Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

N'oublie pas qui tu es ! [PV Baelfire]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Jane D. Snow

Jane D. Snow

Terre 6880

Univers : Once upon a time
Feat : Jennifer Morrison
Age : 34 ans
Occupation : Sherif
Messages : 17
Points : 188
Date d'inscription : 29/05/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


N'oublie pas qui tu es ! [PV Baelfire] Empty
MessageSujet: N'oublie pas qui tu es ! [PV Baelfire] N'oublie pas qui tu es ! [PV Baelfire] EmptySam 8 Juin 2024 - 2:26

N'oublie pas qui tu es !
>

Il faisait beau aujourd’hui et je suis en congé, c’était l’occasion de profiter de ce temps à l’extérieur. Je n’ai pas grand-chose à faire hormis quelques papier que j’ai fait de la matinée puis je suis allée manger un morceau. Je décidai de ne pas rentrer tout de suite et d’aller acheter une glace pour la manger dans un parc.

Il y avait énormément de monde, ce n’était pas très étonnant, les enfants sont en congé et ce beau temps. Les gens sont donc de sortie et il y avait très peu de banc de libre, je devais bien m’y attendre. J’avais quasiment fait le tour du parc lorsque je trouvai enfin un bans de libre. Il n’était pas totalement libre non plus, il y avait un homme.

- Bonjour, est-ce que la place est libre ?

J’avais une drôle de sensation en regardant son visage.

Revenir en haut Aller en bas

Baelfire

Baelfire

Le procès du TVA

Crédits : zuz
Univers : OUAT
Feat : Michael Raymond-James
N'oublie pas qui tu es ! [PV Baelfire] 8074137
Age : au dernière nouvelle, il serait âgé de 35 ans... enfin dans le monde réel/ dans le monte des contes, cela reste un mystère
Occupation : Agent du TVA
Illustration : N'oublie pas qui tu es ! [PV Baelfire] Tumblr_mi4je0ITtP1r7d9mqo1_500
Messages : 69
Points : 214
Illustration : N'oublie pas qui tu es ! [PV Baelfire] Tumblr_nzfhoaFUTQ1sbyyo9o3_250
Date d'inscription : 28/05/2024


N'oublie pas qui tu es ! [PV Baelfire] Empty
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es ! [PV Baelfire] N'oublie pas qui tu es ! [PV Baelfire] EmptyLun 17 Juin 2024 - 3:58
Le procès du TVA



Remember How You are


colision entre passé et présent ft. @Jane D. Snow



Depuis qu’il faisait partie du TVA, Bealfire avait en quelque sorte changé de vie, préférant largement les voyages plutôt que de se poser calmement. Cela lui permettait entre autres d'éviter de croiser des visages connus, son existence même n’était pas sans conséquence. Il avait ainsi choisi une autre voie, délaissant celle qu’il avait, son identité afin de reprendre ses origines. C’était une manière pour lui de passer un peu à autre chose, de laisser son identité originel dans les souvenirs des gens pour reprendre son essence. Voilà pourquoi il préférait qu’on l'appelle par son nom de la forêt enchantée, son véritable monde depuis qu’il n’avait cessé de fuire qui il était.

C’était l’un des rares moments qui lui permettait de s’éloigner un peu de sa nouvelle vocation, l’un des rares moments ou il se permettait de parcourir un peu la ville. Bealfire se faisait discret, il observait un peu les gens qu’il connaissait, mais il n'était pas nombreux à vivre à Baiame. Il tentait toujours de comprendre le fonctionnement de ce monde et des raisons qui auraient amené à la destruction de leur univers, malgré les nombreuses révélations et discussions, il était évident que certaines choses demeurent toujours inconnues et se tenaient dans l’ombre. c’est cependant une voix bien familière qui le sortait de son état de méditation, son regard se posa sur la silhouette qu’il connaîtrait n’importe ou.

Il y a assez de place pour deux personnes..

dit-il à l’égard de la seule femme qu’il avait toujours aimé, mais une femme dont les souvenirs demeurait toujours dissimulé derrière cette malédiction. Bealfire s’était toujours assuré d'éviter de croiser son regard ou son chemin, préférant laisser ses proches s'éveille lentement par leur propre moyen sans réellement interférer.

je m’appelle Neal

sans doute espérait-il qu’elle puisse ressentir quelque chose à nouveau à son égard? ne serait-ce qu’un peu de son passé et des souvenirs qui les reliait.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Jane D. Snow

Jane D. Snow

Terre 6880

Univers : Once upon a time
Feat : Jennifer Morrison
Age : 34 ans
Occupation : Sherif
Messages : 17
Points : 188
Date d'inscription : 29/05/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


N'oublie pas qui tu es ! [PV Baelfire] Empty
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es ! [PV Baelfire] N'oublie pas qui tu es ! [PV Baelfire] EmptyMar 9 Juil 2024 - 21:21

N'oublie pas qui tu es !
>

Le jeune homme dont le visage me faisait une drôle de sensation ne fait comprendre que la place est libre. Je ne comprenais pas pourquoi j’avais cette impression de déjà-vu en voyant Neal. Je venais d’apprendre son prénom puisque ce dernier s’était présenté. Je pris place sur le banc tout en le regardant.

- Je m’appelle Jane, je suis enchantée de faire votre connaissance.

J’avais beau réfléchir, je ne me souvenais pas que l’on se soit déjà rencontré. Pourquoi j’avais cette impression de l’avoir déjà vu ? Je m’ignorais, mais il y a de quoi être perturbé. Je le fixai au point ou j’en oubliai ma glace qui était en train de fondre et coula sur ma main. Je m’en rendis compte un peu tard et la crème tombe sur mes vêtements.

- Oh merde !

Je n’avais rien pour m’essuyer, ce n'était vraiment pas de chance. Il y avait de quoi se faire remarquer cette fois.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





N'oublie pas qui tu es ! [PV Baelfire] Empty
MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es ! [PV Baelfire] N'oublie pas qui tu es ! [PV Baelfire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
N'oublie pas qui tu es ! [PV Baelfire]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Baelfire ¤ La magie n'apporte rien de bon, elle ne fait que détruire des vies, la magie à toujours un prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Est-
Sauter vers: