Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

burn in flames ~ Rafus

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Raf Angel

Raf Angel

Terre 3902

Crédits : a-child-ish (ava)
Univers : Angel friend's
Feat : Josefine Frida Perttersen
burn in flames ~ Rafus  16


Age : 21 ans
Occupation : étudiante dans le social
Messages : 21
Points : 649
Illustration : burn in flames ~ Rafus  Tumblr_p801wwAepa1x7okdao1_250
Sulfus #1 ~ Angelie #1
Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : PrettyGirl / elle


burn in flames ~ Rafus  Empty
MessageSujet: burn in flames ~ Rafus burn in flames ~ Rafus  EmptyLun 1 Avr 2024 - 19:02



burn in flames

raf &  @Gabriel Graves

◊ ◊ ◊

Emma était une jeune fille pleine de vie, elle étudiait dans le social pour pouvoir aider les gens dans son futur travail. Si sa vie lui avait semblé des plus normale, tous ces souvenirs étaient revenus. Raf, était son prénom. Elle avait eu une vie assez compliquée. Si au début elle avait cru devenir folle, les souvenirs étaient encore plus ancrés en elle. Cela avait été compliqué pour elle, bien qu’elle s’était dit qu’elle aurait une seconde chance. La blonde pourrait enfin vivre son amour avec Sulfus. Le plus drôle était qu’ici dans cette nouvelle vie elle le côtoyait assez souvent, ils étaient amis. C’était perturbant, surtout qu’ici il portait le nom de Gabriel comme le protecteur qu’elle avait eu lors de sa première année à l’école des anges. Ici elle n’était qu’elle, Raf, tout du moins Emma. Elle avait tenté de savoir si elle pouvait contacter les hautes sphères mais rien n’avait fonctionné. Dans le fond cela ne la dérangeait pas plus que ça même si elle ne savait pas comment elle était arrivée à Baiame. Tout ce qu’elle espérait c’était que ses amies mais surtout sa mère aillent bien. Elle ne les connaissait pas dans ce monde, elle ne savait même pas si elles étaient là ou si elle était arrivée seulement avec Sulfus. Elle savait que c’était lui, et pourtant elle ne pouvait rien dire. Elle avait tenté de l’appeler par le nom Sulfus pour voir s’il réagissait mais non, peut-être qu’il n’avait pas ses souvenirs. Raf s’était donc promis de lui faire retrouver la mémoire. Cela ne serait peut-être pas simple mais le plus important était qu’elle puisse le retrouver. C’était déjà assez compliqué de le voir maintenant qu’elle se rappelait de tout. Se trouvant tranquillement dans sa petite chambre d’étudiante, elle avait mis son casque sur les oreilles avec une musique tranquille pour bosser ses cours. Quelques heures après qu’elle ait commencé à travailler, l’odeur lui parut bizarre. Elle enlevait son casque puis ouvrait sa porte pour se rendre dans l’espace commun. Son visage se décomposa alors qu’elle vit la fumée et le feu. Elle fut prise d’une quinte de toux, elle était seule aujourd’hui dans le petit appartement. Raf ne savait pas ce qu’il s’était passée. Cherchant un moyen de sortir, elle se rendit compte que sa seule solution de sortir était de sauter par la fenêtre. Cependant sans ses ailes et se trouvant au 4 ème étage elle ne survivrait pas à la chute. Cherchant de l’air un peu meilleur, elle retourna dans sa chambre pour ouvrir la fenêtre. La blonde toussait de plus en plus tellement l’air devenait irrespirable. C’était donc de cette façon qu’elle allait mourir ? Puis elle entendit un énorme bruit.

“Je suis là !” hurle-t-elle du mieux qu’elle peut alors qu’elle continue de tousser.

Les pompiers arrivaient à temps, elle allait peut-être s’en sortir. Elle l’espérait.
 


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Graves

Gabriel Graves

Terre 3902

Crédits : @joemaw-torpeur (avatar)
Univers : Angel's Friends.
Feat : Herman Tømmeraas
Messages : 51
Points : 412
Date d'inscription : 21/03/2024


burn in flames ~ Rafus  Empty
MessageSujet: Re: burn in flames ~ Rafus burn in flames ~ Rafus  EmptyMar 16 Avr 2024 - 3:00

Burn in flames.


Etrangement, Gabriel semblait bien plus sérieux qu’à l’accoutumé. Ses collègues étaient surpris mais également ravi d’assister à un tel changement. Dans le camion de pompier, le jeune homme ne faisait pas le fier. Il ne bombait pas le torse comme à son habitude alors que lui et ses coéquipiers s’en allaient à la rescousse de pauvres âmes. Non, il était tout aussi concentré qu’eux, tenant fermement sa hache pour tenter de calmer ses nerfs. Pourquoi donc un tel changement d’attitude ? Eh bien, les traits de son visage le trahissaient bien assez : Gabriel était inquiet. Le camion fonçait à tout allure jusqu’à la résidence étudiante et le pompier savait qui il risquait de trouver à l’intérieur : Emma. Ils étaient amis depuis le lycée, le jeune homme tenait à elle et ne savait tout simplement pas comment il réagirait s’il était emmené à la perdre. Alors, il ne fanfaronnerait pas ce soir, non, il allait s’assurer que la blonde était en parfaite sécurité.

Ils arrivèrent enfin et Gabriel fut le premier à quitter le camion. Il aida ses coéquipiers à dérouler leurs tuyaux mais le jeune homme savait déjà que lui s’armerait d’un extincteur. Quelques étudiants étaient déjà à l’extérieur. Panique et cris se faisaient ressentir. Gabriel les ignora tout bonnement. Il n’avait pas de temps à perdre avec des personnes déjà parfaitement en sécurité. Surtout que… Emma n’était pas dans leurs rangs. Il courut donc à l’intérieur, ignorant les réprimandes de ses collègues. Ils firent étage par étage, quelques autres étudiants en détresse s’y trouvaient. Certains de ses collègues redescendirent les civils tandis que lui et les autres continuèrent leur montée. L’air irrespirable était pénible mais sa formation lui permettait de savoir exactement comment se balader dans un bâtiment en feu. Il était penché, évitant de respirer l’horrible fumée coincée entre ces murs. Chaque étage étaient remplis d’étudiants apeurés, mais toujours aucune nouvelle d’Emma. C’est au quatrième étage, lorsqu’il entendit d’abord des toussotements puis une la voix d’une jeune femme hurlant pour signaler sa présence que Gabriel sut où se trouvait son ami.

« Par-là les gars ! »

Le novice guida ses coéquipiers en direction de la chambre de la blonde. Les autres continuaient à arpenter les dortoirs tandis que le lui, se dirigea instinctivement en direction de son amie. Il se sentait déjà un peu plus rassuré en voyant que la demoiselle ne semblait pas blessée aux premiers abords.

« Tu peux pas faire attention ! C’est plus fort que toi ! Tu vas bien ? »

Le pompier devait évacuer un peu de son inquiétude alors, il devenait désagréable. Il évita de soupirer, chaque particule d’air était précieuse mais le cœur y était. Il ne pouvait se permettre de l’examiner dans ce bâtiment en feu. Il lui demanda donc si elle se portait bien, pourrait-elle marcher jusqu’à la sortie ? Il ne pouvait prendre ce risque. Gabriel attrapa Emma et la déposa sur son épaule gauche tel un sac à patate.

« Heureusement que je suis là pour te sauver la mise ! »

© Vanka
Revenir en haut Aller en bas
burn in flames ~ Rafus
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elio : A burn shouldn't bother me anyway
» Wake up samuraï ! We have islande to burn !
» Our rage will burn everything Ft. Vincent&Johnny
» let's burn monsters - Twentieth Doctor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Est :: Quartier résidentiel Est :: Habitations Est-
Sauter vers: