Caractère : Calme - Réfléchi - Perspicace - Discret - Pacifiste accompli - Déterminé - Loyal envers Sasuke et son village - Gentil - Respectueux - Solitaire - Froid - Cruel au yeux de tous
Pouvoirs : Itachi possède pas mal de technique Ninja que vous pouvez trouver sur fandom. Les principales sont : la maître du Chakra, le Sharingan, le Katon, le Susano et l'Amaterasu (Attention si groupe TVA, il n'aura plus ses pouvoirs)
Histoire passée : Itachi est la fils aîné de Fugaku et Mokoto Uchiha, il a aussi un frère cadet appelé Sasuke. Ce dernier est vu comme un ninja d'exception dans son clan bien que ça soit beaucoup le cas des Uchiha. Celui-ci est devenu un chef d'une équipe de l'Ambu alors qu'Itachi avait seize ans. C'est lui qui a massacré tous les membres de son clan hormis son petit frère et à une maladie depuis cet événement. Itachi a fait en sorte que ce soit Sasuke qui le tue en prolongeant sa vie. Il intègre également l'Akatsuki pour la surveiller de l'intérieur.
Vie à Baiame : Vous avez carte blanche en ce qui concerne cette partie de l'histoire
Lien avec... :
Shisui Uchiha - L'amitié entre les deux garçons était évident, ils veulent tous les deux la même chose, que leur clan et Konoha vivent en paix. Shisui est celui qui a motivé Itachi de se battre afin que la paix règne dans le monde.
Précisions du joueur : Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention. :90:
Sache que l'avatar, je propose Kim Woo-Sung, mais il reste négociable. Je souhaite juste que le faceclaim soit asiatique.
Concernant l'histoire, l'idéal est que ça soit sur la même timeline que Shisui.
Le plus important, c'est que tu t'amuses !!!! :90: