Crédits : moi-même ∣ Didi pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : The Santa Clauses (trilogie filmique + série)
Feat : Elizabeth Mitchell
Age : 53 ans
Occupation : Proviseure adjointe de Ridell High ∣ Principale de Eastside Middle School
Illustration :
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡
Messages : 189
Points : 640
Illustration :
Claus Family ♡
Date d'inscription : 24/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: My...name...is...Mrs...Claus ! Mer 24 Jan 2024 - 11:01
Carol Newman-Calvin
Célébrité : Elizabeth Mitchell
Naissance, ageNée durant l'hiver, 53 ans.
Origines, nationalité Américaine, Pôle Nord
Orientation sexuelle Hétérosexuelle, mariée.
Métier Mère Noël, Mrs Claus. Reine du Pôle Nord qui travaille aux côtés de son mari devenue la proviseure adjointe du lycée de la banlieue est nommé Ridell High.
Univers et groupeThe Santa Clauses (trilogie filmique + série) + Canon.
Personnage que vous jouez Carol Newman-Calvin alias Mrs Claus.
Caractère
INTELLIGENTE COURAGEUSE OUVERTE D'ESPRIT ALTRUISTE MATERNELLE AIME LA DISCIPLINE CROYANTE MAUVAISE PERDANTE SENSIBLE SOUPE AU LAIT FIDÈLE A L'ÉCOUTE INTUITIVE CURIEUSE FRANCHE PROTECTRICE AGILE MÈRE NOËL.
Pouvoirs
Par son mariage avec Scott, elle a hérité des pouvoirs de noël, liés à la magie du nord. Bien sûr, ces derniers diffèrent quelque peu de ceux de son époux. En tant que Mère Noël, elle est immunisée contre la magie des autres êtres légendaires et de ce fait elle résiste également plus facilement aux enchantements provenant d'autres êtres magiques. Sa physiologie et ses années de vies au Pôle Nord lui permettent de supporter des climats très froids même si sa résistance aux froids vraiment extrêmes est incertaine.
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.
Carol n’a pas toujours été Mère Noël. Elle ignorait même que ce choix avait été décidée bien qu’elle ne s’en doute aucunement par les esprits légendaires qui font du monde ce qu’il est. Que Saint Nicholas lui même était de la partie pour ce choix. Elle ignorait même que toutes les clauses de Santa avaient été écrites pour eux. Qu’ils étaient la première et unique famille d’humains à vivre au Pôle Nord et surtout qu’elle était la toute première Mère Noël. Et également qu’en ayant eu des enfants au Pôle Nord, ils ont hérités de pouvoirs magiques étant donné que Carol tout comme Scott possède la magie de noël.
Avant tout ça, avant qu’elle ne devienne Mère Noël, Carol Newman était une femme humaine comme les autres, vivant à Lakeside dans l’Illinois. Une belle femme oui mais célibataire et surtout assez stricte et aimant beaucoup la rigueur et la discipline. Elle a toujours été une femme sérieuse et travailleuse. Elle était la Principale du lycée dans lequel Charlie Calvin, le fils de Scott étudiait. Elle était toujours là pour l’attraper en pleine bêtises et a donc rencontré Scott plus d’une fois sans se douter du futur et surtout sans imaginer qu’il puisse être le Père Noël. A l’origine, après avoir attrapé Charlie en train de taguer le mur du gymnase avec des propos injurieux la concernant, elle avait décidé de le renvoyer de l’établissement. Puis après discussion avec Scott, elle a accepté sa suggestion de lui faire faire des travaux communautaires afin de le punir convenablement.
Après plusieurs rendez-vous manqués, Scott a fini par comprendre qu’il était amoureux de Carol, qu’il ressentait vraiment quelque chose pour elle. Il choisit donc de l’accompagner à la fête de noël organisée par le conseil directorial du lycée. Peu de temps après qu’ils arrivent, Carol comprends qu’ils vont s’ennuyer étant donné que tout le monde s’ennuie. Carol ignore alors que Scott a utilisé un peu de sa magie de noël pour offrir à tout le monde les cadeaux dont ils rêvaient étant enfants, y compris la poupée dont rêvais Carol. Finalement, il utilise son restant de magie pour enchanter leur temps passé ensembles et ils échangent un baiser passionné.
Cependant, Scott fini par expliquer à Carol qu’il est le Père Noël et qu’elle est la raison de sa présence ici et cette dernière pense qu’il se moque d’elle et de ses rêves d’enfants. Elle le renvoie de chez lui avant que Charlie n’intervienne le lendemain pour lui expliquer que tout est véridique en utilisant sa boule de neige magique pouvant montrer son père agir en tant que père noël. Peu de temps plus tard, le Santa Jouet a semé le chaos au Pôle Nord mais Charlie et Carol qui croit véritablement en Santa arrivent avec l’aide de la Fée des Dents après que Lucy ait perdue une dent.
Ils viennent donc à la rescousse de Scott. Tandis que ce dernier part à la poursuite du Père Noël Jouet avec Chet, un renne jeune encore en apprentissage et un peu foufou, Carol accompagnée de Bernard, Charlie et Curtis organisent avec une armée d’elfes, une bataille de boule de neiges pour arrêter les soldats jouets. Finalement, ils réussissent à mettre fin au « règne » du Santa Jouet et Carol comprend qu’elle doit épouser Scott pour qu’il puisse redevenir le Père Noël et ainsi sauver Noël. Elle comprend qu’elle est amoureuse de lui et qu’elle ne peut que lui dire oui.
Ils se marient donc sous le regard de la Mère Nature elle-même. Une fois leur baiser échangé, Scott redevient le Père Noël et la fête de noël est sauvée. Avant de partir, il annonce à Carol qu’ils auront trois mois de lune de miel dès le lendemain matin.
Peu de temps plus tard, Carol est tombée enceinte de son premier enfant. Elle s’est adaptée à sa vie de Mrs Claus. Elle est heureuse de vivre au Pôle Nord mais fais rapidement comprendre sa tristesse à Scott de ne pas pouvoir partager tout ça avec sa famille. Elle lui fais comprendre qu’elle regrette de ne pas avoir pu les revoir depuis qu’elle est devenue Mère Noël. Pour faire plaisir à Carol, Scott se rend à Chicago avec Sandy, le Marchand de Sable pour amener les parents de Carol jusqu’au Pôle Nord.
A cause du secret de l’existence du Père Noël, Bud et Sylvia, les parents de Carol sont sous l’impression de se trouver au Canada plutôt que le Pôle Nord. Ils ne sont pas au courant des véritables identités de Carol et Scott et pense d’ailleurs que ce dernier est créateur de jouets. Carol joue le jeu. Après leur arrivée, Bud et Sylvia rencontre Jack Frost et Carol et Scott expliquent aux parents Newman qu’il est en fait un acteur qui joue ce rôle dans leur pièce de l’hiver. Ils accueillent également au Pôle Nord, l’ancienne épouse de Scott, Laura. Son époux Neil Miller et leur fille Lucy. Ces derniers rencontrent Jack Frost pour venir en aide à Lucy et se retrouvent givrés par ce dernier.
Carol l’ignore mais son époux a sauvé Noël en reprenant son rôle qui lui avait été volé par Jack Frost. Grâce à l’aide de Lucy qui possède des câlins chaleureux et magiques, il permet à Jack Frost d’avoir le coeur dégivré ainsi que de rendre la vie à Laura et Neil. Les parents de Carol finissent par comprendre qui est réellement Scott et qu’ils se sont trompés sur l’existence du Père Noël. Ils sont ravis par l’idée d’être les beaux-parents du père noël. Ils deviennent rapidement grand-parents quand Carol donne finalement naissance à leur fils Buddy Calvin-Claus.
Plus de vingt années passent et Scott commence à avoir des ennuis avec sa magie de noël. Il commence d’abord par avoir des soucis pour faire voler ses rennes. Puis à passer dans les cheminées. Durant l’année qui se poursuit, il commence même à perdre du poids et au Noël suivant, il tombe du toit, ce qui est très mauvais signe pour un père noël. A côté de ça, Carol veille sur ses enfants qui sont aujourd’hui tous les deux adolescents mais se pose également des questions sur le fait que les humains ne connaissent Mrs Claus que comme l’épouse du Père Noël qui passe son temps à faire des cookies et qui reste sagement à ses côtés. Elle ignore même si il y a eu d’autres Mère Noël avant elle ou si elle est la première, bien que ça, ce sera prouvé par la suite. Elle comprend vite être en train d’oublier son premier prénom. Carol.
Elle décide d’en discuter avec Scott et ce dernier accepte de laisser sa place à un nouveau Santa mais il fait une erreur et donne le « job » à la mauvaise personne. Les Calvin se retrouvent à Chicago, dans le vrai monde à enfin pouvoir vivre une vie ordinaire. Si pour Scott, les choses sont complexes, Carol reprend rapidement ses marques tout comme ses enfants qui finissent par se faire des amis et qui commencent même à aimer le lycée. Carol obtient même un emploi de proviseure d’un nouvel établissement. Si au début, elle pense qu’ils vont pouvoir passer leur tout premier noël ensemble, leur passé de Claus Family les rattrapent.
Scott leur explique qu’ils étaient donc la toute première et seule famille d’humains à vivre au Pôle Nord et qu’en soit, Carol est la première Mère Noël. Il leur explique que les lutins sont en train de disparaître. De ce fait, Carol et les enfants veulent rentrer au Pôle Nord pour aider Scott a arrêter Simon et sauver l’Esprit de Noël. Ce dernier part sans eux mais Sandra étant capable de parler aux animaux et fais ce qu’il faut pour que son cheval puisse voler comme les rennes. Buddy étant capable de voir les vortex, ils réussissent à revenir au Pôle Nord. Carol avec le reste de sa famille retrouve Scott et le libère de la prison en mangeant les barreaux en réglisse.
Puis ils se séparent tous et Carol se retrouve à faire face aux soldats jouets. Furieuse d’avoir été appelée par un drone « femme inconnue », elle laisse aller ses émotions et commence à se battre contre les soldats et les mets tous à terre après avoir hurlé « They…Call…Me…Mrs…Claus ! », elle fait de même avec tous les soldats jouets se trouvant sur son chemin avant de retrouver les autres membres de sa famille. Finalement, Grace, la fille de Simon lui fait accepter de rendre le manteau à Scott et ce dernier tente d’enfiler le manteau mais comprend avant tout que l’esprit de Noël est presque entièrement obscurci. Il se retrouve en pleine introspection et fini finalement par remettre le manteau et redevient rapidement Santa Claus pour le plus grand plaisir de son épouse.
C’est ainsi que pour la première fois, ils parent faire la distribution de cadeaux tous ensembles. La Santa Claus Family. Carol comprend que c’est en réalité tout ce qu’elle a toujours voulu et qu’elle ne peut être personne d’autre que la Mère Noël.
Les Calvin choisissent de faire du Pôle Nord, une affaire familiale. C’est pour cela que Scott choisi de faire de Cal le futur Santa. Malgré de légères réticences de la part de Carol. Cette dernière décide de prendre la direction du ELFS, plus ou moins une version elfes de la police. Sa première mission est de retrouver le Casse-Noisette disparu qui s’avère être en réalité Mad-Santa, un Santa qui avait mal tourné. Il fut transformé en Casse-Noisette par la Bephana qui lui valu d’ailleurs d’être renvoyé des Figures Légendaires mais peu lui importait.
Bref, à côté de cela, Carol commençait à ressentir une véritable jalousie vis à vis de la relation entre sa fille Sandra et la Bephana, car Sandra étant officiellement une sorcière, la Bephana demeurait la seule capable de l’aider avec ses pouvoirs et la Mère Noël possédait un peu de mal à accepter la situation. Bien sûr, cela a fini par s’arranger par la suite. Cependant, voilà que Cal se met en tête d’aller récupérer son gilet (crée avec certains fragments du manteau de Santa) qu’il avait laissé derrière lui et qui se trouvait désormais entre les mains de Mad Santa. Bref, Cal est donc parti avec le traineau de Santa peu de temps avant que les Calvin ne décide de fermer les portes du Pôle Nord pour que Mad Santa ne puisse pas revenir.
Cependant, quand Scott et Carol découvre que Cal se trouve au même endroit que Mad Santa, ils choisissent d’aller le sauver. La seule possibilité étant d’utiliser la voie postale dans l’autre-sens. Soit ils réussiraient à passer et se retrouverait donc dans le monde humain sans problème, soit ils viendraient à disparaître. Ils ont tentés le coup et sont arrivés à bon port sans problème. Ils ont tous les deux découverts que Mad Santa avait transformé Cal en Casse-Noisette, Carol cru pendant une seconde que son fils était mort mais ce n’était pas irréversible. Cependant, la magie de Scott ne suffisait pas. Par chance, ils ont pu trouver de l’aide auprès du directeur du Parc de Noël à Chicago.
Il leur permet de trouver un traineau ainsi que des Rennes en plastique à qui Scott donne vie. Ils réussissent donc à retourner au Pôle Nord et le combat contre Mad Santa commence. Finalement, les Calvin réussissent à prendre l’ascendant, Sandra avec l’aide et l’encouragement de toute sa famille réussie à puiser dans l’esprit de noël pour augmenter ses pouvoirs et libère Cal de son état de Casse-Noisette et ce dernier s’empare de la tasse de Santa (qui était en réalité l’amulette de pouvoir de Mad Santa) et la rend à Scott. Mad Santa se retrouvant démunie de force magique fais cependant comprendre à Scott qu’il n’est pas un si bon père noël qui le pense car il n’a pas compris que ce qui importait à Cal, ce n’était pas d’être le prochain père noël mais pouvoir passer du temps avec sa copine dans le vrai monde.
Après avoir arrangé les choses avec Mad Santa alias Magnus Anthas, lui permettant une liberté en allant dans le vrai monde pour y travailler comme père noël au parc de Kris Kringle, la vie reprend son cours au Pôle Nord. Scott organise un bal de fin d’année pour Cal au sein de la fabrique de jouet en faisant venir sa copine et lui propose d’aller vivre sa vie dans le vrai monde et de choisir par lui-même s’il souhaite devenir le nouveau Santa ou non. Carol de son côté accepte la relation entre la Befana et Sandra mais s’implique plus pour le bien de sa fille. Puis viens le noël suivant où ils se rendent dans le vrai monde pour assister au spectacle de Kris et Magnus. Lorsqu’une femme habillée en mère noël leur demande qui ils sont censés être, Carol lui réponds « On est les protecteurs du Pôle Nord » et ils partent tous les quatre pour livrer les cadeaux…
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.
Juliet Newman est née dans une famille aisée. Des parents architectes lui ont permis de ne jamais manquer de rien. Sauf peut être de foi. Car oui, Juliet a toujours été une fille assez solitaire préférant la discipline et avoir les deux pieds dans la réalité, plutôt que toutes ces fantaisies et ces foutaises. Elle n’a jamais cru à l’existence du Père Noël, de la Fée des Dents ou du Lapin de Pâques. Ce ne sont rien de plus que des personnifications d’éléments de la vie qui s’écoule. Juliet est très vite devenue une ado adulte dans le sens où elle pensait déjà à son avenir plutôt que de penser à sortir avec des amies, aller à des fêtes ou tant d’autre chose du même genre.
Juliet a toujours été d’apparence assez froide mais si on gratte un peu, on trouve une grosse dose de guimauve. Car oui, la seule chose qui a toujours manqué à Juliet, c’est quelqu’un qui l’aime et qu’elle puisse aimer en retour. Mais ça, elle n’en dis mot. Elle se contente juste de suivre le défilement du temps. Après avoir été plusieurs années professeur de lettres à Ridell High, elle a fini par obtenir le poste de proviseure adjointe quand l’actuel est devenu proviseur. Elle apprécie ce nouvel emploi, véritablement.
Faire régner la discipline et l’ordre, tout en permettant aux élèves un peu plus turbulents de ne pas se retrouver nez à nez avec le Proviseur. Pour la plupart des élèves, ils étaient même ravis de faire face à la froideur de l’adjointe Newman plutôt que de voir le boss comme ils l’appellent. La vie de Juliet a toujours été maussade, remplie ceci dit d’amour paternel mais ça ne lui suffisait pas. Elle sentait que quelque chose en elle était cassé, quelque chose ne tournait plus dans le bon sens. Puis, il y a eu une boule de noël apparue de dieu seul sait où qui a fait ressurgir en elle tout ce passé enfouie dans les tréfonds de sa propre mémoire.
Comme une tempête de neige qui embrumait son regard et qui venait pour la première fois de se lever. Tout lui était revenue en mémoire, ses souvenirs, son mariage avec Scott, sa vie au Pôle, son rôle de Mère Noël et de là naquit sa plus grande honte : cette autre version d’elle-même était devenue tout ce qu’elle détestait en tant qu’humaine, elle avait perdue la foi. Mais par chance, les souvenirs de Mère Noël lui permirent de balayer ça d’un revers de la main. Carol Newman Calvin étant de retour, sa foi ne risquerait plus jamais d’être ébranlée mais désormais, il fallait qu’elle retrouve Scott et ses enfants car si elle est ici, eux aussi non ?
Mes multicomptes
Kara Danvers Roni Miller Sara Fisher Bloom Domino Carol Newman-Calvin Anastasia N. Romanova Margot Fairmont
Dernière édition par Carol Newman-Calvin le Dim 11 Fév 2024 - 22:31, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: My...name...is...Mrs...Claus ! Mer 24 Jan 2024 - 11:13
Bienvenue à cette légende et à la collègue de mon Elio
Carol Newman-Calvin
Terre 2238
Crédits : moi-même ∣ Didi pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : The Santa Clauses (trilogie filmique + série)
Feat : Elizabeth Mitchell
Age : 53 ans
Occupation : Proviseure adjointe de Ridell High ∣ Principale de Eastside Middle School
Illustration :
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡
Messages : 189
Points : 640
Illustration :
Claus Family ♡
Date d'inscription : 24/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: My...name...is...Mrs...Claus ! Mer 24 Jan 2024 - 11:21
Merci beaucoup
Elsa Arendelle
Terre 3514
Crédits : Angie (avatar)
Univers : La reine des neiges (disney)
Feat : Diana Agron
Age : 28 ans
Occupation : Propriétaire d'un refuge pour animaux
Illustration :
Messages : 139
Points : 826
Illustration :
Date d'inscription : 12/01/2024
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: My...name...is...Mrs...Claus ! Mer 24 Jan 2024 - 11:38
Rebienvenue
Carol Newman-Calvin
Terre 2238
Crédits : moi-même ∣ Didi pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : The Santa Clauses (trilogie filmique + série)
Feat : Elizabeth Mitchell
Age : 53 ans
Occupation : Proviseure adjointe de Ridell High ∣ Principale de Eastside Middle School
Illustration :
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡
Messages : 189
Points : 640
Illustration :
Claus Family ♡
Date d'inscription : 24/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: My...name...is...Mrs...Claus ! Mer 24 Jan 2024 - 12:34
Merci
Lena Luthor
Terre 2347
Crédits : Proserpine Graphics
Univers : Supergirl
Feat : Katie McGrath
Age : 29 ans
Occupation : Professeur de Science au Greendale Community College
Messages : 89
Points : 786
Date d'inscription : 09/01/2024
Nom & pronoms : Ninja/Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: My...name...is...Mrs...Claus ! Mer 24 Jan 2024 - 12:40
Rebienvenue avec Mère Noël !
Carol Newman-Calvin
Terre 2238
Crédits : moi-même ∣ Didi pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : The Santa Clauses (trilogie filmique + série)
Feat : Elizabeth Mitchell
Age : 53 ans
Occupation : Proviseure adjointe de Ridell High ∣ Principale de Eastside Middle School
Illustration :
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡
Messages : 189
Points : 640
Illustration :
Claus Family ♡
Date d'inscription : 24/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: My...name...is...Mrs...Claus ! Mer 24 Jan 2024 - 13:32
Merci Miss Luthor !
Knock Out
Terre 440
Crédits : @bleutmeur (avatar)
Feat : Lee Pace
Age : Des siècles et des siècles.
Occupation : Médecin légiste possédant une clinique pour criminel.
Illustration : Sweet rims, 24 gauge? You're a real heavy duty... just like my friend here.
Messages : 61
Points : 580
Illustration : The Mad Doctor.
Date d'inscription : 07/01/2024
Sujet: Re: My...name...is...Mrs...Claus ! Mer 24 Jan 2024 - 17:35
Le fameux lancer de dés.
Celui Qui Demeure
Anomalie Temporelle
Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1613
Points : 3325
Date d'inscription : 22/05/2023
Sujet: Re: My...name...is...Mrs...Claus ! Mer 24 Jan 2024 - 17:35
Le membre 'Knock Out' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attribution Terre' :
Knock Out
Terre 440
Crédits : @bleutmeur (avatar)
Feat : Lee Pace
Age : Des siècles et des siècles.
Occupation : Médecin légiste possédant une clinique pour criminel.
Illustration : Sweet rims, 24 gauge? You're a real heavy duty... just like my friend here.
Messages : 61
Points : 580
Illustration : The Mad Doctor.
Date d'inscription : 07/01/2024
Sujet: Re: My...name...is...Mrs...Claus ! Mer 24 Jan 2024 - 17:49
Fiche validée
bravo te voilà validé !
Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Elle a l'air gentille ta Carol. Il fait pas aussi froid qu'au pôle nord (quoique avec la team frozen dans les parages ), mais on espère qu'elle se plaira ici et qu'elle finira par retrouver son mari. Tu es validée tout ça.
Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites
Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici. Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux ! Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre ! Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction). Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.