Sujet: Zelena méchante sorcière de l'ouest Sam 20 Jan 2024 - 22:58
NOM PRENOM DU PERSONNAGE
Célébrité : FACECLAIM ICI
Naissance, age Ecrire ici
Origines, nationalité Ecrire ici
Orientation sexuelle Ecrire ici
Métier Ecrire ici
Univers et groupeEcrire ici
Personnage que vous jouez ecrire ici
Caractère
écrire par ici
Pouvoirs
écrire par ici (à ignorer si maudit ou TVA)
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Je suis Zelena la méchante sorcière de ouest Pays D'Oz. Elle est la fille cachée de Cora et la demie sœur de la méchante Reine Regina Milles souffre d'envie maladie ce qui lui donne sa peau verte. Une experte magie noire que j'ai apprise par Rumplestiltskin. J'essaie de remonter le temps pour changer le passé et je dirige une armée de signe Volants
Responsable de la malédiction ramener les gens de Storybook les habitant du royaume enchanté, j'ai dimmusé mon identité en me faisant pour une sage-femme pour me rapproche de MaryMary Margaret. (Belle neige) Avec Les de Mr Gold Dark one sous emprise, ma soeur m'affronte régulièrement qui finit par me vaincre grâce à la magie Blanc. Je serais par la suite juger coupable de la mort de Neal, Mais Mr gold me poignarde
Par la suite ,son âme subsiste néanmoins, je Zelena parvient à l'insu de tous à usurper l'identité de Marianne, l'épouse de robin des bois dont je tombe enceinte de celui-ci. Et comment je tombe malade. Je dois quitter StoryBook. Donc je pars avec Robin et son fils de la ville. Quand Emma devine le dark on elle accélère ma grossesse, c'est alors que j'accouche d'une petite fille prématurément. Puis je suis banni a oz par ma petite sœur Régina qui garde le bébé. Hadès mon ancien amour apprend ce que ma sœur a fais il me fait venir en enfer pour que je suive réucuper mon enfant. Je trouve ma mère Cora et je lui pardonne pour ce qu'elle a fait et je me réconciliais avec ma sœur Régina. Mon ancien amour tue Robin. Et tout le monde se retourne contre lui. C'est qu'on appelle ma fille Robine en hommage à son père. Par la suite nous avons été renvoyé dans la forêt enchanté par notre malédiction. J’ai continué d’élève ma famille de storybook. Je faisais de mon mieux élève toute seule. Je dois dire que je n’est pas toujours trouver facile. Ma fille ressemble beaucoup à son père. je vois chaque jour en elle. Ma fille étais devenue une parfaite jeune femme maintenant.
Je rejoins brièvement le clan de ma sœur. Je me sépare quand je t'obtien une relation amicale avec Mr Gold. Je vais aider vaince la méchante fée noire de storybook et faire revenir le bien. Elle continue d'élever sa petite fille de 8 mois avec l'aide sa sœur.
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Ecrire ici
Mes multicomptes
Aucun
Auteur du personnage
Scénario ou pas ? Oui par Roni Miller Si oui, lienScenario
Prénom ou pseudo Ici Age Ici Comment avec vous découvert le forum ? Ici Quelque chose à dire ? Ici