Sujet: Au plus profond de la tempête, un petit navire est apparu (VIVI) Ven 12 Juil 2024 - 22:01
Vivi Nefertari
Célébrité : Charithra Chandran by mortis
Naissance, age Le 2 février, elle a 20 ans.
Origines, nationalité Egyptienne, descendante d'une longue famille de nobles. Dans son monde d'origine, elle vient de l'île d'Alabasta.
Orientation sexuelle Bisexuelle.
Métier Riche héritière, fille du PDG d'un énorme groupe international aux activités peu intéressantes. En tout cas qui ne l'intéressent pas, elle.
Univers et groupeOne Piece, maudite.
Personnage que vous jouez Vivi Nefertari.
Caractère
écrire par ici
Pouvoirs
écrire par ici (à ignorer si maudit ou TVA)
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Ecrire ici
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Ecrire ici
Mes multicomptes
Pseudo 1Pseudo 2Pseudo 3
Auteur du personnage
Scénario ou pas ? Oui ou non, si oui écrire le pseudo Si oui, lienScenario
Prénom ou pseudo Tt Age 29 ans ! Comment avec vous découvert le forum ? Un top-site Quelque chose à dire ? Trop cool de voir pleins de personnages de One Piece, c'est rare sur ce genre de forums, et ça fait plaisir !!
Dernière édition par Layla Meritmut le Ven 12 Juil 2024 - 22:55, édité 1 fois
Severus Rogue
Terre 534
Crédits : Skeyde (Ava) - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration :
Illustration :
Nom & pronoms : Marie, elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Au plus profond de la tempête, un petit navire est apparu (VIVI) Ven 12 Juil 2024 - 22:05
Bienvenue a toi, la famille One piece s'agrandit encore
Shiya Silvercrane
Terre 9405
Crédits : Hoodwinkme
Univers : Genshin Impact
Feat : Jung Jinsoul
Occupation : Videuse dans une boite de nuit
Illustration :
Illustration :
Sujet: Re: Au plus profond de la tempête, un petit navire est apparu (VIVI) Ven 12 Juil 2024 - 22:07
Bienvenue a toi, et One Piece est en bonne voie pour dépasser l'univers Hazbin Hotel/Helluva Boss vu l'arrivée massive qu'il y a en ce moment
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous
Robin Nico
Terre 397
Crédits : @lightning
Univers : One piece
Feat : Alice Pagani
Mon rêve avait juste trop d’ennemi.
Illustration :
Je veux vivre ! A présent j'en suis sûre, emmenez-moi en mer avec vous !
Sujet: Re: Au plus profond de la tempête, un petit navire est apparu (VIVI) Ven 12 Juil 2024 - 22:07
Oh bienvenue à toi Ravie de voir la famille de One piece s'agrandir, bon courage pour ta fiche
Meredith Stark
Terre 4648
Crédits : PrettyGirl
Univers : MCU x Agents of Shield
Feat : Adelaide Kane ♡
Occupation : Opératrice du 911
Illustration :
The future is the home of our deepest fears and wildest hopes. But one thing is certain when it finally reveals itself. The future is never the way we imagined it.
Illustration :
You never think that the last time is the last time.
You think there will be more.
You think you have forever, but you don't.
Nom & pronoms : Caitlin, Elle/She
Sujet: Re: Au plus profond de la tempête, un petit navire est apparu (VIVI) Ven 12 Juil 2024 - 22:08
Bienvenue !
Takeshi Shimotsuki
Terre 397
Crédits : j-miki, ross resources
Univers : One Piece
Feat : Arata Mackenyu
PIRATE HUNTER
"Quand le monde te frappe, tu n'as qu'à te relever et le frapper à ton tour. C'est pas comme si on allait nous sauver parce qu'on crie à l'aide."
Occupation : Agent de sécurité pour la gare centrale de Mercure, doué pour intervenir, moins pour guider
Illustration :
Illustration :
Nom & pronoms : Arhyes - il
Sujet: Re: Au plus profond de la tempête, un petit navire est apparu (VIVI) Ven 12 Juil 2024 - 22:11
Viviiiiii !!
Content de voir que la famille s'agrandit et bon choix de tout ! Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta fiche et garde moi un p'tit lien au chaud quand tu seras validée surtout
Atlanna Curry
Terre 3627
Crédits : smmggallery pour l'avatar ∣ smarties pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : Aquaman
Feat : Nicole Kidman
Occupation : Directrice du Novacrest Sealand Aquarium & médiatrice entre le peuple marin et surfacien auprès du roi d'Eldoria quand c'est nécessaire
Illustration :
True love ♡
toi et moi n'étions pas censés nous rencontrer, ni tomber amoureux. tu es l'homme que j'aime le plus au monde, tu m'as fait découvrir la vraie vie, que le véritable amour existait vraiment et que cela peu importe que nous appartenions à deux mondes différents.
Illustration :
Les Häagen-Dazs? Meilleure création des surfaciens ! Parole d'Atlante !
My baby boys ♡
Arthur, Orm. Vous êtes tous les deux mes fils, je vous aime au delà de tout. Malgré vos différences, je sais que vous ferez de votre fratrie une véritable force.
Sujet: Re: Au plus profond de la tempête, un petit navire est apparu (VIVI) Ven 12 Juil 2024 - 22:33