Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !

Aller en bas
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Shisui Uchiha

Shisui Uchiha

Terre 5309

Crédits : Hyorinmaru (Avatar), Sakutrixx (Gif) & Kronos (signature)
Univers : Naruto
Feat : Zhang Zhe-han
Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  Jex3
Age : 22 ans
Occupation : Chef d'une équipe de policier
Illustration : Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  755

L'ordre maintenu par les armes et la force, ce n'est pas la paix !
Double compte : Anna Arendelle, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 45
Points : 373
Illustration : Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  Main-qimg-f4d5a58f5ffde5c1afabe2096af7bc5e

Mes RP en cours :

Daphné Domino - Claire Fraser - Knock Out - Elsa Arendelle

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 12/01/2024
Nom & pronoms : Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  Empty
MessageSujet: Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix ! Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  EmptyVen 12 Jan 2024 - 20:40

Shisui Uchiha
Célébrité : Zhang Zhe-han
Naissance, age 19 octobre & 22 ans
Origines, nationalité Né à Konoha
Orientation sexuelle hétérosexuel
Métier Chef d'une équipe de policier  
Univers et groupeCanon & Naruto
Personnage que vous jouez Shisui Uchiha

   

Caractère  



Humble - Terre-à-terre - Ouvert d'esprit - Compatissant - Perspicace - Intuitif - Dévoué - Sens de l'humour - Calme - Altruiste - Gentil - Protecteur - Fort - Déterminé - Loyal.

   

Pouvoirs  



   Maîtrise du chakra (Fûton, Katon, Raiton, Inton), Clone d'Image Rémanente, Déplacement Instantané, Genjutsu - Sharingan , Invocation (Corbeau), Katon - Boule de Feu Suprême, Kotoamatsukami, Susanô  & Susanô - Tsukumo 

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.

Le clan Uchiha :

Avant de vous conter l'histoire de Shisui, je vais vous parler de son clan, Les Uchiha son réputer pour être puissant grâce à leur technique, le sharingan. Il est également un des fondateur du village de Konoha, mais ils ont été isolés au fils des années des affaires du village. C'est ce qui a tué la plupart d'entre eux et peu de membres survivent encore à ce jour.

L'histoire de Shisui :

Il est né à Konoha dans le clan Uchiha et comme tous les enfants de son village, Shisui est allé à l'académie où il fut diplômé pendant la troisième grande guerre ninja. Ce dernier fut placé dans une équipe de genin avec son meilleur ami durant cet événement. Lorsque cette bataille fut terminée, l'Uchiha perdit son meilleur ami lors d'une mission qui se passe un an plus tard. Cela réveilla son Mangekyō Sharingan(1) alors que celui-ci se sentait coupable.  

Le shinobi rencontra Itachi quelque temps plus tard et un lien fraternel se créa entre eux deux rapidement. Le ninja fut également renommé "Shisui le mirage" vu qu'il est très doué pour les déplacement instantané.  Shisui est devenu un Junin tout en vivant avec ses parents, mais son père décéda d'une maladie contactée durant la guerre deux ans plus tard,

L'Uchiha a fini par rejoindre l'Ambu où il fut assigné à une mission, mais l'ennemis battit en retraite quand il a aperçu la présence de Shisui. Le ninja doit espionner Itachi à cause de son comportement suspect à la demande de la police de Konoha ce qu'il ne fait pas.  Bien qu'il soit méfiant des dirigeants du village, il avoue tout au 3ᵉ Hokage qui lui accorde sa confiance et devient donc un espion double. Ce dernier devait gérer les conflit de son clan quitte à utiliser sur le chef son Kotoamatsukami(2)  pour éviter le coup d'État.

Le shinobi prit conscience que le chef ne reculerait pas à faire ce qu'il avait prévu même en étant manipulé. C'est alors que Danzo veut s'approprier les yeux de Shisui pour sauver le village. L'Uchiha perdit un de ses yeux durant le combat, ce qui ne l'empêcha pas de prendre le dessus dans un premier temps. Danzo n'en resta pas là puisqu'il prit par surprise le ninja avec sa technique d'Izanagi(3)

Shisui parvint à s'échapper de Danzo et ses hommes avant qu'il lui arrache son œil gauche qu'il décide de confier à son ami Itachi pour qu'il protège le clan et le village.  Il rédigea une lettre de suicide, mais qu'il ne fit. Ce dernier ne retourna pas à Konoha, mais décida de vivre sa vie cacher de tous jusqu'à ses vingt-deux ans ou le multivers fut détruit.

Description des techniques:

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.

À son réveil, il n'est plus dans son univers et il va devoir vivre une nouvelle vie. Il ne se souvient de rien et n'a plus du tout la même identité. Il s'appelle Seiya. C'est un monde complètement différent et il n'y a pas de mission comme à Konoha, mais ça celui-ci ne s'en souvient pas, Il est conscient qu'il doit se trouver un métier pour subvenir à ses besoins et c'est dans la police que ce dernier fut engagé. Il y a peu de temps, le jeune homme à retrouver sa vraie identité ainsi que ses capacités de ninja.
   
   
Mes multicomptes
Anna Arendelle Gaara Flora de Linphea
Auteur du personnage
Scénario ou pas ? non

   Prénom ou pseudo Hanamaru
   Age 30 ans
   Comment avec vous découvert le forum ? Par Emeric
   Quelque chose à dire ? hâte de rp avec vous
   


Dernière édition par Shisui Uchiha le Dim 11 Fév 2024 - 18:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apollo Beowulf

Apollo Beowulf

Terre 1586

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Harry Potter, Les Maraudeurs
Feat : Charlie Rowe
Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  9a37165d41208abae81a42c69aecb718172b3722
Age : 22 ans
Occupation : En master de l'enseignement à Greendale College
Illustration : Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  83f938afc0358cb2b6a6e221c165b519
Messages : 110
Points : 297
Illustration : Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f
Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  Empty
MessageSujet: Re: Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix ! Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  EmptyVen 12 Jan 2024 - 20:55

Bienvenue Love hâte de découvrir quel personnage tu nous réserve Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  Empty
MessageSujet: Re: Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix ! Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  EmptyVen 12 Jan 2024 - 21:09

bienvenue!!! trop contente que tu es craquer aussi rapidement
Revenir en haut Aller en bas

Shisui Uchiha

Shisui Uchiha

Terre 5309

Crédits : Hyorinmaru (Avatar), Sakutrixx (Gif) & Kronos (signature)
Univers : Naruto
Feat : Zhang Zhe-han
Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  Jex3
Age : 22 ans
Occupation : Chef d'une équipe de policier
Illustration : Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  755

L'ordre maintenu par les armes et la force, ce n'est pas la paix !
Double compte : Anna Arendelle, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 45
Points : 373
Illustration : Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  Main-qimg-f4d5a58f5ffde5c1afabe2096af7bc5e

Mes RP en cours :

Daphné Domino - Claire Fraser - Knock Out - Elsa Arendelle

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 12/01/2024
Nom & pronoms : Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  Empty
MessageSujet: Re: Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix ! Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  EmptyVen 12 Jan 2024 - 21:11

Merci à vous deux

@emeric hänzel, tu me connais a force, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  Empty
MessageSujet: Re: Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix ! Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  EmptyVen 12 Jan 2024 - 21:24

totalement et je savais aussi que ce forum pourrait te plaire
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills

Terre 495

Crédits : angiegallery ∣ Lyric
Univers : Once Upon A Time
Feat : Lana Parrilla
Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  195a9642a803a2206309108d7443a9bd0fea780b
Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  Trcl
Age : 44 ans
Occupation : Barmaid
Illustration : Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  Tumblr_oz9s8q23OC1qjz9w2o5_250
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 113
Points : 434
Illustration : Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to5_r1_250
Tu étais mon nouveau rêve et tu seras a jamais dans mon coeur ♡
Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to1_250
Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  D703181678e36c07f36ea7e184fc022a
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  Empty
MessageSujet: Re: Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix ! Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  EmptyVen 12 Jan 2024 - 22:24

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Shisui Uchiha

Shisui Uchiha

Terre 5309

Crédits : Hyorinmaru (Avatar), Sakutrixx (Gif) & Kronos (signature)
Univers : Naruto
Feat : Zhang Zhe-han
Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  Jex3
Age : 22 ans
Occupation : Chef d'une équipe de policier
Illustration : Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  755

L'ordre maintenu par les armes et la force, ce n'est pas la paix !
Double compte : Anna Arendelle, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 45
Points : 373
Illustration : Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  Main-qimg-f4d5a58f5ffde5c1afabe2096af7bc5e

Mes RP en cours :

Daphné Domino - Claire Fraser - Knock Out - Elsa Arendelle

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 12/01/2024
Nom & pronoms : Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  Empty
MessageSujet: Re: Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix ! Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  EmptyVen 12 Jan 2024 - 22:32

Emeric Hänzel a écrit:
totalement et je savais aussi que ce forum pourrait te plaire

Tu me connais trop bien, mais je t'adore ma belle

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

Martha

Martha

Terre 5075

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Doctor Who
Feat : Freema Agyeman
Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a43576a5f4b56686446476443513d3d2d3333353438363130352e313438383434663036353035373765613432333038333534383331362e676966
Age : Eternellement vingt-cinq ans.
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : I told a story, that's all. No weapons, just words. I did just what The Doctor said. I went across the continents, all on my own. And everywhere I went I found the people and I told them my story.
Messages : 97
Points : 444
Illustration : The Woman Who Walked The Earth

Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  Tumblr_inline_pnf0sgCMQl1rqq37j_400
Date d'inscription : 05/01/2024


Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  Empty
MessageSujet: Re: Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix ! Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  EmptySam 13 Jan 2024 - 0:05

Bienvenue à toi avec un personnage de Naruto, comme je ne suis pas étonnée ! Oups

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Amoureux

Et bon courage avec ta fiche ! Love
Revenir en haut Aller en bas

Shisui Uchiha

Shisui Uchiha

Terre 5309

Crédits : Hyorinmaru (Avatar), Sakutrixx (Gif) & Kronos (signature)
Univers : Naruto
Feat : Zhang Zhe-han
Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  Jex3
Age : 22 ans
Occupation : Chef d'une équipe de policier
Illustration : Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  755

L'ordre maintenu par les armes et la force, ce n'est pas la paix !
Double compte : Anna Arendelle, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 45
Points : 373
Illustration : Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  Main-qimg-f4d5a58f5ffde5c1afabe2096af7bc5e

Mes RP en cours :

Daphné Domino - Claire Fraser - Knock Out - Elsa Arendelle

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 12/01/2024
Nom & pronoms : Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  Empty
MessageSujet: Re: Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix ! Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  EmptySam 13 Jan 2024 - 19:50

@Martha C'est un de mes manga préféré donc un peu normal  lol!

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  Empty
MessageSujet: Re: Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix ! Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  EmptySam 13 Jan 2024 - 20:09

Bienvenue par ici
Hâte de découvrir ton personnage !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  Empty
MessageSujet: Re: Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix ! Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha - L'ordre maintenu par les armes et la force ,ce n'est pas la paix !
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Shisui Uchiha - Liens & RP
» Itachi Uchiha - Naruto
» Rey || May the force be with you.
» Cal Kestis ✦ Ai confiance en la force on me disait.
» La galerie de Shisui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: