Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid)

Aller en bas
+5
Law
Ammara Suwanno
Nellie Nyström
Sanji Vinsmoke
Leonidas Zervos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Trafalgar D. Law

Trafalgar D. Law

Terre 397

Crédits : Lya <3
Univers : One Piece
Feat : Damiano David
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 1cb8bc4dded222f8f74c5e93198b6d643f590302
Age : 26 ans
Occupation : Médecins sur les Docks, chirurgien de fortune, ancien Boucher
Illustration : Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 A9af0c2457b72981efa6f6f8f83b32e6901b7ee0

Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 0d65cafdb742f456a7e86b3c9d41a3ae8921f64f
Messages : 66
Points : 374
Date d'inscription : 24/06/2024
Nom & pronoms : Darness / Il


Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024 - 21:53

@Leonidas Zervos Oh non pas lui mais ( avec cet avatar en plus )

Tu t'es reconverti dans les chocolats ? Oups

Leonidas Zervos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Leonidas Zervos

Leonidas Zervos

Terre 397

Crédits : @decrescxndo
Univers : One piece
Feat : Jacob Elordi
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 7ff012da998ef93ae074637d02df1871f7732efc

Illustration : Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo2_500
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo1_500
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo3_500
Messages : 29
Points : 203
Illustration : Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 324823f0b01e486ec2e414fb04ceb8f2f868a7fb
Date d'inscription : 12/08/2024


Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2024 - 14:58

@Hermione Granger > Merciii loverose Je devrais la finir aujourd'hui ou demain normalement drama

@Trafalgar D. Law > Tiens tiens voilà le larbin du chapeau de paille Hehe Oups
Et toi, en babysitteur ? Pffft
Revenir en haut Aller en bas

Miguel Álvares

Miguel Álvares

Terre 397

Crédits : moi-même
Univers : One Piece
Feat : Iñaki Godoy
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 Cdbbcd7825e671d229118e4b11093070c498857c

J  Θ  Y  B  Θ  Y
฿ 3,000,000,000

─ “ Ce n'est pas une question de possibilité mais une question de volonté, j'ai décidé que je deviendrai le Roi Des Pirates et c'est tout.

Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 1bc8e5aa0eed9a069d914acd9c592ca1b4af90e5 Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 A543215d0fa409b28779bc63c33634dcf323d15a

Age : 19 ans
Occupation : Marin-Pêcheur
Illustration :
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 PBeyU6M Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 4gdOZiN Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 1NRKfW8

おれだって海賊になりたいんだよ!
ore datte kaizoku ni naritain da yo.
I want to become a pirate!

Messages : 289
Points : 1560
Illustration : Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 F7C6l8v

─ “Je suis un imbécile qui t'aime ; comme un imbécile et comme un imbécile, je ne me creuse pas la tête à trouver les bons mots pour le dire.

Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 XIVEWOo
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Aucune exigence sur ce point. Miguel, ça fera très bien l'affaire.

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2024 - 15:51

Dixit celui qui se fait babysitter par quelqu'un ? C'est elle qui porte la culotte, des deux ? green lanter

Leonidas Zervos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Leonidas Zervos

Leonidas Zervos

Terre 397

Crédits : @decrescxndo
Univers : One piece
Feat : Jacob Elordi
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 7ff012da998ef93ae074637d02df1871f7732efc

Illustration : Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo2_500
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo1_500
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo3_500
Messages : 29
Points : 203
Illustration : Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 324823f0b01e486ec2e414fb04ceb8f2f868a7fb
Date d'inscription : 12/08/2024


Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2024 - 15:56

@Miguel Álvares > Je me fait babysitter ? Désolé, on ne joue pas dans la même cours, je me fais entretenir, nuance Fuck Elle doit surement porter des culottes, je porte des caleçons perso drama
Revenir en haut Aller en bas

Miguel Álvares

Miguel Álvares

Terre 397

Crédits : moi-même
Univers : One Piece
Feat : Iñaki Godoy
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 Cdbbcd7825e671d229118e4b11093070c498857c

J  Θ  Y  B  Θ  Y
฿ 3,000,000,000

─ “ Ce n'est pas une question de possibilité mais une question de volonté, j'ai décidé que je deviendrai le Roi Des Pirates et c'est tout.

Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 1bc8e5aa0eed9a069d914acd9c592ca1b4af90e5 Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 A543215d0fa409b28779bc63c33634dcf323d15a

Age : 19 ans
Occupation : Marin-Pêcheur
Illustration :
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 PBeyU6M Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 4gdOZiN Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 1NRKfW8

おれだって海賊になりたいんだよ!
ore datte kaizoku ni naritain da yo.
I want to become a pirate!

Messages : 289
Points : 1560
Illustration : Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 F7C6l8v

─ “Je suis un imbécile qui t'aime ; comme un imbécile et comme un imbécile, je ne me creuse pas la tête à trouver les bons mots pour le dire.

Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 XIVEWOo
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Aucune exigence sur ce point. Miguel, ça fera très bien l'affaire.

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 14:28

Me voici donc pour l'adoubement et je sors le premier à l'origine de cet invasion pour l'occasion drama
Du coup de mon côté, il n'y a pas de souci. Cute Il y a tous les éléments récents jusqu'à l'Arc d'Egghead de décrit. Je trouve ça juste dommage que Killer disparaisse au fil de ton histoire, étant donné qu'ils évoluent en duo et leur lien est très fort, voir fraternel entre eux.
Spoiler:
Mais en soit, ce n'est pas gênant vu que que c'est l'histoire de Kidd qu'on veut et pas de Killer mais
Je vois pas aucun souci de mon côté donc, tout est cohérent ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Arthur P. Hargreeves

Arthur P. Hargreeves

Terre 93

Crédits : adrastée
Univers : Umbrella Academy (réécriture)
Feat : Theo James
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 14250c2c4f2029d3e2fb337314ccb8da
Age : 30 ans
Occupation : Professeur de piano
Illustration : Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 702c51e2ac1b5d89e86ebe3920b4fcda
Messages : 35
Points : 137
Illustration : Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 Tumblr_pnfw1k5fG01w53c78_540
Date d'inscription : 13/08/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 14:32

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! J'adore quand les mêmes univers sur le forum se remplissent, faut vraiment que je continue One Piece un jour vous me donnez envie OH YES

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Leonidas Zervos

Leonidas Zervos

Terre 397

Crédits : @decrescxndo
Univers : One piece
Feat : Jacob Elordi
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 7ff012da998ef93ae074637d02df1871f7732efc

Illustration : Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo2_500
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo1_500
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo3_500
Messages : 29
Points : 203
Illustration : Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 324823f0b01e486ec2e414fb04ceb8f2f868a7fb
Date d'inscription : 12/08/2024


Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 21:50

Miguel Álvares a écrit:
Me voici donc pour l'adoubement et je sors le premier à l'origine de cet invasion pour l'occasion drama
Du coup de mon côté, il n'y a pas de souci. Cute Il y a tous les éléments récents jusqu'à l'Arc d'Egghead de décrit. Je trouve ça juste dommage que Killer disparaisse au fil de ton histoire, étant donné qu'ils évoluent en duo et leur lien est très fort, voir fraternel entre eux.
Spoiler:
Mais en soit, ce n'est pas gênant vu que que c'est l'histoire de Kidd qu'on veut et pas de Killer mais
Je vois pas aucun souci de mon côté donc, tout est cohérent ! o/

Je rajouterais ce détail, je t'avoue que j'ai légèrement bâclé ma fin de son histoire, honte à moi drama
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire! (Eustass Kid)
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Après tout ce temps ∣ Raf
» Un peu de temps l'un pour l'autre || Tighnari
» Le talent, tu l'as ou tu l'as pas, c'est tout ∣ Thalie
» La meute est tout - Ewan
» Un temps pour un verre et une discussion ft. William Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: