Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une balade dans la forêt [RP Nérée Miller]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Jane D. Snow

Jane D. Snow

Terre 6880

Univers : Once upon a time
Feat : Jennifer Morrison
Age : 34 ans
Occupation : Sherif
Messages : 17
Points : 186
Date d'inscription : 29/05/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Une balade dans la forêt [RP Nérée Miller] Empty
MessageSujet: Une balade dans la forêt [RP Nérée Miller] Une balade dans la forêt [RP Nérée Miller] EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 22:58

Une balade dans la forêt
>

Il faisait beau aujourd’hui, mais pas trop chaud. Le temps idéal pour sortir, mais je devais bien avouer que je n’avais aucune idée de quoi faire. Je suis donc sortie de chez moi sans but précis dans un premier temps. Il y avait énormément de monde à l’extérieur par un temps pareil, ce n’était pas très étonnant. Je finis par arriver devant la forêt, pourquoi pas y faire une balade.

Il faisait calme et plutôt frais en dessous des arbres, il y avait également un petit vent qui était super agréable pour un dimanche après-midi. Il n’y avait personne, on pourrait penser que j’aurais peur. Ce n’était pas le cas pourtant bien qu’il y a des bruit assez étrange dans une forêt. J’avançais plutôt confiance, je savais me défendre après tout en tant que policière.

Revenir en haut Aller en bas

Nérée Miller

Nérée Miller

Terre 3651

Crédits : Orangeblossom
Univers : Elementaire
Feat : brenton thwaites
Une balade dans la forêt [RP Nérée Miller] F073efc1cb8d86ced8100035573c3cbca1fcc5af

Une balade dans la forêt [RP Nérée Miller] 4d94418b2337136a6049578f7e8480dec17d4259

Illustration : Une balade dans la forêt [RP Nérée Miller] 3f7b6b351e919e5604eeb307f8b9076f9bc6b9eb


-You're so hot.
-Excuse me?
-No! I mean, you're smoking. No! I didn't mean it like that!
- Are you done yet?
- Yes, please!

Une balade dans la forêt [RP Nérée Miller] Ed462d8b2c9fec95a15e68202d40745fdcd04c43
Messages : 67
Points : 307
Illustration : Une balade dans la forêt [RP Nérée Miller] 96c6dd4a24077ff27be87582155e9e5158909423

Une balade dans la forêt [RP Nérée Miller] Df6dc7961a55a6651221cf2c29ec13fed44302e9
Date d'inscription : 09/06/2024


Une balade dans la forêt [RP Nérée Miller] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt [RP Nérée Miller] Une balade dans la forêt [RP Nérée Miller] EmptyVen 2 Aoû 2024 - 10:03

Une balade dans la foret



En cette fin d’après-midi, Flack avait décidé de faire du sport ! Oui, ça ne lui était jamais arrivé une seule fois dans sa vie passée, mais vu qu’il n’était plus vraiment chez lui, l’élémentaire avait décidé de prendre de bonnes résolutions. Encore fallait-il, qu’il s’y tienne. Heureusement pour lui, il était aidé par les souvenirs de Nérée qui lui était extrêmement sportif et son amour du sport avait un petit peu envahit Flack. Il s’était levé de bonne heure ce matin là pour faire un bon footing, histoire de se décrasser. Si les débuts avaient été difficile, Flack prenait désormais dû à se dépenser, ce n’était pas si désagréable que ça et surtout ça lui permettait de ne pas trop penser. C’était même assez libérateur et cela le soulageait de ses soucis pour un certain temps. Il croisait souvent peu de monde aux heures ou il courrait, plus souvent le matin, mais aujourd’hui son emploi du temps ne lui avait pas permis de venir courir le matin et il devait donc se contenter de la fin de journée. Il y avait un peu plus de monde, mais Flack connaissait les chemins moins fréquentés et c’est ceux qu’il empruntait en particulier.

Il courait quand il vit un chat bondit sur le tronc d’un arbre et attraper un jeune écureuil. « Oh non… » murmura l’élémentaire avant de s’approcher pour essayer sauver la petite créature. « Lache le. » demanda t’il au chat qui feula et commença à s’éloigner. « Toi, tu vas voir… » Ni une ni deux, il lui envoya une giclée d’eau dans la tête qui lui fit lâcher sa proie. Surpris l’animal en surpoids, et visiblement bien nourri s’éloigna, tandis que Flack s’élança pour ramasser le jeune écureuil. Il ne semblait pas blesser, mais respirait difficilement dans la main du jeune homme. « Mon pauvre… » Il caressa délicatement l’animal du bout du doigt avant d’éclater en sanglot… Oui, c’était Flack… N’oublions pas qu’il était le meilleur joueur aux jeux des larmes. Il releva la tête et remarqua une jeune femme blonde qui arrivait, il se redressa et se précipita vers elle et ouvrit les mains pour lui montrer la petite bestiole rousse. « Aidez moi, il faut qu’on le sauve… »

@Jane D. Snow

.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Jane D. Snow

Jane D. Snow

Terre 6880

Univers : Once upon a time
Feat : Jennifer Morrison
Age : 34 ans
Occupation : Sherif
Messages : 17
Points : 186
Date d'inscription : 29/05/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Une balade dans la forêt [RP Nérée Miller] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt [RP Nérée Miller] Une balade dans la forêt [RP Nérée Miller] EmptyMar 17 Sep 2024 - 1:45

Une balade dans la forêt
>

Cette balade en forêt était-elle une bonne idée finalement ? Je l’ignorais, mais il y avait de quoi en douter avec ce que je venais d’entendre. Cela ne dura que quelques secondes puisqu’un homme fit son apparition avec un petit animal dans les mains. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que l’écureuil était blessé.

Que s’est-il passé pour qui se retrouve dans cet état ? Avez-vous vu quelque chose ?

Mon instinct de flic était en train de sortir même s’il ne s’agissait pas d’une enquête, je m’approchais du jeune homme. La petite créature avait l’air bien faible, mais je ne suis pas vétérinaire ni même médecin. Je ne voyais pas trop ce que je pouvais faire dans l’immédiat. Mon interlocuteur avait l’air quelqu’un de sensible aux premiers abords.

- Je veux bien vous aider, mais je ne suis pas vétérinaire. Le plus simple serait de l’amener au refuge d’Ahtohallan, ils seront sûrement le soigner.

Je ne voyais pas d’autre solution dans la seconde qui suivait en tout cas.

- Savez-vous où il se trouve ? Est-ce que vous voulez que je vous accompagne jusque là-bas ? Je m’appelle Jane et vous ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une balade dans la forêt [RP Nérée Miller] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt [RP Nérée Miller] Une balade dans la forêt [RP Nérée Miller] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une balade dans la forêt [RP Nérée Miller]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Balade en forêt [PV Katniss Everdeen]
» “La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête.” - Sandra
» Let's save that person, than a drink ? [pv Nérée]
» clap du début final • ft. nérée
» Zip... balade ? [PV Lois Lane-Kent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : le corps du serpent :: Forêt Nord :: Forêt-
Sauter vers: