-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Revenge [PV Gaara]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Sandra C. Claus

Sandra C. Claus

Terre 2238

Crédits : Myself
Univers : Supernoël
Feat : Elizabeth Allen-DickI
Revenge [PV Gaara] Eyqh
Age : 14
Occupation : Collégienne
Illustration : Revenge [PV Gaara] 207l
Double compte : Anna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Mary Kirte
Messages : 25
Points : 149
Illustration : Revenge [PV Gaara] Rs_1200x1200-221116092539-1200-Elizabeth-Allen-Dick-Tim-Allen-The-Santa-Clauses
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Revenge [PV Gaara] Empty
MessageSujet: Revenge [PV Gaara] Revenge [PV Gaara] EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:31

Revenge

Je sais pas trop ce qui se passe dans ma tête, c’est chelou. J’ai les souvenirs de Chrisma, mais maintenant, je sais qu’ils ne sont pas vrais. Ca fait moins mal, mais ça fait mal encore. Mais je me rappelle qui je suis. Sandra. Sandra Claus, la fille du Père-Noël. Quand je pense que c’était avec ma mère que je me frittais sans cesse. Ca a pas dû être facile pour elle de me voir galérer, enfin depuis qu’elle sait qui je suis. Elle a été courageuse. En même temps, ma mère, elle est hyper courageuse. Je vois Chocolat qui me suit sagement et je pense à ce qu’elle a fait pour lui. Courageuse et généreuse.

Soudain, des gars surgissent autour de moi. Ils sont menaçants. De base, ça m’impressionnerait pas des masses, mais je suis troublée, perturbée et je viens de retrouver mon identité. Ca fait beaucoup pour se concentrer. Je reconnais le type qui s’est pris mon poing dans la figure. Il a appelé ses copains pour se venger. Typique. Et lâche aussi. N’empêche, j’en mène pas large, mais je vais éviter de leur montrer. Autant qu’ils croient que je gère. Même si je gère pas. J’ai carrément la frousse, mais je veux pas qu’ils s’en aperçoivent. Surtout pas. Ce serait leur donner une victoire.

« Vous voulez quoi ? Vous croyez ressembler à des loubards ? Faites gaffe, j’suis pas inoffensive. »

Peut-être que maintenant que je sais qui je suis, je vais pouvoir les choquer. Je n’ai jamais vraiment maîtrisé mes ondes de choc, mais qui ne tente rien… De toute façon, c’est ça ou je me retrouve avec cinq gars sur moi. Et j’ai beau savoir boxer, je ne vais pas triompher de tous ceux-là en même temps. Et quelque chose me dit qu’ils vont pas la jouer équitable. Je tente de faire appel à ma puissance. Rien de rien. C’est pas bon, ça ! Je vois pas Chocolat. Lui, au moins, a dû s’enfuir. Moi, autant me préparer à me faire tabasser.

Revenir en haut Aller en bas

Gaara

Gaara

Terre 5861

Crédits : Fantôme (avatar), Sakutrixx (gif) & Kronos (signature)
Univers : Naruto
Feat : Baekhyun
Revenge [PV Gaara] Ysde
Age : 20 ans
Occupation : Propriétaire & gérant de l'hôtel Suna
Illustration : Revenge [PV Gaara] K9do
Double compte : Shisui Uchiha, Anna Arendelle, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 44
Points : 377
Illustration : Revenge [PV Gaara] Ae641a55be9b826ae0c1a92bc86dd50efefede18

Mes RP en cours :

Mirajane Strauss (1) - Alicent Hightower - Gabriel Graves - Sandra C. Claus - Mirajane Strauss (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 16/01/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Revenge [PV Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Revenge [PV Gaara] Revenge [PV Gaara] EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:36

Revenge
>

J’ai fait beaucoup d’heure supplémentaire à l’hôtel ces dernières semaines suite aux absences de pas mal de personne du personnel. J’ai besoin de souffler un peu, c’est pour cette raison que j’ai pris congé. Je ne reste pas enfermé pour autant, je me rendis dans la banlieue est. Je ne connaissais pas beaucoup l’île, c’était l’occasion de la découvrir un peu plus.

Il n’y a pas beaucoup de chose intéressante dans ce quartier-là en ce qui me concerne en tout cas. Les commerces de campagnes éventuellement, mais le reste ne me servirait pas à grand-chose. Je sens quelque chose se frotter à moi qui me provoque des frissons, il s’agit d’un chat. J’ai l’impression qu’il souhaite que je le suive, mais pourquoi ? Je regardai l’heure, les arrivée à l’hôtel sont terminées, il y a donc moins de chance que je sois appelé en cas de problème.

Je prends l’initiative de le suivre, le félin s’arrête près d’une école. Je vois alors au loin une adolescente entourée de gars qui ne sont pas très commodes. Je décide de me rapprocher afin de m’assurer qu’elle ne soit pas en danger. Cette dernière a l’air de savoir de défendre.

- Je ne sais pas ce que vous faites autour de cette demoiselle, mais quelque chose me dit que vous n’êtes pas ses amis.

Je regarde la fille, elle n’a pas l’air blessée physiquement. Le chat s’est approché de moi, je le prends. Je fis apparaître un nuage de sable pour l'élever et la ramener près de moi. Les gars veulent foncer droit sur nous et je fis apparaître une prison de sable pour les bloquer.

- Que je ne vous reprenne plus à embêter cette demoiselle ou même une autre personne.

Sans même leur laisser le temps de dire quoi que ce soit, je nous éloigne d'eux.

Est-ce que ça va ? Tu n'es pas blessée, j'espère ? Est-ce qu’il t’appartient ? Il est très intelligent si c’est le cas, car c’est lui qui m’a amené jusqu’à toi.

Revenir en haut Aller en bas

Sandra C. Claus

Sandra C. Claus

Terre 2238

Crédits : Myself
Univers : Supernoël
Feat : Elizabeth Allen-DickI
Revenge [PV Gaara] Eyqh
Age : 14
Occupation : Collégienne
Illustration : Revenge [PV Gaara] 207l
Double compte : Anna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Mary Kirte
Messages : 25
Points : 149
Illustration : Revenge [PV Gaara] Rs_1200x1200-221116092539-1200-Elizabeth-Allen-Dick-Tim-Allen-The-Santa-Clauses
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Revenge [PV Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Revenge [PV Gaara] Revenge [PV Gaara] EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:32

Revenge

Dire que normalement, je suis censée être redevenu la fille super forte capable d'envoyer bouler tout le monde avec un choc si ça va pas, et je n'arrive à rien. Je suis sûr que la Befana me dirait que je ne dois pas m'inquiéter et que ça va revenir, que je dois me concentrer et être patiente avec moi-même. Mais la vérité, c'est que ça n'a rien à voir avec tout ça. En fait, j'ai peut-être récupéré mes pouvoirs mais pour le moment, je suis incapable de m'en servir. Ça veut dire que je peux cogner du poing sur la table, mais contre tous ces gars, j'ai aucune chance.

Dans un sens, je me dis que je ferais peut-être mieux de laisser faire. Peut-être que ça ira plus vite et ils se lasseront. J'en suis au point où ma principale priorité est de rester en vie. Et j'ai déjà entendu parler de règlement de comptes de ce genre qui se finissaient mal et vu que je ne suis pas capable de faire quoi que ce soit, je n'ai pas tellement envie de prendre le risque. Je prends un premier coup et je sens que j'ai la lèvre fendue. J'ai même un début de goût de sang dans la bouche, ça rigole pas.

Je sais pas comment réagir, mais alors qu'ils avancent vers moi et que je suis à deux doigts de faire mes prières, même si je crois plus en mon père qu’en Dieu, un type débarque et les cloue dans le sable. Je sais pas trop comment il a fait ça, mais c’est giga cool. Ils auraient sûrement pas lâché avec juste des menaces, mais avec le coup du sable, c'est gagné. Ils finissent par s'enfuir en courant et moi, je suis sauvée. Le gars s'inquiète de ma santé et c'est super mignon. Mais grâce à lui, je m'en sors avec juste une lèvre fendue, alors il ne faut pas trop qu'il s'inquiète, il a géré. Du chocolat aussi à gérer, parce que c'est lui qui est allé le chercher. j'ai de la chance de la voir ce petit gars. Je me penche sur lui pour lui faire une caresse.

« T’as géré, Chocolat, merci, mon tout beau. »

Je ris en l'entendant me répondre qu'il n'y a pas de quoi. Mes pouvoirs sont vraiment revenus et il va juste falloir que j'apprenne à m'en servir dans cet endroit bizarre. Je dirais que c'est plutôt une bonne nouvelle. Je me tourne vers le type. Ce serait bien que je lui réponde aussi, même si c'est plus courant de voir un homme parler qu'un chat.

« J'ai rien de sérieux. Merci de m'avoir aidée. Je crois qu'il va falloir que je fasse sérieusement gaffe à ces imbéciles-là. Ils ont pas fini de m'en faire voir. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Revenge [PV Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Revenge [PV Gaara] Revenge [PV Gaara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Revenge [PV Gaara]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gaara - Liens & RP
» End that fire ! Feat Gaara
» Une fin de journée (Gaara&Alicent)
» Des vacances sans préavis || Gaara
» Gaara - Naruto a connu la douleur comme moi et ensuite il m'a appris que tu peux changer de chemin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Est :: Education-
Sauter vers: