Sujet: Une balade dans la forêt [RP Nérée Miller] Jeu 1 Aoû 2024 - 22:58
Une balade dans la forêt
>
Il faisait beau aujourd’hui, mais pas trop chaud. Le temps idéal pour sortir, mais je devais bien avouer que je n’avais aucune idée de quoi faire. Je suis donc sortie de chez moi sans but précis dans un premier temps. Il y avait énormément de monde à l’extérieur par un temps pareil, ce n’était pas très étonnant. Je finis par arriver devant la forêt, pourquoi pas y faire une balade.
Il faisait calme et plutôt frais en dessous des arbres, il y avait également un petit vent qui était super agréable pour un dimanche après-midi. Il n’y avait personne, on pourrait penser que j’aurais peur. Ce n’était pas le cas pourtant bien qu’il y a des bruit assez étrange dans une forêt. J’avançais plutôt confiance, je savais me défendre après tout en tant que policière.
Nérée Miller
Terre 3651
Crédits : Orangeblossom
Univers : Elementaire
Feat : brenton thwaites
Illustration :
-You're so hot.
-Excuse me?
-No! I mean, you're smoking. No! I didn't mean it like that!
- Are you done yet?
- Yes, please!
Illustration :
Sujet: Re: Une balade dans la forêt [RP Nérée Miller] Ven 2 Aoû 2024 - 10:03
Une balade dans la foret
En cette fin d’après-midi, Flack avait décidé de faire du sport ! Oui, ça ne lui était jamais arrivé une seule fois dans sa vie passée, mais vu qu’il n’était plus vraiment chez lui, l’élémentaire avait décidé de prendre de bonnes résolutions. Encore fallait-il, qu’il s’y tienne. Heureusement pour lui, il était aidé par les souvenirs de Nérée qui lui était extrêmement sportif et son amour du sport avait un petit peu envahit Flack. Il s’était levé de bonne heure ce matin là pour faire un bon footing, histoire de se décrasser. Si les débuts avaient été difficile, Flack prenait désormais dû à se dépenser, ce n’était pas si désagréable que ça et surtout ça lui permettait de ne pas trop penser. C’était même assez libérateur et cela le soulageait de ses soucis pour un certain temps. Il croisait souvent peu de monde aux heures ou il courrait, plus souvent le matin, mais aujourd’hui son emploi du temps ne lui avait pas permis de venir courir le matin et il devait donc se contenter de la fin de journée. Il y avait un peu plus de monde, mais Flack connaissait les chemins moins fréquentés et c’est ceux qu’il empruntait en particulier.
Il courait quand il vit un chat bondit sur le tronc d’un arbre et attraper un jeune écureuil. « Oh non… » murmura l’élémentaire avant de s’approcher pour essayer sauver la petite créature. « Lache le. » demanda t’il au chat qui feula et commença à s’éloigner. « Toi, tu vas voir… » Ni une ni deux, il lui envoya une giclée d’eau dans la tête qui lui fit lâcher sa proie. Surpris l’animal en surpoids, et visiblement bien nourri s’éloigna, tandis que Flack s’élança pour ramasser le jeune écureuil. Il ne semblait pas blesser, mais respirait difficilement dans la main du jeune homme. « Mon pauvre… » Il caressa délicatement l’animal du bout du doigt avant d’éclater en sanglot… Oui, c’était Flack… N’oublions pas qu’il était le meilleur joueur aux jeux des larmes. Il releva la tête et remarqua une jeune femme blonde qui arrivait, il se redressa et se précipita vers elle et ouvrit les mains pour lui montrer la petite bestiole rousse. « Aidez moi, il faut qu’on le sauve… »
Sujet: Re: Une balade dans la forêt [RP Nérée Miller] Mar 17 Sep 2024 - 1:45
Une balade dans la forêt
>
Cette balade en forêt était-elle une bonne idée finalement ? Je l’ignorais, mais il y avait de quoi en douter avec ce que je venais d’entendre. Cela ne dura que quelques secondes puisqu’un homme fit son apparition avec un petit animal dans les mains. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que l’écureuil était blessé.
Que s’est-il passé pour qui se retrouve dans cet état ? Avez-vous vu quelque chose ?
Mon instinct de flic était en train de sortir même s’il ne s’agissait pas d’une enquête, je m’approchais du jeune homme. La petite créature avait l’air bien faible, mais je ne suis pas vétérinaire ni même médecin. Je ne voyais pas trop ce que je pouvais faire dans l’immédiat. Mon interlocuteur avait l’air quelqu’un de sensible aux premiers abords.
- Je veux bien vous aider, mais je ne suis pas vétérinaire. Le plus simple serait de l’amener au refuge d’Ahtohallan, ils seront sûrement le soigner.
Je ne voyais pas d’autre solution dans la seconde qui suivait en tout cas.
- Savez-vous où il se trouve ? Est-ce que vous voulez que je vous accompagne jusque là-bas ? Je m’appelle Jane et vous ?
Nérée Miller
Terre 3651
Crédits : Orangeblossom
Univers : Elementaire
Feat : brenton thwaites
Illustration :
-You're so hot.
-Excuse me?
-No! I mean, you're smoking. No! I didn't mean it like that!
- Are you done yet?
- Yes, please!
Illustration :
Sujet: Re: Une balade dans la forêt [RP Nérée Miller] Sam 12 Oct 2024 - 21:58
Une balade dans la foret
Nérée se doutait qu’il avait l’air ridicule. Qui pleurait pour le destin d’un écureuil ? Il aurait pu détourner le regard, faire comme si de rien était, mais cela ne ressemblait pas à l’élémentaire. Flack ne détournait jamais le regard, il était comme ça depuis qu’il avait vu le jour. Il aimait aider les autres qu’ils soient comme lui ou différents, cela n’avait pas vraiment d’importance. Il connaissait la règle de la chaine alimentaire, un chat chassait ses proies, cela faisait partie de ses instincts primaires. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça… Et pourtant il ne pouvait pas laisser ce jeune écureuil à son triste sort. C’était triste pour le chat, mais vu la rondeur de ses formes, il ne s’agissait pas d’un chat affamé, ni d’un chat des rues. Il était beau et un joli collier rouge se trouvait autour de son cou. En toute logique cette proie ne lui apporterait rien, si ce n’est un petit moment de jeu, et Nérée n’arrivait pas à accepter le fait que cela ôterait la vie à un jeune animal surement un peu trop imprudent.
Son premier réflex après avoir attraper la petite créature fut de se précipiter par la première personne qui entra dans son champ de vision. Elle semblait surprise de son intrusion, ce qu’il pouvait comprendre. Elle devait se demander ce qu’il faisait à accourir vers elle. Pourtant son interlocutrice ne prit pas la fuite et pencha la tête vers les mains entrouvertes de Nérée ou l’animal était prostré. « C’est un jeune qui l’a attaqué. Il est jeune je pense, je n’ai pas l’impression qu’il est vraiment eu le temps de le blesser, mais je ne m’y connais pas. » Il s’y connaissait plus dans l’élément liquide, mais pour ce qui était la physionomie des écureuils c’était autre chose. « Oui c’est une bonne idée, je ne savais pas que la ville possédait un refuge. » dit-il pensif, en songeant à la manière dont il allait s’y rendre car il était venu à pied, sans oublier qu’il avait aussi oublier son téléphone. Résultat des courses, vu sa capacité à trouver son chemin, il n’était pas près d’arriver au refuge. « Non pas du tout… » dit-il en avouant qu’il ne sait pas du tout ou se trouve le refuge. « Cela ne vous dérange pas ? Je n’ai pas pris ma voiture, je suis venu en courant… » Lui explique d’il tout en resserrant doucement son étreinte pour réchauffer la petite créature. « Je m’appelle Nérée… » lui répondit-il avant de rajouter. « Si ça ne vous dérange pas, je veux bien accepter votre proposition, j’ai peur qu’en perdant trop de temps, il ne survive pas. »
Sujet: Re: Une balade dans la forêt [RP Nérée Miller] Jeu 17 Oct 2024 - 19:01
Une balade dans la forêt
>
L’écureuil n'avait pas l’air d’être blessé selon mon interlocuteur, du moins, le chat n’aurait pas eu le temps de le faire. Je soupirai de soulagement malgré tout, même si je pensais qu’une visite au vétérinaire ne lui ferait pas de tort. Celui-ci ne sait pas où se trouve le refuge même s’il trouve que c’est une bonne idée.
- Pas de soucis, je peux venir avec vous. Ce n’est pas la première fois que je me rends là-bas.
J’eus enfin l’identité de la personne, il s’appelait Nérée. Je comprenais la peur qu’il avait peur que l’écureuil ne survive pas s’il ne trouvait pas le refuge. Je pense que j’aurai réagi de la même façon puisqu’il y a une vie en jeu. Il fallait dans un premier temps sortir de cette forêt parce que l’endroit où on devait se rendre était en ville.
- Venez, suivez-moi Nérée. Ce petit animal à la chance d’être tombé sur nous, est-ce que vous aimez la nature ?
C’est ce que les gens aimaient en général pour venir dans ce genre d’endroit même s’il pouvait y avoir des exceptions.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une balade dans la forêt [RP Nérée Miller]