Trigger Warning : la dévalorisation, la question des figures parentales, l'infantilisation.
Sujet: charlotte redeeo ♥ look, every single one of you has something good deep down inside. i know you do Dim 23 Juin 2024 - 19:46
CHARLOTTE REDEEO
Célébrité : Sabrina Carpenter
Naissance, age Est née au cœur des Enfers, et avoisine biologiquement les deux cent ans. Physiquement, elle arbore le début de la vingtaine.
Origines, nationalité Née Démone, elle n'a jamais quitté les Enfers avant que le Multivers ne l'en arrache.
Orientation sexuelle Biromantique, elle aime autant les femmes que les hommes.
Métier Officiellement réceptionniste d'hôtel, officieusement elle essaie de reprendre les affaires de son vieux patron.
Univers et groupeHazbin Hotel, Maudite (Réécriture).
Personnage que vous jouez Charlie Morningstar.
Caractère
sociable ♕ altruiste ♕ anxieuse ♕ bienveillante ♕ combattive ♕ chaleureuse ♕ crédule ♕ loyale ♕ optimiste ♕ ouverte d'esprit ♕ pacifique ♕ travailleuse ♕ passionnée ♕ persévérante ♕ pudique ♕ protectrice ♕ pétillante ♕ utopiste ♕ droite ♕ romantique ♕ communicative ♕ têtue ♕ extravagante ♕ énergique ♕ voit le bien chez tout le monde ♕ déterminée ♕ émotive ♕ sait reconnaitre ses torts ♕ généreuse ♕ tendance aux réactions émotionnellement immatures/enfantines ♕ enthousiaste ♕ réfléchie ♕ manque de confiance en elle ♕ miséricordieuse ♕ introspective
Saluuuuuut !!! Et si je me présentais par une petite chanson ?? (Prends une grande inspiration.) Je m'appelle Charl- ... D-d'accord, pas de chanson, j'ai compris ! ... C'est dommage, c'est tellement bien les chansons pourtant... Bon ... Puisqu'on me dit à l'oreillette que je dois me présenter calmement devant mes lecteurs afin de préserver leur santé mentale, qui suis-je pour vous infliger de la souffrance ? Je m'en voudrais de vous faire passer un mauvais moment !
Je m'appelle Charlie. Charlie Redeeo. Mon vrai prénom est Charlotte, mais mes amis et mes parents aiment m'appeler Charlie, et je dois dire que j'adore le prénom de Charlie également, alors je vous invite à m'appeler Charlie si vous le souhaitez !! Charlie, Char, Chacha, Charlotte, comme vous voulez ! J'adore me faire de nouveaux amis de toute manière. D'ailleurs, j'avais peur de paraître trop orgueilleuse en me présentant à partir de ma propre perception de ma personne alors j'ai demandé à plusieurs personnes chères à mon cœur de me décrire et de me passer ensuite leurs papiers. Du coup, premier qualificatif : sociable ! Haha, j'avoue que c'est bien vrai ! Je ne suis pas du tout timide avec les autres, surtout avec les inconnus – pourquoi devrais-je avoir peur de personnes dont j'ignore tout et qui pourraient très bien devenir mes futurs amis ?? Je n'aime pas discriminer les gens à leur faciès, et il m'est très facile de voir chez chacun ses qualités avant d'apprendre à le connaître. (Soupire légèrement.) Mon père désapprouve souvent ce côté de ma personnalité et me dit que je suis trop naïve, que je manque de clairvoyance et que l'on pourrait me faire du mal si je continue comme ça. Bien au contraire, je me demande comment il fait chaque jour pour ne pas voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. La vie est si belle ! Pourquoi les humains ne le seraient pas eux non plus ? En tout cas, je crois fermement en la bonté humaine et je sais que chaque personne née sur Terre cache un arc-en-ciel en son sein ! De ce fait, chacun a sa chance de devenir mon ami, même s'il ne revient pas à mon entourage ! En temps normal, on me dit chaleureuse. Je ne vois pas en quoi. Cela me semble normal d'être souriante lorsque je rencontre une nouvelle personne, notamment dans le cadre de mon travail en tant que réceptionniste d'hôtel. Je suis parfois fatiguée, parfois consternée par la charge de travail que mon boulot me demande, mais je ne reculerai jamais devant rien, surtout si cela peut aider quelqu'un et rendre son existence un peu moins triste, et un peu plus simple. J'ai même tendance de temps en temps à me surmener. Monsieur Jean, mon employeur, est très content de moi mais il me demande de faire attention à ma santé. Sauf que je suis jeune, quand même ! Je n'ai pas le temps de me reposer, de ne rien faire ! La vie est devant moi, et elle m'attend impatiemment ! Toute une existence à construire, de nouvelles âmes à rencontrer et de futurs projets à mettre joyeusement en place ! Mon rêve actuel est, par-exemple, de devenir la future patronne de l'hôtel de Monsieur Jean, qui commence à se faire trop vieux pour en tenir les rênes. J'essaie de le seconder et d'apprendre le plus rapidement possible, comme ça il pourra enfin prendre sa retraite et se reposer de toutes ses années d'efforts, tandis que je reprendrai fièrement son héritage et en sublimerai les détails ! A propos de cet hôtel, je vous montrerai ça tout à l'heure mais j'ai dessiné plein de plans destinés à l'embellir physiquement et à parfaire son organisation !! J'y ai mis des couleurs, des post-its, des gentils mots et des descriptions pour le rendre encore plus attrayant à regarder, vous verrez ! Je L'ADORE ! Est-ce que vous avez déjà imaginé un hôtel plein de paillettes et de couleurs, capable de prendre en charge même les budgets les plus modestes, et dont les activités de groupe permettront aux gens de sociabiliser, de partager leurs expériences et de devenir amis ?? J'adorerai un jour pouvoir regarder mon lieu de travail et me dire qu'ENFIN, j'ai réussi à rendre de cet endroit naguère sinistre et poussiéreux, en un lieu chaleureux et où il fait bon vivre, et où les gens pourront en ressortir heureux et apaisés !!! Les voyageurs de passage se sentiront reposés et prêts à revenir à leur vie d'avant, gardant un souvenir incroyable de leur séjour chez moi !! Ohlala, j'ai tellement hâte, si vous saviez, et si on se mettait au travail tout de suite- ... Oups, pardon, haha. (Rit nerveusement.) Euh ... Oui, je sais, je me suis un peu surexcitée. BAH ! Je suis tellement heureuse lorsque je pense à mes projets futurs ! C'est bien normal, mais j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé, désolée. Voici un autre qualificatif : émotive. Ah. J'en essaie un autre ? Extravagante. Pfffeuuh ... Hahaha !! Qu'ils sont drôles mes amis, parfois ... C'était pour blaguer, ne vous inquiétez pas. Emotionnellement immature et enfantine. Non mais ça va aller, oui ??! (Gonfle un peu ses joues, boudeuse.) Je suis sûre que ça doit être mon père, une fois de plus ! Je ne suis pas aussi explosive, quand même ! Je sais garder mon sang-froid de temps en temps !! Utopique. Qu'est-ce que je vous disais ... Certains amis, mais surtout mon père, me disent que j'ai trop d'étoiles dans les yeux et que je n'ai pas assez les pieds sur Terre. N'importe quoi ! C-c'est totalement faux ! Ce sont eux qui ne croient pas suffisamment en mon projet ! Je ne leur en veux pas, vous savez ... Nous avons tous une manière différente de voir la vie, et je ne leur en veux pas d'avoir peur pour moi. Ils veulent simplement me protéger, tout comme moi j'aimerais le faire pour eux. Ce n'est qu'une question de temps, je le sais. Un jour, mon projet se réalisera, et ils verront qu'ils n'avaient pas besoin de s'inquiéter pour moi. Je le jure devant le Ciel que j'y arriverai ! J'y mettrai toutes mes forces, mon dernier souffle dans mes rêves ! Il m'arrive parfois d'en douter moi-même mais cela ne dure pas longtemps, heureusement. Heureusement, oui ... Parfois je me dis que mon père a raison ... Mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot. ALLEZ, CHARLIE ! (Frappe légèrement ses joues avec ses mains, comme pour se donner de l'énergie.) Ressaisis-toi, bon sang ! Bref. Haha. Je sais que la vie est un combat, que je mènerai jusqu'au bout, sans jamais abandonner. Tant que ceux que j'aime, que ma famille et mes proches sont près de moi, rien ne saura m'abattre. Je ferai tout ce qui est en mon possible pour leur prêter mes forces tout en menant mes propres idéaux vers l'horizon. Si je suis suffisamment patiente, calme et déterminée, il n'y a pas de raison pour que je n'y parvienne pas. Mon histoire se terminera de cette manière : à la façon de ces preuses chevalières qui parviennent à terrasser le plus puissant dragon que la terre ait connue avant de pouvoir secourir leur prince. Au fait, vous ai-je déjà donné les cartes de visite de mon hôtel ?? Non ? Tant mieux, j'ai revu la dernière version de celles-ci et j'ai amélioré le rendu des couleurs et des inscriptions dessus ! J'y ai laissé mon numéro si jamais vous avez des questions !!
