Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

“La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête.” - Sandra

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

William Turner

William Turner

Terre 2989

Crédits : panda
Univers : Pirates des Caraïbes
Feat : Orlando Bloom
“La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête.” - Sandra D7560baad9d2c18d567258311746e08c391cfa75
Age : 32 ans
Occupation : Barman et il amène les touristes voir les mammifères marins sur son voilier
Illustration : “La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête.” - Sandra 812fded3b2d94ae76fa594bf66cee7c1b4d97b52

As he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once


Double compte : Adam, Severus, Lois Kent, Solal, Esteban et Oliver
Messages : 60
Points : 332
Illustration : “La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête.” - Sandra 860ac9d28e58e20f230cfef5c22a5a38332e7607
Date d'inscription : 24/04/2024


“La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête.” - Sandra Empty
MessageSujet: “La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête.” - Sandra “La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête.” - Sandra EmptySam 27 Avr 2024 - 23:10

La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête.



Son entreprise commençait tout doucement à trouver son public. Plusieurs sociétés proposaient la même chose que lui, mais Dylan misait sur le respect de l’environnement et des cétacés en proposant une approche non-invasive, permettant aux animaux de choisir si oui ou non, ils décidaient de s’approcher du bateau. Pour le moment, il était loin de pouvoir vivre uniquement de cette activité, mais elle lui permettait tout de même d’arrondir ses fins de mois et ça lui permettait de souffler, d’aider un peu plus sa mère et de pouvoir mettre un peu d’argent de côté, ce qu’il n’avait jamais pu faire. Dylan vérifia avec précautions les points clé de son voilier pour s’assurer que tout était un autre, ce qui était le cas. C’était un garçon prudent, et il ne serait jamais parti en mer sans s’assurer du parfait état du Maverick. Le voilier était rutilant, somptueux, il en prenait soin comme s’il s’agissait d’un être vivant et le bichonner. À ses côtés, son fidèle Ice, second du capitaine, même s’il était un chien observait son maître avec impatience, il lui tardait de voir Dylan enlevait les liens qui raccrochaient le navire au ponton. Pour lui, c’était le signe du départ, qu’il quittait la terre ferme pour partir vadrouiller sur l’océan. Dylan ne savait pas pourquoi son chien aimait autant l’océan, c’était un mystère, comme lui ne pouvait dire pourquoi il s’était autant passionné depuis l’enfance par cette étendue mystérieuse.

Aujourd’hui, il recevait sa première classe et espérait faire bonne impression pour en obtenir d’autres. Il ne voulait donc pas se rater et accueillit les élèves et leurs professeurs avec un large sourire posé sur ses lèvres. Avant de commencer à leur détailler la journée qu’ils allaient passer tous ensemble, il commença par les mesures de sécurité et distribua à chaque personne présente sur le bateau, élèves et professeurs compris des gilets de sauvetage pour assurer leur sécurité. Plusieurs râlés, mais il leur rappela rapidement que l’océan se moquait bien de look et que s’il tombait à l’eau, elle les engloutirait bien plus vite qu’ils ne pourraient l’imaginer.

Une heure plus tard, la plupart des élèves étaient assis et observaient autour d’eux. La grande attente commençait. Certains avaient des jumelles pour tenter de voir une baleine, d’autres tentaient d’avoir du réseau sur leur portable, ce qui a cette distance des côtés était impossible, d’autres encore discuter de leurs problèmes d’ados et puis il y avait cette jeune fille qui lui faisait face. Elle semblait curieuse, depuis le début, elle observait autour d’elle et paraissait bien plus intéressé que le reste de ses camarades. « Tu veux tenir la barre ? » lui demanda Dylan tout en se déplaçant pour la laisser approcher. Lui laissant la possibilité, si elle le voulait de prendre en main la fameuse barre qui fait tant penser aux bateaux pirates.

@Sandra C. Claus
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Sandra C. Claus

Sandra C. Claus

Terre 2238

Crédits : Myself
Univers : Supernoël
Feat : Elizabeth Allen-DickI
“La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête.” - Sandra Eyqh
Age : 14
Occupation : Collégienne
Illustration : “La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête.” - Sandra 207l
Double compte : Anna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Mary Kirte
Messages : 25
Points : 149
Illustration : “La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête.” - Sandra Rs_1200x1200-221116092539-1200-Elizabeth-Allen-Dick-Tim-Allen-The-Santa-Clauses
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


“La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête.” - Sandra Empty
MessageSujet: Re: “La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête.” - Sandra “La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête.” - Sandra EmptyDim 28 Avr 2024 - 2:33

La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête.

Le concept de sortie scolaire, c'est à peu près aussi nouveau pour moi que l'école à proprement parler. Je raffole pas des souvenirs de Chrisma, mais ils me permettent de savoir à peu près ce qui se passe dans ce genre de moment. Je comprends ce qu'une élève de mon âge est censé comprendre et c'est déjà pas si mal. Du coup, je sais qu'aujourd'hui, on va en activité à l'extérieur et ça va être très cool parce qu'on va aller sur un bateau pour voir des mammifères marins. c'est censé être un ajout pour le cours de biologie et j'avoue que c'est un ajout qui me plaît drôlement

Quand on arrive au niveau du bateau, le type responsable nous assène toutes les consignes de sécurité et il y en a qui se plaignent parce qu'on doit porter un gilet moche et qu'on peut pas faire tout ce qu'on veut. Donc là, il y a un type qui se démène pour nous faire passer une bonne journée, et ça râle parce qu'on ressemble à rien. Y en a qui ont vraiment pas le sens des priorités. Chrisma leur aurait sans-doute mis son poing sur la gueule, mais je suis un peu moins rude, et j'ai pas envie d'être privé de balade. Du coup, je dis rien, même si j'en pense pas moins.

Je me contente de regarder la mère et aussi la façon dont le type pilote. Y a pas à dire, il se débrouille bien. Il se rend compte que je le regarde et il me propose soudain de prendre la barre. J'en reviens pas. Moi, je vais pouvoir piloter ? Ça va leur faire les pieds à ceux qui râlent parce qu'ils se sentent moche et que les baleines ça leur plaît pas. J'espère trop que maman va regarder dans ma direction pour me voir faire. Quand on s'entend bien avec, c'est cool d'avoir sa mère à ce genre de sortie. Je m'avance vers le type qui nous emmène avec un sourire qu'on ne peut pas ignorer.

« Je vais vraiment piloter ? Vous allez me montrer ? »

Je dois dire que je suis vraiment impatiente de me retrouver au large et de croiser des animaux que je n'ai jamais vu de ma vie, surtout maintenant que j'ai récupéré mes pouvoirs. Je me demande si je vais avoir l'occasion de discuter avec elle. Ce n'est pas que je sois absolument fascinée par la conversation que peuvent avoir des cétacés, mais je suis quand-même curieuse de ce que ces bêtes peuvent avoir à dire.

« On va vraiment voir des baleines ? Vous croyez qu'on sera assez près pour leur parler ? Je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec une baleine. Ça me rend très curieuse. »

Revenir en haut Aller en bas
“La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête.” - Sandra
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tombe et relève toi, toujours! - Sandra
» Sandra Calvin Claus We belongs to Christmas
» Sandra Calvin Claus Carnet d'adresses
» Un présent avant l'heure || Sandra claus
» (réservée) Sandra Calvin-Claus - The Santa Clauses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Nord :: Littoral-
Sauter vers: