Gaara
Terre 5861
Crédits : Fantôme (avatar), Sakutrixx (gif) & Kronos (signature)
Univers : Naruto
Feat : Baekhyun
Occupation : Propriétaire & gérant de l'hôtel Suna
Illustration : Messages : 54
Nom & pronoms : Hanamaru/elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
| Sujet: Kankuro - Naruto Ven 19 Jan 2024 - 22:21 |
|
| Kankuro Feat. Aiden Gallagher (Négociable) - naissance, âge : 15 mai & 21 ans
- Origines, nationalité : Né à Suna
- Orientation sexuelle : Au choix
- Métier : Au choix
- Univers et groupe : Naruto & Canon
- Personnage : Kankuro
- La fiche du Personnage qui t'attend : Lire
- Caractère :
Arrogant - Protecteur - Impétueux - Irritable - Grincheux - Têtu - Fonceur - Passionné - Persévérant - De bon conseil - Menteur - Vantard - Vif - Beau parleur - Brutal
- Pouvoirs :
Maîtrise du Chakra Arcanes Noirs - Double Chambre Noire Arcanes Noirs - Salamandre Arcanes Rouges - Triangle Mécanique Brouillard Empoisonné - Destruction à l'Aveugle Marionnettisme Marionnette - Pluie d'Aubépine Technique de la Chambre Noire Technique de Permutation
- Histoire passée : Il est le deuxième enfant du 4ᵉ Kazekage et il a une grande sœur et un petit frère. Il a été élevé par son père, tout comme Temari. Gaara les a rejoints à la mort du frère de leur mère. Il a participé à l'examen Chunin en compagnie de sa famille à konoha. Kankuro a participé à la création de l'école ninja à Suna avec son frère et sa sœur dans laquelle une élève fut enlevée pour attirer Gaara dans un piège. Sa spécialité de combat, c'est la manipulation de marionnette à l'aide de son Chakra.
Pour plus d'information, je vous conseille d'aller voir sur ce site : https://naruto.fandom.com/fr/wiki/Kankur%C3%B4
- Vie à Baiame : Vous devez prendre en compte qu'il vivait déjà avec Gaara (Eiji son identité maudite) et Temari depuis leur enfance sur l'île. Sa mère est décédée à cause de son père. Son frère s'est excusé pour le comportement qui a eu envers Temari et lui.
Vous avez carte blanche en ce qui concerne le reste de sa vie sur Baiame
- Lien avec... :
Gaara - Kankuro a toujours veillé sur son petit frère même lorsque Gaara ne le considérait pas comme sa famille. L'aîné n'hésitait pas à se mettre en danger pour le protéger. Leur relation évolua et Gaara arrive à se confier à son grand frère et Kankuro l'aidera du mieux qu'il peut. Il est fier de ce qu'est devenu son petit frère.
Temari - Ils ont toujours été très complices et partage beaucoup de choses ensemble.
Mirajane Strauss - C'est la future petite amie de Gaara donc en l'occurrence, elle sera sa belle-sœur. Le lien reste à peaufiner avec la joueuse de Mirajane.
- Précisions du joueur :
Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention. :90:
Sache que l'avatar, je propose Aiden Gallagher, mais il reste négociable.
Concernant l'histoire, l'idéal est que ça soit sur la même timeline que Gaara même si j'ai résumé son histoire complète.
Le plus important, c'est que tu t'amuses !!!! :90:
| |
|