J'espère très prochainement pouvoir vous recroiser dans les couloirs de mon hôtel, haha ! N'hésitez pas !
Pouvoirs
Pyrokinésie — En digne descendante de la reine des Enfers, je m'ignore capable de maîtriser le feu, sous n'importe laquelle de ses formes, grâce à mon énergie psychique et corporelle. Magie démoniaque — Pareillement, j'ignore pouvoir maîtriser la magie démoniaque, propre aux Démons de haut rang, que me confère mon statut de princesse. Transformation démoniaque — Je suis loin de ne posséder qu'une seule forme. Mon sang démoniaque me permet de prendre une forme démoniaque encore plus puissante que celle que j'arbore habituellement. Je ne contrôle pas totalement ce pouvoir car il m'arrive de l'activer lorsque je suis soumise à de fortes émotions destructrices. Vol — Je n'ai encore presque jamais exploité cette capacité mais il m'est possible d'invoquer des ailes et de voler, tout comme l'une de mes mères. Combat au corps à corps — Contrairement à ce qu'on pense, mon pacifisme ne m'empêche pas d'user de techniques martiales que mes parents m'ont apprises et de me défendre s'il le faut. Multilinguisme — Je suis capable de comprendre et de parler les différentes langues et jargons démoniaques existants. On me l'a appris enfant. De plus, ce n'est pas pour me vanter mais je sais parler couramment l'anglais, haha ! Talent musical & danse — J'adore chanter et danser, ainsi que jouer du piano. Ma facilité d'apprentissage m'a permis de perfectionner ces arts, bien qu'ils ne soient pas au goût de tous. Mon style préféré de danse consiste à faire des claquettes !
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. « Au bout d'un arc-en-ciel se cache la joie. Joie que j'ai tant cherché à atteindre ... Mais ma vie est une course où j'ai tout à craindre. J'avais tant de rêves autrefois ... Pourquoi ne suis-je qu'une ratée, j'en viens à me demander. Est-ce le monde qui est responsable ? Est-ce moi qui suis une incapable ? Je cherche encore l'arc-en-ciel caché par les nuages. Mes rêves sont soufflées par l'orage, une peine éternelle... Quand certains cherchent et trouvent la lumière, moi je ne trouve que les ténèbres. Je cours après l'impossible, cherchant enfin à sauver mon peuple »
Charlotte Magne Morningstar. Fille des Reines des Enfers, Lucinda et Lilith. Princesse des Enfers, née au cœur des entrailles déchaînées et ardentes d'un Lieu que la Lumière ne traverse pas ; depuis sa Création, les âmes esseulées et non repenties s'y amassent comme des cendres sous la cheminée, et moi, je les regarde, presque impuissante, alors que le Regard de ma Mère me désapprouve.
Contrairement à tous les autres, les Enfers ont toujours été ma maison. Je ne l'ai jamais quittée, et je l'ai encore moins envisagé en deux cents années de vie. J'y suis née et j'y mourrai probablement, car je ne me vois pas vivre ailleurs que dans le royaume qui m'a vu grandir. D'aucuns diraient que je n'y ai de toute façon pas le droit, car mon statut m'en empêche. Certains damnés, originaires d'anciennes aristocraties et autres monarchies, aiment à déclarer que mon sang royal m'oblige à régner sur ces Terres de désillusion et de terreur, quand mes Mères un jour m'en jugeront dignes. Pour tout vous avouer, ma vision des choses diffère considérablement de celle de ces personnes. Je ne pars pas non pas parce que je n'y ai pas le droit. Mes Mères ont toujours été relativement permissives dans mes choix de vie (pour le peu que l'une d'elles s'y soit intéressée véritablement, contrairement à l'autre), et je n'ai jamais ressenti le besoin de changer d'identité, de vouloir devenir quelqu'un d'autre. Comme je l'ai dit, les Enfers sont ma maison, et les Ames qui s'y perdent constituent ma famille, qu'elles le veulent ou non. Je les aime, les premières comme les dernières, et j'ai toujours eu à cœur de les protéger. Depuis mon plus jeune âge, mon cœur a toujours souffert des massacres organisés par nos ennemis, les Anges Exorcistes. Ils arrivent du Paradis et achèvent les démons qui ont le malheur de croiser leur route. Bien que le sang soit légion dans les rues de l'Enfer, je n'ai jamais autant eu de compassion pour mon peuple qui était martyrisé par ces Anges. Comment peut-on se réjouir de la mort d'autrui alors que le Paradis a jugé votre âme suffisamment bonne pour y vivre ? Je ne comprendrai jamais cela ...
Puis il y a moi, au milieu de tout cela, épargnée par les lances grâce à un pacte liant ma mère Lucinda aux anges. Je ne peux pas dire que ce pacte ne me réjouisse pas mais ce n'est pas assez. Lorsque je vois des gens mourir, agoniser sur le sol, livrer leurs derniers souffles avant de mourir une seconde de plus, je me vois mourir à leur place et cela m'est insupportable. Alors, je me dis que je ne peux pas laisser les choses se passer éternellement ainsi. Que je ne peux pas passer encore les prochaines décennies à regarder les descendants de ces mêmes personnes que j'ai vues mourir aujourd'hui, se faire tuer à leur tour, et ainsi de suite. J'ai cherché une solution, en vain. Le peuple des Enfers ne peut pas se défendre contre le peuple des Anges. Les Anges peuvent tuer les Démons, mais les Démons ne possèdent aucune arme capable de tuer les Anges. Nous ne pouvons donc pas lutter contre eux par la force. Alors, comment ? A quoi peut me servir mon rôle de Princesse si je ne peux pas interférer dans les massacres commis sur les miens ? J'ai finalement nourri l'ambition de me rendre un jour, moi aussi, au Paradis afin de pouvoir négocier l'existence du massacre annuel des Anges. Ce massacre ne devait plus exister, pouvoir être possible. Je me le suis jurée. Pourquoi ce massacre ne devait plus exister ? Car les Démons, avant d'avoir rejoint mon royaume, étaient des humains. Tout comme les Anges lorsqu'ils vivaient encore sur Terre ! Les humains sont des êtres complexes, ambivalents et passionnants ; on leur offre la possibilité de finir aux Enfers ou au Paradis, selon leurs actions. Malheureusement pour ceux qui ont hérité des Enfers, ils ont été considéré impurs par les Cieux. Je trouve cela injuste. Pourquoi ? Selon quels critères ? Pourquoi n'avaient-ils droit qu'à seulement un centenaire de test pour au final souffrir une éternité de leurs erreurs ? Et moi, dans tout cela ? Est-ce que ma naissance démone m'empêchait d'être comme eux ? De ressentir les mêmes émotions qu'eux ? Je me disais que nous nous ressemblions, que je n'avais rien de plus par rapport à mes comparses. Au fil du temps, je me suis finalement persuadée que les règles du jeu étaient injustes et que, quitte à désengorger les Enfers de sa population, il fallait que cela se fasse selon des règles différentes. Cent ans de test, pour une éternité de souffrance. C'était profondément injuste. Un millénaire à souffrir à cause d'une erreur fugace était une abberation à mes yeux. Il fallait que cela change. Pourquoi ne pas permettre aux âmes non repenties à ce jour de repasser un test, jusqu'à ce qu'elles aient suffisamment appris de leurs erreurs ? Pourquoi ne pourraient-elles pas accéder aux Cieux après avoir appris de leurs erreurs au sein des Enfers ? Pourquoi devraient-elles être bloquées éternellement dans un endroit où leurs principes n'étaient plus en adéquation avec ceux de la majorité de la société démone ? Petit à petit, l'idée d'une possible rédemption a séduit mon esprit. Je me suis ensuite demandé comment faire pour que les démons puissent être poussés à trouver cette rédemption. Qui, au sein des Enfers, pourrait leur apprendre à devenir la meilleure version d'eux-mêmes ? Bien que je ne m'estime pas meilleure qu'une autre, et que ma Mère Lucinda m'ait longuement fait ressentir que je décevais ses attentes, je me suis dit que, quitte à être une ratée, quitte à ne pas savoir quoi faire de ma vie, je pouvais bien aider mon peuple à obtenir ce qui leur revenait de droit ! La liberté, le choix de suivre sa propre destinée ! Cette ambition était lourde de responsabilités et allait me demander beaucoup de patience, mais plus je l'envisageais sous un oeil nouveau et rêveur, plus je la trouvais réaliste ! J'avais plein d'idées sur la manière de procéder et leur permettre de devenir de meilleurs Démons ! Voilà, c'était ça la solution ! Pour ne pas avoir à séparer les Anges des Démons, il fallait que les Démons deviennent encore meilleurs que les Anges ! Les Anges n'auraient plus aucune excuse pour tuer des êtres qui étaient encore plus irréprochables qu'elles ! Par la suite, mon coeur a jeté son dévolu sur un vieil hôtel délabré qui croupissait depuis des lustres sur une colline, un peu à l'écart de la Ville. Après l'avoir bien inspecté, j'ai trouvé que le bâtiment pourrait très bien servir à mes projets et me permettrait de garder un peu à l'écart du reste de la population, loin des tentations et du bruit, pendant que j'entreprenais de purifier la première lignée de démons capables d'obtenir la rédemption ! Sitôt dit, sitôt fait : je réaménageais l'hôtel à l'aide de ma mère Lilith, qui approuva mon projet contrairement à Lucinda, encore une fois. J'obtins l'aide de ses pouvoirs magiques et bientôt, l'Happy Hotel (ou autrement dit, l'hôtel de la joie !) allait pouvoir faire ses premiers miracles. J'étais si contente !! Ma mère décida de s'absenter pendant quelque temps – temps qui devint des années ... -, me laissant seule gérer l'établissement. Je me promis de faire magistralement bouger les choses avant son retour. Elle commence à me manquer, mais ... Toujours est-il que nous échangeons par messages téléphoniques, alors je me rassure en me disant que nous ne sommes pas si éloignées que je ne le pense ...
Malgré tout, je commençais enfin à ressentir un peu de joie dans ce coeur un peu triste et vide qui logeait lourdement dans ma poitrine ... L'espoir ! Les années défilantes, je fis de nouvelles rencontres qui me permirent de renforcer ma conviction en la capacité rédemptrice de mon hôtel. Bientôt, je pus accueillir KeeKee, mon chat, Razzle et Dazzle, mes gardes du corps, puis Vaggie, mon amoureuse – ou du moins, une très proche amie, qui fit naître dans mon coeur des sentiments forts et incroyables -, et, peu de temps avant l'arrivée d'Alastor, je croisais la route d'Angel dans les rues de la ville. Avec Vaggie, on parvint à le convaincre de séjourner dans notre hôtel, tandis que j'entrevoyais en lui de forts espoirs de pouvoir le sauver de sa vie pécheresse ! Nous avons ensuite eu l'idée de présenter notre projet à la télévision, afin que nos ambitions atteignent le plus d'oreilles possible. On ne peut pas dire que ce fut une sacrée bonne idée ... En fait, disons que l'on s'est moqué de moi sur le plateau télé ? J'ai provoqué la présentatrice et on en est venue aux mains ... Oui, ce n'était vraiment pas une bonne idée. Après avoir mis le feu accidentellement au plateau télé, on m'a fait comprendre que je devais rentrer chez moi. Non seulement les démons n'ont pas eu l'air convaincus une seule seconde de mon projet, mais en plus, Angel a eu le malheur d'être remarqué par la presse alors qu'il se livrait à une violente bataille contre d'autres démons. Le retour à la maison pour nous trois a été très difficile. Et c'est alors qu'Alastor est arrivé dans nos vies. Il m'a un peu – beaucoup – fichue la trouille, mais après avoir bien discuté avec lui, je lui ai laissé une chance de me prouver sa bonne foi que son envie d'aider l'hôtel ainsi que mes rêves était sincère et qu'il ne se servait pas de moi pour dévorer de nouvelles âmes pécheresses. Après quoi, j'ai fait la connaissance de Nifty et de Husk, et au fur et à mesure, notre joyeuse équipe a pris ses marques au sein de l'hôtel. J'ai entrepris en parallèle de négocier avec les Anges, Sera, Emily et Adam, pour que mon hôtel puisse devenir un lieu de rédemption pour les âmes en recherche du pardon. Décevant mes attentes, j'ai été plus d'une fois rejetée et humiliée ... Mais je n'abandonnerai jamais !! Adam ayant eu la fantastique idée de raccourcir la date avant la prochaine Extermination, j'ai dû prendre les choses en main en cherchant à découvrir un moyen de lutter contre les Exorcistes. Alastor me fut d'une grande aide, mais en échange je dû lui promettre mon âme. Bien sûr, j-je ne suis pas stupide ... Je savais très bien qu'il avait une mauvaise réputation et qu'il aurait pu me demander de faire des choses horribles ! Mais il m'a promis qu'il ne me demanderait jamais de faire du mal à autrui. Alors j'ai accepté. Je n'ai pas le choix ... Si je veux sauver mes amis et mon peuple, je n'avais d'autre choix que de me sacrifier moi-même !
Lorsque la prochaine Extermination vint, Adam et son armée s'attaquèrent en premier à mon hôtel et, lances et armes aux poings, après avoir enrôlé une armée de cannibales à ma suite, mes amis et moi-même combattîmes les Anges. Grâce à l'apparition inattendue de ma mère Lucinda, Adam fut défait et il périt. Lute et le reste des Anges épargnés durent rentrer au Paradis, la queue entre les pattes. La mort dans l'âme, j'ai vu mon rêve, mon précieux rêve, piétiné. De mon hôtel il ne restait plus que des décombres, causés par la rage d'Adam. Je ne cache pas que j'ai été saisie un instant par la culpabilité et le doute. Avais-je fait le bon choix ? Est-ce que la vie sacrifiée de mon ami Sir Pentious n'aurait-elle pas pu être sauvée ? Avais-je fait ce qu'on attendait de moi ? Au milieu de ma peine et de mes remords, mes amis m'ont serré dans leurs bras et m'ont aidé, tous ensemble, à reconstruire l'hôtel. J'ai petit à petit retrouvé le sourire, et bientôt la Charlie qui doutait se terra une fois de plus derrière mon masque éclatant et souriant. Le passé était le passé, et je me devais de regarder vers l'avenir ! Sir Pentious ne serait jamais oublié ! Il demeurerait pour l'éternité une âme noble et courageuse qui avait agi pour des principes louables. Avant que je n'ai le temps de retrouver mon quotidien, il arriva un évènement étrange, inexpliqué – ou du moins dont je n'arrivais pas à saisir les tenants et aboutissants – qui me projeta dans un autre univers, tandis que le mien était irréversiblement détruit. J'ignore si mes amis ont pu s'enfuir et sauver leur vie. Je sais juste que moi, Charlie, je me suis retrouvée seule en des lieux que je ne connaissais pas. Si seulement il ne s'agissait que de ça ... J'ai également perdu mes souvenirs. Il n'y avait plus de Charlie Morningstar qui tienne. A la place est née Charlotte Redeeo.
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Charlotte Redeeo ... J'étais et je suis Charlotte Redeeo. Du plus loin que je me souvienne, je n'ai jamais connu mes parents biologiques. J'ai été orpheline, et je dois admettre que cette condition m'a longtemps complexé : chaque soir, après que les nourrices aient lu un conte de fées pour l'ensemble des enfants, nous devions nous coucher et au lieu de dormir, je regardais mélancoliquement les étoiles qui filtraient à travers ma fenêtre. Je me demandais alors pourquoi on m'avait abandonné, qu'est-ce que j'avais pu faire de mal pour que même mes parents ne veuillent pas de moi ; je ressentais comme une lente descente glacée dans ma gorge, puis dans mon estomac, me faisant frissonner, alors que les larmes s'accumulaient au coin de mes yeux. C'était vraiment difficile pour moi de ressentir la joie d'une petite fille qui voletait au gré des récits trépidants de mes aînées avant d'être confrontée à la réalité : MA réalité. Celle que je n'avais rien en commun avec ces chevaliers et princesses, et que j'étais probablement condamnée à rester dans cet orphelinat jusqu'à la fin de mes jours. Je voyais mes amis partir les uns après les autres, dans les bras de parents aimants ; moi, je n'avais personne vers laquelle me tourner véritablement. Personne ne m'attendait, personne ne souffrirait d'un manque si je disparaissais. Jusqu'au jour où, un jour de soleil d'été, deux personnes vinrent à mon orphelinat et jetèrent leur dévolue sur moi. Il s'agissait d'un homme et d'une femme élégante, répondant du nom d'Alastor et de Rosie. Ils m'adoptèrent, et leurs sourires pleins d'éclat réchauffèrent mon cœur glacé pour la première fois de ma vie. Ils m'éduquèrent, m'aimèrent, donnèrent un sens à ma vie pour lequel je ne cesserai jamais de leur être reconnaissante. Petit à petit, ils me transmirent des valeurs qui pulsèrent bientôt dans mes veines comme si elles n'avaient jamais de s'y écouler : l'optimisme et la bonne humeur. J'étais devenue plus souriante, plus ambitieuse. Le monde m'ouvrait ses bras, et dans mon ombre se cachaient les parents les plus aimants et les plus intelligents au monde. Un jour, je me promis que je leur rendrai la pareille, et qu'ils pourraient être fiers de moi. Ils ne regretteraient jamais de m'avoir adopté !
Lorsque je fus en âge de travailler, je quittais l'école – j'avais étudié le commerce, comme de nombreuses filles de mon âge, mais sans vraiment trouver ma place parmi les plus grandes entreprises – et je fus recrutée dans un hôtel vintage, dont les fondations remontaient à des lustres qui me donnaient le tournis. Un vieil homme, Monsieur Jean, me prit sous son aile en remarquant ma bonne volonté, et bientôt je crus avoir trouvé ma place. Lorsque je traversais les couloirs de l'hôtel, je ressentais une étrange sensation ; un sentiment de chaleur, d'apaisement, comme si j'avais toujours séjourné ici. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi j'étais envahie par cette chaleur réconfortante alors je le mis sur le compte du bien-être que je ressentais au travail. Bien sûr, toutes les journées ne se valaient pas, et parfois – souvent, même – les clients me prenaient de haut, insultant la sénilité grandissante de mon patron ainsi que mon jeune âge qui n'arrangeait en rien la condition déplorable de mon lieu de travail ! J'aurais pu être découragée, attristée et aigrie, mais quelque chose en moi me poussait à garder le cap, à rester fidèle à moi-même. Mon Papa et ma Maman m'encourageaient lorsque je leur racontais mes déboires, et le cœur plein de courage, je persévérais dans mes ambitions. Si ces gens croyaient que cet hôtel serait racheté par le premier offrant, ils se fourraient le doigt dans l'œil ! Je deviendrais la prochaine directrice, et je ferai de cet endroit l'établissement le plus chic et le plus chaleureux qu'ils n'avaient jamais vus !! C'est avec ces idées plein d'espoir que ma nouvelle vie commençait, tandis que j'ignorais tout de mes origines véritables ... !
Mes multicomptes
/
Auteur du personnage
Scénario ou pas ? Non
Prénom ou pseudo Lys. Age Une jeunette ! Comment avec vous découvert le forum ? Grâce à de la corruption, je balance sans vergogne Valentina Quelque chose à dire ? Joli forum, j'aime bien le contexte choisi ! Hâte de rp avec vous tous
Sujet: Re: charlotte redeeo ♥ look, every single one of you has something good deep down inside. i know you do Dim 23 Juin 2024 - 20:06
Et la voilà enfin !! <3 Très heureux de te retrouver parmi nous ! J'espère qu'on pourra se trouver de beaux liens. ** Bon courage pour la suite de ta fiche !!
Mary Bromfield
Terre 177
Crédits : moi-même ∣ didi pour le moodboard ∣ ROGERS
Univers : Shazam!
Feat : Grace Currey
Occupation : Etudiante en psychologie, superhéroïne durant son temps libre
Illustration :
SHAZAMILY ♡
Illustration :
Vous êtes ma famille, ma Shazamily mais vous êtes surtout mes repères, mes espoirs et ma plus grande force.
Nom & pronoms : Marielou, Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: charlotte redeeo ♥ look, every single one of you has something good deep down inside. i know you do Dim 23 Juin 2024 - 20:30
Bienvenue parmi nous
Antonello Dolce
Terre 5982
Crédits : Dear-dionysass (avatar)
Univers : Hazbin Hotel
Feat : Jan Rozmanowski
ANGEL DUST
«Popsicles, ya sicko! Get your mind out of the gutter! But, you know, dicks too.»
Occupation : Comédien, chanteur
Nom & pronoms : Kai' • She/Her
Sujet: Re: charlotte redeeo ♥ look, every single one of you has something good deep down inside. i know you do Dim 23 Juin 2024 - 20:52
Salut Poulette
Lucinda M. Morningstar
Terre 5982
Crédits : @its-a-h
Univers : Hazbin Hotel AU
Feat : Christina Aguilera
Age : approche de la quarantainte physiquement elle est en réalité presque aussi âgée que l'univers
Occupation : Gérante du parc d'attraction Luluworld
Illustration :
Nom & pronoms : Lya - Elle
Sujet: Re: charlotte redeeo ♥ look, every single one of you has something good deep down inside. i know you do Dim 23 Juin 2024 - 22:34
Ma fille chérie
Bon courage pour ta fiche et à bientôt inrp :3
Elsa Arendelle
Terre 3514
Crédits : Angie (avatar)
Univers : La reine des neiges (disney)
Feat : Diana Agron
Occupation : Propriétaire d'un refuge pour animaux
Illustration :
Illustration :
Sujet: Re: charlotte redeeo ♥ look, every single one of you has something good deep down inside. i know you do Lun 24 Juin 2024 - 2:10
bienvenue
Xiuying Feng
Terre 3262
Crédits : @sun
Univers : Disney -Mulan
Feat : Xu Jiaqi
Occupation : Sifu & gérante d'une académie d'arts martiaux
Illustration :
Illustration :
Sujet: Re: charlotte redeeo ♥ look, every single one of you has something good deep down inside. i know you do Mar 25 Juin 2024 - 18:57
Oh bienvenue à la douce Charlie
Alastor D. Redeeo
Terre 5982
Univers : Hazbin Hotel
Feat : David Tennant
"You're never fully dressed without a smile"
"Once I dreamed that you were my family"
Occupation : Directeur du cabaret "The Smiling Deer" & Animateur radio
Nom & pronoms : Andros
Sujet: Re: charlotte redeeo ♥ look, every single one of you has something good deep down inside. i know you do Mar 25 Juin 2024 - 22:10
Ma très chère fille adoptive !!
C'est un grand plaisir de t'accueillir sur ce forum oh combien intéressant !
J'espère que tu t'intégrera rapidement parmi nous... tu sais que tu peux compter sur ton très cher papa pour ensoleillé tes journées et animer tes RPs !
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche. On se retrouve très bientôt en RP !
Ayato Kamisato
Terre 9405
Crédits : Solskis
Univers : Genshin Impact
Feat : Kim Seok-Woo (Rowoon)
Occupation : Etudiant en science politique
Illustration :
Illustration :
Nom & pronoms : Marine/Didi Elle/She/Her
Sujet: Re: charlotte redeeo ♥ look, every single one of you has something good deep down inside. i know you do Mer 26 Juin 2024 - 16:32
Bienvenue par ici
Je suis fan de ce choix de Face claim, Sabrina est trop chou
Bon courage pour ta fiche, et au plaisir de se croiser en rp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: charlotte redeeo ♥ look, every single one of you has something good deep down inside. i know you do
charlotte redeeo ♥ look, every single one of you has something good deep down inside. i know you do