Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid)

Aller en bas
+5
Law
Ammara Suwanno
Nellie Nyström
Sanji Vinsmoke
Leonidas Zervos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Leonidas Zervos

Leonidas Zervos

Terre 397

Crédits : @decrescxndo
Univers : One piece
Feat : Jacob Elordi
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) 7ff012da998ef93ae074637d02df1871f7732efc

Illustration : Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo2_500
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo1_500
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo3_500
Messages : 29
Points : 203
Illustration : Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) 324823f0b01e486ec2e414fb04ceb8f2f868a7fb
Date d'inscription : 12/08/2024


Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Empty
MessageSujet: Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) EmptyLun 12 Aoû 2024 - 23:10

Leonidas Zervos
Célébrité : Jacob Elordi
Naissance, agele 10 janvier, 23 ans.
Origines, nationalité South Blue, cependant il se souvient qu'il vient de Grèce, Patras.  
Orientation sexuelle Il s'en fiche sérieusement de ces histoires d'orientation sexuelle et il ne s'est jamais posé la questions là-dessus. Il semblerait qu'il soit pansexuel.
Métier Étudiant en robotique et il a un travail en temps partiel en tant que ferrailleur. Auparavant, il était le capitaine d'un navire de pirate et également l'une des 11 Supernovae.  
Univers et groupeMaudit, One piece.
Personnage que vous jouez Eustass Kid.

   

Caractère  



    Violent - Colérique - Sarcastique - Sensible aux moqueries, insultes et le fait d'être dévisager - Cruel - Agressif - Courageux - Sensible à l'injustice - Borné - Irritant - Combatif - Sait s'adapter selon les situations - Désinvolte - Cynique -Entêté - Honnête - Charmant - Méfiant - Sait avoir du respect - Déterminé - Lunatique - Fidèle à ceux qui ont sa confiance - Grossier - Impatient - Insolent - Loyal - Rebelle -  Fier de son entourage - Stratège - Déterminé à prouver sa valeur - Tenace - Individualiste - Rancunier - Leader  - Passionné - Réaliste  - Compétiteur - Ambivalent - Pragmatique  - Provocateur - Sardonique - Visionnaire - Avide de pouvoir - Perfectionniste - Inspirant  

   

Pouvoirs  



    Bientôt, tu les retrouveras.

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Kid a toujours été un enfant très énergique et créatif, il était toujours entrain de bricoler ou créer des robots. Son vice capitaine, Killer, il l'avait rencontré lors qu'ils étaient enfants qui se battaient pour la même fille. Cette histoire s'est terminé par le fait qu'ils n'appréciaient guère le udon au curry et aucun des deux ont pu capturer le cœur de la jeune fille. Il avait prit la mer très jeune afin de devenir le roi des pirates, le rêve de la plupart des pirates sauf que Kid ne supportait les moqueries sur son rêve au point qu'il décidait d'anéantir quiconque qui se moquera de son rêve puis au fur à mesure d'autres raisons entraient en jeu afin de laisser sa cruauté parler. Lorsqu'il posait les pieds sur Sabaody, sa prime était plus grande que celle de Luffy, pourquoi ? Surement à cause de sa cruauté et aux nombreuses pertes civiles. Sur cette même île qui rencontra Law et Luffy pour la première fois lors de cette vente d'esclaves où il s'était fait remarquer à cause d'une remarque faite sur les nobles soit-disant purs, en comparaison, même les scélérats passeraient presque pour des humains. D'après celui-ci, c'est à cause de ses dirigeants que le monde allait si mal. Il était prêt à payer le prix pour quelqu'un d'intéressant, d'où sa venue aux enchères. Lorsque Luffy commettait le crime de frapper un dragon céleste,  Kid restait pourtant parfaitement calme, tout en sachant pertinemment que cela aurait pour effet la venue d'un des trois Amiraux de la Marine. Il avait décidé de s'en aller car il ne souhaitait pas à faire face à l'Amiral de la Marine. Kid se portait volontaire pour aller s'occuper de la Marine qui encerclait la salle des ventes. Suite à cet événement, il joignait ses forces avec Law et Luffy pour se débarrasser des soldats les encerclant. Les trois capitaines sortaient alors en se chamaillant et en s'ordonnant mutuellement les uns les autres de rester en arrière. La bataille commençait et chacun des capitaines arrêtaient le boulet de canon lancé vers lui d'une manière différente, puis, ils se préparaient à contre-attaquer. Il repoussait les boulets de canons vers les Marines. Luffy déclarait à Kid que ses pouvoirs étaient étonnants, et ce dernier en fait de même.

L'exécution de Ace, il avait pu la voir avec une émission en direct émise par la Marine jusqu'à ce qu'elle soit coupées par ces derniers. Après cela, Kid ordonna à ses hommes de lever l'ancre. Les Pirates du Kid se sont alors approchés de Marine Ford, et regardaient la guerre qui se déroule à bonne distance, à bord de leur navire. Quand la guerre était terminée, Kid avait commenté que depuis la mort de Barbe Blanche, l'équilibre entre les trois grandes puissances avait maintenant changé, que le Nouveau Monde était maintenant sous le contrôle de Shanks, Kaidou, et Big Mom et la nouvelle génération, et qu'une nouvelle ère comme personne n'en a jamais vu auparavant, allait commencer

L'équipage du Kid sont arrivés dans le Nouveau Monde et il lissait à un article de journal au sujet de Luffy qui s'était rendu à Marine Ford une seconde fois. Il avait pensé que le message de Luffy était, qu'il voulait créer un nouvelle ère. Kid trouvait cela amusant et déclarait qu'il a ainsi une longueur d'avance sur les autres équipages en ayant participé à la Guerre au Sommet. Kid déclarait ensuite qu'il n'est pas assez généreux pour laisser Luffy se promener et faire ce qu'il voulait. Kid prouva une nouvelle fois sa cruauté en capturant un autre équipage de pirates qui le suppliait de les laisser retourner au "Paradis". En entendant ça, il les attachait à des branches en formes de croix différentes et les crucifiait en utilisant ses pouvoirs du Fruit du Démon, en annonçant que les gens avec si peu de motivation et de résolution n'avait rien à faire dans le Nouveau Monde.

Durant l'ellipse, Kid s'était fait un nom parmi les pirates dans le nouveau monde. Kid et son équipage auraient tenté d'envahir le territoire de l'Empereur Charlotte Linlin. Par la suite, il révélait qu'il ne voulait pas prendre le territoire de Big Mom mais récupérer quelque chose. Lors d'une rencontre avec l'équipage de l'Impératrice, qu'il avait  blessé un des sweet commander et détruisait deux navires. Kid avait également rencontré  l'équipage du roux et c'était à ce même moment qu'il perdit son bras, coupé par Ben Beckmann, en remplacement de son bras, Kid utilisait un bras métallique.

Sa cible était Shanks le Roux, et c'était pour cette raison qu'il avait formé une alliance avec deux autres pirates mais cette dernière fut très vite terminé lors qu'un homme qui tentait de se suicider détruisait l'un des navires de Kid. C'était Kaidou, qui le blessait par la même occasion avant de se faire trahir par ces deux camarades. Il se fait emprisonné dans une prison de l'empereur Kaido avec Luffy, comme à leurs habitudes ces derniers se chamailles. Une fois, libre Kid rejoignait la bataille contre Kaido et Big Mom. Big Mom expédiait soudainement trois boules de feu en direction des trois supernovaes. Luffy lançait alors un défi : "le premier des trois qui portera la main sur ces boules de feu sera déclaré comme le véritable looser". Bien évidemment, Kid et Law refusaient au départ, mais Luffy déclarait qu'ils sont des loosers, ce qui incitait ses deux rivaux à relever son défi. Et bien sûr, comme aucun des trois ne voulait esquiver ou contrer l'attaque de Big Mom en premier, ils se sont tous pris de plein fouet les boules de feu de celle-ci. Big Mom perdit contre Kid et Law tandis que Kaido perdit contre Luffy, une bataille qui durait depuis un an.

En suivant la route maritime que leur capitaine avait choisi à Wano, les Pirates de Kid ont finalement atteint leur prochaine destination, Elbaf avant de rencontrer l'équipage du Roux, incitant ainsi Kid et son équipage à se préparer au combat. Kid représentait si grosse menace pour la flot du Roux que ce dernier devait vite agir afin de l'arrêter.

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Leonidas a grandi à Patras en Grèce avec sa famille même si c'était un enfant turbulent pour la société, il était plein d'imagination au point qu'il adorait construire des robots. Cette turbulence allait lui poser quelques soucis dans le futur, il avait blessé quelqu'un. C'était évident qu'il n'avait pas fait exprès mais c'était une bonne occasion pour les autres parents de calmer cet enfant qui n'entre pas dans les exigences de la société. Il a du être suivi par un psychiatre, ce dernier pensait que Leonidas est hyperactif et souhaite que ce dernier prenne un traitement. Il n'était pas hyperactif, juste un enfant turbulent mais le traitement ne l'aidait pas, il perdait cette énergie qu'il avait auparavant. Lorsqu'il était adolescent, il avait décidé d'arrêter les prendre sans en parler au médecin ou à ses parents car il trouvait cela injuste qu'il doit prendre un traitement juste parce qu'il était turbulent. Quelque chose de nouveau était en lui, cette colère qui n'attendait qu'à exploser. La personne qui l'avait blessé plus jeune venait de se moquer de lui, sans plus attendre Leonidas attrapait un livre avant de défigurer cette dernière.

Ses parents ne comprenaient pas d'où venait cet excès de rage de leur fils, sans lui demander son avis, ils l'envoyait chez sa grande-tante à Baiame, en pensant que l'air de l'île lui fasse du bien. Cela semblait lui faire du bien, c'était ce qu'ils pensaient car il cachait la vérité à ses parents et à sa grande-tante. Suite au décès de sa grande tante, Leonidas avait décidé de poursuivre ses études à Baiame dans la robotique. Le soucis, il n'avait plus de toit où vivre jusqu'il tombe sur Law qui lui proposait une colocation. Même si les meubles ont tendance à voler et la visite courante des autorités, il lui est reconnaissant de l'accepter comme il l'est.
   
   
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Oui ou non, si oui écrire le pseudo Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Sun
   Age 25 ans
   Comment avec vous découvert le forum ? J'ai l'impression de me répéter  Angry
   Quelque chose à dire ? j'vous aime loverose
   


Dernière édition par Leonidas Zervos le Sam 17 Aoû 2024 - 16:13, édité 6 fois

Hermione Granger, Trafalgar D. Law et Law aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sanji Vinsmoke

Sanji Vinsmoke

Terre 397

Crédits : @maacky
Univers : One Piece
Feat : Taz Skylar
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) 43cf153f0f714fdec975b172c3226912b10176f9

Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) PRINCE

Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) 317a87fb6d95c4ab51bb533c84d160d24be41769

Age : 25 ans
Occupation : Cuisinier dans un restaurant portuaire, Les Marmites du Port, on dit de lui qu'il est le meilleur de l'île.
Illustration :
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Cd12716894c41a27f5df20c6f8a1863ee83d8817

I'll never forget you, Zeff.


Messages : 138
Points : 667
Illustration : Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) 030bf40a526118dd9ee63b1af2b933972057e46b
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) C79d535e14dba69faf3b2a152a400e517658cfe8
Date d'inscription : 20/06/2024
Nom & pronoms : yato - elle


Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Empty
MessageSujet: Re: Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) EmptyLun 12 Aoû 2024 - 23:54

Rebienvenue avec cet incroyable personnage!! OH YES OH YES

Leonidas Zervos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nellie Nyström

Nellie Nyström

Terre 397

Crédits : Themorningrose (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Emily Rudd
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) 254b7e545530d4e70eab00ecf0b2f8707daa44bc

CAT BURGLAR

«Life is like a pencil that will surely run out, but will leave the beautiful writing of life.»

Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Photocollage-202462819161615

Age : 20 ans
Occupation : Institutrice en école maternelle
Messages : 46
Points : 331
Date d'inscription : 27/06/2024
Nom & pronoms : Kai' • She/Her


Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Empty
MessageSujet: Re: Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) EmptyMar 13 Aoû 2024 - 6:40

Oui oui oui Angry Excited

Mais ce choix! Re-Bienvenue olalala drama

Leonidas Zervos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ammara Suwanno

Ammara Suwanno

Terre 9300

Crédits : ganesha-stuff (avatar) / drake. (signature)
Univers : One Piece
Feat : Davika Hoorne
ボア ハンコック

Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) 31b0dd3b7f9f323f9dd14f355f65156f7ac4a0b2
Age : 31 ans
Occupation : Ophiologue, elle dédie sa vie aux serpents
Illustration : Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) 2f6c98d45cd3247da2a74a5422c9a5d1cd62ac56

ハンコックと呼んでください

Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Tumblr_lif8egPMh51qah4nko1_500

« Tu as levé la main sur un dragon ? C'est bien vrai ? Il restait donc encore une personne capable de commettre une telle folie. Une personne capable de défier le ciel au mépris de sa propre vie. »

Messages : 206
Points : 1040
Illustration : Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Tumblr_oldbfvVpKq1um3x6yo1_400

« Que vos cœurs emplis de pensées coupables à ma vue pétrifient vos corps ! »

Date d'inscription : 06/08/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Empty
MessageSujet: Re: Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) EmptyMar 13 Aoû 2024 - 7:40

Lui je ne l’ai pas encore beaucoup vu dans l’anime, mais j’ai hâte d’en savoir plus à son sujet OH YES Re bienvenue Potté

Leonidas Zervos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Leonidas Zervos

Leonidas Zervos

Terre 397

Crédits : @decrescxndo
Univers : One piece
Feat : Jacob Elordi
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) 7ff012da998ef93ae074637d02df1871f7732efc

Illustration : Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo2_500
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo1_500
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo3_500
Messages : 29
Points : 203
Illustration : Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) 324823f0b01e486ec2e414fb04ceb8f2f868a7fb
Date d'inscription : 12/08/2024


Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Empty
MessageSujet: Re: Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) EmptyMar 13 Aoû 2024 - 8:21

@Sanji Vinsmoke > Merci beaucoup Oups

@Nellie Nyström > J'ai craqué trop facilement drama mais mercii Potté

@Ammara Suwanno > Tu feras attention à ne pas te faire spoiler alors si tu ne le connais pas trop Amis merci Potté

Sanji Vinsmoke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Law

Law

Le procès du TVA

Crédits : @loudsilence. (avatar), may0osh (gifs)
Univers : One Piece
Feat : Ruby Rose
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Tumblr_inline_nvummsPEJg1qlt39u_250

死の外科医,
Shi no Gekai

“Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir.”

Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) AD79xtS

Age : 26 ans
Occupation : agent du TVA, chirurgien.ne
Illustration :
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Tumblr_inline_nvulpvaaee1qlt39u_250 Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Tumblr_inline_nvulq7kxMF1qlt39u_250
Messages : 37
Points : 213
Date d'inscription : 12/08/2024


Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Empty
MessageSujet: Re: Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) EmptyMar 13 Aoû 2024 - 9:49
Le procès du TVA

Quand même, t'as pris ton temps Angry
Re-Bienvenue, poil de carotte, et tâches de pas laisser trainer tes slips partout sinon j'te les fais bouffer loverose

Leonidas Zervos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Leonidas Zervos

Leonidas Zervos

Terre 397

Crédits : @decrescxndo
Univers : One piece
Feat : Jacob Elordi
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) 7ff012da998ef93ae074637d02df1871f7732efc

Illustration : Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo2_500
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo1_500
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo3_500
Messages : 29
Points : 203
Illustration : Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) 324823f0b01e486ec2e414fb04ceb8f2f868a7fb
Date d'inscription : 12/08/2024


Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Empty
MessageSujet: Re: Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) EmptyMar 13 Aoû 2024 - 13:42

@Law > Qu'est que tu me veux toi ? Dois-je te rendre des comptes ? Pffft
Merci la vieille, et toi, fais gaffe à toi, tes rides et les cheveux blancs viendront très vite si tu t'inquiètes trop pour ce genre de broutilles loverose Devil

Law aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Hermione Granger

Terre 1379

Crédits : fassylovergallery ♡ (avatar de profil); Alessea ♥️(Mood Board de profil) ; Pillowfort (other mood board, love one)
Univers : Harry Potter, réécriture
Feat : Emma(gorgeous)Watson ♥️
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Tumblr_pfea2miByQ1srbb3do1_540
Dramione (Always & Forever )«Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you » - The King
Age : 21 ans
Occupation : Faire des potions magiques n’étant plus une option elle suit une formation de mixologie qu’elle mets à profit le soir en tant que barmaid et manager au « Alnwick Pâtesenrond » un bar-restaurant très "hype" situé au centre Ouest de l'île
Illustration : Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Moodbo17
Hermione Jean Granger - « if ever you think that your are living in the dark, never forget to turn on the light» -

Gryffindor forever and ever -
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Media_763f2d01-0a8f-48cd-8df1-afc0922a615d
«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu»
Messages : 174
Points : 688
Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη


Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Empty
MessageSujet: Re: Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) EmptyVen 16 Aoû 2024 - 17:53

Leonidas, avec Elordi en FC? Mais quel MAGNIFIQUE IDÉE ! drama
Re bienvenue par ici et amuses toi bien avec ce chouette choix de personnage truelove

Leonidas Zervos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Leonidas Zervos

Leonidas Zervos

Terre 397

Crédits : @decrescxndo
Univers : One piece
Feat : Jacob Elordi
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) 7ff012da998ef93ae074637d02df1871f7732efc

Illustration : Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo2_500
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo1_500
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo3_500
Messages : 29
Points : 203
Illustration : Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) 324823f0b01e486ec2e414fb04ceb8f2f868a7fb
Date d'inscription : 12/08/2024


Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Empty
MessageSujet: Re: Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) EmptyVen 16 Aoû 2024 - 20:00

@Hermione Granger > Tu as vu ça, je suis contente d'avoir trouver FC qui va si bien à mon petit Kid drama
Merciii loverose

Hermione Granger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Hermione Granger

Terre 1379

Crédits : fassylovergallery ♡ (avatar de profil); Alessea ♥️(Mood Board de profil) ; Pillowfort (other mood board, love one)
Univers : Harry Potter, réécriture
Feat : Emma(gorgeous)Watson ♥️
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Tumblr_pfea2miByQ1srbb3do1_540
Dramione (Always & Forever )«Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you » - The King
Age : 21 ans
Occupation : Faire des potions magiques n’étant plus une option elle suit une formation de mixologie qu’elle mets à profit le soir en tant que barmaid et manager au « Alnwick Pâtesenrond » un bar-restaurant très "hype" situé au centre Ouest de l'île
Illustration : Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Moodbo17
Hermione Jean Granger - « if ever you think that your are living in the dark, never forget to turn on the light» -

Gryffindor forever and ever -
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Media_763f2d01-0a8f-48cd-8df1-afc0922a615d
«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu»
Messages : 174
Points : 688
Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη


Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Empty
MessageSujet: Re: Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) EmptyVen 16 Aoû 2024 - 21:15

@Leonidas Zervos Il était fait pour lui en vrai drama Potté
Amuses toi bien & au plaisir de te lire Amis

Leonidas Zervos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Empty
MessageSujet: Re: Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid)
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Après tout ce temps ∣ Raf
» Un peu de temps l'un pour l'autre || Tighnari
» Le talent, tu l'as ou tu l'as pas, c'est tout ∣ Thalie
» La meute est tout - Ewan
» Un temps pour un verre et une discussion ft. William Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: