Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Margaret Smith

Margaret Smith

Terre 184

Crédits : Proserpinegraphics pour l'avatar ∣ Smarties pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Michelle Gomez
Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans 610471fe3b36ee46fe69b43c3abe04988d1e1cb3
Age : 98 ans d'âge réel, 50 d'apparence
Occupation : Professeur de Psychologie à l'université
Illustration : Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans Ud5f
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 40
Points : 277
Date d'inscription : 21/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans Empty
MessageSujet: Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans EmptyDim 25 Fév 2024 - 16:24

image rpimage rp

Par merlin, c'est dimanche

@Sans

Nous étions dimanche et en cette belle journée, je m'étais dit que j'allais faire une grande ballade, histoire de me changer un peu les idées. J'avais retrouvé la mémoire, retrouvé mes pouvoirs et ma baguette magique. Parfois, il m'arrivait de choisir de déambuler sous ma forme féline, histoire de me rappeler ce que ça faisait. Alors que nous étions en debut d'après midi, un petit sourire à pris naissance sur mon visage avant que je ne décide finalement de prendre ma forme animale.

Devenant le chat que ceux de mon univers connaissent bien, je grimpe rapidement à un arbre et m'y installe pour avoir une vue sur tout le parc. Je ne sais trop pendant combien de temps je suis restée là mais je me suis endormie. Quand j'ai ouvert les yeux, je suis descendue et j'ai repris forme humaine en espérant que personne ne m'ait remarquée. Après tout, j'avais encore des copies à corriger. Me dirigeant vers la sortie, je rentre de plein fouet dans une personne et la rattrape de justesse pour ne pas qu'iel tombe. Malheureusement, ce ne fut pas le cas de sa boisson.

"Mes excuses, je suis vraiment désolée, tout est ma faute." lâchais-je alors.



Dernière édition par Margaret Smith le Mer 6 Mar 2024 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sans

Sans

Terre 1110

Crédits : @wyrd-rpg (avatar)
Univers : Undertale Route Génocide.
Feat : Vincent Rodriguez III
Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans Bc9f6b4505fd632e3756b8e47945b76e
Age : Trente huit ans d'apparence, son véritable âge est inconnu.
Occupation : Agent d'entretien au lycée.
Illustration : it's a beautiful day outside.
birds are singing, flowers are blooming...
on days like these, kids like you...


Should be burning in hell.
Messages : 45
Points : 206
Illustration : Lazy bones.
Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans I-am-not-okay-henry
Date d'inscription : 26/02/2024


Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans Empty
MessageSujet: Re: Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans EmptyMer 6 Mar 2024 - 4:36


Par Merlin,
c'est dimanche.
Lie to yourself all the time. It makes you feel better. ft.   @Margaret Smith
Son estomac le remerciait bien. Sans avait engouffré à lui tout seul, un double-cheese-bacon burger accompagné de son immense portion de frite. C’est ce genre de petits plaisirs qui lui permettaient de continuer. Le Multivers s’était effondré. Des milliards et des milliards de vie de se sont tues instantanément. Que pouvaient-ils faire ? A part déguster un délicieux repas ? Qu’importe les mondes, des forces cosmiques, bien plus forte que lui, que les honnêtes gens qui ne cherchent qu’à vivre leurs vies dans la tranquillité, existeront pour rendre toutes existences futiles. Alors, que peuvent-ils bien faire ? A part tenter d’en faire fi ?

Ses jambes le dirigèrent vers le parc. Sans n’appréciait pas ses pensées. Toujours anxiogènes, le bouffant de l’intérieur. Il avait arrêté la dégustation du soda, le tenant en main sans véritablement savoir pourquoi, le breuvage avait été tiédi par le temps qui passa. Papyrus aurait su comment lui changer les idées, ne serait-ce que quelques secondes, le monstre aurait pu porter son attention sur la bonté d’âme de son frère. Mais Papyrus est mort. Il devait donc se débrouiller tout seul, pour éviter ses pensées intrusives. C’est bien un parc. Les enfants jouent, les parents s’ennuient, il ne sait pas trop ce qu’il va y faire. Peut-être regarder les petites vieilles dames donner de la nourriture aux pigeons.

Ses plans furent retardés alors qu’une femme le bouscula. Soyons honnête, Sans était assez hagard, l’incident aurait clairement pu se dérouler et ce sans que cette dame soit en cause. Il aurait pu tomber, mais elle rattrapa de justesse, malheureusement, son soda tiède ne connut pas le même sort. La boisson trouva le sol, éclaboussant légèrement les jambes des deux protagonistes.

« J’ai bien compris. La prochaine fois, je prendrai de l’eau. »

Il haussa les épaules, la paume de ses mains en direction du ciel, son sourire de blagueur étant de sortie. Faisant toujours ses petites boutades de mauvais goûts, le monstre croisa enfin le regard de son interlocutrice. Il reconnaissait ce visage, il n’en oubliait jamais un, même ceux qu’il n’avait qu’entrapercevoir par le passé. Cette dame travaillait à l’université. Il ne savait pas dans quel domaine, mais vue sa posture et sa carrure, il miserait tout de même sur une enseignante chercheuse.

« Heureusement, je ne travaille plus à l’université, je ne ferai pas circuler la rumeur qu’une serial bousculeuse, se trouve dans leurs rangs. »

Il rangea ses mains dans ses poches mais continuait à embêter cette pauvre dame avec son humour laissant à désirer. Il était ainsi. Et puis, même si cet échange s’arrêterait certainement dans quelques secondes. Parler lui faisait du bien.

FICHE ET GIF PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Smith

Margaret Smith

Terre 184

Crédits : Proserpinegraphics pour l'avatar ∣ Smarties pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Michelle Gomez
Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans 610471fe3b36ee46fe69b43c3abe04988d1e1cb3
Age : 98 ans d'âge réel, 50 d'apparence
Occupation : Professeur de Psychologie à l'université
Illustration : Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans Ud5f
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 40
Points : 277
Date d'inscription : 21/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans Empty
MessageSujet: Re: Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans EmptyMer 6 Mar 2024 - 9:08

image rpimage rp

Par Merlin, c'est dimanche

@Sans

Passant une mèche brune derrière mon oreille, je respire profondément avant de ramener mon regard sur l’homme en face de moi, un léger sourire aux lèvres. 

« Le soda, c’est bon aussi mais peut être pas à trop forte dose. » énonçais-je en riant légèrement. 

M’humectant les lèvres, je finis par reprendre la parole. 

« Tant mieux pour moi alors ! » énonçais-je, à nouveau avec le sourire. 

Mon regard déviait entre la boisson répandu au sol et l’homme en face de moi. Attrapant ma baguette dans la poche de mon pantalon, je fais un léger mouvement avec et le verre se soulève avant de se remplir à nouveau de boisson. Attrapant le verre au passage, je lui tend et souris. 

« Pour me faire pardonner. » énonçais-je avant de ranger ma baguette « oui…je suis une sorcière. » ajoutais-je alors, me pinçant les lèvres « je vous jure, c’est le même que tout à l’heure, vous n’avez rien à craindre. » énonçais-je alors, avec un léger sourire. 

Revenir en haut Aller en bas

Sans

Sans

Terre 1110

Crédits : @wyrd-rpg (avatar)
Univers : Undertale Route Génocide.
Feat : Vincent Rodriguez III
Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans Bc9f6b4505fd632e3756b8e47945b76e
Age : Trente huit ans d'apparence, son véritable âge est inconnu.
Occupation : Agent d'entretien au lycée.
Illustration : it's a beautiful day outside.
birds are singing, flowers are blooming...
on days like these, kids like you...


Should be burning in hell.
Messages : 45
Points : 206
Illustration : Lazy bones.
Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans I-am-not-okay-henry
Date d'inscription : 26/02/2024


Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans Empty
MessageSujet: Re: Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans EmptySam 6 Avr 2024 - 22:08


Par Merlin,
c'est dimanche.
Lie to yourself all the time. It makes you feel better. ft.   @Margaret Smith
Sans avait donc affaire à une sorcière. La magie ne lui était pas inconnu, fut un temps son corps en était constitué. Il sourcilla donc à peine alors que son soda revint dans ses mains de nouveau remplit. Ce monde était étrange, de nombreuses créatures en tout genre s’y était réfugié, dernier abri de toute une population orpheline de leurs univers respectifs. Il est normal que d’autres formes de magie s’y trouve et que des personnes telle que cette jeune femme puisse l’utiliser. Face à son gobelet il sourit de nouveau et commence d’ors et déjà à reprendre une gorgée.

« Cool ces pouvoirs. Ce n’est pas avec mes vieux os que j’aurais pu faire quelque chose. »

Sans faisait référence à ses propres capacités, mais il est presque certain que la jeune femme en face de lui ne comprenne pas la subtilité de sa blague. Elle ne serait pas la seule, à part cette vieille dame des runes ou alors Papyrus, rare sont ceux capable d’apprécier l’humour particulier de l’ancien squelette. Il avait appris à s’y faire, surtout maintenant, à jamais seul au monde.

« Je ne vais pas craindre une personne qui m’offre des sodas gratuits. A part s’il n’est pas bon. »

Sans reprit une gorgée pour s’assurer du bon goût de son breuvage. Bien trop sucré, assez chimique, plus gazérifié que tantôt. Non rien de mal, il allait bien intoxiquer son corps avec une boisson contenant les trois quarts de son taux de sucre quotidien.

« Il est toujours bon. Rien à craindre donc. »

Et encore une nouvelle gorgée, à ce rythme, il finira son soda à vitesse grand V. Il avait soif mine de rien, le soleil tapait si fort en ce bel après-midi.

« Je suis Sans. »


FICHE ET GIF PAR SWAN.


Dernière édition par Sans le Mer 17 Avr 2024 - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Smith

Margaret Smith

Terre 184

Crédits : Proserpinegraphics pour l'avatar ∣ Smarties pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Michelle Gomez
Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans 610471fe3b36ee46fe69b43c3abe04988d1e1cb3
Age : 98 ans d'âge réel, 50 d'apparence
Occupation : Professeur de Psychologie à l'université
Illustration : Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans Ud5f
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 40
Points : 277
Date d'inscription : 21/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans Empty
MessageSujet: Re: Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans EmptyMer 10 Avr 2024 - 10:56

image rpimage rp

Par Merlin, c'est dimanche

@Sans

Un léger sourire perle sur mon visage.

« Merci. » énonçais-je avec un sourire « et encore, c’est pas le mieux. » repris-je alors avec un petit rire.

Venant à attraper le gobelet, je le remplis rapidement grâce à la magie et le lui tends avant de lui expliquer que j’étais une sorcière mais qu’il ne risquait rien. Il m’explique alors qu’il ne pouvait pas craindre une sorcière si le soda restait bon. Il le porte à ses lèvres avant de me confirmer qu’il était bon.

« Tant mieux alors ! » repris-je avec un petit rire.

Passant une mèche brune derrière mon oreille, je reprends la parole rapidement.

« Enchantée Sans, je m’appelle Margaret » me présentais-je à mon tour. Je range ma baguette dans ma poche et ferme les yeux quelques instants pour respirer profondément avant de les ouvrir pour reprendre la parole « Vous n'avez pas l'air d'un humain ordinaire »
Revenir en haut Aller en bas

Sans

Sans

Terre 1110

Crédits : @wyrd-rpg (avatar)
Univers : Undertale Route Génocide.
Feat : Vincent Rodriguez III
Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans Bc9f6b4505fd632e3756b8e47945b76e
Age : Trente huit ans d'apparence, son véritable âge est inconnu.
Occupation : Agent d'entretien au lycée.
Illustration : it's a beautiful day outside.
birds are singing, flowers are blooming...
on days like these, kids like you...


Should be burning in hell.
Messages : 45
Points : 206
Illustration : Lazy bones.
Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans I-am-not-okay-henry
Date d'inscription : 26/02/2024


Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans Empty
MessageSujet: Re: Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans EmptyMer 17 Avr 2024 - 4:25


Par Merlin,
c'est dimanche.
Lie to yourself all the time. It makes you feel better. ft.   @Margaret Smith
« Le meilleur des sorts ce n’est pas le fait que vous pouvez créer des litres de soda à volonté ? Je ne peux vous croire ! »

Il était sarcastique mais aucune méchanceté ne se cachait dans son ton. Au contraire, Sans était véritablement curieux. Quelle était donc l’étendue de la magie de cette jeune femme ? Le sortilège qu’elle venait de lui montrer était déjà assez impressionnant. Elle pouvait à elle seule, régler les problèmes de soif dans le monde ! Bon, par contre, cela risquerait bien d’accentuer les épidémies de diabètes et d’obésité… Meh. Sans, lui, se satisferait de ne boire que du soda jusqu’à la fin de ses jours. Certainement pas assez habitué à ce corps possédant, du sang ainsi qu’un pancréas qui ne sont absolument pas d’accord avec cette affirmation.

« Probablement car je ne suis pas un humain ordinaire. »

Tant bien même de la chair était venu recouvrir ses vieux os, Sans se verrait toujours comme étant un squelette, un monstre. Bon, son aversion pour le seul être humain qu’il n’est jamais rencontré n’aidait certainement pas. Mais, Sans savait qu’il se devait d’éviter les amalgames surtout lorsque contrairement à l’Underground, cette ville était peuplée d’êtres humains en tout genre.

« Mais, j’ai l’impression que je ne suis pas le seul dans ce cas. »

FICHE ET GIF PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Smith

Margaret Smith

Terre 184

Crédits : Proserpinegraphics pour l'avatar ∣ Smarties pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Michelle Gomez
Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans 610471fe3b36ee46fe69b43c3abe04988d1e1cb3
Age : 98 ans d'âge réel, 50 d'apparence
Occupation : Professeur de Psychologie à l'université
Illustration : Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans Ud5f
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 40
Points : 277
Date d'inscription : 21/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans Empty
MessageSujet: Re: Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:09

image rpimage rp

Par Merlin, c'est dimanche

@Sans

Un petit rire m’échappe.

« Oh, vous n’avez pas tout vu. Je suis capable de nombreuses choses. » énonçais-je avec un petit rire « Il existe de multiples sortilèges beaucoup plus amusant que celui là. » repris-je alors.

Passant une mèche derrière mon oreille, je souris au jeune homme en face de moi alors que je reprends ma baguette dans la paume de ma main.

« Effectivement, je suis une sorcière. » expliquais-je alors « mon père était ce qu’on appelle un moldu, un humain sans pouvoirs magiques. » expliquais-je « ma mère était comme moi, une sorcière, je suis ce qu’on appelle une sang-mêlé. » repris-je alors avant de bouger ma baguette sans murmurer un mot tandis que mon patronus apparaissait devant ses yeux « C’est mon patronus, c’est un bouclier. Je suis en autre capable de lancer des sortilèges sans prononcer le moindre mot. » énonçais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans Empty
MessageSujet: Re: Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans Empty

Revenir en haut Aller en bas
Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sans - Do you wanna have a bad time ?
» Des vacances sans préavis || Gaara
» Sans - You'll need a cool mutant hand to count all of your deaths.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame-
Sauter vers: