Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un verre en bord de mer - Hope

Aller en bas
AuteurMessage

Loïs Kent

Loïs Kent

Terre 168

Univers : Loïs et clark, les nouvelles aventures de Superman, Canon
Feat : Teri Hatcher
Un verre en bord de mer -  Hope De12a648ed99bb17e3dbfd9076165fbe790a98ed
Age : 40 ans
Occupation : Inspectrice de Police
Illustration : Un verre en bord de mer -  Hope 447b041de6710fc3aab222887b40628de7d0d8f7
Messages : 123
Points : 341
Illustration :
"I am who I am because of you. You are every reason, every hope, and every dream I’ve ever had."
Un verre en bord de mer -  Hope Ef593b846f04fdc1189170809166cdcd83f87cc6

Date d'inscription : 01/04/2024
Nom & pronoms : Marie & Elle


Un verre en bord de mer -  Hope Empty
MessageSujet: Un verre en bord de mer - Hope Un verre en bord de mer -  Hope EmptyDim 21 Avr 2024 - 22:30

Un verre en bord de mer



Loïs appréciait cette nouvelle vie, elle n’était pas si différente de son ancienne, si ce n’est qu’elle mettait beaucoup plus les pieds dans le crottin que lorsqu’elle vivait à Métropolis. Le pire c’est que cela ne la dérangeait pas vraiment, elle s’était trouvée une toute nouvelle passion et était bien décidée à continuer d’en profiter. Son métier lui plaisait aussi, le journalisme lui manquait parfois, mais le blog anonyme qu’elle tenait lui permettait d’assouvir son besoin d’écriture. Elle adorait être policière et prendre des risques mesurées – ou pas - , ça la faisait se sentir un peu plus vivante, même si elle savait que Clark aurait préféré la savoir en sécurité. Le problème c’est que Loïs écoutait rarement les avis des autres, pire encore, elle adorait leur donner tord et n’hésitait pas à faire l’inverse de ce qu’ils espéraient d’elle. La quadra était ainsi et ne risquait pas de changer.

En cette fin de journée, elle avait rendez-vous en ville avec une jeune femme rencontrée quelques semaines auparavant lors d’une attaque. Sociable de nature et curieuse de son prochain, la brune n’avait pas mis longtemps pour discuter de tout et de rien. Son chef lui disait souvent qu’elle parlait un peu trop. Pour le coup, il avait raison, mais Loïs s’en moquait, elle avait toujours détesté les blancs lors d’une conversation, elle s’attachait donc à les combler, histoire d’éviter l’ennuie et la morosité.

Loïs avait décidé de laisser sa fille à son père, même si elle l’adorait de toute son être, elle appréciait sortir seule pour se retrouver sans avoir à faire attention à Martha. Et puis ce n’était pas comme si elle n’avait pas un père exceptionnel qui devait être en train d’inventer encore une toute nouvelle idée pour la faire rire. En vérité, ce n’était pas difficile, pour le moment, un rien la faisait rire, ce qui la rendait particulièrement craquante.

Quand la brune arriva à destination du bar, elle reconnut immédiatement Hope déjà assise à une table. A vrai dire, la ponctualité et Loïs Kent n’avait jamais fait bon ménage… Elle était souvent en retard, même quand elle essayait de ne pas l’être. Un large sourire se dessina sur son visage tandis qu’elle tirait une chaise pour s’asseoir en face de la jeune femme. « Bonjour Hope, désolée pour le retard. » Elle s’excusa avant d’attraper la carte, curieuse de savoir ce qu’elle allait pouvoir se mettre dans le gosier. « Comment tu vas ? Tu as réussi à échapper à ton patron ? » dit-elle en faisant référence a l’abruti qui lui servait d’employeur.

@Hope K. Mikaelson
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Un verre en bord de mer - Hope
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La France, la Révolution et un verre?
» Un petit verre ? (Alex)
» mariage en bord de mer • ft. emily
» James - Carnet de bord
» Carnet de bord d'Ofelia et ses DCs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest :: Plage :: Restaurants de plages-
Sauter vers: