Jack avait fini son travail tôt dans l’après midi, il avait donc profité pour rentrer chez lui pour prendre une bonne douche et se préparer pour sa soirée. Ce soir, il voyait la belle Quinn, tout du moins Elsa, cela faisait déjà pas mal de temps qu’il la connaissait. Que ce soit lorsqu’elle était sans souvenirs ou une fois qu’elle les avait retrouvées. Jack appréciait beaucoup la blonde et aimait passer du temps avec elle, même s’il était assez solitaire. Depuis qu’il avait retrouvé ses souvenirs mais aussi ses pouvoirs, il se sentait presque inutile même si son métier lui prouvait le contraire. Il n'était certes plus gardien, mais il était tout aussi important qu’avant. D’ailleurs il ne savait même pas si les autres gardiens étaient eux aussi ici, il n’en avait pas croisé pour le moment. C’était assez déboussolant d’ailleurs car en y pensant ils ont été ses premiers amis après des siècles à errer seul, Jack espérait qu’ils allaient tous bien, même le grincheux lapin de pâques. Dans le fond, il les appréciait tous, bien qu’il était beaucoup plus proche de Tooth que des autres. Une fois prêt, il s’était mis en marche vers leur lieu de rendez-vous. Un petit bar dans le centre-ville, un endroit où ils allaient assez souvent. Il n’était pas si tard que ça, mais la nuit était bien noire. En marchant, une voix l’interpella dans la ruelle plus loin. C’était la blonde. Jack s'avançait rapidement poussant alors l’un des mecs louches qui avaient accosté son amie.
“Dégage de là. Il me semble qu’elle t’a demandé de partir. ” dit-il plongeant son regard dans l’homme face à lui.
Jack était plutôt du genre à ne pas se dégonfler, il était courageux et allait jusqu’au bout des choses. Il n’avait pas peur d’avoir à se battre surtout qu’il avait l’avantage de ses pouvoirs chose que l’assaillant n’avait peut-être pas. C’était le genre de mec assez louche qui trainait dans les mauvais coins.De plus ils étaient en nombre supérieur, mais ce n’était pas pour autant que Jack allait fuir. Alors que le premier coup en direction de Jack part, il l’esquive avant de répliquer. Le premier est sonné et le deuxième arrive face à lui pour se battre. Plusieurs esquives et Jack se prend un coup, puis un deuxième. Enervé, il gele les pieds d’un des hommes et regarde l’autre qui détale en courant. Certainement qu’il n’avait jamais vu de magie, mais au fond Jack n’en avait que faire.
“Je te conseil de laisser les jolies femmes tranquilles, car si je viens à te recroiser, je ne serais peut-être pas aussi clément.” dit-il avant de lui tourner les talons.
Le blond pouvait sentir qu’un bleu se formait au niveau de sa joue, mais aussi que du sang se trouvait sur ses lèvres. Au fond peu importe, il préférait prendre les coups plutôt que ce soit Elsa qui les prenne. Il savait surtout qu’elle n’aurait peut-être pas pu se défendre avec sa magie, même s’il avait pu comprendre qu’avec la peur elle s’activait un peu plus facilement.
“Quinn, tu vas bien ?” dit-il alors qu’il se rapproche d’elle pour vérifier qu’elle n’avait rien.
code Evee inspi Awonaa
Elsa Arendelle
Terre 3514
Crédits : Angie (avatar)
Univers : La reine des neiges (disney)
Feat : Diana Agron
Age : 28 ans
Occupation : Propriétaire d'un refuge pour animaux
Illustration :
Messages : 139
Points : 818
Illustration :
Date d'inscription : 12/01/2024
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Juste à temps ~ Jelsa Lun 22 Jan 2024 - 0:32
Elle terminait les derniers préparatifs, elle voulait que sa soirée soit la plus réussie possible, sans doute un peu trop vu l’état de ses vêtements. Elsa n’a toujours eu qu’une vocation dans sa vie, protéger les gens qu’elle aimait et vivre loin des conflits. Malgré son apparence un peu sur d’elle et distante, l’ancienne reine possédait un grand cœur, elle se souciait beaucoup des gens autour d’elle. Vivre à la protection des autres, qu’ils soient humains ou animaux, c'était une cause qui lui tenait à cœur. Pas étonnant en voyant le métier qu’elle exerçait, tout cela n'avait plus rien à voir avec ce qu’elle connaissait. Elsa mettait ses connaissances en pratique, elle avait à cœur ses responsabilités, même si cela voulait dire faire les choses dans l’ombre.
Il était hors de question de faire attendre son rendez-vous, elle-même ignorait le sens de ce mot, mais cette rencontre apportait une signification. L’ancienne reine connaissait Jack depuis un bon moment, c’était une certitude à ses yeux et elle n’avait aucune honte à avoir. C’était déroutant et consternant de voir à quel point ils étaient autant semblables, alors que tout les opposait. Pourtant, elle appréciait sa compagnie, elle ne ressentait aucune gêne à son égard, même lorsqu’elle avait mieux appris à connaître qui il était réellement. Ont lui avait appris la discipline et la courtoisie, peu importe qui se trouvait devant elle, peu importe à qui elle avait à faire.
Cependant, les choses ne semblaient pas se dérouler comme elle espérait, les rues s’en trouvaient particulièrement sombre. La population était dense, oppressante et par moment, ses anciens réflexes et souvenirs la submergeaient, Elsa n’a jamais été à l’aise dans la foule. Il faut dire qu’elle vivait dans une époque bien différente, elle gardait un certain souvenir de ce qu'elle fut autrefois. Elsa avait pourtant appris à mieux vivre, dans la simplicité de cette ville, malgré tout certaines choses ne la quittait jamais. Elle n'avait pas pris en compte certaines personnes, ceux ayant de mauvaises pensées, des intentions peu recommandables. L’ancienne reine maîtrisait encore difficilement ses pouvoirs, mais elle trouvait des améliorations. Elsa ressentait ses émotions la submerger lorsqu’elle se retrouva entourée de quelques hommes aux allures assez suspectes et pervers, quelle honte face à une ancienne reine.
Puis une lumière vient l’aider à se sortir de cette impasse, son regard azur capte l’attention d'une silhouette un peu trop familière. En cet instant, elle remercia le ciel de lui avoir envoyé son sauveur, la peur l’empêcha d'utiliser convenablement sa magie. Elle détestait savoir des gens blessés par sa faute et elle a longtemps été esclave de ses propres démons et pouvoir d’esprit.
“ Jack!”
c’était la seule chose qu’elle pouvait dire avec lucidité, malgré son mécontentement d’être traité de cette manière et malgré ses avertissements. Savoir le jeune gardien présent à ses côtés lui mit un baume au cœur, mais il était temps que tout s’arrête. Elsa posa une main contre le bras de Jack afin d'attirer son attention, son autre vient apposer un froid contre les marques sur son beau visage.
“ Regarde dans quel état tu es.. Merci d’être venu, je vais bien maintenant..”
Jack appréciait passer du temps avec Elsa, même s’il avait un côté solitaire, la présence de la blonde était agréable. Ils étaient assez similaires l’un l’autre, possédant tous deux des pouvoirs de glace. D’ailleurs le blond faisait de son mieux pour aider la jeune femme à contrôler tout ça.
“Ce n’est rien, c’est juste une égratignure ne t’en fait pas.”
La blessure n’était pas profonde, c’était juste le choc qui avait fait saigner les lèvres de Jack. Rien de grave, ni d’alarmant. Cela aurait pu être bien plus grand si les agresseurs avaient poursuivi. Cependant il fallait croire que son pouvoir de glace leur avait fait peur, habituellement il ne les utilisait pas n’importe où. Cette fois c’était pourtant nécessaire, il l’avait senti. S’il n’avait pas utilisé sa magie les choses auraient pu dégénérer et il était hors de question pour Jack de mettre en danger Elsa. S’il avait été seul, cela aurait probablement été différent.
“Le plus important est que tu n’ais rien, je m’en serais voulu s’ils avaient pu poser la main sur toi.” dit-il simplement en posant une nouvelle fois son regard glacial sur celui de Quinn.
Jack était très protecteur avec la blonde, il l’était toujours avec les gens dont il était proche. Il n’avait pas peur d’utiliser ses pouvoirs contre ce genre de personnes, au contraire. Pas un seul instant il aurait hésité à venir l’aider, peut-être même plus, elle, que les autres d’ailleurs. Elsa était l’une des personnes dont il était le plus proche depuis qu’il était ici, même s’il ne savait pas vraiment depuis combien de temps il était sur cette Terre. Et surtout il ne savait pas si ses amis étaient eux aussi présents ici. C’était assez particulier comme endroit après réflexion, mais dans le fond cela lui allait. Il avait appris à vivre correctement, il avait eu une seconde chance de vivre. De plus cette fois il avait accès à ses pouvoirs et n’était plus invisible. Bien sur son rôle de légende lui manquait de temps à autre.
“Est-ce que tu aurais un mouchoir pour que je puisse essuyer ça ?” demande-t-il après avoir chercher dans ses poches.
Au fond, arriver dans un bar avec du sang sur le visage ne serait peut-être pas forcément l’idée du siècle. Il pourrait même se faire recaler. Il espérait qu’elle en aurait sinon il devra trouver autre chose pour s’essuyer les lèvres. Ça ne coulait pas énormément mais il préférait essuyer ça proprement.
code Evee inspi Awonaa
Elsa Arendelle
Terre 3514
Crédits : Angie (avatar)
Univers : La reine des neiges (disney)
Feat : Diana Agron
Age : 28 ans
Occupation : Propriétaire d'un refuge pour animaux
Illustration :
Messages : 139
Points : 818
Illustration :
Date d'inscription : 12/01/2024
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Juste à temps ~ Jelsa Dim 24 Mar 2024 - 2:29
Une soirée, c’était tout ce qu’elle désirait, tout ce qu’elle souhaitait, alors pourquoi tout cela devait-il tourner ainsi? N’avait-elle pas assez donné? cette ville ne devrait-elle pas lui procurer une meilleure joie que de passer du temps en bonne compagnie? Elsa a toujours eu à défendre ses intérêts, défendre ses opinions et vivre ainsi lui plaisait, elle qui a toujours cherché à comprendre qui elle était et ce que la vie avait à lui offrir. Ici, elle n'était qu'Elsa, cette fille qui avait des souvenirs entrecroisés à une nouvelle vie qui lui plaisait, au final? Il y avait ce garçon avec qui elle entretenait un lien particulier, une bonne entente ainsi qu’une profonde proximité. Sans pour autant comprendre ce que tout cela signifiait, il fallait vraiment que cette soirée puisse être gâchée par des individus sans aucune once de respect.
Cependant, user de ses capacités viendrait à dévoiler ce qu’elle cachait au fond d’elle, la poussant alors dans ses retranchements. Elsa ne pouvait tout simplement pas se permettre de les montrer à qui de droit, sans avoir cette lueur si caractérielle d’un passé lointain. Elsa souhaitait tout simplement pouvoir vivre une soirée comme elle l'espérait, avec ce garçon qui lui plaisait, sans réellement parvenir à l’avouer. Toutefois, le voilà qui arrive, à un moment critique, une situation qui tourne à son avantage avant de voir ces hommes quitter les lieux du crime. Cela soulage Elsa de savoir la présence de Jack à ses côtés, il était l’un des rares à la voir réellement telle qu’elle était, sans artifice. Elle devait aussi reconnaître que sa présence adoucissait énormément cette tension, parvenant à apaiser l’ancienne reine.
“User de mes pouvoirs n’aurait fait qu'attiser la haine de gens.. Ça me fait plaisir de te voir, mais pas qu’on soit blessé par ma faute..”
Elsa demeurait humble, protectrice, empathique, mais surtout, elle détestait voir les gens à qui elle tient, être blessée lorsqu’elle était dans une situation dangereuse. Elle avait longtemps protégé sa sœur des dangers, cela m'inquiétait plus que tout, alors voir le garçon être à son tour blessé parce des gens malhonnêtes s'intéressaient trop à Elsa de la mauvaise manière, la rendait malade.
“J’en ai toujours sur moi, évidemment.. laisse-moi au moins t’aider? pour le peu que je puisse faire?”
Dit-elle en laissant le tisseur glisser entre ses doigts, elle savait qu’il serait finalement inutile après son utilisation, il ne s’agissait que d’un bien. Elsa pouvait toujours utiliser son pouvoir pour rafraîchir le bout de tissus, ce qui aiderait à faire cesser l’écoulement du sang.
Cela importait peu à Jack d’avoir des égratignures, ce qui comptait le plus était qu’Elsa n’avait rien.
“Ne t'inquiète pas, ce n’est vraiment pas grand chose. Je ne suis pas mal au point de devoir passer sous le billard.”
Il n’avait rien de grave, puis il préférait largement prendre les coups plutôt que ce soit la blonde qui soit dans cet état. Se battre n’était pas quelque chose de dérangeant si c’était pour la bonne cause. Il aurait probablement quelques bleus, mais peu importe. Sentant qu’il avait du sang sur les lèvres, il demande un mouchoir à la demoiselle. Elle répond positivement puis propose de l’aider. Ce n’était pas bien compliqué mais il avait pu voir sur son visage qu’elle se sentait coupable des coups qu’il avait pu prendre quelques minutes avant. Ce n’était pourtant pas sa faute, c’était lui qui avait fait le choix de se mettre entre les hommes et Elsa. Il fallait avouer qu’il n’aurait pas pu rester spectateur sans intervenir. Il acquiesce alors de la tête la laissant s’approcher avec le bout de tissu. Il observait doucement son visage alors qu’elle était concentrée sur ses lèvres. Lorsqu’elle retire le bout de tissu, il en profite pour dire quelques mots.
“Que s’est-il passé ? Tu connaissais ces gens, ici ou dans ton ancienne vie ?” demande-t-il simplement.
Il voulait comprendre et surtout savoir si cette attaque avait été calculée ou si c’était juste le fruit du hasard et qu’elle s’était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Au fond il espérait que tout ça n’était qu’un malentendu car sinon il ne serait pas serein pour elle. S’il savait qu’elle était en danger, il ne le supporterait pas et ferait son possible pour arrêter tout ça.
“Tu n’as pas à te sentir coupable.” dit-il en la regardant dans les yeux.
S’il avait voulu faire glisser sa main sur le visage de la blonde, il s’était vite arrêté voyant l’état de sa main qui saignait légèrement elle aussi.
code Evee inspi Awonaa
Elsa Arendelle
Terre 3514
Crédits : Angie (avatar)
Univers : La reine des neiges (disney)
Feat : Diana Agron
Age : 28 ans
Occupation : Propriétaire d'un refuge pour animaux
Illustration :
Messages : 139
Points : 818
Illustration :
Date d'inscription : 12/01/2024
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Juste à temps ~ Jelsa Lun 13 Mai 2024 - 1:16
Elsa avait l’habitude de ce genre de comportement, elle s'habitue à l’idée qu’elle ne sera jamais comme tout le monde. tout ce qui la rendait plus humaine que les autres étaient la présence de ses proches, ses moments passés sous une autre identité. si seulement cette vie pouvait être plus simple, si seulement les gens se montrait davantage ouvert d’esprit qu’ils veulent bien le montrer? Était-ce trop demander que de montrer un peu de respect envers ceux qui n’avaient rien demander? Elsa avait finalement compris que peu importe le lieu où elle se trouvait, le monde dans lequel elle était projeter et sa manière de vivre n'affectent en rien le quotidien des gens. Il existerait toujours des exceptions à la situation, des gens qui ne cessent de voir la haine, l’ignorance des uns était sans doute la pire solitude des autres, ils incitent cette peur insoutenable et prenante.
La présence de Jack la soulageait énormément, le voir lui procura une joie indescriptible, jusqu’à ce qu’elle se rende compte du mal qu’elle faisait. Certes, il ne s’agissait pas exactement d’une faute qu’elle avait commise, mais la simple idée de voir des blessures apparaître sur son visage l’attristait énormément. Elsa en serait éternellement reconnaissante de l’aide qui lui apporte, voir prendre sa défense l’apaisait autant qu’elle se rendit compte que ce geste pouvait davantage les rapprocher. Tout ce qu’elle pouvait faire était de faire de son mieux pour l’aider, à lui montrer qu’elle n’avait rien de plus et lui montrer qu’elle sera toujours là pour lui, mais aussi lui faire comprendre que c’était quelque chose de normal pour elle.
“ Ne t’inquiète pas.. j’ai l’habitude de ce genre de situation.. Quoi que je fasse, ou que je soit, peu importe mes pouvoirs, les gens me verront toujours comme un monstre, ils n’aiment pas vraiment voir quelqu’un faire usage de ses pouvoirs.”
C'est dans ces moment-là que l’ancienne reine regrettait la disparition de son monde, son ancien royaume, son pays, cet endroit qui avait depuis longtemps accepté sa différence et le fait qu’elle était un esprit, un pont entre deux nations, deux peuples au moeurs différents.