-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Itachi Uchiha - Naruto

Aller en bas
AuteurMessage

Shisui Uchiha

Shisui Uchiha

Terre 5309

Crédits : Hyorinmaru (Avatar), Sakutrixx (Gif) & Kronos (signature)
Univers : Naruto
Feat : Zhang Zhe-han
Itachi Uchiha - Naruto Jex3
Age : 22 ans
Occupation : Chef d'une équipe de policier
Illustration : Itachi Uchiha - Naruto 755

L'ordre maintenu par les armes et la force, ce n'est pas la paix !
Double compte : Anna Arendelle, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 44
Points : 349
Illustration : Itachi Uchiha - Naruto Main-qimg-f4d5a58f5ffde5c1afabe2096af7bc5e

Mes RP en cours :

Daphné Domino - Claire Fraser - Knock Out - Elsa Arendelle

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 12/01/2024
Nom & pronoms : Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Itachi Uchiha - Naruto Empty
MessageSujet: Itachi Uchiha - Naruto Itachi Uchiha - Naruto EmptyMar 16 Jan 2024 - 1:05

LIBRE
Celui Qui Demeure
Itachi Uchiha

Feat. Kim Woo-Sung



Itachi Uchiha - Naruto D13e52f3bf42426e0c9b033996d50800afcd3325r1-498-278_hq

  • naissance, âge : 9 juin & 22 ans
  • Origines, nationalité : Né à Konoha
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Métier : Dans la police
  • Univers et groupe : Naruto & Canon ou TVA
  • Personnage : Itachi Uchiha
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : Calme - Réfléchi - Perspicace - Discret - Pacifiste accompli - Déterminé - Loyal envers Sasuke et son village - Gentil - Respectueux - Solitaire - Froid - Cruel au yeux de tous

  • Pouvoirs : Itachi possède pas mal de technique Ninja que vous pouvez trouver sur fandom. Les principales sont : la maître du Chakra, le Sharingan, le Katon, le Susano et l'Amaterasu (Attention si groupe TVA, il n'aura plus ses pouvoirs)

  • Histoire passée : Itachi est la fils aîné de Fugaku et Mokoto Uchiha, il a aussi un frère cadet appelé Sasuke. Ce dernier est vu comme un ninja d'exception dans son clan bien que ça soit beaucoup le cas des Uchiha. Celui-ci est devenu un chef d'une équipe de l'Ambu alors qu'Itachi avait seize ans. C'est lui qui a massacré tous les membres de son clan hormis son petit frère et à une maladie depuis cet événement. Itachi a fait en sorte que ce soit Sasuke qui le tue en prolongeant sa vie. Il intègre également l'Akatsuki pour la surveiller de l'intérieur.

    Pour plus d'information, je vous conseille 'aller voir sur ce site : https://naruto.fandom.com/fr/wiki/Itachi_Uchiwa

  • Vie à Baiame : Vous avez carte blanche en ce qui concerne cette partie de l'histoire

  • Lien avec... :

    Shisui Uchiha - L'amitié entre les deux garçons était évident, ils veulent tous les deux la même chose, que leur clan et Konoha vivent en paix.  Shisui est celui qui a motivé Itachi de se battre afin que la paix règne dans le monde.

  • Précisions du joueur : Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention.   :90:  

    Sache que l'avatar, je propose Kim Woo-Sung, mais il reste négociable. Je souhaite juste que le faceclaim soit asiatique.

    Concernant l'histoire, l'idéal est que ça soit sur la même timeline que Shisui.

    Le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!    :90:

Rédigé par Lyric


Dernière édition par Shisui Uchiha le Jeu 18 Jan 2024 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha - Naruto
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shisui Uchiha - Liens & RP
» Kankuro - Naruto
» Temari - Naruto
» Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !
» Gaara - Naruto a connu la douleur comme moi et ensuite il m'a appris que tu peux changer de chemin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Scenariis des membres-
Sauter vers: