Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui
2 participants
Auteur
Terre 5464
Crédits : lumossolemstuff ∣ ROGERS
Univers : Outlander
Feat : Caitriona Balfe
Age : 64 ans d'âge réel, à croire que les voyages dans le temps maintienne la jeunesse
Occupation : Chirurgienne
Illustration :
Illustration : « You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body, that we two may be one. I give you my spirit, 'til our life shall be done. You are blood of my blood, and bone of my bone. »
Nom & pronoms : Marie Lou, elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui Lun 1 Avr 2024 - 19:47
Un highlander roux, vous l'auriez pas vu ?
Claire & Shisui
Last I was here I was Claire Randall, then Claire Beauchamp and Claire Fraser. The question was, who did I want to be? ▬ CLAIRE FRASER - OUTLANDER
Etant originaire du vingtième siècle, je n’avais pas eu beaucoup de difficulté à m’adapter à ma vie auprès de Jamie au dix-huitième siècle. Tout du moins, un peu au début mais je m’étais adaptée avec le temps, au point d’y être retourner quand j’ai su que Brianna serait apte à se gérer seule. Bon finalement, elle était revenue auprès de nous mais vous avez saisi l’idée. Lorsque mes souvenirs m’ont été rendus sur Baiame, la seule question que je me suis posée c’est : où est Jamie ?
Si je me retrouvais ici, sans doute que Jamie aussi et lui, ce serait plus difficile de s’adapter au vingt et unième siècle. Peut être qu’il m’étonnerait mais pour un homme venant du dix-huitième siècle, cela serait sans doute complexe pour lui. A moins que la malédiction lui permette de s’en sortir. Dans tous les cas, je ne pouvais pas rester là à continuer ma vie sans le chercher. Il est à la chair de ma chair, le sang de mon sang. Mon époux, mon amant, mon âme soeur. Mon Highlander bien aimé. Je possédais toujours autour de l’annulaire mon alliance me liant à lui et elle était le symbole pour moi que j’allais le retrouver.
Après tout, deux cent années nous ont séparées pendant deux décennies avant que je ne le retrouve à nouveau. Une malédiction qu’importe soit-elle ne pourrait pas nous empêcher de nous retrouver, c’était impossible. Mes pas me menèrent auprès des policiers afin d’avoir des réponses à mes questions, à défaut de ne pas en avoir trouvé au sein du RVA. Un Highlander perdu dans les rues de Baiame roux, ça devait pas passer inaperçu. Puis j’avais repris mon nom d’origine pour qu’il puisse me retrouver.
Me dirigeant vers l’accueil, je respire profondément avant de prendre la parole.
« Bonjour, je m’appelle Claire Fraser, pourrais-je parler avec quelqu’un concernant des recherches sur une personne disparue ? » demandais-je alors.
Avec l’apparition du dragon en début d’année, je ne cessais de me dire qu’un moment ou l’autre, tout le monde se réveillerait.
Sujet: Re: Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui Sam 13 Avr 2024 - 23:55
Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ?
>
Il n'y avait pas beaucoup d’intervention à faire pour le moment, j’en profitais pour me consacrer à tout l’administratif des dossiers. Il fallait être honnête, j’avais pris énormément de retard. Ce n’est pas mon genre habituellement, mais on avait eu énormément de travail ses derniers jours.
J’avais à peine commencé que je fus interrompu par quelqu’un qui toque à la porte de mon bureau. J’invitai la personne à entrer qui était celle de l’accueil et m’informa qu’une femme souhaiterait parler à quelqu’un concernant une disparition. Je rangeai les papiers du dossier sur lequel j’étais occupé.
- Faite la venir à mon bureau, je vais occuper d’elle.
Il n'y avait sûrement personne d’autre présent au commissariat pour que la secrétaire vienne vers moi. J’avais demandé à ne pas être dérangé à la base. J’entendis à nouveau toquer.
- Entrez !
Claire Fraser
Terre 5464
Age : 64 ans d'âge réel, à croire que les voyages dans le temps maintienne la jeunesse
Illustration :
Illustration : « You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body, that we two may be one. I give you my spirit, 'til our life shall be done. You are blood of my blood, and bone of my bone. »
Sujet: Re: Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui Dim 14 Avr 2024 - 18:33
Un highlander roux, vous l'auriez pas vu ?
Claire & Shisui
Last I was here I was Claire Randall, then Claire Beauchamp and Claire Fraser. The question was, who did I want to be? ▬ CLAIRE FRASER - OUTLANDER
« Madame Fraser ? Il va vous recevoir. »
Je me lève du fauteuil sur lequel je m’étais installée et souris à l’homme de l’accueil avant de me diriger jusqu’au bureau en question. Frappant à la porte, je l’ouvre avant d’y entrer. Souriant au jeune homme installé au bureau, je finis finalement par reprendre la parole.
« Bonjour. Merci beaucoup de me recevoir. Je m’appelle Claire Fraser et je suis à la recherche de mon époux. » énonçais-je alors.
Vu que je n’avais pas trouvé d’éléments convaincants au sein du RVA, j’espérais trouver des informations ici. Mais étant donné que je n’avais aucune photo de Jamie étant donné qu’au dix huitième siècle, les appareils photos n’existaient pas encore, peut être bien un ou deux dessins de lui mais rien de bien concluant.
Sujet: Re: Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui Lun 20 Mai 2024 - 2:43
>
La dame me remercie de la recevoir et se présente sous le nom de Claire Fraser. Elle rentre également dans le pourquoi cette dernière est ici, la recherche de son époux. Ce n’est pas la première fois qu’une personne vient pour ce genre de chose. Il n’est pas rare de voir des personnes qui sont réveillées être à la recherche des gens de leur monde. Ce ne sont pas des situations faciles surtout lorsqu’on a aucune trace de la personne recherchée.
- Bonjour madame. Je vous en prie, asseyez-vous.
Les recherche de personne pouvait être complexe, je savais de qui je parlais puisque je cherche mon ami Itachi. Je n’ai aucune photo de lui et les descriptions ne sont pas forcément simples pour faire un portrait robot. J’avais toujours été très honnête à ce sujet avec mon interlocuteur et madame Fraser ne ferait pas exception.
- Je vais faire mon maximum pour vous aider, je ne peux rien vous promettre, Baiame est vraiment une île très mystérieuse.
Je marquai une pause.
- Je suppose que votre époux a disparu si vous êtes ici, mais depuis combien de temps ?
Claire Fraser
Terre 5464
Illustration :
Sujet: Re: Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui Mar 30 Juil 2024 - 21:25
M’installant, je respire profondément. J’étais déjà passée au RVA mais peut être qu’avoir plus d’aide aussi sur l’île ne serait pas si mal. Passant une mèche brune derrière mon oreille, je jette un regard à l’heure avant de poser mon regard sur l’agent en face de moi.
« Je ne le sais que trop bien » avouais-je « Cette île possède des caractéristiques très étranges » lâchais-je.
Respirant profondément, je finis par reprendre la parole.
« Oui, effectivement mais par contre, je ne pourrais pas répondre à votre question, je l’ignore. » soufflais-je finalement « j’ignore moi-même depuis combien de temps je suis ici. Mais j'ai demandé l'aide du RVA, peut être qu'ils pourront vous dire. De mon côté, je peux vous parler de Jamie. » ajoutais-je alors.
Sujet: Re: Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui Dim 15 Sep 2024 - 19:42
>
Claire me remercia et prit place en face de moi, il allait falloir que je crée un dossier pour la disparition en question. Je ne pouvais pas faire de miracle malheureusement surtout avec l’étrangeté de cette île. Mon interlocutrice le compris, c’était une bonne chose parce que certaines personnes s’énervaient facilement pour cette raison-là.
Le métier de policier n’était pas toujours simple, il l’était très difficile notamment dans certaines situations précise. Il fallait que j’en sache plus sur son mari, je la questionnais sur plusieurs sujets. Claire ne savait pas non plus depuis quand elle était à Baiame. Cela restera un mystère visiblement. Cette dernière me dit toutefois qu’elle pouvait me parler de Jamie.
- Je pense que l’on ne saurait jamais depuis quand on est dans cette ville, vous avez sûrement eu une autre identité par le passé ?
J’essayai de la rassurer comme je le pouvais étant donné qu’avec le métier que je faisais, j’avais pu constater des similarité chez les gens.
- Que pouvez-vous me dire sur lui ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui
Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui