Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tombe et relève toi, toujours! - Sandra

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Heidi - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Tombe et relève toi, toujours! - Sandra 46319801fcf387b49107b1e346e37590fd8ab3b7


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Tombe et relève toi, toujours! - Sandra Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Tombe et relève toi, toujours! - Sandra 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Double compte : Loïs Kent (Lois et superman )& Solal Gardner ( Clark Kent - Supergirl ), Adam Karadec ( HPI)
Messages : 117
Points : 339
Illustration : Tombe et relève toi, toujours! - Sandra Seo4
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Tombe et relève toi, toujours! - Sandra Empty
MessageSujet: Tombe et relève toi, toujours! - Sandra Tombe et relève toi, toujours! - Sandra EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:55

Tombe
et relève toi
, toujours!
Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever. ”
La célébrité… Il en avait rêvé, lui qui voulait devenir quelqu’un ! Maintenant, qu’il était, il ne rêvait que d’une chose : retourner dans l’anonymat, ne plus être reconnu dans la rue et pouvoir agir sans que ses choix ne fassent l’objet d’un article ou de commentaires sur ses réseaux sociaux. Ça aussi…Quelle belle invention de moldu. Histoire de ne plus jamais être tranquille, même ses choix. Son téléphone était une véritable plaie qui vibrait un nombre de fois interminable dans une journée pour le prévenir de choses « importantes ». Au début, il l’avait éteint, laissé au fond d’un tiroir pour ne plus jamais s’y intéressait. Il préférait de loin les hiboux, même si leurs plumes et leurs déjections n’étaient pas très très pratiques. Hélas, au bout de quelques jours sans réponse, il s’était retrouvé avec sa mère, enfin plutôt celle d’Ayden, paniquée devant sa porte. Puis ce fut le tour de son agence, de son frère… Bref… Impossible de se passer de ce foutu téléphone portable. Il a fini par le sortir du tiroir ou il l’avait déposé pour le glisser dans sa poche. Il répond très rarement, mais a compris qu’un texto de quelques mots peut lui permettre d’être tranquille pour quelques jours… C’était d’ailleurs ce fameux téléphone qui lui avait rappelé, qu’aujourd’hui, il retrouvait le groupe en studio pour enregistrer une chanson pour leur prochain album. En y réfléchissant, c’était la dernière chanson écrite par Ayden avant qu’il ne se réveille et lui pique son existence, enfin une partie parce qu’il était aussi Ayden. Difficile à comprendre tout ça.

Étrangement, la séance d’enregistrement se passa bien. À chaque fois qu’il tenait un micro, les habitudes d’Ayden reprenaient le dessus. Severus était là bien entendu, totalement là même, mais ses mouvements, sa voix, son intonation, tout ça venait de la personnalité d’Ayden. C’était d’ailleurs grâce à ça qu’il pouvait espérer continuer cette vie. Il l’appréciait de plus en plus, même si certaines facettes lui étaient plus que déplaisantes. La passion d’Ayden pour la musique qu’il avait réussi à la transmette à Severus qui décida de rester un peu plus longtemps au studio pour s’entraîner à jouer de la guitare. Parfois, c’était plus facile que d’autres…. Parfois c’était inné et d’autres non. Severus apprenait, c’était agréable et il comprenait le plaisir que la musique apportait.

Il sortit du studio une heure plus tard et ne fut même pas surpris d’être accueilli par un groupe de fan. C’était toujours comme ça. À croire qu’il possédait son agenda. Il leva les yeux au ciel, en fait, ils n’avaient même pas besoin d’agenda. Il suffisait que quelqu’un le voit, qu’il le dise sur les réseaux sociaux et dix minutes plus tard des personnes se trouvaient près du studio dans l’espoir de l’apercevoir. Il ne comprenait pas qu’on puisse autant l’aimer, et trouvait cela presque malsain, mais il se devait de faire bonne figure, ou du moins d’essayer.

Il s’agissait pour la plupart de fans assez jeunes qui s’agitaient dans tous les sens pour essayer de l’approcher. Un groupe de filles visiblement mécontentes de se trouver derrière une jeune fille qui se trouvait au plus près de ses gardes du corps, ne se gêna pas pour la pousser. Cette dernière s’accrochait, mais elle ne pouvait pas lutter. Elle se fit de nouveau bousculer et cette fois-ci, elle s’écroula au sol. Les autres filles ne lui prêtèrent aucune attention, mais Severus n’avait pas raté une miette de la scène. « Mais ça va pas ! » Sa voix tonna, désagréable et énervée tandis qu’il s’approchait des filles. Il avait vécu tellement de fois ce genre de chose dans son enfance, qu’il détestait voir d’autres personne vivre la même chose. La situation était différente, mais cela ne changeait pas grand-chose. Il y avait toujours pour écraser les plus faibles et ça il ne pouvait le tolérer. « Dégagez… » dit-il tout en repoussant les jeunes filles à l’aide de ses gardes du corps, puis il s’avança vers celle qui se trouvait toujours par terre. « Ça va ? » lui demanda-t’il avant de lui tendre la main pour l’aider à se relever.  « Tu t’es fait mal ? » Il craignait qu’elle se soit tordu le poignée vu la manière dont elle était tombée. Cela lui était arrivé assez souvent… Sa mère le lui avait cassé plusieurs fois, il en avait gardé des douleurs adultes, mais plus maintenant, car depuis qu’il était ici, dans ce monde, elles avaient disparu.




Revenir en haut Aller en bas

Sandra C. Claus

Sandra C. Claus

Terre 2238

Crédits : Myself
Univers : Supernoël
Feat : Elizabeth Allen-DickI
Tombe et relève toi, toujours! - Sandra Eyqh
Age : 14
Occupation : Collégienne
Illustration : Tombe et relève toi, toujours! - Sandra 207l
Double compte : Anna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Mary Kirte
Messages : 25
Points : 149
Illustration : Tombe et relève toi, toujours! - Sandra Rs_1200x1200-221116092539-1200-Elizabeth-Allen-Dick-Tim-Allen-The-Santa-Clauses
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Tombe et relève toi, toujours! - Sandra Empty
MessageSujet: https://celuiquidemeure.forumactif.com/t581-tombe-et-releve-toi-toujours-sandra Tombe et relève toi, toujours! - Sandra EmptyJeu 4 Avr 2024 - 23:38

Tombe et relève toi, toujours

Aujourd’hui, je suis venue à la sortie du studio d’un groupe que j’adore. J’ai promis à Kiara de plus fuguer, mais c’est pas une fugue, cette fois. Je suis juste passée par là en sortant de l’école, et une fois que j’aurais vu passer le groupe, je rentrerai. De toute façon, la dirlo de l’orphelinat, elle nous en veut pas si on ne rentre pas directement en sortant de classe. Bon, elle fait plus attention avec les petits, mais moi, je suis grande. J’ai pas autant de liberté que les filles de 16 ou 17 ans, mais je peux me balader un peu avant de rentrer.

Bref, je suis là, devant le studio quand il sort. Ayden Calloway. Il est si sombre, si mystérieux. Je me retrouve toujours dans les personnes un peu sombres, probablement parce que mon cœur ressemble à ça. Je le regarde avec des étoiles dans les yeux, sans même entendre les filles derrière moi qui râlent et se contrarient. Pourquoi il faut toujours qu’il y ait des filles dans ce genre ? Prétentieuses et orgueilleuses, qui se croient les plus belles et les meilleures et qui pensent que les autres n’ont pas le droit de s’approcher des personnes qu’elles convoitent. Et de toute évidence, c‘est Ayden Calloway.

Je me fais projeter sur le sol, et je dois avouer que je ne fais pas le poids. Je commence à me demander si tout ce monde ne va pas m’écraser complètement. J’ai même un peu peur, j’ai trop l’impression d’être vulnérable et de ne rien pouvoir faire. C’est quand-même un peu nul de n’avoir que 14 ans et d’être une petite fille face à toutes ces jeunes filles. Mais je suis sous le choc quand Ayden fend la foule avec ses gardes du corps pour avancer vers moi. Il me tend la main pour m’aider à relever. C’est comme dans les contes de fées. Je les sens derrière, elles ne peuvent plus se tenir. Ca vous en bouche un coin, ça les filles, hein !

« Je… heu… ça va, je crois… »

Ouais, je suis un peu intimidée quand-même. Ayden Calloway m’aide à me relever, c’est juste incroyable. Je pourrais faire ma grande et dire que je peux me relever seule, mais pas avec lui. Je prend sa main et me redresse sur mes jambes. Bonne nouvelle, j’ai mal nulle part. Mauvaise nouvelle, je flageole quand-même. Je sais pas si c’est l’émotion ou le choc de la chute ou un peu des deux. Mais les filles essaient de se rapprocher et je me sens étouffer. J’ai envie d’appeler au secours et en même temps, je ne peux pas m’empêcher de le regarder avec son air compatissant.

« J’ai besoin… de respirer je crois… » marmonné-je, un peu dégoûtée de pas être plus cool et classe, comme si rien ne pouvait m’atteindre.

Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Heidi - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Tombe et relève toi, toujours! - Sandra 46319801fcf387b49107b1e346e37590fd8ab3b7


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Tombe et relève toi, toujours! - Sandra Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Tombe et relève toi, toujours! - Sandra 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Double compte : Loïs Kent (Lois et superman )& Solal Gardner ( Clark Kent - Supergirl ), Adam Karadec ( HPI)
Messages : 117
Points : 339
Illustration : Tombe et relève toi, toujours! - Sandra Seo4
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Tombe et relève toi, toujours! - Sandra Empty
MessageSujet: Re: Tombe et relève toi, toujours! - Sandra Tombe et relève toi, toujours! - Sandra EmptySam 27 Avr 2024 - 23:42

Tombe
et relève toi
, toujours!
Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever. ”
Severus avait encore du mal à s’habituer à cette soudaine popularité, elle le dépassait la plupart du temps, mais il ne pouvait nier que c’était agréable d’être adulé après avoir été détesté pendant toute sa vie. Il arrivait cependant à garder les pieds sur terre, car il savait que rien n’était jamais acquis et cette popularité ne lui était pas acquise. Les gens aimaient Aiden, pas Severus Rogue. Il avait d’ailleurs remarqué qu’il n’était pas vraiment le personnage préféré des fameux livres Harry Potter. Il aurait aimé ne pas s’y intéresser, faire comme si de rien était, après tout, ce n’était pas son histoire, la sienne était différente, mais il n’arrivait pas à totalement effacer l’histoire de ses bouquins de son esprit, encore moins le personnage déplaisant qu’il avait pu être avec le fameux Harry Potter. À chaque fois, il imaginait son Harry, avec des petites boucles brunes et son regard d’ange, ces petites mimiques de gamins à faire fondre un iceberg et se demandait bien comment l’autre lui avait pu en arriver là. Le pire, c’est qu’au fond de lui, il détenait la réponse. Ce Severus Rogue, celui des films, avait perdu la seule personne qui le raccrochait à son humanité : Lily. C’était à ce moment précis que leurs histoires se différenciaient, que tout changeait… Et puis il y avait eu cet effondrement et il s’était réveillé dans ce monde-là, dans une vie totalement différente, mais qui ne lui déplaisait pas.

Il était toujours le même et détestait la violence gratuite, surtout à l’encontre de ceux qui ne pouvaient pas se défendre et cette jeune fille ne le pouvait clairement pas. Severus savait que son comportement était jugé, que chacun de ses faits et gestes pouvait faire l’objet d’une critique, mais il s’en moquait… Un peu plus ou un peu moins, après tout ce qu’il s’était déjà pris, ce n’était pas bien grave, surtout que là, il n’était pas seul, il avait sa garde rapprochée et ça changeait la donne.

