Le vent s’engouffre dans ma chevelure blonde tandis que j’avance dans l’allée du parc. J’appréciais les promenades du mercredi après midi. Surtout qu’aujourd’hui, il ne faisait pas trop chaud donc c’était clairement l’avantage. C’est pour cela que j’étais passée acheter quelque chose à déjeuner et que j’avais préféré aller au parc pour être dans la nature et profiter du soleil. J’avais deux bonnes heures devant moi avant mon prochain rendez-vous donc autant profiter de ce laps de temps pour me prélasser au soleil.
Je suivais de près Sulfus tout du moins Gabriel de son nom de Baiame parce que quelque chose me soufflait qu’il me conduirait jusqu’à Raf. Tout du moins, je le pensais, jusqu’à ce que le destin en décide autrement. De notre dernière retrouvaille, j’en gardais le souvenir du passage de la comète du destin. Alors que mes pas me conduisent sur le chemin de terre du parc, mon regard se pose sur une jolie blonde que je reconnaîtrais entre mille étant donné que je l’ai mise au monde.
Pour vérifier son potentiel éveil, j’use de mon pouvoir de télépathie.
« Bonjour Raf » énonçais-je alors que je m’approchais d’elle sans dire le moindre mot.
Raf aimait cette nouvelle vie, plus calme et moins stressante bien que cela lui manquait de voir ses amies. Elle ne savait pas si elles aussi c’étaient retrouvées ici. La journée de Raf tout du moins d’Emma était relativement calme pour une fois. Voyant le temps magnifique dehors, elle avait décidé de se rendre au parc pour lire un peu. Un roman qui parlait d’amour, un couple qui s’aimait mais ne pouvait pas être ensemble. Quelque chose qui ressemblait fortement à son histoire avec Sulfus. En découvrant sa vraie identité, la demoiselle avait pensé à celui qu’elle aimait. Ici les règles étaient différentes, il n’y avait plus de Hautes Sphères pour les empêcher de s’aimer et vivre leur amour. Le seul problème était que Sulfus ne se souvenait de rien, elle cherchait donc un moyen de lui faire retrouver la mémoire. Ce n’était pas facile mais elle savait que leur histoire était plus forte. Plongée dans son livre, elle releva la tête alors qu’on lui parlait mentalement. Elle regarda autour d’elle puis ses yeux se posèrent sur le visage de sa mère.
“Maman ?” demanda-t-elle alors qu’elle se releva.
Ses yeux étaient remplis de larmes prêtes à sortir pour extérioriser la joie qu’elle ressentait à cet instant. Elle avait tenté à son réveil de retrouver ses amies et sa mère, mais jusqu’ici elle avait perdu espoir. Raf s’était finalement dit qu’elle avait été envoyée ici avec Sulfus pour pouvoir enfin vivre leur amour. Elle détailla rapidement sa mère du regard, la blonde n’arrivait pas à y croire. Tout ce qu’elle espérait c’était qu’elle n’allait pas se réveiller dans quelques minutes.
“Tu es là, et tu as tes souvenirs.” dit-elle finalement avant de courir vers elle puis de la prendre dans ses bras.
(c) oxymort
Invité
Invité
Sujet: Re: Après tout ce temps ∣ Raf Ven 19 Juil 2024 - 19:36
« Je suis là ma chérie » murmurais-je en la prenant dans mes bras.
Ma fille était là, je la retrouvais à nouveau pour la seconde fois mais au moins, elle était là désormais et ça, personne ne le changerait. Ma fille était là, à nouveau, dans mes bras, comme si rien ne s’était jamais passé.
Caressant doucement sa chevelure, je ferme les yeux quelques instants, humant son odeur avant de finalement reprendre la parole, une fois l’étreinte rompue ma fille. Mes deux mains posées sur ses joues, je lui souris.
« Je suis si heureuse de te retrouver. On a tant de choses à rattraper ! » avouais-je alors.