Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Un présent avant l'heure || Sandra claus

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Nikolaï Nikiforov

Nikolaï Nikiforov

Terre 1901

Crédits : Lyric (Avatar)
Univers : Les 5 légendes
Feat : Daniel Sheehan (Model)
Un présent avant l'heure || Sandra claus Nicholas-St-North-nickolas-st-north-41811445-245-119
Un présent avant l'heure || Sandra claus -North-rise-of-the-guardians-32793345-500-281
Age : Il possède une vieille âme (300 ans), mais il est bien entretenu physiquement pour un homme qui approche la soixantaine (58 ans)
Occupation : Fabriquant de jouet, Nik possède et gère sa propre entreprise ainsi qu'une boutique
Illustration : Un présent avant l'heure || Sandra claus Nicholas-St-North-nickolas-st-north-41811433-245-123
Messages : 38
Points : 357
Illustration : Un présent avant l'heure || Sandra claus Df0916cf409740da2f7c3a8dd35c6c40174b3ad0
Un présent avant l'heure || Sandra claus 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f39494b774e363538514e30716b773d3d2d313231383033373130362e313665393035333130653463333836663639343539303633383439352e676966
Date d'inscription : 14/02/2024


Un présent avant l'heure || Sandra claus Empty
MessageSujet: Un présent avant l'heure || Sandra claus Un présent avant l'heure || Sandra claus EmptyJeu 11 Avr 2024 - 23:22






I am a criminal but I regret this I just want to be myself y’know, because I am a good dad I think
feat. @Sandra C. Claus

La boutique de jouets de la ville, c’est sans doute le seul endroit où Nik passe le plus clair de son temps, voir la moitié de sa vie. C’était tout ce qu’il connaissait, tout ce qu’il appréciait, c’était un endroit familier et chaleureux, en lieu d’exception. C’est là où Nikolaï exauçait presque tous les rêves d’enfants, c’est le maître incontesté des lieux et sans doute la seule boutique, ou presque, ou tous les rêves étaient possibles. Nikolaï n’a personne qui l’attend à la maison, personne pour combler son existence, solitaire comme il est, toutefois il méprise autant la solitude que les visages hypocrite ou les regards remplis de pitié que les gens s’amusent à déverser. Nikolaï est heureux dans sa vie, rien ne comptait davantage que de voir le sourire sur le visage d’un enfant, bien qu’il n’aurait sans doute pas la patience nécessaire pour en élever un, il préférait largement voir les autres sourire et alléger leur cœur de présent.

S’il méprisait autant la solitude, c’est avant tout son silence et cette lourdeur lorsqu’il passe le seuil de sa demeure, lorsqu’il ressent le froid s’installer. Toutefois, Nikolaï n’a jamais désespéré, il espère trouver un jour quelqu’un qui puisse lui apporter un certain confort et chaleur dans cette vie obscure. Nikolaï apprécie davantage les moments qu’il passe sous une montagne de jouets, il aime confectionné de nouvelles choses. Parfois, il avait l‘impression que tout lui était familier, chaque idées, chaque gestes, chaque créations. Le temps qu’il passe à créer quelque chose est si précieux qu’il a souvent l’impression d’aller plus vite que les autres, qu’il avait une avance sur son temps, un temps dont il était impossible de gaspiller.

Pourtant, ce temps serait consacré autrement que par ses créations, Nikolaï était bien avancé sur son temps, ayant passé une bonne partie de la nuit sur la confection et l’élaboration de nouveaux jouets. Nik aimait surprendre, voir les réactions des enfants, voir leur regard briller devant son génie, tout cela contribue à son bonheur personnel. Il espérait seulement que son travail puisse être approuvé par des mains minutieuses et difficiles de sa jeune clientèle, autant par les adultes qui aimait faire quelque surprise pour le temps des fêtes. Pour le moment, il laisse tout son travail de côté, bien dissimulé dans son atelier dans un bâtiment annexé à sa boutique et très bien verrouillé par un système lui-même mis en place et qu’il a créé. Nikolaï finit par rejoindre sa boutique principale, là où l'attendait quelques clients prêt à dévaliser son repère, sans se rendre compte de l’intérêt de certaines personnes ou des regards qu'on lui lance.

Oh!Oh! Eh bien que vois-je…. Vous êtes bien matinal aujourd’hui.. que cette visite vous mène à de bonnes trouvailles.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Sandra C. Claus

Sandra C. Claus

Terre 2238

Crédits : Myself
Univers : Supernoël
Feat : Elizabeth Allen-DickI
Un présent avant l'heure || Sandra claus Eyqh
Age : 14
Occupation : Collégienne
Illustration : Un présent avant l'heure || Sandra claus 207l
Messages : 44
Points : 327
Illustration : Un présent avant l'heure || Sandra claus Rs_1200x1200-221116092539-1200-Elizabeth-Allen-Dick-Tim-Allen-The-Santa-Clauses
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Un présent avant l'heure || Sandra claus Empty
MessageSujet: Re: Un présent avant l'heure || Sandra claus Un présent avant l'heure || Sandra claus EmptyDim 28 Avr 2024 - 2:29

Un présent avant l'heure

Mon père me manque. Je suis contente d'avoir ma mère avec moi, surtout que c'est elle qui m'a permis de redevenir ce que je suis vraiment, mais je n'y peux rien, on a toujours formé une grande famille et au moment où il a fallu quitter le pôle Nord pour la tentative de retraite de papa, c'était avec lui que je partageais le fait de ne savoir absolument pas comment j'allais faire pour oublier le pôle Nord. Je ne me cache pas que je suis vraiment heureuse qu'on ait été obligés d'y retourner. C’est ma maison et ça a toujours été ma maison, même si je sais que Buddy n'a pas toujours pensé comme ca.

Bref, mon papa me manque. Et même si je ne suis plus une petite fille, je ne vois pas où je pourrais mieux retrouver l'ambiance du pôle Nord dans le magasin de jouets de la ville. Ce n'est pas un endroit que j'ai beaucoup fréquenté jusque-là. Je suis un peu trop âgée pour que celle que j'étais sans mes souvenirs ait envie de faire le tour d'une boutique de jouets. je crois y avoir été quand-même une ou deux fois, quand j'avais envie de faire un cadeau à l'un de mes petits protégés. J'ai toujours bien aimé les petits de l'orphelinat et quand j'avais un peu d'argent de poche, j'ai adoré voir leur sourire sur leur visage avec une peluche ou un petit jouet, même pas cher. L'esprit de Noël n'a jamais dû me quitter vraiment.

Je suis accueillie aujourd'hui par un homme bedonnant, avec une légère barbe et je ne peux m'empêcher de trouver un air de ressemblance avec un Père Noël. J'entre dans sa boutique avec une larme à l'œil et je fais mine de rien en regardant les poupées et les peluches en forme d'animaux. Ce vendeur n'a pas besoin de savoir à quel point il me rappelle une des personnes qui me manque le plus dans ma vie. Il a certainement autre chose à faire que de consoler une petite fille qui le prend pour le Père Noël. Je ne suis peut-être plus si petite que ça mais en ce moment, je me sens ridicule et totalement innocente.

Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Nikiforov

Nikolaï Nikiforov

Terre 1901

Crédits : Lyric (Avatar)
Univers : Les 5 légendes
Feat : Daniel Sheehan (Model)
Un présent avant l'heure || Sandra claus Nicholas-St-North-nickolas-st-north-41811445-245-119
Un présent avant l'heure || Sandra claus -North-rise-of-the-guardians-32793345-500-281
Age : Il possède une vieille âme (300 ans), mais il est bien entretenu physiquement pour un homme qui approche la soixantaine (58 ans)
Occupation : Fabriquant de jouet, Nik possède et gère sa propre entreprise ainsi qu'une boutique
Illustration : Un présent avant l'heure || Sandra claus Nicholas-St-North-nickolas-st-north-41811433-245-123
Messages : 38
Points : 357
Illustration : Un présent avant l'heure || Sandra claus Df0916cf409740da2f7c3a8dd35c6c40174b3ad0
Un présent avant l'heure || Sandra claus 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f39494b774e363538514e30716b773d3d2d313231383033373130362e313665393035333130653463333836663639343539303633383439352e676966
Date d'inscription : 14/02/2024


Un présent avant l'heure || Sandra claus Empty
MessageSujet: Re: Un présent avant l'heure || Sandra claus Un présent avant l'heure || Sandra claus EmptyLun 15 Juil 2024 - 23:29






I am a criminal but I regret this I just want to be myself y’know, because I am a good dad I think
feat. @Sandra C. Claus

Nikolaï ne connaissait pas la signification du repos, il n’avait jamais pris en compte le temps et les heures consacré à son travail. Nik est seul dans la boutique, seul créateur du destin et des rêves des enfants, seul créateur de l’innocence et de la joie qui se lit sur leur visage. Nik est seul, cela n’a jamais été une contrainte dans sa vie, il n’a jamais ressenti le besoin de se lier avec une femme, ni avec personne d’autre. Il se plaît dans sa solitude, il consacre son existence dans sa boutique, laissant son inspiration se transposer dans ses projets, ainsi il peut se permettre de vivre simplement, être heureux.

Nikolaï avait l’opportunité de faire de nouvelle rencontre, ce qui n’était jamais arrivé jusqu’à maintenant, mais cette ville avait quelque chose d’étrange. Nik ne pouvait encore percer tous ses secrets, alors il se laissait guider par les sensations et les impressions qui l'accablent. Cependant, il se réjouissait de voir autant de visages au sein de sa boutique, laissant de côté son atelier afin de servir et faire plaisir à sa clientèle. Nik n’avait jamais eu autant de popularité et de mouvement en ce lieu depuis si longtemps, pourtant rien n’empêchait les gens de venir découvrir son monde, son paradis.

Tout va bien dans vos recherches? je vois que vous semblez intéressé par ces poupées… il s’agit d’une nouvelle collection fraîchement créée depuis quelque temps déjà.

Dit-il à la rencontre d’une jeune fille qui attira son attention, ses sens lui indiquent qu’elle avait sans doute besoin d’une attention particulière. Nik n’aimait pas s'immiscer dans la vie personnelle de ses clients, alors il se contenta d'attirer son attention en faisant quelque promotion sur des articles mis en avant depuis un moment, quelques nouveautés faites de sa main.

Je m'appelle Nikolaï… Je serai à disposition au besoin..



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Sandra C. Claus

Sandra C. Claus

Terre 2238

Crédits : Myself
Univers : Supernoël
Feat : Elizabeth Allen-DickI
Un présent avant l'heure || Sandra claus Eyqh
Age : 14
Occupation : Collégienne
Illustration : Un présent avant l'heure || Sandra claus 207l
Messages : 44
Points : 327
Illustration : Un présent avant l'heure || Sandra claus Rs_1200x1200-221116092539-1200-Elizabeth-Allen-Dick-Tim-Allen-The-Santa-Clauses
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Un présent avant l'heure || Sandra claus Empty
MessageSujet: Re: Un présent avant l'heure || Sandra claus Un présent avant l'heure || Sandra claus EmptyVen 16 Aoû 2024 - 6:05

Un présent avant l'heure

Je vois une poupée qui me rappelle vraiment une création de mon père lors d'un de ces derniers Noëls quand j'avais visité la fabrique, où j'ai toujours aimé aller. Ce n'était pas un elfe qui avait créé cette poupée mais mon père et il m'avait dit qu'il y avait ajouté des animaux, parce que c'était une poupée qui parlait aux animaux et qui lui avait été inspiré par une jeune fille très importante. Ça m'avait fait pleurer. C’est pas tout à fait la même poupée mais elle a la même couleur de cheveux et elle a des animaux avec elle. et puis il y a des flocons sur sa robe. Au pôle Nord, ma mère m'avait cousu une robe avec des flocons dessinés dessus. J'y peux rien, ça me fait tout drôle.

Résultat, le vieux propriétaire s'approche de moi et commence à me faire de la pub pour ses poupées. Génial, il va voir que je pleure. J'aime pas qu'on voit que je pleure. J'essaie de ravaler mes larmes. C'est pas sa faute si j'aime pas qu'on me voit pleurer et c'est pas sa faute si tout ici me rappelle mon père, à commencer par lui. Je suppose que c'est vendeur, l'image du Père Noël, pour les enfants qui viennent dans sa boutique. N'empêche, ça me semble bien cruel. Finalement, il fait mine de retourner en arrière en me disant son nom, un nom de Santa Claus. C’est un peu trop pour moi. Les larmes coulent alors que j'aurais seulement voulu que personne ne sache jamais combien mon père peut me manquer.

« Mon papa m'a fabriqué une poupée comme celle-là », lâché-je, sans pouvoir m'en empêcher. « Il me manque. »

Je me retourne en m'attendant à voir un regard ennuyé. La plupart des commerçants n'ont pas envie de consoler une petite fille triste. Mais lui, je ne le trouve pas ennuyé. Il m'inspire confiance. Je sais que ce n'est pas mon papa, mais je ne peux m'empêcher de voir dans son regard celui qu'il me lancerait en me disant qu'il faut toujours croire en soi et qu'il n'y a aucune raison de renoncer à ses rêves. Il est doué pour les rêves, mon papa. Il est surtout doué pour me faire rêver. C'est normal, c'est son boulot de faire rêver tous les enfants, à même les siens. Ça a marché aussi pour mon frère jusqu'à ce qu'il devienne trop vieux pour rêver. Et encore, Papa a réussi à lui rendre ses rêves.

« Je suis désolée. Je ne veux pas vous déranger avec mes histoires c'est juste que vous lui ressemblez beaucoup. Vous ressemblez vraiment beaucoup à mon papa. Vous n'êtes pas lui, c'est sûr, mais mon papa. Il ressemblait beaucoup à un Père Noël, voyez-vous. Et vous aussi, vous avez l'air d'un Père Noël. Il aimait beaucoup les enfants. Et je ne sais pas s'il est ici aujourd'hui. »

Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Nikiforov

Nikolaï Nikiforov

Terre 1901

Crédits : Lyric (Avatar)
Univers : Les 5 légendes
Feat : Daniel Sheehan (Model)
Un présent avant l'heure || Sandra claus Nicholas-St-North-nickolas-st-north-41811445-245-119
Un présent avant l'heure || Sandra claus -North-rise-of-the-guardians-32793345-500-281
Age : Il possède une vieille âme (300 ans), mais il est bien entretenu physiquement pour un homme qui approche la soixantaine (58 ans)
Occupation : Fabriquant de jouet, Nik possède et gère sa propre entreprise ainsi qu'une boutique
Illustration : Un présent avant l'heure || Sandra claus Nicholas-St-North-nickolas-st-north-41811433-245-123
Messages : 38
Points : 357
Illustration : Un présent avant l'heure || Sandra claus Df0916cf409740da2f7c3a8dd35c6c40174b3ad0
Un présent avant l'heure || Sandra claus 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f39494b774e363538514e30716b773d3d2d313231383033373130362e313665393035333130653463333836663639343539303633383439352e676966
Date d'inscription : 14/02/2024


Un présent avant l'heure || Sandra claus Empty
MessageSujet: Re: Un présent avant l'heure || Sandra claus Un présent avant l'heure || Sandra claus EmptyMar 17 Sep 2024 - 22:08






I am a criminal but I regret this I just want to be myself y’know, because I am a good dad I think
feat. @Sandra C. Claus

Nik se faisait un devoir de rendre heureux l’esprit d’un enfant, il ne s’est jamais préoccupé de rien d’autre que le bonheur et la reconnaissance qu’il recevait. Pour lui, c’était important de faire plaisir à ces jeunes remplis d’ambition et d’innocence, leur regard était ce qui lui importait le plus. Nikolaï ne s’est jamais réellement posé la question, celle dont tous les adultes avait en mémoire, les interrogation sur l’avenir et pourquoi ils cherchaient quelque chose à apporter. L’homme ne comprenait pas encore totalement ce qui le poussait à devoir faire tout ce travail, pourquoi son cœur, malgré les années de vie, continuait à ressentir ces émotions, son regard qui percevait toujours cette lumière et cette créativité.

Alors il prit conscience de certaines choses, il compris que des gens, des jeune adolescent, comptait toujours sur leur lumière intérieur et ce besoin de lui accorder sa confiance. Nik ne pouvait réellement comprendre la peine de cette jeune fille devant lui, encore moins la coïncidence qui résidait dans l’une de ses créations. Tout ce qu’il pouvait faire, était de poser calmement sa main contre l’épaule de la jeune fille qui tenait la poupée.

C’est qu’il doit être très doué ton père.. tu n’as pas peur de montrer ce qui t’attriste..”

Nik n’avait pas cette possibilité d’avoir une famille sur qui compter, il était seul dans son atelier, vivait seul dans un appartement qu’il fréquentait que rarement.

Il y a aucun problème voyons… tu le retrouveras, peu importe le temps que ça prendra, et s'il l'est un père Noël, je doute qu’il oublie d'avoir une fille qui tient à lui… je te donne cette poupée, c’est un cadeau.”



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un présent avant l'heure || Sandra claus Empty
MessageSujet: Re: Un présent avant l'heure || Sandra claus Un présent avant l'heure || Sandra claus Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un présent avant l'heure || Sandra claus
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sandra Calvin Claus Carnet d'adresses
» Sandra Calvin Claus We belongs to Christmas
» (réservée) Sandra Calvin-Claus - The Santa Clauses
» A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni
» My...name...is...Mrs...Claus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Commerces :: Boutiques-
Sauter vers: