Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une balade sous les étoiles - Ceridwen

Aller en bas
AuteurMessage

Mamoru Chiba

Mamoru Chiba

Terre 7033

Crédits : No rain No Flowers (ava) et Didi pour le moodboard
Univers : Sailor Moon
Feat : Cha Eun Woo
Une balade sous les étoiles - Ceridwen 23bed9a0094c252d2c12e161d45b28c543b95574

Une balade sous les étoiles - Ceridwen 946d2a24c2a9a87d257ec98651148a0e546cbb4d
Age : 22 ans
Occupation : étudiant en médecine , interne à l'hopital.
Illustration : Une balade sous les étoiles - Ceridwen D584a621d184e2b160fc8a1702dc6f18b89fc4d0

Une balade sous les étoiles - Ceridwen E2df787d08dd30d4a1be4e6af7ebd2a8ec267d66


Messages : 66
Points : 328
Illustration : Une balade sous les étoiles - Ceridwen 2d45d56932cf5117dbc5b8eee7074490d363f141

Une balade sous les étoiles - Ceridwen S39p

Une balade sous les étoiles - Ceridwen 69b568f30b8b97b3411c61048da790ab3c6b15e4
Date d'inscription : 16/06/2024


Une balade sous les étoiles - Ceridwen Empty
MessageSujet: Une balade sous les étoiles - Ceridwen Une balade sous les étoiles - Ceridwen EmptyLun 2 Sep 2024 - 20:57


 

Une balade sous les étoiles


Elio &   @Ceridwen Maple  



Mamoru, Elio… Deux identités ou plutôt 3 … Parce qu’il y avait aussi Endymion. Le retour de ses souvenirs avait pas mal perturbé l’homme masqué, mais il s’était retrouvé. Finalement, ça avait été plus rapide que prévu, quelques jours, mais rien de vraiment déconnant. Il savait que la présence d’Usagi était une aide considérable pour accepter la réalité, il n’était pas seul, mais en compagnie de son groupe, des gens qu'il aimait, ce qui était un sacré avantage par rapport à d’autres. Il continuait à vivre la vie d’Elio, même s’il avait repris son vrai prénom. Il avait réussi à faire passer ce changement pour une lubie, pour se reconnecter à ses origines japonaises et c’était passé. Cette ville permettait bien plus de choses qu’une ville lambda et c’était tant mieux. Mamoru avait encore du mal à se dire que leur monde s’était écroulé. Il n’était pas le seul et il se demandait désormais d’où venait les gens qu’il côtoyait d’une manière régulière. Mamoru avait appris l’existence de bien des mondes grâce à Elio et ses nombreuses lectures ou séances de cinéma. C’était assez troublant de se dire qu’on risquait de côtoyer des personnes d’un tout autre monde sans s’en rendre compte. Il se doutait que cela passerait, qu’il finirait par ne même plus se poser de questions, parce que finalement ce n’était pas le plus important.

Il avait laissé Usagi et les sailors, elle avait une soirée filles et Mamoru se sentait de trop. Il leur avait toujours laissé de l’espace, comme il savait en laisser à Usagi. La situation n’était pas facile non plus pour elle et il ne voulait pas la brusquer, préférant laisser le temps faire tout doucement son œuvre. Il rejoignit son appartement, il n’était pas bien loin  vu qu’il se trouvait sur le palier d’en face et prit la direction de sa cuisine ou il se lança dans la confection d’onigiri. Ce soir, il sortait, Elio avait proposé quelques semaines auparavant une sortie moto à l’une de ses voisines. A force de se croiser et de discuter, ils avaient fini par se lier d’amitié, se retrouvant très souvent pour observer les étoiles dans le parc de la résidence. Mamoru avait toujours été attiré par le ciel, tout comme Elio, le destin est parfois un sacré joueur quand on sait qu’il a toujours été destiné à tomber amoureux d’une fille de la lune.

Mamoru déposa des onigiris chez les filles, il leur avait promis et connaissait parfaitement l’appétit d’ogresse de sa petite amie. C’était simple, Usagi avait toujours faim… Il se demandait d’ailleurs ou elle mettait tout ce qu’elle avalait , mais la jeune femme abritait en elle un grand pouvoir qui impliquait surement qu’elle mange plus que les autres. Il n’en était pas certain, mais c’était une explication comme une autre. Il avait en tout cas appris en cours de médecine que la dépense énergétique avait un rapport considérable avec la nourriture. Mamoru avait fait le choix de continuer les études de médecines qu’Elio avait entreprit, ils correspondaient assez avec ce qu’il avait prévu dans son monde d’avant, ce qui était un plus considérable.

Après avoir saluer les filles, il descendit jusqu’à son parking et en sortie sa moto qu’il amena à l’extérieur jusqu’au lieu de rendez vous. Il mit pied à terre et vérifia rapidement que tout était ok, avant d’ajuster son blouson en cuir. Il avait prévu d’amener Ceridwen sur les hauteurs, un peu loin de la ville, histoire de pouvoir observer les étoiles sans que la lumière parasite ne les dérange. « Salut, comment tu vas ? » lui demanda t’il en la voyant arriver. Il l’aida à ranger ce qu’elle avait apporté et lui tendit un casque. « Prête ? » lui demanda d’il heureux de lui faire découvrir son petit plaisir de motard.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Une balade sous les étoiles - Ceridwen
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ceridwen Marple - Je m'ennuie et je désespère qu'un jour on aime une sorcière
» Zip... balade ? [PV Lois Lane-Kent]
» Balade en forêt [PV Katniss Everdeen]
» Une balade dans la forêt [RP Nérée Miller]
» Étoiles et chapelet de saucisses - Rampa & Perceval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : le corps du serpent :: Forêt Nord-
Sauter vers: