qu’elle faisait encore partie d’une guilde de mage? ici elle n'était que Mirajane, ou encore en tant que billy, cette fille qui n’avait pas eu la vie parfaite malgré ses apparences, une simple étudiante.

Si cela lui plaisait, elle avait fini par ressentir la monotonie du quotidien qui rendait ses journées plus terne. Alors elle se plaisait à profiter un peu de son travail de serveuse, la vie mouvementée lui manquait cruellement, mais elle méprisait toujours la violence et les guerres. L'hôtel était sans doute un moyen pour elle de décompresser un peu, cela lui rappelait beaucoup ces moments passés dans les petite ville touristique après chaque séance d'entraînement. Toutefois, elle fut surprise par ce garçon qui vient l’aborder avec une aise qui la surprend légèrement. Mirajane avait l’habitude de voir des hommes venir la voir, certain tenté d’avoir un rendez-vous en sa compagnie, mais qui se solda par un échec.

C’est un prénom peu commun.. Cela vous va bien.

Dit-elle avec son sourire typique, à la fois doux et assumé, Mirajane avait toujours un sourire collé sur ses lèvres, cela laissait peu de place à ce qu’elle dissimulait derrière. Elle le trouvait assez courageux d’oser l’inviter ainsi alors qu’ils ne se connaissaient guère, mais jamais Mirajane allait refuser une telle demande, surtout lorsque le garçon en question semblait bien honnête et sérieux.

C’est assez audacieux comme demande.. les hommes qui osent m’offrir un verre ne sont là que pour ce qu’ils pensent avoir derrière cette initiative… mais vous me semblez bien différent, alors j’accepte volontier ce verre..




Revenir en haut Aller en bas

Gaara

Gaara

Terre 5861

Crédits : Fantôme (avatar), Sakutrixx (gif) & Kronos (signature)
Univers : Naruto
Feat : Baekhyun
Des vacances sans préavis || Gaara Ysde
Age : 20 ans
Occupation : Propriétaire & gérant de l'hôtel Suna
Illustration : Des vacances sans préavis || Gaara K9do
Double compte : Shisui Uchiha, Anna Arendelle, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 44
Points : 375
Illustration : Des vacances sans préavis || Gaara Ae641a55be9b826ae0c1a92bc86dd50efefede18

Mes RP en cours :

Mirajane Strauss (1) - Alicent Hightower - Gabriel Graves - Sandra C. Claus - Mirajane Strauss (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 16/01/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Des vacances sans préavis || Gaara Empty
MessageSujet: Re: Des vacances sans préavis || Gaara Des vacances sans préavis || Gaara EmptyLun 15 Avr 2024 - 5:00

Des vacances sans préavis
>

La demoiselle trouve que mon prénom me va bien, même qu’il soit peu commun, elle n’avait pas tort. Il y avait beaucoup d’aller et venue dans l’hôtel et je n’avais jamais vu de Gaara dans les clients. Cela dit son prénom était assez spécial aussi, je ne l’avais jamais entendu même dans mon univers.

- Merci, le vôtre est très joli et n'est pas commun non plus. Cela fait des personnes exceptionnelles.

Je proposai à Mirajane de lui offrir un verre, ce n’est pas une chose que je faisais facilement. Je ne me souvenais pas de l’avoir fait dans ma vie qui était très différente avant d’être sur cette île. Cette dernière accepte en m’expliquant que j’avais été audacieux de le faire. La jeune Strauss ne me voyait pas être comme les autres hommes qui l’invitaient à boire un verre.

- Je ne vois pas bien de quoi vous parliez, mais ce n’est pas grave. Préférez-vous le boire ici ou bien à la cafétéria de l’hôtel ?

Je ne connaissais rien en ce qui concerne l’amour et c’est pour cette raison que je ne comprenais pas ce que celle-ci venait de dire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Des vacances sans préavis || Gaara Empty
MessageSujet: Re: Des vacances sans préavis || Gaara Des vacances sans préavis || Gaara Empty

Revenir en haut Aller en bas
Des vacances sans préavis || Gaara
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gaara - Liens & RP
» Revenge [PV Gaara]
» End that fire ! Feat Gaara
» Une fin de journée (Gaara&Alicent)
» Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest :: Quartier résidentiel Ouest :: Resorts 5 étoiles :: Hôtel Suna-
Sauter vers: