Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Sandra Calvin Claus We belongs to Christmas

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Sandra C. Claus

Sandra C. Claus

Terre 2238

Crédits : Myself
Univers : Supernoël
Feat : Elizabeth Allen-DickI
Sandra Calvin Claus We belongs to Christmas Eyqh
Age : 14
Occupation : Collégienne
Illustration : Sandra Calvin Claus We belongs to Christmas 207l
Messages : 44
Points : 327
Illustration : Sandra Calvin Claus We belongs to Christmas Rs_1200x1200-221116092539-1200-Elizabeth-Allen-Dick-Tim-Allen-The-Santa-Clauses
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Sandra Calvin Claus We belongs to Christmas Empty
MessageSujet: Sandra Calvin Claus We belongs to Christmas Sandra Calvin Claus We belongs to Christmas EmptyJeu 21 Mar 2024 - 14:52

Sandra Calvin Claus
Célébrité : Elizabeth Allen-DickI
Naissance, age 17 décembre 2009, 14 ans
Origines, nationalité Pôle Nord
Orientation sexuelle Homosexuelle
Métier Collégienne
Univers et groupeThe Santa Clauses & Canon
Personnage que vous jouez Sandra Calvin Claus

   

Caractère  



   On peut dire que cette malédiction qui nous a tous amenés ici m’a changée. Bon, pas complètement, je l’admets. Mais disons que même si j’ai toujours été un peu colérique, et impulsive aussi, c’est quand j’étais sous le joug d’une fausse histoire que je suis devenue rebelle et insolente. J’ai pas tellement envie de garder ces traits, maintenant que je sais qui je suis. Je suis normalement plus ouverte d’esprit, et puis, je suis magique. Il faut bien que je rende ma famille fière de moi. Non, c’est bien fini l’adolescente irresponsable. J’ai un Noël à sauver, moi. Puisque les hommes ne sont pas là, maman et moi, on va s’en charger.

Sinon, de base, je suis plutôt intelligente, mais assez solitaire. C’est ça de grandir sans autres enfants humains, enfin sauf Buddy, mais c’est compliqué de lui parler. Par contre, je suis assez courageuse. J’ai même couru après un cheval affolé pour monter dessus et le rassurer. Il en faut du ventre pour ça, c’est moi qui vous le dit. Je suis loyale, même si je suis parfois un peu trop confiante et sensible. N’empêche, il y a que moi qui ait le droit de râler sur ma mère. A l’école, celui qui en parle de travers, il va voir. Oui, je l’ai fait en étant maudite, mais c’est pas pareil.

La famille, c’est essentiel. Par exemple, mon frère Buddy, je l’adore, même s’il est dans son monde. Je ferai tout pour lui, ou presque. S’il boit le chocolat de Maman et Papa, là c’est chacun pour soi. Y’a des limites, on touche pas au chocolat. Mais en vrai, je veille pas mal sur les autres. Sur les animaux, bien entendu, mais aussi sur les plus petits. Après tout, c’est pour eux que Noël est fait, il faut prendre soin de ces petits choux. Et puis, il y a tellement d’orphelins avec la façon dont c’est compliqué ici. Non, je veux être là pour prendre soin d’eux.

   

Pouvoirs  



 Sandra est une sorcière humaine.  Elle possède la magie de l'esprit de noël de par sa naissance. Elle est capable de parler aux animaux, elle peut lancer des ondes de chocs sous la colère, utiliser la magie de transformation et lancer tout type de sortilèges
   
   

   

L'histoire de ton personnage  



   Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.

Je m’appelle Sandra Calvin Claus. Je suis née au Pôle Nord et mon père, c’est le Père-Noël. Je sais ce que vous vous dites. Grandir au Pôle Nord, ça doit être cool au début, puis, ça doit être pénible d’être tout seul. Vous y êtes pas du tout. Bon, j’admets, c’est un peu ce que pense mon grand-frère, mais pas moi. Oui, j’ai un grand frère, Buddy Calvin Claus, monsieur l’héritier du Père-Noël. Je le taquine mais en vrai, je l’aime, mon frère. Il est plutôt sympa et il m’embête jamais, enfin presque pas. Bref je m’égare, donc on reprend.

Calvin, c’est le nom de mon père, parce que c’est le premier Père-Noël humain. Il est devenu le Père-Noël quand mon grand-frère Charlie était petit. Je le vois pas beaucoup mon frère Charlie, il était déjà quasiment adulte quand je suis née, et il ne vit pas au Pôle Nord avec nous. Mais on va le voir de temps en temps. Il est toujours sympa avec moi. Il est juste pas magique comme moi et Buddy. Nous, on l’est parce qu’on est nés d’un Père-Noël et d’une Mère Noël. Du coup, on a des pouvoirs, ouais, j’ai des pouvoirs. J’ai mis du temps à l’accepter, mais j’ai fini par découvrir que je parlais aux animaux.

Je suis encore partie de traviole. Ca va être dur de suivre mon cerveau, je vous préviens. Bon courage. Je reprends pour ma famille, on a vu mon frère, mon père. Bon, ma mère, c’est aussi une humaine, forcément. Quand on la voit maintenant, chocolat chaud et guimauve, on croit qu’elle est juste douceur et joie de vivre. Bon, c’est pas tout à fait faux, on peut dire que Maman elle a pris l’esprit de Noël à bras le corps. Je parle de la magie pas d’un Esprit en tant que tel. La seule Légende que Maman prend à bras le corps, c’est Papa. Beurk. Je veux pas penser à ça. Donc bref, on la voir on pense coton et chocolat mousse, mais en vrai, c’est une guerrière ma mère. Il fallait la voir quand on a dû sauver le Pôle-Nord, les soldats qu’elle dégommait. Faut pas lui dire, mais je veux trop être comme elle quand je serai grande.

Du coup, voilà pour ma famille. Après, y a les lutins. Ils sont géniaux, personne ne sait combien c’est chouette d’être amis avec des lutins. Mais ça bosse dur, et ils n’ont pas forcément le temps de s’occuper de moi. Enfin voilà, on vit au Pôle et tous les ans, à Noël, Papa fait sa petite tournée. Mais un jour, ça s’est un peu compliqué. Papa a commencé à perdre la foi en lui, il y a eu des incidents. Maman et moi, on se faisait un sang d’encre. Finalement, il y a réfléchi et il a voulu prendre sa retraite et revivre une vie d’humain normal. Une vie d’humain normal, quelle idée. Pfeuh.

Forcément, je suis allée en parler à Befana. Befana, c’est une sorcière qui habite pas loin de la maison. Elle est cool et elle sait écouter. J’avais pas envie de partir, mais bon, c’est pas moi qui décide. Je fais que suivre mes parents. C’est ce jour-là, en parlant aux rennes, que j’ai découvert que je pouvais parler aux animaux. C’était dur de partir, de quitter toute la magie. Mais Papa a promis qu’on s’entraiderait et j’ai voulu faire un effort. Finalement, à la fête du collège, j’ai sauvé un cheval qui s’était emballé et je me suis embrigadée dans un club d’équitation. C’était plutôt cool en vrai.

Jusqu’à ce que Papa nous disent que les elfes disparaissaient au Pôle Nord. Et il voulait rentrer et régler ça tout seul. Mais quoi ? Nan mais Papa, t’as fumé quoi ? Bien-sûr qu’on y va ensemble. Enfin, ça c’est ce que je pensais parce qu’il a osé partir sans nous. J’vous jure, les pères hyper protecteurs, y’a pas pire pour ce qui est de laisser sa famille loin de l’action. Mais nous, on l’entendait pas de cette oreille. Moi, je peux faire voler un cheval, Buddy, il peut voir les passages dans le ciel. Hop, un traineau de fortune et nous voilà parti, grandement encouragés par Maman. C’est à ce moment là quand on est rentrés qu’elle a démoli les soldats. Elle est trop forte, ma mère, j’vous jure.

Bref, Papa est redevenu le Père-Noël et il nous a même emmené faire la tournée avec lui. Tous les elfes ont été sauvés et franchement, j’crois que c’était le meilleur Noël de ma vie. J’étais trop contente de retrouver la vie du Pôle. Mais ce n’était que le début. En fait, tous les animaux ont commencé à venir se plaindre. Sérieux, ça m’a saoulée. J’aime bien les bêtes, hein, m’faites pas dire ce que j’ai pas dis, mais j’sais pas, c’est pas parce que je sais leur parler que j’dois écouter tous leurs malheurs, si ? Bref, ça m’a gavée. Papa, il a essayé de m’en parler, je me suis énervée et big chock. Quoi ? C’est moi qui ai fait ça ?

Donc voilà, apparemment j’avais plus de pouvoirs que ce que je pensais. Ca vous fait un choc, clairement. Du coup, j’avais besoin d’aide et on peut pas dire que mes parents étaient idéaux pour trouver des réponses. Ils ont encore plus de questions que moi et puis, on est la première famille humaine, bref, on découvre, quoi. Du coup, je suis allée voir Befana, elle a un peu plus d’expérience. Et je voulais comprendre. Apparemment, je suis une sorcière. Et j’ai ces pouvoirs parce que je suis née au Pôle. Du coup, j’ai demandé à Befana de m’apprendre, et elle a été trop cool pour ça, je dois avouer.

Maman était moins cool. Je pense qu’elle était jalouse, parce que je partageais beaucoup de choses avec Befana. Mais bon, quand-même, de là à me faire une crise. Ca m’a gavée sur le coup. Y’avait trop de choses qui me gavaient, j’aimais pas ça. Bref, du coup, j’ai eu envie d’aller plus loin, d’essayer la transfiguration. Et j’ai changé le Lapin de Pâques en lapin ordinaire. Yen a qui gâchent Noël, apparemment, j’suis bien placée pour gâcher Pâques, moi. Bon, je l’ai pas fait exprès, vous pensez, mais j’avoue, je m’en suis voulu.

Papa et Cal se sont chargés de la distribution des œufs de Pâques et moi, je me suis disputée avec Befana. Maman a été cool, je me suis laissé emporter par la colère, mais elle a rien dit et elle m’a laissé gérer. Faut dire qu’entre Pâques et un vieil esprit de Noël qui venait nous chercher des poux, il fallait qu’on se reprenne, mais j’étais pas au top de ma forme. J’osais plus me servir de mes pouvoirs et j’avais peur de ce type qui menaçait ma famille. Et puis, il y avait Buddy. Il était amoureux d’une fille. J’ai voulu faire ma BA en l’emmenant la voir, résultat, ça a cassé. Vraiment, j’avais l’impression de détruire tout ce que je touchais.

Bon, il a été cool le frangin. Il m’a menti pour me pousser à reparler à Befana et on a fini par briser la glace. Elle avait changer le lapin en citron en même temps, j’pense qu’elle avait besoin de moi. Mais ça faisait du bien de la revoir. N’empêche, cette ordure de faux esprit de Noël a ensuite changé mon frère en casse-noisette et c’est grâce à Befana que j’ai réussi à lui rendre son apparence. C’est aussi comme ça que j’ai finalement réparé ma bêtise et sauvé le lapin.

Mais faut que je pense à passer un peu de temps avec Maman quand-même. Je me rends compte qu’elle a besoin de moi… je pensais pas.

   Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.

Je m'appelle Chrisma Newton et je suis née le 24 décembre 2009 à Baiame. Et je déteste Noël. Mais genre vraiment. En vrai, je déteste tous les jours de cette vie pourrie, mais Noël, c’est pire. Vous croyez qu’on est forcé d’aimer Noël ? Que c’est une trop belle fête ? Eh bien, parfois, il faut voir plus loin que les apparences. Parfois, même le plus beau des moments devient une torture quand ça se passe mal. Et je crois que je suis calibrée pour que ça se passe mal. Au fond, je suis sûre que tout est ma faute et c’est pour ça que je ne peux pas sourire à la vie.

Je sais ce que vous allez vous dire, c’est la faute des parents. Eh bah non. Mes parents, ils étaient formidables, des gens doux, tendres et merveilleux. Ils adoraient tout spécialement Noël et c’est pour ça qu’ils m’ont appelé Chrisma. Quand j’étais petite, j’adorais Noël, j’adorais mon prénom. Chaque année, c’était une fête. Maman préparait plein de bonnes choses, Papa se déguisait en Père-Noël pour m’offrir un cadeau et je m’endormais en rêvant à des rennes et un traîneau qui m’entraînerait à-travers les étoiles. On était bien tous les trois. On était heureux.

Et puis, j’ai tout gâché. J’avais six ans. Papa avait sorti le grand jeu. Il avait loué un traîneau avec un cheval, il était magnifique, on aurait dit qu’il venait tout droit du Pôle Nord, sauf que c’était un cheval au lieu de rennes. Et puis, on est allés se promener sur la neige. C’était féérique. J’avais l’impression d’être une privilégiée, serrée entre mon Papa et ma Maman. Et Papa m’a proposé de conduire le traineau. Mais je suis vraiment nulle, j’ai pas réussi à retenir le cheval lorsqu’il a eu peur de quelque chose. Et le traîneau s’est renversé. Moi, j’avais rien. Rien de rien. Mais mes parents sont morts. Je les ai tués. Et voilà pourquoi je déteste Noël.

On m’a conduite à l’orphelinat avec plein d’autres enfants qui n’avaient pas de parents. On était gentil avec moi, tout le monde disait que c’était triste, que je ne méritais pas tant de malheur. Ce que je ne méritais pas, c’était le regard de ces gens-là, ce regard de pitié et de compassion. Ils auraient dû me haïr. A-cause de moi, mes parents sont morts. Mais non. Alors, je faisais tout pour me faire haïr, je fait n’importe quoi, je réponds, je suis insolente et détestable. J’ai même fugué une fois, mais je le referai pas. J’ai promis à Kiara que je le referai pas.

Kiara, c’est une influenceuse sur youtube, elle est trop géniale, elle défend la cause des animaux et tout, elle est vraiment trop cool. J’ai fugué pour aller la voir. J’aurais pas dû, mais elle a été trop sympa, elle m’a ramenée. Je lui ai promis de pas recommencer et elle a promis de revenir me voir. Et elle a tenu sa promesse. Bref, elle est super giga mega cool. Parce que oui, ya quand-même un truc. Je m’en prends pas aux animaux. Ni aux petits. Y’a des limites. J’peux faire rager le vieux Anakin, ou la toute gentille Anna -oui, il est pas vieux, mais il rage quand on dit qu’il l’est, c’est marrant- mais les petits, personne les touche, ou je râle.

On n’a pas le droit aux animaux, à l’orphelinat. Ya pas de moyens, ya pas de place, bref, c’est pas possible. Mais moi, j’ai quand-même un chaton. Je l’ai trouvé tout fragile un jour. La nuit, je le cache sous ma couette pour que les responsables ne sachent pas qu’il est là. Puis, je l’emmène à l’école la journée. Je m’arrange avec mes copines qui ont plus de moyens pour avoir de la nourriture, ou alors je partage mes repas. Je mange moins, mais ça fait rien. Je le cache dans un coin tout en haut de l’école. Quand il sera plus vieux, il pourra chasser et se débrouiller je pense. Mais là, il est tout minus, alors je prends soin de lui. Je crois que c’est l’ami le plus sincère que j’ai en ce monde.

Je suis pas une fille heureuse, c’est vrai, mais la vie n’est pas ce que je crois. Et là, tout-de-suite, je ne sais pas encore que ma mère, ma vraie mère, ma Mère Noël, est sur le point de me sauver. Maman, je n’ai que toi pour me rappeler ce qui compte vraiment. Ne me laisse pas l’oublier à jamais.
 

Je reviens grâce à Maman, je suis à nouveau moi, je suis la fille du Père-Noël et ensemble, nous allons sauver Noël... une nouvelle fois !
   
Mes multicomptes
Anne d'Arendelle Maïa Bloom Wendy R. EarthflameSandra C. Claus
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Oui de @Carol Newman-Calvin Si oui, lien Scenario

  Prénom ou pseudo Kathleen
  Age 37
  Comment avec vous découvert le forum ? Toujours par la belle Ingrid
  Quelque chose à dire ? Merci pour le compte gratuit !!!
   
Revenir en haut Aller en bas

J.J. Parr

J.J. Parr

Terre 3331

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Les Indestructibles (alternatif)
Feat : Ross Lynch
Age : 25 ans
Occupation : Propriétaire du Comics Burger et super-héros
Illustration :
Musique : Mr Feel
I must be Mr. Feel
Baby what's the deal?
I lose half my head
When the love gets real

Sandra Calvin Claus We belongs to Christmas Ebdb71dd5a78dd32a9df42c6db1da62621e508dc
Fall twice as far
When they break my heart
And i just can't make it stop...

And you're all Mr. Cool
Nothin' bothers you
Guess some hearts don't bruise

Sandra Calvin Claus We belongs to Christmas 628776d5515ff4dcb97e840f47bcc91937d33d6b
Wish I was like that too
But you're right as rain
While I'm sad and blue
And I don't know what to do oh oh oh

Roses are red
and the violets are blue
And I'm a bit of both
I guess I owe that to you

Sandra Calvin Claus We belongs to Christmas Oie-animation
I'll change my color
With a swing of a mood
But you're so black and white
I never know what to do

Messages : 84
Points : 501
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Sandra Calvin Claus We belongs to Christmas Empty
MessageSujet: Re: Sandra Calvin Claus We belongs to Christmas Sandra Calvin Claus We belongs to Christmas EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:06

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Ouaaah la sombre vie qu'elle a eu maudite, heureusement qu'elle est enfin réveillée la petite, qu'elle se rappelle que la vie c'est pas aussi horrible affraid bon retour auprès de ta famille et de la magie de noel Love

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Sandra Calvin Claus We belongs to Christmas
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» My...name...is...Mrs...Claus !
» (réservée) Sandra Calvin-Claus - The Santa Clauses
» Buddy Calvin-Claus - The Santa Clauses
» Un présent avant l'heure || Sandra claus
» Scott Calvin/Santa Claus - The Santa Clauses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: