Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ca passe ou ça casse [PV Knock Out]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Shisui Uchiha

Shisui Uchiha

Terre 5309

Crédits : Hyorinmaru (Avatar), Sakutrixx (Gif) & Kronos (signature)
Univers : Naruto
Feat : Zhang Zhe-han
Ca passe ou ça casse [PV Knock Out] Jex3
Age : 22 ans
Occupation : Chef d'une équipe de policier
Illustration : Ca passe ou ça casse [PV Knock Out] 755

L'ordre maintenu par les armes et la force, ce n'est pas la paix !
Double compte : Anna Arendelle, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 45
Points : 373
Illustration : Ca passe ou ça casse [PV Knock Out] Main-qimg-f4d5a58f5ffde5c1afabe2096af7bc5e

Mes RP en cours :

Daphné Domino - Claire Fraser - Knock Out - Elsa Arendelle

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 12/01/2024
Nom & pronoms : Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Ca passe ou ça casse [PV Knock Out] Empty
MessageSujet: Ca passe ou ça casse [PV Knock Out] Ca passe ou ça casse [PV Knock Out] EmptyDim 14 Jan 2024 - 19:16

Ca passe ou ça casse
>

J’avais fini par redevenir moi-même, est-ce que je me souvenais de tout lorsque j’étais Seiya ? Oui bien évidemment et ça me faisait même bizarre. Ma fausse identité m’avait fait devenir un chef d’une équipe de police, ce qui n’était pas plus mal puisque ça se rapprochait d’être un membre de l’Ambu à Konoha. C’était beaucoup moins animé que dans mon village, mais quand il y avait quelque chose qui se passait, ça pouvait être dramatique.

C’était le cas dans l’enquête actuel, un couple de jeune avait retrouvé un corps d’une femme mort. Mon équipe avait déjà fait quelques prélèvements sur la scène de crime avant que le corps soit emmené au médecin légiste. Ça faisait vingt-quatre heures que tout cela, c'était produit et il fallait que je récupère le rapport. Je me rendis à la morgue afin d’en savoir ou il en était.

- Bonjour, avez-vous fini votre rapport ? Je suis le chef d’équipe de cette enquête, Shisui Uchiha.



Dernière édition par Shisui Uchiha le Lun 1 Avr 2024 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Knock Out

Knock Out

Terre 440

Crédits : @bleutmeur (avatar)
Feat : Lee Pace
Ca passe ou ça casse [PV Knock Out] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5355594b302d41552d696e5879513d3d2d313231353935343330392e3136653961303265643439663366356637393431343834363231312e676966?s=fit&w=720&h=720
Age : Des siècles et des siècles.
Occupation : Médecin légiste possédant une clinique pour criminel.
Illustration : Sweet rims, 24 gauge? You're a real heavy duty... just like my friend here.
Double compte : A voyagé dans le TARDIS avec Martha
Messages : 53
Points : 280
Illustration : The Mad Doctor.

Ca passe ou ça casse [PV Knock Out] Tumblr_me7knoQuPM1qa365w
Date d'inscription : 07/01/2024


Ca passe ou ça casse [PV Knock Out] Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse [PV Knock Out] Ca passe ou ça casse [PV Knock Out] EmptyVen 23 Fév 2024 - 23:14



Ca passe ou ça casse.
 @Shisui Uchiha  ξ Knock Out

« Si vous pouvez attendre une dizaine de minute, je vous remettrai le plus beau des rapports en main propre. »

Ses doigts tapaient à une vitesse non raisonnée. Les mots se défilaient les uns après les autres alors que le médecin légiste terminait la finition de son écrit. Knock Out avait pris du retard. Il était temps qu’il se l’avoue. Le cybertronien avait consacré bien trop de temps à son job de nuit, faisant presque fi de ses activités de médecin légiste. Quand il était arrivé ce matin, il se retrouva nez à nez avec la pile de rapport qu’il se devait de terminer. Enervant mais compétent, Knock Out avait terminé une bonne partie de son travail et ce bien avant que ce jeune homme ne se présente à lui.

« Chef d’équipe ? Vous ? »

Le cybertronien s’octroya quelques secondes pour détailler l’individu qui se dressait devant lui. Un jeune homme, débutant à peine sa vingtaine. Knock Out était persuadé que jamais il ne l’avait croisé auparavant. Le commissariat était grand et l’ancien robot n’était pas connu pour ses élans de sociabilité. Qu’il ne se soit tout simplement jamais croisé n’était pas impossible.

« Vous êtes bien trop jeune, à votre âge ne devriez-vous pas profiter de la vie et nullement vous occupez du cadavre d’une pauvre jeune au visage défigurée par les coups. »

Knock Out aimait bien s’entretenir avec les personnes du commissariat. Mieux il était mieux il se portait. Il ne fallait pas que l’un de ses collègues commencent à avoir des soupçons sur sa personne. Aussi, ne connaissant pas ce jeune homme, il se décida de faire la conversation. Il voulait savoir qui il était. S’il avait affaire à l’un de ces pseudo paladin loyal bon des temps modernes ou, alors, un possible allié qui ne verrait aucun à ce que le médecin légiste ne trempe dans des activités légèrement moins licites.


Revenir en haut Aller en bas

Shisui Uchiha

Shisui Uchiha

Terre 5309

Crédits : Hyorinmaru (Avatar), Sakutrixx (Gif) & Kronos (signature)
Univers : Naruto
Feat : Zhang Zhe-han
Ca passe ou ça casse [PV Knock Out] Jex3
Age : 22 ans
Occupation : Chef d'une équipe de policier
Illustration : Ca passe ou ça casse [PV Knock Out] 755

L'ordre maintenu par les armes et la force, ce n'est pas la paix !
Double compte : Anna Arendelle, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 45
Points : 373
Illustration : Ca passe ou ça casse [PV Knock Out] Main-qimg-f4d5a58f5ffde5c1afabe2096af7bc5e

Mes RP en cours :

Daphné Domino - Claire Fraser - Knock Out - Elsa Arendelle

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 12/01/2024
Nom & pronoms : Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Ca passe ou ça casse [PV Knock Out] Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse [PV Knock Out] Ca passe ou ça casse [PV Knock Out] EmptySam 30 Mar 2024 - 22:21

Ca passe ou ça casse
>

C’est la meilleur quand même que je dois attendre dix minutes avant que le rapport me serait remis. Il est clair que je suis choqué pour le coup étant donné que ça faisait un peu plus de vingt-quatre heures qu’il avait le corps. Je me devais rester calme, ce qui n’est pas forcément facile dans un cas pareil. Il est clair que la relation que j’allais avoir avec ce dernier n’allait être de bonne entente comme ça partait actuellement.

- Puis-je savoir pourquoi il n’a pas été fait ?

Celui-ci paraissait surpris que je sois le chef de mon équipe jusqu’à même penser que j’étais trop jeune. Je ne voyais pas pourquoi je ne pouvais profiter de la vie tout en ayant un boulot comme le mien. Je commençais à bouillonner intérieurement et j’avais de plus en plus de mal à me retenir de m’énerver sur ce dernier.

- Il n’y a pas que s’amuser dans la vie, il faut bien que je subvienne à mes besoins. Je ne vois pas en quoi ça dérange que je sois jeune pour être chef d’équipe.

Revenir en haut Aller en bas

Knock Out

Knock Out

Terre 440

Crédits : @bleutmeur (avatar)
Feat : Lee Pace
Ca passe ou ça casse [PV Knock Out] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5355594b302d41552d696e5879513d3d2d313231353935343330392e3136653961303265643439663366356637393431343834363231312e676966?s=fit&w=720&h=720
Age : Des siècles et des siècles.
Occupation : Médecin légiste possédant une clinique pour criminel.
Illustration : Sweet rims, 24 gauge? You're a real heavy duty... just like my friend here.
Double compte : A voyagé dans le TARDIS avec Martha
Messages : 53
Points : 280
Illustration : The Mad Doctor.

Ca passe ou ça casse [PV Knock Out] Tumblr_me7knoQuPM1qa365w
Date d'inscription : 07/01/2024


Ca passe ou ça casse [PV Knock Out] Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse [PV Knock Out] Ca passe ou ça casse [PV Knock Out] EmptyMar 16 Avr 2024 - 0:53



Ca passe ou ça casse.
 @Shisui Uchiha  ξ Knock Out

« Eh bien lorsque les habitants de Baiame ne cessent de s’entretuer cela me donne du travail supplémentaire. Je ne suis qu’un simple être humain, je ne peux aller plus vite que la musique. »

La tension était plus que palpable. Knock Out le ressentait, il agaçait grandement son interlocuteur. Rien de bien étonnant. Tout le monde ne possède pas la capacité d’apprécier une personnalité aussi flamboyante que la sienne. Au final, lui, s’amusait d’une telle situation. Voir ce jeune homme s’agacer pour si peu était un spectacle dès plus divertissant. Attendre une dizaine de minute, qu’est-ce que cela représentait dans une vie ? Pour un cybertronien comme Knock Out, cela ne ressemblait même pas à des secondes. Il entretenait cette discussion tout en tapant sur les touches de son ordinateur. Il est vrai qu’en ce moment, il débordait de travail et se concentrer à ce point sur ses activités nocturnes étaient une belle erreur.

« Cela ne dérange en rien. Cela surprend juste. »

Le corrige-t-il presque instantanément. Le médecin légiste ne pouvait croire qu’il fut la première personne à faire un commentaire sur l’âge du jeune homme ! Bon, Knock Out se savait sans gêne avec une bouche bien trop prompte à parler. Mais, à ce point ? C’est un poupon qui se dressait devant lui ! S’il était déjà arrivé à un tel grade en début de carrière c’est que ce jeune garçon devait être un véritable petit génie. Parlait-il avec le prochain commissaire ? L’avenir lui dira.

« Vous avez l’air tendu. Vous devriez vous servir un peu de camomille, ça détend. »

Knock Out était conscient qu’il n’arrangeait peut-être en rien la situation avec une telle remarque. Au contraire, il risquait bel et bien d’enrager encore plus son interlocuteur. Mais, en tant qu’emmerdeur de première, le médecin légiste s’en réjouissait presque. Et puis, il avait raison ! Ce type s’agaçait pour pas grand-chose. Un peu de tisane lui ferait le plus grand des bien.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ca passe ou ça casse [PV Knock Out] Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse [PV Knock Out] Ca passe ou ça casse [PV Knock Out] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ca passe ou ça casse [PV Knock Out]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le passé est passé, ça parasite le présent • Apollo
» Knock Out - I don't know what's worse, you punching me or your paint job !
» Knock Out - I'm not only an automobile, I'm an automobile enthusiast.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Services :: Commissariat du 99ème district-
Sauter vers: