Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une fin de journée (Gaara&Alicent)

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Alicent Hightower

Alicent Hightower

Terre 4887

Crédits : aslaug (avatar)
Univers : House of the Dragon Alternatif
Feat : Olivia Cooke
Une fin de journée (Gaara&Alicent) 936f2a2e867638b0ddd2993bd55750c5015433ac
Age : 35 ans
Occupation : Comptable
Illustration : Une fin de journée (Gaara&Alicent) QhUAxi7
Double compte : Lena Luthor - Cassie - Stella of Solaria
Messages : 36
Points : 353
Illustration : Une fin de journée (Gaara&Alicent) 74349b1dc950efd15343d05307e23459b40f1ee8

Une fin de journée (Gaara&Alicent) E592b6730a1b420c321c89f1a78eb5801ec6089b
Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Elle


Une fin de journée (Gaara&Alicent) Empty
MessageSujet: Une fin de journée (Gaara&Alicent) Une fin de journée (Gaara&Alicent) EmptySam 30 Mar 2024 - 23:16

Une fin de journée
Hôtel Suna
Alicent Hightower
Après avoir passé un moment à éplucher les petites annonces pour trouver un nouveau job sans changer de domaine, j'ai fini par trouver quelque chose qui pourrait me correspondre. C'est d'ailleurs de là, que je reviens en ce début de soirée. Après m'être rendue à cette écurie qui était à la recherche d'un comptable, il y a quelques jours déjà, je me suis rendu compte que je connaissais la propriétaire des lieux. Sauf qu'elle, elle ne se souvient pas de moi ! Je suis pourtant sûr de moi. Ayant été embauché malgré tout, je fais de mon mieux pour vivre avec cette situation, ce qui est bien loin d'être facile, croyait moi ! Ce soir-là, donc, après ma journée de travail, je suis rentrée chez moi... Chez moi ? Plutôt à l'hôtel où je séjourne, n'ayant pour le moment pas trouvé d'autres endroits où loger. Me dirigeant vers l'accueil, j'y reconnais le gérant de l'hôtel.

« Bonsoir Lord Gaara, la journée a été bonne ? »

Peut-être n'est-il pas lord, mais peu importe. Je ne sais pas comment l'appeler autrement. Je ne connais pas son nom, autre que Gaara et cela ne me semble pas assez poli de l'appeler uniquement par son prénom, comme je le ferais avec une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Gaara

Gaara

Terre 5861

Crédits : Fantôme (avatar), Sakutrixx (gif) & Kronos (signature)
Univers : Naruto
Feat : Baekhyun
Une fin de journée (Gaara&Alicent) Ysde
Age : 20 ans
Occupation : Propriétaire & gérant de l'hôtel Suna
Illustration : Une fin de journée (Gaara&Alicent) K9do
Double compte : Shisui Uchiha, Anna Arendelle, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 44
Points : 375
Illustration : Une fin de journée (Gaara&Alicent) Ae641a55be9b826ae0c1a92bc86dd50efefede18

Mes RP en cours :

Mirajane Strauss (1) - Alicent Hightower - Gabriel Graves - Sandra C. Claus - Mirajane Strauss (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 16/01/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Une fin de journée (Gaara&Alicent) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée (Gaara&Alicent) Une fin de journée (Gaara&Alicent) EmptyDim 14 Avr 2024 - 20:05

Une fin de journée
>

La secrétaire de l’hôtel venait de partir suite à une urgence concernant ses enfants, j’avais pris sa place temporairement. J’étais loin d’être adéquat dans ce domaine d’autant plus que je croulais sous l’administratif. Quant à la comptabilité, n’en parlons même pas… J’étais plongé dans mes papier lorsqu’on me salua d’une bien drôle de manière. Je reconnus pourtant la voix de la jeune femme.

Alicent logeait dans l'hôtel depuis un bon moment déjà, je ne savais pas grand-chose de cette dernière. Ce n’était pas la seule, il y avait tout de même une exception et elle s’appelait Mirajane. Elle voulait savoir si ma journée avait été bonne.

- Bonsoir Alicent. Ça pourrait aller mieux si je ne croulerais pas sur les papier administratif et que je puisse voir le comptable. Vous pouvez m’appeler Gaara tout simplement !

Le fait qu’elle avait mentionné le mot lord me faisait penser un peu au titre de kazekage que j’avais à Suna. Je ne l’avais pu à ce jour et les choses étaient bien différentes sur cette île.

- Et vous, votre journée ?

Revenir en haut Aller en bas

Alicent Hightower

Alicent Hightower

Terre 4887

Crédits : aslaug (avatar)
Univers : House of the Dragon Alternatif
Feat : Olivia Cooke
Une fin de journée (Gaara&Alicent) 936f2a2e867638b0ddd2993bd55750c5015433ac
Age : 35 ans
Occupation : Comptable
Illustration : Une fin de journée (Gaara&Alicent) QhUAxi7
Double compte : Lena Luthor - Cassie - Stella of Solaria
Messages : 36
Points : 353
Illustration : Une fin de journée (Gaara&Alicent) 74349b1dc950efd15343d05307e23459b40f1ee8

Une fin de journée (Gaara&Alicent) E592b6730a1b420c321c89f1a78eb5801ec6089b
Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Elle


Une fin de journée (Gaara&Alicent) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée (Gaara&Alicent) Une fin de journée (Gaara&Alicent) EmptyMer 8 Mai 2024 - 19:54

Une fin de journée
Hôtel Suna
Alicent Hightower
Il est rare de voir le propriétaire de l'hôtel à l'accueil, à la place de sa secrétaire. Et pourtant, c'est le cas aujourd'hui. Par politesse, je lui demande alors comment c'est passé sa journée et je comprends rapidement que je ne suis pas la seule qui aurait aimait passé une autre journée. Il semble avoir quelques problèmes avec les affaires de son hôtel. Il ne semble pas beaucoup d'y connaître en comptabilité, d'après ce que j'entends. Ainsi je me demande où est son comptable et pourquoi ne peut-il pas le voir ?

« Bien merci, même si elle aurait pu être meilleure. Où est donc votre comptable ? Eh bien d'accord, Gaara. Comme vous voulez. »

Cela me fait tout de même étrange de l'appeler uniquement par un prénom. J'ai comme l'impression de lui manquer de respect.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une fin de journée (Gaara&Alicent) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée (Gaara&Alicent) Une fin de journée (Gaara&Alicent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une fin de journée (Gaara&Alicent)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» End that fire ! Feat Gaara
» Des vacances sans préavis || Gaara
» Journée à la plage [PV Zhongli]
» Revenge [PV Gaara]
» Gaara - Liens & RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest :: Quartier résidentiel Ouest :: Resorts 5 étoiles :: Hôtel Suna-
Sauter vers: