-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Claire Fraser

Claire Fraser

Terre 5464

Crédits : lyric
Univers : Outlander
Feat : Caitriona Balfe
Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui 6eebf513651bcaf94dd884495e92c573f00ee7a2
Age : 64 ans d'âge réel, à croire que les voyages dans le temps maintienne la jeunesse
Occupation : Chirurgienne
Illustration : Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui D85v
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 32
Points : 42
Illustration : Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui 045dec805e9015412e2c4b4d34f363fdf18572db
« You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body,  that we two may be one. I give you my spirit, 'til our life shall be done. You are blood of my blood,  and bone of my bone. »
Date d'inscription : 31/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui Empty
MessageSujet: Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui EmptyLun 1 Avr 2024 - 19:47

Un highlander roux, vous l'auriez pas vu ?
Claire & Shisui
Last I was here I was Claire Randall, then Claire Beauchamp and Claire Fraser. The question was, who did I want to be? ▬ CLAIRE FRASER - OUTLANDER

Etant originaire du vingtième siècle, je n’avais pas eu beaucoup de difficulté à m’adapter à ma vie auprès de Jamie au dix-huitième siècle. Tout du moins, un peu au début mais je m’étais adaptée avec le temps, au point d’y être retourner quand j’ai su que Brianna serait apte à se gérer seule. Bon finalement, elle était revenue auprès de nous mais vous avez saisi l’idée. Lorsque mes souvenirs m’ont été rendus sur Baiame, la seule question que je me suis posée c’est : où est Jamie ?

Si je me retrouvais ici, sans doute que Jamie aussi et lui, ce serait plus difficile de s’adapter au vingt et unième siècle. Peut être qu’il m’étonnerait mais pour un homme venant du dix-huitième siècle, cela serait sans doute complexe pour lui. A moins que la malédiction lui permette de s’en sortir. Dans tous les cas, je ne pouvais pas rester là à continuer ma vie sans le chercher. Il est à la chair de ma chair, le sang de mon sang. Mon époux, mon amant, mon âme soeur. Mon Highlander bien aimé. Je possédais toujours autour de l’annulaire mon alliance me liant à lui et elle était le symbole pour moi que j’allais le retrouver.

Après tout, deux cent années nous ont séparées pendant deux décennies avant que je ne le retrouve à nouveau. Une malédiction qu’importe soit-elle ne pourrait pas nous empêcher de nous retrouver, c’était impossible. Mes pas me menèrent auprès des policiers afin d’avoir des réponses à mes questions, à défaut de ne pas en avoir trouvé au sein du RVA. Un Highlander perdu dans les rues de Baiame roux, ça devait pas passer inaperçu. Puis j’avais repris mon nom d’origine pour qu’il puisse me retrouver.

Me dirigeant vers l’accueil, je respire profondément avant de prendre la parole.

« Bonjour, je m’appelle Claire Fraser, pourrais-je parler avec quelqu’un concernant des recherches sur une personne disparue ? » demandais-je alors.

Avec l’apparition du dragon en début d’année, je ne cessais de me dire qu’un moment ou l’autre, tout le monde se réveillerait.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Shisui Uchiha

Shisui Uchiha

Terre 5309

Crédits : Hyorinmaru (Avatar), Sakutrixx (Gif) & Kronos (signature)
Univers : Naruto
Feat : Zhang Zhe-han
Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui Jex3
Age : 22 ans
Occupation : Chef d'une équipe de policier
Illustration : Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui 755

L'ordre maintenu par les armes et la force, ce n'est pas la paix !
Double compte : Anna Arendelle, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 45
Points : 373
Illustration : Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui Main-qimg-f4d5a58f5ffde5c1afabe2096af7bc5e

Mes RP en cours :

Daphné Domino - Claire Fraser - Knock Out - Elsa Arendelle

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 12/01/2024
Nom & pronoms : Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui Empty
MessageSujet: Re: Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui EmptySam 13 Avr 2024 - 23:55

Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ?
>

Il n'y avait pas beaucoup d’intervention à faire pour le moment, j’en profitais pour me consacrer à tout l’administratif des dossiers. Il fallait être honnête, j’avais pris énormément de retard. Ce n’est pas mon genre habituellement, mais on avait eu énormément de travail ses derniers jours.

J’avais à peine commencé que je fus interrompu par quelqu’un qui toque à la porte de mon bureau. J’invitai la personne à entrer qui était celle de l’accueil et m’informa qu’une femme souhaiterait parler à quelqu’un concernant une disparition. Je rangeai les papiers du dossier sur lequel j’étais occupé.

- Faite la venir à mon bureau, je vais occuper d’elle.

Il n'y avait sûrement personne d’autre présent au commissariat pour que la secrétaire vienne vers moi. J’avais demandé à ne pas être dérangé à la base. J’entendis à nouveau toquer.

- Entrez !


Revenir en haut Aller en bas

Claire Fraser

Claire Fraser

Terre 5464

Crédits : lyric
Univers : Outlander
Feat : Caitriona Balfe
Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui 6eebf513651bcaf94dd884495e92c573f00ee7a2
Age : 64 ans d'âge réel, à croire que les voyages dans le temps maintienne la jeunesse
Occupation : Chirurgienne
Illustration : Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui D85v
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 32
Points : 42
Illustration : Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui 045dec805e9015412e2c4b4d34f363fdf18572db
« You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body,  that we two may be one. I give you my spirit, 'til our life shall be done. You are blood of my blood,  and bone of my bone. »
Date d'inscription : 31/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui Empty
MessageSujet: Re: Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:33

Un highlander roux, vous l'auriez pas vu ?
Claire & Shisui
Last I was here I was Claire Randall, then Claire Beauchamp and Claire Fraser. The question was, who did I want to be? ▬ CLAIRE FRASER - OUTLANDER

« Madame Fraser ? Il va vous recevoir. »

Je me lève du fauteuil sur lequel je m’étais installée et souris à l’homme de l’accueil avant de me diriger jusqu’au bureau en question. Frappant à la porte, je l’ouvre avant d’y entrer. Souriant au jeune homme installé au bureau, je finis finalement par reprendre la parole.

« Bonjour. Merci beaucoup de me recevoir. Je m’appelle Claire Fraser et je suis à la recherche de mon époux. » énonçais-je alors.

Vu que je n’avais pas trouvé d’éléments convaincants au sein du RVA, j’espérais trouver des informations ici. Mais étant donné que je n’avais aucune photo de Jamie étant donné qu’au dix huitième siècle, les appareils photos n’existaient pas encore, peut être bien un ou deux dessins de lui mais rien de bien concluant.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui Empty
MessageSujet: Re: Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La galerie de Shisui
» Les personnages de Hanamaru (Shisui and co)
» Shisui Uchiha - Liens & RP
» Lot of thief in town ◈ Shisui
» I lost an Highlander ∣ Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Services :: Commissariat du 99ème district-
Sauter vers: