Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Un petit verre ? (Alex)

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Sara Lance

Sara Lance

Terre 5658

Crédits : avatars kingdom (avatar), moi-même (moodboard)
Univers : Arrowverse
Feat : Caity Lotz
Un petit verre ? (Alex) F95578414d0a2d5878f26e43c86ed793fbdb71af
Age : 33 ans
Occupation : Professeur de sport
Illustration : Un petit verre ? (Alex) NKGZbX4

Un petit verre ? (Alex) AKGEf3p
Messages : 18
Points : 299
Illustration : Un petit verre ? (Alex) D5beb8b14995a059a4606568cb2fda54dad0b86c
Date d'inscription : 15/04/2024
Nom & pronoms : Ninja/Elle


Un petit verre ? (Alex) Empty
MessageSujet: Un petit verre ? (Alex) Un petit verre ? (Alex) EmptyMer 8 Mai 2024 - 20:46

Un petit verre ?
Roni's Bar
Sara Lance
Ce soir là, après la fin des cours je ne rentres pas de suite chez moi. Oh que non, après tout j'ai du temps devant moi et aussi, personne qui m'attend. C'est ça, d'être célibataire. Bien sûr, j'ai déjà eu des partenaires tout au long de ma vie, mais depuis Nyssa, il n'y a plus eu personne. Parfois je pense encore à elle et au faite de nous redonner une nouvelle chance, mais je l'ai déjà fait et ça n'as pas durer. C'était trop compliqué. Depuis, il n'y a plus eu personne. Ou du moins rien de bien sérieux, si vous voyez où je veux en venir ! Même pas non plus depuis que je suis arrivée à Baiame. Bien sûr, il m'arrive parfois de faire des rencontres, comme la dernière fois au mariage de Barry ou encore la nouvelle capitaine de police dans mon monde... Surtout quand je passe une bonne partie de mon temps dans les bars ! On y fait de très belle rencontre ! Je me suis donc rendu au Roni's après la fin de mes cours et commande un whisky au bar. En attendant d'être servi, je regarde autour de moi, regardant autour de moi si je ne vois pas quelqu'un que je connais ou alors, si je ne peux pas faire une nouvelle rencontre ! C'est à ce moment là que j'aperçois la jeune femme qui entre et que connais bien. Enfin, on ne s'est vu qu'une fois mais croyais moi que cette soirée, je m'en souviens comme si c'était hier.

« Ça alors, Alex ! Je ne savais pas que tu étais ici ? Comment tu vas depuis la dernière fois ? Je t'offres un verre ? »

Revenir en haut Aller en bas

Alex Danvers

Alex Danvers

Terre 2347

Crédits : Kara
Univers : Supergirl
Feat : Chyler Leigh
Un petit verre ? (Alex) Tumblr_p05d4sN0bZ1qc17ifo9_r1_400

Je pense encore à toi, notre nuit, tu me hantes

Un petit verre ? (Alex) RiwkzIH
Age : 34 ans
Occupation : Flic et super héroïne la nuit
Illustration : Un petit verre ? (Alex) 7d6abbfb7644847c0a5eef56bebcd4db5f730747
Ma fille, ma princesse
Messages : 59
Points : 261
Illustration : Un petit verre ? (Alex) 8c9ea81babfa4add073140bd04ba546f3183bd31
Un petit verre ? (Alex) 2c8636fbfcb9b1d5698d077c851988cd1699d71d


Date d'inscription : 15/04/2024


Un petit verre ? (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? (Alex) Un petit verre ? (Alex) EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:16


 

Un petit verre


Sara Lance et Alex Danvers



Je venais de finir mon service, des collègues avaient proposé d'aller boire un verre au Roni. C'est un bar sympa, où on fait des belles rencontres. C'est mon bar préféré même. Je me sens bien ici, je ne sais pas comment expliquer,mais voilà. Peut-être,que je pense à revoir une certaine jeune femme aussi. Je l'avais déjà croiser ici, mais elle ne se souvenait plus de rien et ni de moi. J'ai préféré me taire enfin, je n'ai pas dit qui j'étais et tout. Je me dis qu'elle va sûrement se souvenir de tout. Bon je réfléchis, je vais ou pas. Après tout, je n'ai personne,et rentrer seule a son appartement, bof pas trop. Je décide de les suivre. Je m'étais changer au vestiaire et zou, je prend ma moto et les suis. Une fois arrivée, je me gare et rentre avec mes collègues. Soudain, je vois Sara. Quelle surprise, je me souviens de notre nuit au mariage de Barry. On était bourré faut dire, mais je ne peux oublier cette soirée avec elle. Je crois bien, que je suis amoureuse ou pas. Une chose est sûr, elle me hante toujours !!. Je la rejoins et dit.

Salut belle blonde. C'est une surprise de te voir, oh moi je suis avec mes collègues du boulot ce soir mais je peux les laisser seuls et être avec toi. A moins que tu attends quelqu'un ? Euh je prends un coca ça ira.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Sara Lance

Sara Lance

Terre 5658

Crédits : avatars kingdom (avatar), moi-même (moodboard)
Univers : Arrowverse
Feat : Caity Lotz
Un petit verre ? (Alex) F95578414d0a2d5878f26e43c86ed793fbdb71af
Age : 33 ans
Occupation : Professeur de sport
Illustration : Un petit verre ? (Alex) NKGZbX4

Un petit verre ? (Alex) AKGEf3p
Messages : 18
Points : 299
Illustration : Un petit verre ? (Alex) D5beb8b14995a059a4606568cb2fda54dad0b86c
Date d'inscription : 15/04/2024
Nom & pronoms : Ninja/Elle


Un petit verre ? (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? (Alex) Un petit verre ? (Alex) EmptySam 29 Juin 2024 - 17:11

Un petit verre ?
Roni's Bar
Sara Lance
Ca alors, si je m'attendais à croiser Alex dans ce bar, ce soir ! C'est une belle surprise, d'ailleurs. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un de mon monde ici. Je ne sais pas où son mes amis, ni ma famille, que ce soit ceux de mon monde ou une version alternative. Car oui, j'ai appris il y a peu qu'il y a différente version d'un même univers dans ce nouveau monde. Etrange, non ? Je me demande bien ce que je fais dans ses autres mondes, tient! Est-ce que je suis Black Canary ? Est ce que j'ai encore de la famille ? Est ce que je suis toujours célibataire ? Est ce que le naufrage du yatch c'est produit ? Oui, voilà le genre de question que je me pose sur mes versions alternatives. Alex est donc venue avec ces collégues, mais elle aimerait passer la soirée avec moi ? Je vois !

« Non, je n'attends personne. Je t'en pris, installe toi.  »

Je commande un coca pour Alex au barman et lui paie son verre. Ca me fait plaisir. Je me demande ce qu'elle raconte de beau depuis la dernière fois ? Je prends mon verre et trinque avec elle, à nos retrouvailles et bois un coup.

« Alors, dis moi, qu'est-ce que tu racontes de beau depuis ce mariage ?  »

Revenir en haut Aller en bas

Alex Danvers

Alex Danvers

Terre 2347

Crédits : Kara
Univers : Supergirl
Feat : Chyler Leigh
Un petit verre ? (Alex) Tumblr_p05d4sN0bZ1qc17ifo9_r1_400

Je pense encore à toi, notre nuit, tu me hantes

Un petit verre ? (Alex) RiwkzIH
Age : 34 ans
Occupation : Flic et super héroïne la nuit
Illustration : Un petit verre ? (Alex) 7d6abbfb7644847c0a5eef56bebcd4db5f730747
Ma fille, ma princesse
Messages : 59
Points : 261
Illustration : Un petit verre ? (Alex) 8c9ea81babfa4add073140bd04ba546f3183bd31
Un petit verre ? (Alex) 2c8636fbfcb9b1d5698d077c851988cd1699d71d


Date d'inscription : 15/04/2024


Un petit verre ? (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? (Alex) Un petit verre ? (Alex) EmptySam 27 Juil 2024 - 14:42


 

Un petit verre


Sara Lance et Alex Danvers



Je trinque avec Sara. J'étais heureuse de la revoir moi. Après notre nuit, si ça se trouve, Sara a oublié ce moment. En même temps, on était pas dans notre état normal aussi. Hum, je dois lui dire, que je vais participer à une mission sur les supers héros ou pas? Oh après tout, pourquoi pas. De toute manière, on est pas en couple non?

Ce mariage ? Je...pas grand chose. Je...suis divorcée de Kelly. Tu ne la connais pas, ensembles nous avions adopté une petite fille. Et sinon pas grand chose. Ah si, je vais participer à une mission de super héros aussi apparemment. La routine quoi. Et toi tu me racontes quoi de beau?.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Sara Lance

Sara Lance

Terre 5658

Crédits : avatars kingdom (avatar), moi-même (moodboard)
Univers : Arrowverse
Feat : Caity Lotz
Un petit verre ? (Alex) F95578414d0a2d5878f26e43c86ed793fbdb71af
Age : 33 ans
Occupation : Professeur de sport
Illustration : Un petit verre ? (Alex) NKGZbX4

Un petit verre ? (Alex) AKGEf3p
Messages : 18
Points : 299
Illustration : Un petit verre ? (Alex) D5beb8b14995a059a4606568cb2fda54dad0b86c
Date d'inscription : 15/04/2024
Nom & pronoms : Ninja/Elle


Un petit verre ? (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? (Alex) Un petit verre ? (Alex) EmptyDim 18 Aoû 2024 - 22:32

Un petit verre ?
Roni's Bar
Sara Lance
Kelly ? Non effectivement je n'ai pas le plaisir de la connaître, ni leur fille d'ailleurs ! La dernière fois que j'ai vu Alex, au mariage de Barry, elle avait du mal à se remettre de sa rupture avec Maggie. Il en a du se passé du temps depuis. Et si, cette Alex n'est pas celle que j'ai connu ? Non parce que, comme je disais, elle ne m'a jamais parlé avoir fait refait sa vie avec une Kelly ni avoir adopter une fille alors divorcé ? Ca fait beaucoup d'information d'un coup !

« En effet, je n'ai pas le plaisir de connaître ton ex femme ou encore ta fille. Mais depuis quand tu est mariée ? La dernière fois que je t'ai vu, tu venais de rompre avec Maggie. Il en a dû se passer des choses depuis ! Une mission de super héros ? Tu fais attention à toi hein ! On sais comment ça peut finir ce genre de chose. Moi et bien, pas grand chose. Toujours célibataire. Rien de bien nouveau quoi. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un petit verre ? (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? (Alex) Un petit verre ? (Alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un petit verre ? (Alex)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un verre en bord de mer - Hope
» La France, la Révolution et un verre?
» Juste un verre ou deux. Ft. Trafalgar D. Law.
» Un temps pour un verre et une discussion ft. William Turner
» Un tir dans le tas ∣ Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Commerces :: Restaurants :: Roni's Bar-
Sauter vers: