Ceridwen Marple - Je m'ennuie et je désespère qu'un jour on aime une sorcière
3 participants
Auteur
Message
Ceridwen Maple
Terre 7912
Crédits : Myself
Univers : Emilie Jolie
Feat : Lana Parilla
Age : 28
Occupation : Médecin Légiste
Illustration :
Messages : 15
Points : 80
Illustration :
Date d'inscription : 23/08/2024
Nom & pronoms : Kathleen
Sujet: Ceridwen Marple - Je m'ennuie et je désespère qu'un jour on aime une sorcière Ven 23 Aoû 2024 - 11:16
Ceridwen Marple
Célébrité : Lana Parilla
Naissance, age 28 ans
Origines, nationalité Album pour enfant / Irlande
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Métier Médecin Légiste
Univers et groupeEmilie Jolie - Maudits
Personnage que vous jouez La sorcière
Caractère
Ayant été une sorcière, je suis fière et ambitieuse, mais aussi créative. C’est nécessaire pour faire des potions. Cela se ressent même alors que je ne me souviens plus de mon passé par ma passion pour la chimie et mon envie d’être la première de la classe à l’époque où je faisait mes études, pour faire plaisir à mon père, très probablement. J’ai parfois l’impression que je dois faire mes preuves à tout bout de champ. Je ne me laisse que peu de répit à ce sujet et je tolère mal mes propres échecs. J’exige infiniment moins des autres que de moi-même.
J’ai toujours été torturée par le fait d’être la reine du mal et de devoir le faire envers et par-dessus tout. J’ai beau avoir de la curiosité et de l’intelligence, je devais l’utiliser pour nuire aux autres, et cela m’a torturée encore et toujours tant que j’étais dans mon livre d’images. Je ne voulais plus faire de mal aux autres. La vie sur Baiame ne m’a pas moins torturée. J’ai l’impression que le monde est vide et sans saveur depuis la mort de mon père, et cela avait commencé avec la mort de ma mère auparavant. Il semble être acquis que je ne puisse avoir de répit.
Pourtant, je suis loyale. Surtout quand je suis amoureuse. Quand je donne ma loyauté à quelqu’un, il peut me faire confiance, jamais je ne lui tirerai une balle dans le dos. Mais c’est vrai que suis rêveuse et que parfois, je me laisse emporter par mes rêves. Quand je fais ça, c’est compliqué, parce que les rêves se réalisent rarement. Je rêve pourtant de quelqu’un qui m’aime et que j’aime et d’une vie belle, longue et heureuse. Je ne sais pas si je vais trouver quelqu’un pour le faire, mais si je le trouve, je suis serai loyale et fidèle pour le reste de ma vie. C’est ainsi que je suis.
Pouvoirs
Actuellement maudite, mais à son réveil, elle maîtrisera les potions et les sortilèges.
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.
Je suis vêtue de robes noires Je ne peux vivre que le soir J’ai les ongles longs comme l’hiver Et je fais peur, je suis sorcière
Je suis née sorcière. Je ne me souviens pas de ma naissance, je ne me souviens pas de mon enfance. Comme si j’étais apparue, dans ce livre d’images pour enfant, déjà toute grandie et déjà sorcière depuis toujours. J’habitais un château très sombre et très noir, rempli de fantômes. J’ai donné naissance à des diables et des démons, je ne sais même pas comment. Tout cela est si déroutant d’être née ainsi, dédiée à être la méchante de l’histoire, celle qui commet des crimes et fait régner le mal. Non, plus les pages tournaient, moins ce rôle me correspondait, moins je me sentais à l’aise avec ça.
Quand Emilie a tourné ma page, j’avais pris mon balai pour tout casser les fioles, les flacons, tout ce qui trainait dans mon laboratoire. J’ai renversé les chaudrons et déchiré les grimoires. Je ne voulais plus être la méchante sorcière. Je ne rêvais que du prince charmant qui pourrait me sauver et me permettre de devenir quelqu’un de bien, qui pourrait enfin aimer quelqu’un. Emilie a été touchée par mon destin funeste, c’est une bonne petite, et elle était prête à partir à la recherche du prince charmant pour moi. Elle est tellement touchante. Mais je ne savais pas si je pouvais me permettre d’espérer.
J'attends le prince charmant J’attends le prince de sang Qui viendra un jour me délivrer Me sauver
Et ce qui devait arriver est arrivée. Emilie est arrivée sur une page, une grande page avec plein de F, plein de I, plein de N. Une page pleine de lettres qui faisaient FIN. C’était la fin et elle n’avait pas trouvé le Prince Charmant. Pourtant, elle a interrogé tout le monde. Le hérisson, la Grand-mère, même le coq et l’âne, mais personne ne l’avait rencontré dans ce livre. J’aurais dû m’en douter. Le livre m’a donné le rôle de la méchante et les méchants n’ont pas de fin heureuse. J’en avais la preuve, mais je n’ai pu retenir mes larmes. Tout était terminé pour moi.
C’est alors que Emilie a protesté. Elle m’a vu pleurer et elle est venue me prendre par la main. Elle a refus de faire la fin pour moi, parce que j’étais triste. Je n’avais pas mon Prince Charmant, mais mon cœur était plus doux. J’avais une amie. Une vraie amie. Je lui ai souri. Et c’est là que son guide, le narrateur, m’a dessiné un prince juste pour moi. Ho bien-sûr, il n’arrivait parée d’or et de soie, il n’avait pas de cheval blanc ni de royaume à mettre à mes pieds. Mais il rêvait de moi comme je rêvais de lui et il était prêt à m’aimer pour ce que j’étais, pour peu que j’en fasse autant. Alors j’ai pris sa main. Je suis devenue sa princesse. Je pensais que nous vivrions heureux longtemps après le départ d’Emilie, mais j’ai l’impression que tout s’est arrêté. Comme si nous n’existions plus une fois le livre refermé.
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.
Mais j’ai cassé tous mes alambics Pleins de ciguë, pleins d’arsenic
Je suis née dans une petite ville d’Irlande, mais nous avons rapidement déménagé sur Baiame parce que ma maman devait s’occuper de ma grand-mère après la mort de mon grand-père. Je ne l’ai pas connu et je ne me souviens pas vraiment de ma grand-mère non plus. J’étais très jeune quand elle est morte, mais nous étions bien installés sur l’île. Nous y sommes restés. Ca ne m’a jamais dérangée, j’étais bien à l’école de Baiame et notre maison était vraiment jolie. Je me suis toujours senti bien dans cette ville. Quand j’étais petite, je me disais que ça me plaisait bien que peu d’étrangers puissent venir.
Ma maman était chimiste. Toute petite déjà, j’allais dans son laboratoire. Les décoctions, les ingrédients qui se mêlaient, tout ca me fascinait depuis toujours. C’est à cette période qu’est né mon engouement pour la chimie. Je n’avais pas six ans que je mélangeais déjà des sirops pour faire comme si je faisais des potions. Cela faisait rire Maman. Papa était policier. Il a passé des années dans la police de Baiame. Je l’ai toujours vu comme un superhéros qui protégeait les innocents des odieux criminels. Déjà, quand j’étais toute petite, j’étais persuadée qu’il n’était rien qu’il ne puisse parvenir à faire.
J’habite au château des fantômes La cruauté, c’est mon royaume
Mais la vie n’est pas faite pour le bonheur, je le sais désormais. Je n’avais que dix ans quand ma mère a eu un accident au laboratoire. Une expérience qui a mal tourné, une explosion. Cela a fait un boucan phénoménal dans tout le voisinage du laboratoire, mais il n’y avait plus rien à faire. On aurait pu croire que cela me guérirai de la chimie pour toujours, mais non. Au contraire. Comme un hommage à Maman, je tenais à faire ma vie sur ce chemin. De plus en plus, cela me passionnait. Jour après jour, semaine après semaine, je vivais dans mes décoctions, dans mes réactifs, dans mes ébullitions tout.
En parallèle, je suivais la carrière de mon père. Héros qui franchissait les échelons un par un, il m’a inspiré cette envie de suivre ses traces, moi aussi, pour défendre les innocents et faire punir les coupables. Mais ma passion pour la justice ne pouvait surpasser ma passion pour la chimie. J’ai fini par trouver comment concilier les deux. Me voilà sur le chemin du boulot de légiste. En quelques années, j’ai obtenu mes diplômes et j’ai fini par combattre le crime aux côtés de mon père, devenu un nom de la police, qui prenait même des jeunots sous son aile.
Et puis, il y eut l’accident. Au cours d’un vol à main armé, mon père a pris un mauvais coup. Il n’a pas survécu. La douleur qui est toujours la mienne est parfois difficile à supporter mais je la partage avec le protégé de mon père, Will, qui plus qu’un collègue est plutôt un frère pour moi. La seule chose que je peux offrir à mes parents, c’est d’honorer leur mémoire en faisant tout ce que je peux pour protéger le monde à l’aide de la science et de tout ce qui fait le quotidien d’un médecin légiste, et tout faire pour sauver les innocents et faire régner la justice.
Je voudrais pour la première fois Aimer quelqu’un d’autre que moi
J’en suis là. Je me sens seule et laissée de côté. Je ne vis que pour mon travail. Mais je le vis à fond. Je ne laisse aucune affaire en suspens, aucun indice de côté. Il n’y a rien que je ne fasse de plus efficace que d’analyser les indices d’une scène de crime. C’est tout ce qu’il me reste. Pourtant, j’aimerais vraiment trouver quelqu’un pour embellir ma vie et pour l’enrichir d’amour, mais je n’ai pas encore trouvé cette personne. Un jour, peut-être, je trouverais quelqu’un à aimer et qui pourra m’aimer en retour. Je veux y croire, car l’espoir est tout ce qu’il me reste dans ce domaine.
Mes multicomptes
Anna d'ArendelleMaïa BloomWendy R. EarthflameSandra C. ClausMary KirteClark KentLewis SchweitzerOlivia d'ArendelleEloïn SullivanEmmett BrownHenry MillsEuterpe ChopinDiego de la VegaCerridwen Maple
Auteur du personnage
Scénario ou pas ? Non
Prénom ou pseudo Kathleen Age 38 Comment avec vous découvert le forum ? Toujours la même multicomptées Kara Quelque chose à dire ? Mon petit bout de nez se pointe encore
Dernière édition par Ceridwen Maple le Ven 23 Aoû 2024 - 14:45, édité 1 fois
Tane Tetuani
Terre 8539
Crédits : smarties
Univers : Vaiana
Feat : Dwayne Johnson
Age : Des millénaires, mais 40 ans en apparence
Occupation : Educateur spécialisé et propriétaire d'un club de kitesurf
Illustration :
Messages : 44
Points : 315
Illustration :
Date d'inscription : 15/08/2024
Sujet: Re: Ceridwen Marple - Je m'ennuie et je désespère qu'un jour on aime une sorcière Ven 23 Aoû 2024 - 12:40
Re-bienvenue parmi nous
J.J. Parr
Terre 3331
Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Les Indestructibles (alternatif)
Feat : Ross Lynch
Age : 25 ans
Occupation : Propriétaire du Comics Burger et super-héros
Illustration :
Musique : Mr Feel I must be Mr. Feel
Baby what's the deal?
I lose half my head
When the love gets real
Fall twice as far
When they break my heart
And i just can't make it stop...
And you're all Mr. Cool
Nothin' bothers you
Guess some hearts don't bruise
Wish I was like that too
But you're right as rain
While I'm sad and blue
And I don't know what to do oh oh oh
Roses are red
and the violets are blue
And I'm a bit of both
I guess I owe that to you
I'll change my color
With a swing of a mood
But you're so black and white
I never know what to do
Messages : 84
Points : 601
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Ceridwen Marple - Je m'ennuie et je désespère qu'un jour on aime une sorcière Ven 23 Aoû 2024 - 13:57
Bravo, te voilà validé !
Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Re bienvenue avec ce variant intéressant de Regina héhé, j'espère que vous aurez des RPs toutes les deux, la rencontre peut être bien marrante
Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites
Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici. Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux ! Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre ! Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction). Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.