Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Elena De La Vega est née en 1821 en Californie. Elle est la fille unique de Don Diego et Esperanza De La Vega. Son père s’avérait être également le héros masqué du nom de Zorro. A l’époque, l’armée mexicaine reprenait le pouvoir sur les colons espagnols et le Gouverneur espagnol Rafael Montero sentant la fin proche voulait à tout pris mettre la main sur son ennemi suprême. De ce fait, il mit un plan au point et menaça de tuer trois innocents. Zorro accouru et vint à se battre contre lui. De retour chez lui, Diego s’amusa à conter une histoire à Elena, celle de Zorro. Munie d’un bouquet de Romania, il contait avant d’être interrompu par Esperanza.
Tout aurait pu se terminer là. Tout aurait pu être beau pour la famille De La Vega mais hélas, Rafael Montero apparu soudainement ayant compris que Zorro et Diego De La Vega ne faisaient qu’un. Durant le combat, Esperanza fut tuée en voulant protéger Diego. La maison disparue dans les flammes, Diego jeté en prison et Elena emmenée en Espagne pour être élevée par Rafael Montero. Elle devient donc Elena Montero et grandie en Espagne avant de revenir sur les terres californiennes vingt ans plus tard, ignorant tout de ses origines, pensant sa mère morte en lui donnant la vie.
Lors de son arrivée, une jeune fille lui offre un bouquet de Romania, sa mémoire sensorielle se réveille mais elle ne saurait dire de quelle fleur il s’agit. Par la suite, elle fait la rencontre de Don Alejandro et de son serviteur Bernardo qui s’avère être Diego mais cela, elle l’ignore bien sûr. Avant sa rencontre avec Alejandro, elle se retrouve nez à nez avec Zorro et tombe rapidement sous son charme, comblé encore plus lors d’un combat entre eux dans les écuries, combat que Zorro remporte. Après une danse endiablée avec Alejandro, elle se sent honteuse mais en même temps assez intriguée par Alejandro. Il n’a pas l’air comme tous les autres Don dont elle partage les journées.
Alors qu’elle se promène au marché, une vieille femme lui offre un foulard avant de lui expliquer qu’elle était sa nourrice et qu’elle mettait des fleurs de Romania au dessus de son berceau. Qu’elle se souvenait parfaitement qu’elle demeurait la fille de Don Diego De La Vega et Esperanza De La Vega. Cela commença à semer le doute dans l’esprit d’Elena, doute qui fut à son comble lorsqu’un soir, elle se retrouva nez à nez avec Diego qui menaçait son « père » de son épée. Lorsqu’elle entendit son véritable nom, la seule alternative qu’elle eu en main fut de lui demander quel était le nom des fleurs que sa nourrice mettait au dessus de son berceau.
« Le nom de ces fleurs…Romania. » qu’il finit par répondre avant d’être emmené par les gardes, faisant comprendre à Rafael qu’Elena était désormais au courant. Elena choisi de libérer son père et part avec lui auprès d’Alejandro dans les mines pour sauver tout le monde. Une fois là-bas, Diego empêche Montero de tuer Zorro et se bat en duel avec lui. De son côté, Elena vient en aide à Zorro pour libérer les captifs avant l’explosion de la mine. Elle découvre par la même occasion que Zorro et Alejandro ne font qu’un.
Avant de mourir dans leurs bras, Diego fait la paix avec Alejandro en lui permettant de reprendre le flambeau de Zorro et leur donne sa bénédiction pour leur mariage. Quelques mois à peine après leur union, Elena tombe enceinte. Durant sa grossesse, elle aidera Alejandro à reconstruire l’hacienda De La Vega et ce dernier s’occupera d’elle aussi bien que possible, passant pas mal de temps à parler à leur futur enfant. Cependant, alors qu’Elena est à huit mois de grossesse, leur univers entier s’effondre.
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Esperanza Montero a tout eu. La richesse, la famille, et l’amour d’un père. Tout du moins, c’est ce qu’elle pensait avant d’apprendre qu’elle avait été adoptée après la mort de ses parents dans l’incendie qui a ravagé leur maison. Elle a quitté tout ce qu’elle connaissait, tous ses repères pour partir étudier le droit à New-York avant de finalement revenir sur l’île à la mort de son père adoptif. Décidant de s’y installer définitivement, elle termine sa dernière année à distance.
Alors que sa carrière en tant qu’avocate décolle, elle rencontre un homme peu honnête qui l’a met enceinte avant de s’enfuir. Malgré de nombreuses recherches, elle ne retrouvera jamais sa trace. Décidant de garder l’enfant, elle tente d’adapter sa vie. Elle réussit bien, un seul nom pour son fils lui trotte dans la tête, elle ne sait même pas pourquoi, elle n’a jamais connu personne portant ce nom là mais c’est le seul qui lui vient à l’esprit : Joachim.
La voilà présentement enceinte de huit mois, avocate pour des cas assez difficile et très intriguée par un certain pompier qui ne lui est pas indifférent mais qui est consternant et vraiment très très attachiant qui s’est d’ailleurs avéré être l’un des dossiers les plus distrayant sur lesquels elle ait eu à travailler. Puis présentement, il habite chez elle pour lui rendre des petits services donc c’est encore plus distrayant dirons nous.
Mes multicomptes
Kara Danvers Regina Mills Ingrid d'Arendelle Bloom Domino Carol Newman-Calvin Anastasia N. Romanova Margot Fairmont Lily E. Potter Margaret Smith Morgane Angelie Barbara Handler Eleanor Travers Violette P. Best Claire Fraser Stephanie Powell Evangeline Suntear Aaron Schwartz Pauline Nkosi Esperanza Montero
Auteur du personnage
Scénario ou pas ? Oui ou non, si oui écrire le pseudo Si oui, lienScenario
Prénom ou pseudo Marie lou / Smarties Age 27 Comment avec vous découvert le forum ? Par Kronos, toujours Quelque chose à dire ?
Dernière édition par Esperanza Montero le Mar 14 Mai 2024 - 10:12, édité 1 fois
William Turner
Terre 2989
Crédits : panda
Univers : Pirates des Caraïbes
Feat : Orlando Bloom
Age : 32 ans
Occupation : Barman et il amène les touristes voir les mammifères marins sur son voilier
Illustration :
As he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once
Messages : 101
Points : 359
Illustration :
Date d'inscription : 24/04/2024
Sujet: Re: Elena De La Vega ∣ I want to spend my lifetime loving you Dim 28 Avr 2024 - 11:33
La belle Esperanza, ton alejandro arrive bientôt
Clark J. Kent
Voyageur
Crédits : smarties (avatar)
Univers : Smallville
Feat : Tom Welling
Age : 25 ans physiquement, bine plus âgée en réalité
Occupation : anciennement Jourlaliste au daily Planet, présentement il est devenue étudiant en journalisme
Illustration :
Le premier amour est éphémère
mais le véritable amour demeure éternel
Messages : 48
Points : 390
Illustration :
La justice, c'est ceux qui s'oppose à la criminalité et à l'injustice de manière inattendu.. c'est avant tout un groupe d'individu ayant le même objectif, celu ide protégé l'innocence.
Date d'inscription : 12/04/2024
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Elena De La Vega ∣ I want to spend my lifetime loving you Dim 28 Avr 2024 - 11:46
On s'est trompé Jack. On a cru qu'on pouvait contrôler les choses qu'on trouvait. Et qu'est-ce que ça nous a apporté ? Des morts, par centaines. [...] C'est cool que tu sois là. T'es toujours arrivé au bon moment. Cet endroit est à toi. Torchwood. Je t'offre ce cadeau, Jack, pour un siècle de services en tant qu'agent exécutant. Donne-lui une place appropriée. Avant qu'il soit trop tard.[... Jack dit que ça va finir par s'arranger]. Non, c'est faux. Je t'assure que non. J'ai regardé à l'intérieur [gros plan sur le médaillon]. J'ai eu un aperçu de ce qui se prépare. Leur mort est une délivrance. C'était la chose la plus gentille que je pouvais faire. Comme ça, aucun de nous ne verra la tempête. Je regrette de ne pas pouvoir le faire pour toi. 21e s Jack est le siècle de tous les changements, et on n'est pas prêt.
Tu veux vraiment ressentir quelque chose ? (Il l’embrasse. Une lumière étrange passe entre les deux corps. Il sourit). Ce n’était que le baiser, imagine un peu ce que donnerait la suite. (Carys s’évanouit). Je m’attendais à une autre réaction.
Tosh, envoie un message poli, disant que c’est gentil de les voir, mais s’ils pouvaient foutre le camp de notre atmosphère, ils dérangent les gens du coin.
Age : 51eme siècle, + 2000ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : "Wish I’d never met you, Doctor. I was much better off as a coward."
“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” Oscar Wild
Messages : 178
Points : 759
Illustration :
Date d'inscription : 27/04/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !
Sujet: Re: Elena De La Vega ∣ I want to spend my lifetime loving you Dim 28 Avr 2024 - 15:06
Rebienvenue ici, avec cette femme forte et magnifique ! Je viendrai sûrement quémander un lien avec mon personnage, qui ne pourra pas résister.