| charlotte redeeo ♥ look, every single one of you has something good deep down inside. i know you do | |
|
+10Sanji Vinsmoke Ayato Kamisato Alastor D. Redeeo Xiuying Feng Elsa Arendelle Lucinda M. Morningstar Antonello Dolce Mary Bromfield Stolas Charlotte Redeeo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanji Vinsmoke
Terre 397
Crédits : @maacky
Univers : One Piece
Feat : Taz Skylar
฿ 1, 032, 000, 000
黒足
Occupation : Cuisinier dans un restaurant portuaire, Les Marmites du Port, on dit de lui qu'il est le meilleur de l'île.
Illustration :
☾ Hey! Have you heard of "All Blue" ? It's a mystical sea. In that sea, fish from all over can be found there. It's like a wonderland for cooks like us.
I'll never forget you, Zeff.
Illustration :
Nom & pronoms : yato - elle
| Sujet: Re: charlotte redeeo ♥ look, every single one of you has something good deep down inside. i know you do Jeu 27 Juin 2024 - 10:24 |
|
| Bienvenue | |
|
| |
Charlotte Redeeo
Terre 5982
Crédits : Lya (aesthetic + avatars), Elune (aesthetic)
Univers : Hazbin Hotel.
Feat : Sabrina Carpenter.
Occupation : réceptionniste d'hôtel.
Illustration :
Illustration :
Nom & pronoms : she/her
Trigger Warning : la dévalorisation, la question des figures parentales, l'infantilisation.
| Sujet: Re: charlotte redeeo ♥ look, every single one of you has something good deep down inside. i know you do Dim 7 Juil 2024 - 12:35 |
|
| | |
|
| |
Lumine
Terre 9405
Univers : Genshin impact
Feat : Josephine Langford
Occupation : Garde foretière
Illustration : Messages : 33
Illustration :
Mes RP en cours :
Wendy R. Earthflame - Zhongli - Anubis Ramsès
Mes RP terminés :
Mes RP abandonnés : Date d'inscription : 09/06/2024
| Sujet: Re: charlotte redeeo ♥ look, every single one of you has something good deep down inside. i know you do Lun 8 Juil 2024 - 0:50 |
|
| | |
|
| |
Sans
Terre 1110
Crédits : @wyrd-rpg (avatar)
Univers : Undertale Route Génocide.
Feat : Vincent Rodriguez III
Age : Trente huit ans d'apparence, son véritable âge est inconnu.
Occupation : Agent d'entretien au lycée.
Illustration : it's a beautiful day outside.
birds are singing, flowers are blooming...
on days like these, kids like you...
Should be burning in hell.
Illustration : Lazy bones.
| Sujet: Re: charlotte redeeo ♥ look, every single one of you has something good deep down inside. i know you do Lun 8 Juil 2024 - 14:55 |
|
| - Charlotte Redeeo a écrit:
Merci à tous pour votre chaleureux accueil et vos compliments en sucre, ça fait très plaisir Je risque de prendre plus de temps que prévu pour terminer ma fiche cependant, je suis plutôt débordée par l'irl en ce moment (désolée)
Veux-tu un délai ? | |
|
| |
Charlotte Redeeo
Terre 5982
Illustration :
Illustration :
Trigger Warning : la dévalorisation, la question des figures parentales, l'infantilisation.
| Sujet: Re: charlotte redeeo ♥ look, every single one of you has something good deep down inside. i know you do Lun 8 Juil 2024 - 20:51 |
|
| | |
|
| |
Felicia Hardy
Terre 1068
Crédits : @salvia (avatar) , @fullofyou (gif)
Univers : Marvel's Spider-Man
Feat : Valentina Zenere
Occupation : Vole aux riches pour donner à elle-même.
Nom & pronoms : Numéro 8, elle
| Sujet: Re: charlotte redeeo ♥ look, every single one of you has something good deep down inside. i know you do Lun 8 Juil 2024 - 21:22 |
|
| Jusqu'au 24 juillet ça te va ? | |
|
| |
Charlotte Redeeo
Terre 5982
Illustration :
Illustration :
| Sujet: Re: charlotte redeeo ♥ look, every single one of you has something good deep down inside. i know you do Mar 9 Juil 2024 - 10:45 |
|
| | |
|
| |
Danaël de Larbos
Terre 2341
Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Les Légendaires (jusqu'au tome 14)
Feat : Sam Heughan
Occupation : Chevalier de la garde royale d'Eldoria
Illustration : Messages : 38
Illustration : Date d'inscription : 27/08/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui
| Sujet: Re: charlotte redeeo ♥ look, every single one of you has something good deep down inside. i know you do Sam 31 Aoû 2024 - 10:53 |
|
| Coucou @Charlotte Redeeo je suis content de te revoir parmi nous Niveau staff je n'ai rien à redire sur cette fiche, mais avant de te valider il me faudrait l'accord de @Lucinda M. Morningstar qui est la première de l'univers afin de savoir si tout lui va aussi | |
|
| |
Lucinda M. Morningstar
Terre 5982
Crédits : @its-a-h
Univers : Hazbin Hotel AU
Feat : Christina Aguilera
Age : approche de la quarantainte physiquement elle est en réalité presque aussi âgée que l'univers
Occupation : Gérante du parc d'attraction Luluworld
Illustration : Date d'inscription : 09/05/2024
Nom & pronoms : Lya - Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
| Sujet: Re: charlotte redeeo ♥ look, every single one of you has something good deep down inside. i know you do Dim 1 Sep 2024 - 12:55 |
|
| C'est bon pour moi @Danaël de LarbosJuste, je ne suis pas la première de l'univers, c'est @Valentina Esfinge il me semble :3 (les deux fiches étaient des liens importants ça ne me dérange pas, mais je ne voudrais pas faire attendre si je ne vois pas ou ne suis pas là :3) | |
|
| |
Danaël de Larbos
Terre 2341
Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Les Légendaires (jusqu'au tome 14)
Feat : Sam Heughan
Occupation : Chevalier de la garde royale d'Eldoria
Illustration : Messages : 38
Illustration : Date d'inscription : 27/08/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui
| Sujet: Re: charlotte redeeo ♥ look, every single one of you has something good deep down inside. i know you do Dim 1 Sep 2024 - 13:46 |
|
| ah mais tout le monde indique Lucinda quand ils signalent leurs fiches je pouvais pas savoir bon bah du coup vu que c'est une erreur, c'est bien la confirmation de @Valentina Esfinge qu'il faut me donner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charlotte redeeo ♥ look, every single one of you has something good deep down inside. i know you do |
|
| |
|
| |
| charlotte redeeo ♥ look, every single one of you has something good deep down inside. i know you do | |
|