Les fans impatientes qui avaient bousculé la jeune fille ne s’étaient pas attendu à ça et leurs visages, ahuris donna envie à Severus de rire un bon coup, mais il se contenta de leur lancer un regard désapprobateur tout en aidant l’adolescente à se relever. Elle était en un seul morceau, c’était déjà ça. Il n’a pas le temps de lui demander si elle est bien sûre d’elle, que la demoiselle se met à flageoler. « ça n'a pas vraiment l’air. » dit-il en l’observant d’un air inquiet. « Viens, on va te trouver un endroit plus calme. » Il fit signe à ses gorilles de faire de place et les hommes ne se firent pas prier pour faire reculer les fans un peu trop insistantes, tandis que Severus entourait un bras autour de la demoiselle pour la soutenir et l’amener en direction du studio. « Tu t’appelles comment ? » lui demanda t’il poliment avant de rajouter « On va te donner quelque chose à manger ça ira sûrement mieux après. » Et si ce n’était pas le cas, il pourrait toujours appeler un médecin et ses parents.
@Sandra C. Claus





Revenir en haut Aller en bas

Sandra C. Claus

Sandra C. Claus

Terre 2238

Crédits : Myself
Univers : Supernoël
Feat : Elizabeth Allen-DickI
Tombe et relève toi, toujours! - Sandra Eyqh
Age : 14
Occupation : Collégienne
Illustration : Tombe et relève toi, toujours! - Sandra 207l
Double compte : Anna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Mary Kirte
Messages : 25
Points : 149
Illustration : Tombe et relève toi, toujours! - Sandra Rs_1200x1200-221116092539-1200-Elizabeth-Allen-Dick-Tim-Allen-The-Santa-Clauses
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Tombe et relève toi, toujours! - Sandra Empty
MessageSujet: Re: Tombe et relève toi, toujours! - Sandra Tombe et relève toi, toujours! - Sandra EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:54

Tombe et relève toi, toujours

Je dois reconnaître que je ne me sens pas au mieux de ma forme, mais je ne sais pas si c’est parce que j’ai été bousculée ou parce que j’ai toute l’attention de Aiden Calloway, mais il l’a remarqué. Ho par tous les mondes, il l’a remarqué. C’est trop adorable de sa part. Et ce qui est encore plus adorable, c’est qu’il veut que je reprenne un peu de forces et qu’il se concentre sur moi. Qu’elles prennent ça dans la figure, ces groupies ridicules. C’est moi qu’il regarde, moi avant toutes les autres. Je ne sais plus où me mettre.

Il m’emmène à l’intérieur du studio. Je ne suis jamais entrée dans un studio de musique, je suis assez impressionnée. Ca me plaît beaucoup. Je vois des instruments dans un coin. Est-ce qu’il en joue ? J’aimerais tellement le voir en jouer. Je n’ai jamais assisté à ses concerts, je n’ai pu écouter que ce qui s’écoute gratuitement. C’est comme ça quand on est une orpheline. On n’a pas les moyens pour des places de concert. Mais on trouve moyen d’écouter la musique moderne quand-même. A la radio par exemple.

« Merci. Vous êtes vraiment cool. Je le pensais déjà avant, mais maintenant, j’en ai la preuve », dis-je avant de prendre une profonde inspiration. « Je voulais juste vous voir, mais je ne pensais pas que ça se passerais comme ça. »

Il veut me faire manger. Bon, c’est assez logique pour me donner des forces et je vais pas refuser. Je pense que si je veux pouvoir rentrer tranquillement à l’orphelinat sans inquiéter Miss d’Arendelle. Elle est mignonne, miss d’Arendelle. Je ne suis pas toujours très sympa avec elle, comme avec tous les adultes, mais on peut pas dire qu’elle m’en fait voir. Elle est patiente, et bienveillante, et elle s’occupe toujours bien des petits. J’ai pas envie qu’elle s’inquiète pour moi à-cause de quelques greluches qui savent pas se conduire avec les célébrités. C’est chaud, en vrai, quand on y pense. Ca doit pas être facile pour lui.

« Ca doit pas être drôle pour vous, toutes ces filles qui piaillent comme des pies parce qu’elles vous voient. J’suis désolée. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tombe et relève toi, toujours! - Sandra Empty
MessageSujet: Re: Tombe et relève toi, toujours! - Sandra Tombe et relève toi, toujours! - Sandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tombe et relève toi, toujours! - Sandra
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sandra Calvin Claus We belongs to Christmas
» Sandra Calvin Claus Carnet d'adresses
» Un présent avant l'heure || Sandra claus
» (réservée) Sandra Calvin-Claus - The Santa Clauses
» Travailler avec toi est toujours un plaisir ♚ Angélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame-
Sauter vers: