Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

La meute est tout - Ewan

Aller en bas
+4
Bruni Northuldra
Harkness
Zelda
Ewan Sutherland
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ewan Sutherland

Ewan Sutherland

Terre 9831

Univers : Les etoiles de Noss Head
Feat : Drake Rodger
La meute est tout - Ewan Tumblr_mwz42eXNJ71rs9gsro4_250

Quand la neige tombe, et souffle le vent, le loup solitaire meurt mais pas la meute.

La meute est tout - Ewan Tumblr_mqaniwxnO01rs9gsro1_250
Age : 25 ans
Occupation : Propriéraire d'une réserve d'animaux sauvages
Illustration : La meute est tout - Ewan 235a87a6300f88803a1fdcaccf7a0990d2d930b1

La meute est tout - Ewan Fcf5a0e44442125f76b9d0b7d830b837951cdf27
Messages : 78
Points : 322
Illustration : ]
Date d'inscription : 26/05/2024


La meute est tout - Ewan Empty
MessageSujet: La meute est tout - Ewan La meute est tout - Ewan EmptyDim 26 Mai 2024 - 10:03

EWAN SUTHERLAND
Célébrité : DRAKE RODGER
Naissance, age Il est né en 1999 , ce qu'il fait qu'il a 25 ans
Origines, nationalité Il est écossais mais possède des origines françaises du côté sa mère
Orientation sexuelle Il a toujours préféré les femmes, même s’il n’a jamais vraiment eu le temps d’y penser
Métier A Baiame, il s’occupe d’une réserve d’animaux blessés qu’il soigne et relâche.  
Univers et groupe Les étoiles de noss head réecriture
Personnage que vous jouez Ewan Sutherland

   

Caractère  

Entêté, borné , froid, solitaire, courageux, fier, entêté, sauvage, calme, posé, protecteur, réfléchi, doux, rêveur, attachant , borné, bienveillant. Charismatique, Combatif, Digne, Direct, Enigmatique, fidèle, franc, froid, intelligent, leader.


   

Pouvoirs  


Ewan est un loup garou, un lupus pour être précis, l’espèce de loup garou la plus intelligente. Il maîtrise sa transformation depuis qu’il a 9 ans. Il contrôle sa transformation au point de ne transformer qu’une partie de son corps, mais c’est quand il est en loup qu’il se sent vraiment lui-même. Sa qualité de loup lui confère une force extraordinaire et une capacité de guérison hors du commun. Par exemple, il n’a jamais été malade, les maladies humaines ne l’atteignent pas. Son odorat et son Ouie sont surdéveloppés, il entend tout à des kilomètres à la ronde et peut détecter une odeur à travers une multitude d’autres. Quand il se transforme en loup, Ewan prend la forme d’un gigantesque loup noir de la taille d’un grand cheval, car il mesure environ 1M90 au garrot, autant dire qu’il est impressionnant et particulièrement menaçant. Il est aussi capable de communiquer par la pensée et d’hypnotiser les êtres humains même s’il s’agit plus de suggestions que d’une véritable obligation. En tant que loup, il comprend aussi la faune sauvage qui l’entoure et peu communiquer avec elle.

Comme tout les loups, il croit en l'esprit, une force surnaturelle qui protège les loups. C'est cet esprit qui choisit la personne qui vous est destinée, votre âme sœur et il ne se trompe jamais. On appelle ça le Mor-Aotrom, les grandes lumières, mais pour le moment Ewan n'a pas encore eu cette chance.

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



   Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.
Ewan est né en Ecosse et a grandi sur les îles Orcades ou ses parents s’occupaient d’un ranch. Il est le fils de Leith Sutherland et de Hannah Sutherland, née Jorion. Tous deux loups garous, même si sa mère n’est pas née louve, elle a été transformer par Jeremiah Sutherland le grand-père d’Ewan. L’histoire d’Ewan aurait pu être simple, mais elle ne l’a jamais été, disons qu’il n’est pas un loup comme les autres… Il faut dire que ses parents ont une histoire des plus atypique. Sa mère était une humaine lorsqu’elle a rencontré son père et qu’ils sont tombés amoureux. En le côtoyant, elle a fini par apprendre qu’il était un loup-garou, un lupus pour être précis, l’une des espèces de loup la plus intelligente, mais la plus puissante. Dans son monde, il existe en effet différentes espèces de loup : Les hommidés se rapprochent le plus de l'homme et ne se transforme pas totalement en loup, Les galbro sont soumis à leur instinct primaire et sont souvent incontrôlables, mais ne se transforment pas en véritable loup, plus en l’image du loup-garou qu’on voit dans les livres. Les crinos sont les pires, ils perdent toute notion de la réalité quand ils se transforment, et se métamorphosent en une forme de loup-garou terrifiante, mais ne ressemble pas au loup que vous connaissez. Les Hispo une fois transformés en loup ressemblent à ce dernier, mais sont plus haut et large que ces derniers. Le lupus est quant à lui la réplique parfaite du loup gris, mais en beaucoup plus grand et impressionnant. Chacun d’entre eux possède une robe unique qui permet de les différencier des autres. Ils font partie des loups les plus intelligents, car une fois transformés, ils gardent toutes leurs capacités d’humains. Il a la possibilité d’hypnotiser les humains et de les séduire, il est la forme la plus aboutie du loup garou, la plus intelligente de toute. Ewan est né lupus, tout comme son père et sa mère.

Ewan est arrivé dans la vie ses parents quelque temps après leur mariage, petit rayon de lumière après tout ce qu’ils avaient traversé. Il faut dire que leur histoire n’a pas été de tout repos et qu’ils ont failli à de nombreuses reprises se perdre, mais l’esprit a toujours été plus fort. Les parents d’Ewan ont, en effet, été liés par le Mor-aotrom, l’esprit les a choisis pour être l’âme-sœur de l’un et de l’autre et leur amour n’a jamais eu de limites. Alors qu’ils étaient un jeune couple, ils ont dû affronter la transformation d’Hannah en ange noir (un savant mélange de vampire et de stryge) , l’ennemi naturel du loup, puis sa mort après qu’elle ait tuée son créateur dans l’espoir de retrouver sa vie d’humaine. C’est là qu’elle est devenue une louve, mordu par le père de Leith dans l’espoir de la sauver. Le miracle est arrivé et sa mère est son père ont alors pu profiter d’un peu de calme, avant que ce dernier ne soit capturé puis sa mémoire effacée par une sorcière qui lui a fait perdre tous ses souvenirs. Et ça c’était sans compter sur les vampires qui voulaient se venger de la mort des leurs, après que ces derniers aient attaqué Hannah, la mère d’Ewan. Une violente bataille éclata, loups, et vampires tombèrent en nombre, seuls les anges noirs eurent peu de mort dans leur rang, mais ils étaient peu nombreux à prendre part à la bagarre. Les vampires finirent par abandonner la partie pour partir se terrer dans leur repaire tout en jurant de se venger. Hannah et Leath auraient pu perdre foi à l’avenir, mais ils ne firent pas et malgré tout ce qui s’était passé, ils arrivèrent à se retrouver. Ils se marièrent un joli jour d’été, oubliant la menace vampirique qui planait sur leurs têtes, puis leur premier fils est arrivé et ils n’y ont plus du tout pensé.

Ewan a grandi autour de parents aimants et protecteurs, sur une île sauvage où il pouvait laisser exprimer son côté loup. Il fut rapidement rejoint par un petit frère et une petite sœur arrivés quelques années après lui.

La famille vivait en paix, heureuse. Ewan était un jeune loup avec un caractère farouche et entêté, mais très proche de sa famille, il possédait juste un caractère un peu trop aventureux. En paix sur les îles Orcades, la famille Sutherland recevait régulièrement la visite des autres loups de la meute, mais aussi d’anges noir (des créatures mi vampire, mi stryge) dont Grigore, plus de 500 ans au compteur, son parrain dont il était particulièrement proche. Ewan a grandi dans le respect des autres et des différences, c’était un gamin hyper sociable et plein de vie, très doué sous sa forme de loup et tout aussi à l’aise sous sa forme humaine, mais tout changea avec la grande guerre qui arriva alors qu’il avait 12 ans.

À cette époque, les vampires décidèrent de sortir de l’ombre et cela fut le début de la fin. Ils commencèrent à se faire remarquer par les êtres humains, puis ont réussi à s’infiltrer dans les sphères politiques. Les humains se défendirent comme ils le purent, ne faisant aucune distinction entre les vampires et les autres espèces. Ce fut un véritable carnage. Ewan et sa famille furent rapidement en première ligne, les vampires les chassèrent rapidement et ils se mirent à fuir autant les hommes que les buveurs de sang. Cela fonctionna un temps puis les vampires prirent le contrôle de la population et les humains commencèrent à se terrer. Une alliance s’est alors crée entre les loups, une partie des anges noirs (ceux ayant décidé de se ranger à côté des humains ), les sorcières et des êtres humains. Ils ont commencé à survivre ensemble par petit groupe et doucement la résistance s’est organisée.

À 16 ans, Ewan faisait partie de la milice garolle en compagnie de son père. Sans le vouloir et malgré son jeune âge, il était devenu une machine à mordre, rompre des cous et transpercer des cœurs. Son enfance et son adolescence furent aspirées par la haine et la folie, et le gamin qu’il était, disparu pour ne laisser que le combattant. Il n’avait pas le temps pour des choses futiles, seule la survie comptait. La chasse pour se nourrir, la chasse pour tuer et se défendre.

La guerre dura plus de 13 ans, durant laquelle Ewan et sa famille ne connurent que la fuite, la peur, la faim et le désespoir… Ils restèrent soudés mais durent faire face à de nombreuses pertes comme son frère, son grand père, et bien d’autres encore. La guerre ravagea le monde et quand elle prit fin, les vampires n’étaient plus… Ils avaient gagné, mais le monde ne ressemblait plus à rien. Les bombes nucléaires lancées sur les nids vampiriques n’avaient jamais réussi à venir à bout des buveurs de sang, mais la terre fut empoissonnée. Il ne restait plus rien, si ce n’est de la désolation. Plus de grands champs herbeux, ni de chênes légendaires. Ewan oublia le gout des fraises et d’un bon steak. Une victoire avec un goût bien amer. Malgré tout, Ewan avait encore une partie de sa famille et cela lui permettait de tenir…

   Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.Dans ce monde, il était Conrad Polard, jeune homme charmant et populaire, capitaine de l’équipe de rugby du lycée, puis de la fac. Étudiant en médecine, fils d’un couple de chirurgiens esthétiques bien établi. Une vie parfaite, remplie de rencontres, de soirées et de filles plus jolies les unes que les autres. L’avenir de Conrad était tout tracé, obtenir son diplôme de médecin, bosser avec son père et sa mère, puis reprendre le cabinet familial… Et il y serait sûrement arrivé, si Ewan ne s’était pas réveillé. Un réveil brutal est difficile dans une toute nouvelle famille qui n’était pas sa meute… Ewan a beau être un homme la plupart du temps, il n’en reste pas moins un loup et pour eux, il n’y a rien de plus important que la meute et rien de plus triste qu’un loup solitaire. C’est ce qu’il est devenu loin de sa famille et des gens qu’il aimait, loin de tout ce qu’il avait connu. Ici, plus de guerre, ni de terres désolées, encore moins de vampires, ou pas assez pour l’inquiéter… Mais il aurait sûrement tout donné pour retourner dans son monde et retrouver sa famille. Sauf que le multivers s’est écroulé et qu’il est peut-être le seul à avoir mis les pieds ici, sur ces terres riches, verdoyantes et pleines d’avenir. Le fait que sa famille en ait été privé est assez difficile à accepter et Ewan ne peut pas s’empêcher de se demander pourquoi lui…

Il a fini par abandonner les études de médecine que suivait Conrad pour s'orienter vers quelque chose qui lui plaisait et a créé une réserve de préservation de la faune sauvage qui a pour but de soigner les animaux et à les relâcher dans la nature. C’est un métier qui lui plaît et qui lui donne un but et c’est bien la seule chose dont il a besoin pour le moment. Il n'a quasiment plus aucune relation avec la famille de Conrad qui n'est finalement pas la sienne. Il fait pas mal de petits boulots pour subvenir aux besoins des animaux de la réserve et la fait visiter pour quelques dollars, histoire de pouvoir subsister. Ce n'est pas une vie facile, elle est faite de débrouille, mais franchement par rapport à ce qu'il a vécu avant elle est facile, paisible...
   
   
Mes multicomptes
Severus Lois Kent AdamSolal Gardner William Turner Alejandro De La Vega Oliver Queen Ceylan O'brien
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Non Si oui, lien Scenario

  Prénom ou pseudo Gaiaasset
  Age 36 ans
  Comment avec vous découvert le forum ? C'est mon neuvième compte  Mmh  Oups
  Quelque chose à dire ? je vous aime  Cute
   


Dernière édition par Ewan Sutherland le Dim 26 Mai 2024 - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La meute est tout - Ewan Empty
MessageSujet: Re: La meute est tout - Ewan La meute est tout - Ewan EmptyDim 26 Mai 2024 - 10:07

Bienvenue ici ! Je ne connais pas du tout ce personnage mais j'ai hâte d'en savoir plus ! J'espère ke croiser sous se visage ou un autre ! Bon courage pour la fiche ! Mais vu son métier je pense qu'un lien avec mon Hadès maudit se profile. Cute Et avec Pearl si on considère qu'elle est toujours blessée et qu'un humain est une sorte de singe.
Revenir en haut Aller en bas

Zelda

Zelda

Le procès du TVA

Crédits : @fassylovergallery
Univers : The legend of Zelda
Feat : Millie Gibson
La meute est tout - Ewan F117a3028245d8a1f9a9ffec1ed4c30d347086f9
La meute est tout - Ewan 854da9984745f77b289e7f33174503ac0a607fb8
La meute est tout - Ewan B565c1bc00d45d791c52f7f19e6a2cebfed2138d
Age : 19 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : La meute est tout - Ewan 2c4ce58bd376cf99e7262972f4e11af8dc944fe5
J'étais avec toi... Depuis le début, à chacun de tes pas. J'ai vu tes efforts, tes succès... tes combats. C'est pourquoi je savais... J'en était certaine. Je savais que tu affronterais Ganon, et que tu en sortirais vainqueur. Link, Héros d'Hyrule, sois mille fois remercié.
Est-ce que tu... te souviens de moi ?

La meute est tout - Ewan 5631d6646748aba8e06a44d3825dcb18020515b1
Messages : 86
Points : 415
Illustration : La meute est tout - Ewan F7b5bd354367606d01893c1390b905e708ca6b8c
Protège mon peuple...!
La meute est tout - Ewan 7799fceb87e6bfae802fd29a98b37128347073c7
Date d'inscription : 13/05/2024


La meute est tout - Ewan Empty
MessageSujet: Re: La meute est tout - Ewan La meute est tout - Ewan EmptyDim 26 Mai 2024 - 10:25
Le procès du TVA

Re bienvenue avec ce charmant jeune homme Cute
Revenir en haut Aller en bas

Ewan Sutherland

Ewan Sutherland

Terre 9831

Univers : Les etoiles de Noss Head
Feat : Drake Rodger
La meute est tout - Ewan Tumblr_mwz42eXNJ71rs9gsro4_250

Quand la neige tombe, et souffle le vent, le loup solitaire meurt mais pas la meute.

La meute est tout - Ewan Tumblr_mqaniwxnO01rs9gsro1_250
Age : 25 ans
Occupation : Propriéraire d'une réserve d'animaux sauvages
Illustration : La meute est tout - Ewan 235a87a6300f88803a1fdcaccf7a0990d2d930b1

La meute est tout - Ewan Fcf5a0e44442125f76b9d0b7d830b837951cdf27
Messages : 78
Points : 322
Illustration : ]
Date d'inscription : 26/05/2024


La meute est tout - Ewan Empty
MessageSujet: Re: La meute est tout - Ewan La meute est tout - Ewan EmptyDim 26 Mai 2024 - 10:31

Merci Cute
@Pearl Black Héhé il existe pas dans les livres, c'est le fils des deux personnages principaux Oups Pas de souci pour un lien, ou deux, ça sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Harkness

Harkness

Terre 5075

Crédits : avatar : Smarties (MERCI d'avoir sublimé Jack)
Univers : Torchwood - Doctor Who
Feat : John Barrowman
La meute est tout - Ewan 703e163382527f08df0c578f8d310bf71040249f

On s'est trompé Jack. On a cru qu'on pouvait contrôler les choses qu'on trouvait. Et qu'est-ce que ça nous a apporté ? Des morts, par centaines. [...] C'est cool que tu sois là. T'es toujours arrivé au bon moment. Cet endroit est à toi. Torchwood. Je t'offre ce cadeau, Jack, pour un siècle de services en tant qu'agent exécutant. Donne-lui une place appropriée. Avant qu'il soit trop tard.[... Jack dit que ça va finir par s'arranger]. Non, c'est faux. Je t'assure que non. J'ai regardé à l'intérieur [gros plan sur le médaillon]. J'ai eu un aperçu de ce qui se prépare. Leur mort est une délivrance. C'était la chose la plus gentille que je pouvais faire. Comme ça, aucun de nous ne verra la tempête. Je regrette de ne pas pouvoir le faire pour toi. 21e s Jack est le siècle de tous les changements, et on n'est pas prêt.

La meute est tout - Ewan F40eaf8a609c9a40fbcaddeb3b81e24a60becf51

Tu veux vraiment ressentir quelque chose ? (Il l’embrasse. Une lumière étrange passe entre les deux corps. Il sourit). Ce n’était que le baiser, imagine un peu ce que donnerait la suite. (Carys s’évanouit). Je m’attendais à une autre réaction.


La meute est tout - Ewan 498d869d3d21820956e10bdd032e48f490382a73

Tosh, envoie un message poli, disant que c’est gentil de les voir, mais s’ils pouvaient foutre le camp de notre atmosphère, ils dérangent les gens du coin.
Age : 51eme siècle, + 2000ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : "Wish I’d never met you, Doctor. I was much better off as a coward."

La meute est tout - Ewan 34791ab21095a155269f5bce63effa944b4d92f3

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” Oscar Wild

La meute est tout - Ewan 3de4e1ee8ae621aecfdd9bcd07eeb743
Messages : 177
Points : 624
Illustration : La meute est tout - Ewan E93dff65a25dff3edf9a7348876e0dc3
Date d'inscription : 27/04/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


La meute est tout - Ewan Empty
MessageSujet: Re: La meute est tout - Ewan La meute est tout - Ewan EmptyDim 26 Mai 2024 - 10:33

@Ewan Sutherland Je ne connais pas les livres, mais ton personnage me donne envie de m'y coller ! On verra ça à ta validation alors ! Je viendrais t'embêter !
Revenir en haut Aller en bas

Bruni Northuldra

Bruni Northuldra

Terre 3514

Univers : La reine des neiges
Feat : Timothee Chalamet
La meute est tout - Ewan 699cb1d75ce81c256ed4bf044325f7e430000dfb
Age : 20 ans
Occupation : Aide au refuge avec Elsa et étudiant vétérinaire
Illustration : La meute est tout - Ewan Tumblr_pmxasyNAYV1x75nefo3_540
La meute est tout - Ewan 1d691a204a41dc4949d54d8d4c1dbbc71e61e147
Messages : 48
Points : 266
Illustration : La meute est tout - Ewan 7d522a80494a242fa183019d9854663158d5377d
Date d'inscription : 25/05/2024


La meute est tout - Ewan Empty
MessageSujet: Re: La meute est tout - Ewan La meute est tout - Ewan EmptyDim 26 Mai 2024 - 11:49

Bienvenue Potté
Revenir en haut Aller en bas

Mary Bromfield

Mary Bromfield

Terre 177

Crédits : moi-même ∣ didi pour le moodboard
Univers : Shazam!
Feat : Grace Currey
La meute est tout - Ewan 844dd561d80a8ded7b4633a278dd5d3682290cd2
Age : 24 ans
Occupation : Etudiante en psychologie, superhéroïne durant son temps libre
Illustration : La meute est tout - Ewan F8a36a821b5cf78c41d5ada9997a54eae8915f31
SHAZAMILY ⚡️
La meute est tout - Ewan 480d8617ed81d3009f1f1686bc1b32c6b5e40f35
Messages : 138
Points : 295
Illustration : La meute est tout - Ewan Hppe

La meute est tout - Ewan 43f48c888a9004c95db93dc0fd7505a903d97530
Vous êtes ma famille, ma Shazamily mais vous êtes surtout mes repères, mes espoirs et ma plus grande force.

La meute est tout - Ewan E9177d8a38e9b0c187ad4217584a7ed9ed5b5f36
Date d'inscription : 12/05/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


La meute est tout - Ewan Empty
MessageSujet: Re: La meute est tout - Ewan La meute est tout - Ewan EmptyDim 26 Mai 2024 - 16:15

Alors déjà, re-bienvenue à la maison Cute Petite question avant la validation concernant les pouvoirs :

Qu'entends-tu par pouvoir transformer qu'une partie de son corps ? Et pour ce qui est de l'hypnose, je veux juste être sûre d'avoir bien compris, en gros il "souffle une idée" plutôt qu'une hypnose, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Skeyde (Ava) - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
La meute est tout - Ewan Tumblr_inline_p7rkodi3HC1sirj9i_250


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
La meute est tout - Ewan Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : La meute est tout - Ewan 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Messages : 186
Points : 393
Illustration : La meute est tout - Ewan Seo4

La meute est tout - Ewan 86.213.223.247-665ca28687da0
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


La meute est tout - Ewan Empty
MessageSujet: Re: La meute est tout - Ewan La meute est tout - Ewan EmptyDim 26 Mai 2024 - 16:29

Il peut par exemple, juste transformer sa tête, une oreille, faire sortir ses crocs XD sa queue, mais bon c'est plus pour s'amuser qu'autre chose, mais voila quand il se transforme à la fin, le but c'est de vraiment finir en loup.

Dans le livre, ils peuvent faire faire de vrais actions aux gens, mais pour le fo je l'ai modulé et du coup ça serait que des suggestion, dont en effet il souffle juste une idée et la personne s'y plie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Eloïn Sullivan

Eloïn Sullivan

Terre 8168

Crédits : Myself
Univers : Crossover Légendes Arthuriennes-Disney-Star Wars
Feat : Jssica Kaylee
La meute est tout - Ewan Giphy
Age : 25
Occupation : Correctrice
Illustration : La meute est tout - Ewan Giphy
Messages : 29
Points : 234
Illustration : La meute est tout - Ewan Giphy
Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


La meute est tout - Ewan Empty
MessageSujet: Re: La meute est tout - Ewan La meute est tout - Ewan EmptyDim 26 Mai 2024 - 16:31

Coucou toi OH YES Love
Revenir en haut Aller en bas

Mary Bromfield

Mary Bromfield

Terre 177

Crédits : moi-même ∣ didi pour le moodboard
Univers : Shazam!
Feat : Grace Currey
La meute est tout - Ewan 844dd561d80a8ded7b4633a278dd5d3682290cd2
Age : 24 ans
Occupation : Etudiante en psychologie, superhéroïne durant son temps libre
Illustration : La meute est tout - Ewan F8a36a821b5cf78c41d5ada9997a54eae8915f31
SHAZAMILY ⚡️
La meute est tout - Ewan 480d8617ed81d3009f1f1686bc1b32c6b5e40f35
Messages : 138
Points : 295
Illustration : La meute est tout - Ewan Hppe

La meute est tout - Ewan 43f48c888a9004c95db93dc0fd7505a903d97530
Vous êtes ma famille, ma Shazamily mais vous êtes surtout mes repères, mes espoirs et ma plus grande force.

La meute est tout - Ewan E9177d8a38e9b0c187ad4217584a7ed9ed5b5f36
Date d'inscription : 12/05/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


La meute est tout - Ewan Empty
MessageSujet: Re: La meute est tout - Ewan La meute est tout - Ewan EmptyDim 26 Mai 2024 - 16:32

Merci pour les précisions ! Je lance les dés Cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La meute est tout - Ewan Empty
MessageSujet: Re: La meute est tout - Ewan La meute est tout - Ewan Empty

Revenir en haut Aller en bas
La meute est tout - Ewan
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan
» Le talent, tu l'as ou tu l'as pas, c'est tout ∣ Thalie
» Après tout ce temps ∣ Raf
» [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière
» Je suis Derek et tu es Duncan. Pas du tout, c'est l'inverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: