Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

I lost an Highlander ∣ Adam

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Claire Fraser

Claire Fraser

Terre 5464

Crédits : lyric
Univers : Outlander
Feat : Caitriona Balfe
I lost an Highlander ∣ Adam 6eebf513651bcaf94dd884495e92c573f00ee7a2
Age : 64 ans d'âge réel, à croire que les voyages dans le temps maintienne la jeunesse
Occupation : Chirurgienne
Illustration : I lost an Highlander ∣ Adam D85v
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 31
Points : 41
Illustration : I lost an Highlander ∣ Adam 045dec805e9015412e2c4b4d34f363fdf18572db
« You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body,  that we two may be one. I give you my spirit, 'til our life shall be done. You are blood of my blood,  and bone of my bone. »
Date d'inscription : 31/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


I lost an Highlander ∣ Adam Empty
MessageSujet: I lost an Highlander ∣ Adam I lost an Highlander ∣ Adam EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:47




I lost an Highlander



Il m’était bien difficile de me dire que peut être que Jamie n’avait tout simplement pas été sauvé de la fin de notre univers. Mais cette idée m’était beaucoup trop dure à admettre, de ce fait, je continuais à chercher. Après tout, peut être qu’il y avait quelque part la trace de son existence ici. Peut être qu’il était encore maudit, je n’en sais rien mais au moins, je ne faisais pas rien. Je continuais à le chercher parce que c’était important pour moi de le savoir en vie, pour de vrai.

C’est pourquoi après de nombreuses recherches, j’ai fini par me rendre au RVA, le seul endroit où je n’étais pas encore allée. Je savais qu’ils n’avaient pas d’informations sur les identités maudîtes mais peut être qu’il s’était réveillé et perdu ici ou ailleurs. Qu’il ne savait pas où il se trouvait. Je devais faire tout mon possible pour être sûre qu’il aille bien. Poussant la porte du RVA, je me dirige vers un comptoir avant de me retrouver face à un homme d’âge mur.

« Bonjour, je m’appelle Claire Fraser et je suis à la recherche de mon mari. Je sais pas si le RVA peut m’aider mais vous êtes clairement mon dernier espoir. » avouais-je alors.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Adam

Adam

Terre 1857

Crédits : smarties
Univers : Hpi
Feat : Mehdi nebbou
Double compte : Severus rogue, Adam (hpi), solal garder (clark de supergirl), Loïs Kent (lois et clark), Dylan mcgregor (William turner)
Messages : 64
Points : 280
Date d'inscription : 17/04/2024


I lost an Highlander ∣ Adam Empty
MessageSujet: Re: I lost an Highlander ∣ Adam I lost an Highlander ∣ Adam EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:32

I lost a highlander



En cette jolie matinée, Adam se trouvait dans le centre-ville de Baiame.  Il lui arrivait parfois de faire des permanences au RVA. Ce n’était pas ce qu’il préférait, mais il savait que pour certaines personnes ce bureau représentait leur dernier espoir pour retrouver leurs proches. Chaque jour de nouvelles personnes arrivées avec l’espoir qu’un de leur proche soit déjà venu et recensé sur l’énorme registre. Ce dernier ne désemplissait pas, c’était à se demander si cela finirait un jour. Il n’y avait pas vraiment de logique, pas de fil conducteur. Il était impossible de prévoir l’influence, cette dernière dépendant uniquement du jour ou certains des habitants retrouvaient leurs souvenirs. Ils avaient souvent besoin de temps avant de passer les portes du RVA , sans doute parce qu’avant de chercher leurs proches, ils avaient besoin de se retrouver eux-mêmes. Lui n’était pas passé par là, on l’avait retiré de sa réalité, ses souvenirs étaient toujours les mêmes, fidèles à l’existence qu’il avait menée avant qu’on ne l’arrache à son monde et à sa famille. Raison , pour laquelle il comprenait le désespoir mêlé à l’espoir des gens qui franchissaient les lourdes portes de ce bureau. Tous espéraient qu’un des agents, comme Adam, puisse leur donner les informations qu’il désirait. Parfois Adam le pouvait, d’autres fois non… il n’y avait pas de règles. L’ancien commandant aimait rendre service et réunir des familles, mais cela n’arrivait pas tous les jours et parfois, il rentrait chez lui avec un sentiment de devoir inaccompli qui lui plombait bien souvent sa semaine. Il espérait donc qu’aujourd’hui fasse partie des bons jours, mais ça, il pourrait le vérifier uniquement en fin de journée.

Sa première cliente poussa la porte de son bureau. C’était une femme mince, brune, la cinquantaine. Il remarqua tout de suite une certaine inquiétude sur les traits tirés de son visage. Visiblement, elle était inquiète et n’avait pas dû dormir sereinement depuis quelque temps. Elle lui disait vaguement quelque chose, mais Adam se montrait bien moins physionomiste que Morgane. « Asseyez-vous, je vous en prie. » dit-il tout en lui indiquant la chaise du regard.

Il marqua un temps d’arrêt quand elle se présenta. En l’espace d’une breve seconde, elle lui avait raconté l’essentiel. Cette Claire était visiblement désespérée de ne pas avoir réussi à retrouver son mari. Soudain, tout lui revint en aide, il se rappela de son frère étalé sur le canapé devant la série qui passait sur une certaine plateforme de streaming. Adam s’était parfois – en réalité très souvent assis à ses côtés pour la regarder. Il était en face de Claire Fraser, personnage principal de la série Outlander. C’était étrange, surprenant, mais plus vraiment, il commençait à si habituer et préférait ça, que de tomber face à face avec Simba du roi lion… Des animaux devenus humains, ça c’était franchement étrange. « On vient nous vous pour ça. On ne retrouve pas toujours les gens tout de suite, mais la plupart des personnes qui se souviennent, viennent par ici. À la fin, ça nous permet de contacter les différents protagonistes et de les réunir. » Il exécuta un sourire chaleureux avant de lui demander. « Je vous ai vu, plusieurs fois, mon frère était fan de votre série… » Surtout des scènes de nues et de sexes, mais ça il allait le garder pour lui.


@Claire Fraser
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Claire Fraser

Claire Fraser

Terre 5464

Crédits : lyric
Univers : Outlander
Feat : Caitriona Balfe
I lost an Highlander ∣ Adam 6eebf513651bcaf94dd884495e92c573f00ee7a2
Age : 64 ans d'âge réel, à croire que les voyages dans le temps maintienne la jeunesse
Occupation : Chirurgienne
Illustration : I lost an Highlander ∣ Adam D85v
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 31
Points : 41
Illustration : I lost an Highlander ∣ Adam 045dec805e9015412e2c4b4d34f363fdf18572db
« You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body,  that we two may be one. I give you my spirit, 'til our life shall be done. You are blood of my blood,  and bone of my bone. »
Date d'inscription : 31/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


I lost an Highlander ∣ Adam Empty
MessageSujet: Re: I lost an Highlander ∣ Adam I lost an Highlander ∣ Adam EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:16




I lost an Highlander



J’oubliais parfois que nous venions tous d’univers différents et que dans certains d’entre eux, je n’étais rien de plus qu’un personnage d’une série télévisée à succès. Cependant, présentement, cela m’importait clairement peu car ma vie demeurait clairement tout ce qu’il y a de plus réelle. Et ce qui importait là tout de suite, c’était de pouvoir retrouver une trace de la présence de Jamie sur cette île. Il ne pouvait en être autrement. Installée face à l’agent du TVA, je lui souris.

« C’est ce que j’ai cru comprendre effectivement. Je suis déjà venue quand je me suis réveillée pour savoir si ma fille était également réveillée. Je sais aussi que vous n’avez aucune informations concernant les identités maudites mais je me suis dit que peut être, avec un peu de chance, un highlander roux ne serait pas passé inaperçu…. » énonçais-je alors.

Passant une mèche brune derrière mon oreille, je commence à jouer avec mon alliance en fer blanc offerte par Jamie avant de lever le regard vers Adam.

« J’ai cru comprendre effectivement que dans certains univers, nous sommes pour la plupart des personnages issus de séries télévisées ou d’oeuvres diverses, bien que je n’ai découvert la joie des séries télévisées qu’ici, grâce à mon identité maudite dira-t-on. Disons que dans les années 60, la télé ne regorgeait pas de tout ce qui s’y trouve aujourd’hui. » énonçais-je alors « donc…hum…un Highlander roux, ça passe pas inaperçu si ? » demandais-je.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Adam

Adam

Terre 1857

Crédits : smarties
Univers : Hpi
Feat : Mehdi nebbou
Double compte : Severus rogue, Adam (hpi), solal garder (clark de supergirl), Loïs Kent (lois et clark), Dylan mcgregor (William turner)
Messages : 64
Points : 280
Date d'inscription : 17/04/2024


I lost an Highlander ∣ Adam Empty
MessageSujet: Re: I lost an Highlander ∣ Adam I lost an Highlander ∣ Adam EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:57

I lost a highlander



Adam ne recherchait personne car personne ne le recherchait et ne le rechercherait jamais. Il n’était qu’une copie, une doublure de celui qu’il avait été et qui avait continu sa vie dans son monde avant que celui-ci ne s’effondre. A l’heure qu’il était, il était peut-être mort, comme les gens qu’Adam avait connu et aimer. Alors oui, il comprenait ce que cette femme ressentait. Ce sentiment de solitude qui s’empare de vous pour ne pas vous lâcher, qui vous enserre le cœur avec férocité, le comprimant de plus en plus au fil des jours. Elle lui faisait de la peine, comme beaucoup d’autres habitants qui étaient venus à sa rencontre, espérant une bonne nouvelle. Elles étaient encore régulières et peut-être qu’un jour, le mari de madame Fraser passerait à son tour la porte de son bureau. « La plupart des gens ne se promènent pas en Kilt sur l’île, il ne serait pas passé inaperçu… » Même si l’île renfermait de nombreuses surprises… Il était clair que l’homme se serait fait remarquer, mais rien n’était remonté aux oreilles du TVA et encore moins d’Adam. « S’il est maudit, il se peut que votre mari ne se promène pas comme à son habitude. S’il porte un jean et un tee shirt, on est loin de l’image d’un highlander… » Il se souvenait vaguement de ce dernier, la série étant pour lui un lointain souvenir qu’il avait regardé d’une manière très épisodique. « Oui, c’est assez courant ici et pas toujours facile à vivre pour les protagonistes, parait que c’était aussi le cas pour moi, ou du moins pour celui que j’étais avant d’arriver au TVA. » Il n’avait jamais vu la série, elle ne passait pas à Baiame, mais certaines des personnes qui l’avaient rencontré lui en avaient parlé… C’était assez déroutant d’ailleurs. « Et votre fille ? » demanda t’il. « Avez-vous réussi à la retrouver ? » Il esquissa un sourire avant de rajouter. «Si vous êtes là, il y a de fortes chances que ça soit pareil pour lui… Parfois les maudits ne sont pas si différents de ceux qu’ils ont été avant. Peut-être qu’on pourrait lister des caractéristiques de votre époux, voir ce qu’il pourrait faire ici à Baiame ? »

@Claire Fraser
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Claire Fraser

Claire Fraser

Terre 5464

Crédits : lyric
Univers : Outlander
Feat : Caitriona Balfe
I lost an Highlander ∣ Adam 6eebf513651bcaf94dd884495e92c573f00ee7a2
Age : 64 ans d'âge réel, à croire que les voyages dans le temps maintienne la jeunesse
Occupation : Chirurgienne
Illustration : I lost an Highlander ∣ Adam D85v
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 31
Points : 41
Illustration : I lost an Highlander ∣ Adam 045dec805e9015412e2c4b4d34f363fdf18572db
« You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body,  that we two may be one. I give you my spirit, 'til our life shall be done. You are blood of my blood,  and bone of my bone. »
Date d'inscription : 31/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


I lost an Highlander ∣ Adam Empty
MessageSujet: Re: I lost an Highlander ∣ Adam I lost an Highlander ∣ Adam EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:12




I lost an Highlander



« Oh je m’en doute. » énonçais-je avec un sourire « je me disais que peut être que sa chevelure rousse ou sa grande taille aurait pu être un indice reconnaissable. » énonçais-je finalement.

Jamie me manquait atrocement, je rêvais du jour où je le retrouverais. Je ne pouvais me résoudre à me dire qu’il avait peut être tout simplement disparu avec notre monde, cela concernait bien sûr également ma petite Brianna, Roger et leurs enfants. Non je ne pouvais me résoudre à me dire que j’avais perdue ma famille. Ce n’était pas possible, tout simplement pas possible. Avalant ma salive, je lève le regard vers Adam avant de finalement reprendre la parole.

« C’est pas faux et peut être même qu’il a oublié jusqu’aux nombreuses répliques magnifiquement romantiques qu’il avait pour habitude de me dire. » énonçais-je avec un petit sourire, amusé mais triste en même temps.

Il est clair que mon highlander de mari me manquait plus que de raisons. Je me sentais incomplète sans lui, je voulais le retrouver, qu’il me revienne. Le regardant quelques secondes, je lui souris.

« C’est vrai que c’est assez particulier comme situation. » énonçais-je alors.

Haussant les épaules, je finis par faire un signe négatif de la tête.

« Toujours pas. Aucun signe de ma fille, de mon gendre ou de mes petits enfants, ni même de mes autres enfants. J’ai cette peur au fond de moi d’être la seule rescapée de la destruction de notre univers. » avouais-je alors « Je ne peux pas m’y résoudre. » avouais-je.

Je pensais à Marsalie, à Fergus, à Ian, à toute notre famille…ils me manquaient atrocement. Je ne pouvais me faire à l’idée qu’ils puissent tout simplement avoir disparus avec notre univers. Non, ce n’était pas pensable, pas possible. Je souris à Adam lorsqu’il me rassure en m’énonçant que si je me trouvais là, c’était peut être également le cas pour mon mari.

« D’accord, oui faisons ça. C’est une bonne idée. » énonçais-je alors.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Adam

Adam

Terre 1857

Crédits : smarties
Univers : Hpi
Feat : Mehdi nebbou
Double compte : Severus rogue, Adam (hpi), solal garder (clark de supergirl), Loïs Kent (lois et clark), Dylan mcgregor (William turner)
Messages : 64
Points : 280
Date d'inscription : 17/04/2024


I lost an Highlander ∣ Adam Empty
MessageSujet: Re: I lost an Highlander ∣ Adam I lost an Highlander ∣ Adam EmptyDim 12 Mai 2024 - 12:31

I lost a highlander



Un sourire réconfortant se déposa sur ses lèvres, elle était touchante et il avait envie de vraiment lui venir en aide. Il ne savait pas s’il y arriverait, mais il pouvait essayer, et peut-être même lancer Morgane sur le sujet. Enfin pour cette partie, il allait y réfléchir encore un peu, parce qu’elle était capable de faire n’importe quoi. « Il y a pas mal de roux sur l’ile, j’en connais une… et autant vous dire que bien qu’elle ne passe pas inaperçu, je ne savais pas qu’elle était là, jusqu’à me retrouver nez à nez avec elle. » Et pourtant il était agent du TVA. Alors il comprenait que cela se complexifiait pour tous les gens qui ne faisaient pas partie du monde dans lequel il évoluait. « Vous savez, j’ai l’impression que depuis le début, vous retrouvez toujours votre mari… Je ne vois pas pourquoi cela changerait à Baiame. Certaines personnes sont faites pour se retrouver et même l’écrasement du multivers ne peut l’effacer. » dit-il avec un sourire réconfortant au bord des lèvres. « Y a un paquet de gens qui ne se souviennent pas, ça revient avec le temps, mais on n’a pas trop de recul… On sait que tout le monde est arrivé en même temps. Donc si vous êtes là , lui aussi, mais l’île est grande et rempli d’un grand nombre d’individus… C’est parfois long de retrouver les gens, mais pas impossible. Après, il y a parfois des déconvenues. Vous pouvez le retrouver, mais attendez vous à ce qui ne se souvienne de rien. » Il avait déjà eu ce cas là et ce n’était pas franchement le plus agréable à vivre. « Parfois vous n’êtes qu’un étranger et ils ne veulent rien savoir… » C’était surement très difficile à vivre pour les personnes concernées, mais Adam préférait prévenir, histoire que madame Fraser ne soit pas trop surprise de la réaction de son mari, s’il arrivait à le retrouver.

« Vous avez leur nom, on ne sait jamais, peut-être qu’on peut aussi les chercher ? » lui demanda t’il au sujet des autres membres de sa famille. Après tout tant qu’il y était, autant essayer de retrouver le plus de monde que se contentait uniquement de Jamie. « Pour le moment je n’ai vu personne qui était le seul à avoir été sauvé de son univers… » dit-il pour la rassurer, même s’il ne pouvait nier que c’était une possibilité. Il demeurait cependant sur que l’espoir était un bon moyen de supporter cette épreuve et rajouta tout en se munissant d’un crayon et d’un papier. « Alors allons y, dite moi tout ce que vous savez sur Jaimie et ensuite on s’occupera des autres. »



@Claire Fraser
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I lost an Highlander ∣ Adam Empty
MessageSujet: Re: I lost an Highlander ∣ Adam I lost an Highlander ∣ Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
I lost an Highlander ∣ Adam
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Foutu Multivers - Adam
» Un p'tit coup on a soif PV Adam
» Un Highlander roux, vous l'auriez pas vu ? ∣ Shisui
» You are a lost boy. feat Emeric Hänzel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Services :: RVA : Retrouvailles des Variations Anachroniques-
Sauter vers: