Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: La plus belle preuve d'amour [PV Sandra Calvin] Ven 1 Nov 2024 - 2:05
La plus belle preuve d'amour
Ça fait super drôle de voir l'école vidée de toute sa population. J'ai pas l'habitude. Tout est fini, mais j'ai l'impression que pour moi, les ennuis ne font que commencer. Maman n'est pas idiote. Je suis sûre qu'elle a déjà compris. En même temps, il ne doit pas y avoir beaucoup d'enfants qui sont capables de convaincre tout un essaim d'abeille d’en convoquer le maximum pour mettre le plus de dégâts possibles dans l'école. En vrai, il n'y a pas tant de dégâts que ça, sauf peut-être ce que ces imbéciles ont fait. Je sais pas du tout ce qu'ils avaient prévu de faire. Ils n'ont pas daigné me donner cette information.
Il faut dire que je fais même pas partie de la bande. En fait, je ne veux absolument rien avoir à faire avec eux mais ils en ont décidé autrement. Je me suis dit que peut-être, les adultes penseraient que c'était un accident, une anomalie ou quelque chose. Mais si Maman m'a fait venir dans son bureau, c'est qu'elle sait. Et il va falloir que je lui cache quand-même. Je ne peux rien lui dire. J'ai trop peur de ce qui va arriver. Ça m'énerve prodigieusement que mes pouvoirs soient encore aussi compliqués à maîtriser. J'ai besoin de parvenir à les maîtriser si je veux être sûre de pouvoir faire taire les imbéciles. Mais c'est pas pour tout de suite.
Je sais très bien qu’elle sera horrifiée si jamais elle comprend pour quelle raison j'ai fait ce que j'ai fait. Je ne suis pas une élève si difficile que ça. Ok, il y a eu le coup de la souris. Mais c'était pas tout à fait pareil. J'ai pas bloqué toute l'école. Et puis bon, c'est juste pas pareil. Quand c'est moi qui décide, ça fait pas autant de mal. Et je veux faire de mal à personne en plus. J'ai seulement peur. J'ai peur parce que je sais très bien que je n'ai aucun pouvoir pour empêcher ces imbéciles de raconter des conneries. Et si ça se passe mal, on va y perdre énormément, surtout Maman. Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à Maman.
Carol Newman-Calvin
Terre 2238
Crédits : moi-même ∣ Didi pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : The Santa Clauses (trilogie filmique + série)
Feat : Elizabeth Mitchell
Age : 53 ans
Occupation : Proviseure adjointe de Ridell High ∣ Principale de Eastside Middle School
Illustration :
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡
Messages : 189
Points : 638
Illustration :
Claus Family ♡
Date d'inscription : 24/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: La plus belle preuve d'amour [PV Sandra Calvin] Hier à 22:53
C’est toujours difficile d’être la proviseure adjointe d’un établissement comme Rydell High, surtout quand je dois aussi gérer les dossiers principalement géré par Elio. Puis le fait est que je dois également m’occuper de l’Eastside Middle School dont je suis la principale. Mais bref, présentement, j’étais assise dans mon bureau à me masser les tempes.
L’établissement était vide après toute la pagaille causé par un essaim d’abeilles beaucoup trop gros pour être normal. Pour sûr qu’on passerait aux infos. Mais ça, je m’en foutais. Le problème, c’était les dégâts causés au sein des locaux mais également le fait que trois élèves se retrouvaient chez le médecin à cause d’une réaction allergique. Bon ils étaient vivants bien sûr mais quand même. J’avais réussir à gérer les choses du mieux que je pouvais.
Il est clair qu’il allait falloir que je gère tout ça aussi plus longuement. En plus de ça, il fallait que je tienne compte que certains des habitants étaient encore maudits dont nombreux de mes élèves. Donc pas de Mère Noël qui tienne…soupirant, je lève le regard vers le plafond avant de finalement me lever pour faire les cent pas dans mon bureau.
J’étais loin d’être idiote, je savais très bien qu’une seule personne avait été apte à convaincre les abeilles d’agir ainsi. Ça ne leur serait jamais venu en tête seul. Tout du moins, jamais de se promener en essaim si énorme. M’humectant les lèvres, je tourne le regard lorsque la porte de mon bureau s’ouvre sur ma cadette.