Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan

Aller en bas
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Violette P. Best

Violette P. Best

Terre 3331

Crédits : eyesome-beauty
Univers : Les Indestructibles (réécriture)
Feat : Anne Hathaway
N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan 9a75a270dbf71cf200c07019d76d38ec3e1edd3c
Age : 38 ans
Occupation : Ecrivaine de romans à succès
Illustration : N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Tumblr_p75fwexnG01trnuupo1_640
Messages : 58
Points : 176
Illustration : N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Fvp9
La Fratrie Indestructible ♡
N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Tumblr_phjlt3kFd61qcmw77o5_400
Date d'inscription : 25/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Empty
MessageSujet: N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan EmptyDim 26 Mai 2024 - 8:13



N'est invisible que la croyance visible





Regardant mon reflet dans le miroir, je soupire alors que je passe mon masque sur mon regard. Je commence à me demander à quoi ça sert de continuer à lutter, l’identité cachée par un masque. Après tout, dans ce monde, toutes nos identités secrètes ne le sont plus tant que ça. Après tout, il a suffit que nos univers soient présents ici en film ou bien série pour que tout ce qu’on a construit soit détruit d’un simple claquement de doigt. Cependant c’était peut être une rude habitude mais je ne pouvais m’empêcher de conserver ce besoin sans doute de revêtir mon costume de femme invisible. Après tout, j’étais née pour ça. C’était une grande parcelle de mon identité et je ne pouvais pas vraiment aller contre, si ?

Mes longs cheveux bruns tombant en cascade sur mes épaules, je respire profondément. Marcus commençait à me manquer plus que de raisons. Il me manquait véritablement et atrocement. Je me rendais compte qu’après tout ce temps sous une autre identité, j’avais seulement besoin de lui en fait. Pour me sentir complète, entière. C’est peut être pour ça que le soir, je partais dans les rues, sur les toits ou tout ailleurs pour pouvoir combattre le crime. Histoire de compléter ma vie de romancière avec ma réalité de justicière. C’était tout de même utile de pouvoir être entièrement invisible.

Il ne me faut que peu de temps pour arriver dans le centre-ville alors que tous les bourrés de la ville s’y retrouvent. Deux heures du matin sonnent au loin. Je ne tarde pas à remarquer un groupe d’hommes se ruer sur une femme vulnérable qui ne semblait pas être apte de pouvoir lutter contre cinq hommes bien plus épais physiquement que sa propre personne « hé bande d’animaux sauvages ! » hurlais-je avant de me rendre invisible. Avançant doucement vers eux, je crée un champ de force pour en frapper deux d’un coup devant le regard surpris des deux autres « mais qu’est-ce-que ?! » réagis alors l’un d’eux tandis que je finis par me montrer « salut les gars. On s’amuse un peu ? » demandais-je.

Je me rends rapidement compte que je me retrouve encerclée étant donné que cinq autres bourrés sont arrivés. Merde...






Dernière édition par Violette P. Best le Mar 4 Juin 2024 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ewan Sutherland

Ewan Sutherland

Terre 9831

Univers : Les etoiles de Noss Head
Feat : Drake Rodger
N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Tumblr_mwz42eXNJ71rs9gsro4_250

Quand la neige tombe, et souffle le vent, le loup solitaire meurt mais pas la meute.

N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Tumblr_mqaniwxnO01rs9gsro1_250
Age : 25 ans
Occupation : Propriéraire d'une réserve d'animaux sauvages
Illustration : N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan 235a87a6300f88803a1fdcaccf7a0990d2d930b1

N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Fcf5a0e44442125f76b9d0b7d830b837951cdf27
Messages : 78
Points : 322
Illustration : ]
Date d'inscription : 26/05/2024


N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Empty
MessageSujet: Re: N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan EmptyDim 26 Mai 2024 - 17:12



N'est invisible que la croyance visible





Cette vie lui semblait étrange, presque irréelle. Ewan avait tant connu la guerre que la normalité lui semblait extraordinaire. Depuis qu’il s’était réveillé sur cette île, il réapprenait à vivre parmi les hommes, cherchant à retrouver un équilibre, mais ce n’était pas tous les jours faciles. Il passait énormément de temps à chercher sa famille, sa meute, mais il n’avait pour le moment rien trouvé et cela pesait de plus en plus sur son moral. Ewan avait grandi dans une meute, il ne l’avait jamais quitté, elle avait toujours fait partie de lui et maintenant qu’il en était éloigné, la solitude l’écraser de tout son poids. Il avait beau essayé de nouer des liens avec des gens, le plus souvent cela n’aboutissait jamais, son caractère n’étant pas des plus facile, il faut bien l’avouer. D’une nature méfiante, Ewan demeurait bien souvent sur la défensive et peu adapté au dialogue, alors qu’enfant il était capable de ne jamais s’arrêter de parler. Tant de choses avaient changé que parfois il se sentait totalement dépassé. Malgré tout, il appréciait le calme apparent de cette île, loin de la guerre qu’il avait connu, de son monde détruit et des morts jonchant le sol. Ici, les espaces naturels étaient encore préservés, la nature chantait à ses oreilles et les chênes avaient retrouvés leur ramure. Il pouvait ressentir l’odeur des plantes et des animaux autour de lui, sentir l’herbe fraiche sous ses pieds. Quand il arrive aux abords de la ville, il joue avec l’idée de la contourner, mais il est tard, et la plupart des gens sont profondément endormis. S’il fait vite personne ne remarquera sa présence, parce qu’il faut bien avouer qu’un gros loup noir, de sa taille, ça ne passe pas inaperçu. Pourtant quand il le veut, il sait ne pas se faire remarquer, une habitude apprise avec le temps et l’expérience….

Il finit par se décider et se lance au petit trot, son allure et souple, mais silencieuse et aucune odeur ne vient titiller son odorat pendant de bonnes minutes, jusqu’à ce qu’une odeur mêlée à d’autres lui arrive dans le nez. Le loup noir s’immobilise, tandis que ses oreilles pivotent, il ne lui faut pas longtemps pour comprendre de quel côté vient le son. C’est même assez facile, pour quelqu’un qui a passé sa vie à fuir ou tendre des embuscades. Pendant quelques secondes, il joue avec l’idée de continuer sa route et de ne pas chercher à comprendre ce qui se passe, mais Ewan a été un guerrier pendant de trop longues années pour tourner le dos à une personne dans le besoin. Peut-être que quelqu’un a besoin d’aide. A pas de loup, et aussi silencieux qu’il puisse l’être, il se rapproche du bruit et tourne la tête à l’angle d’une ruelle. Il sursaute en voyant une fille apparaitre sous ses yeux au milieu d’un groupe de mec qui ont visiblement dépassé le stade alcoolisé. Il n’a jamais vraiment compris la passion des humains pour l’alcool, lui n’a jamais aimé ça… C’est la première fois de sa vie qu’il voit un humain doté de cette capacité, pour lui, seuls les vampires sont capables de disparaitre et cette pensée fait automatiquement sortir ses crocs. Pourtant son odorat acéré ne le trompe pas, cette jeune femme n’est pas un vampire, elle ne sent pas la mort, mais la vie… il entend même le sang qui fait battre son corps de plus en plus vite tandis que les hommes se rapprochent. Ewan laisse échapper un souffle et ouvre la gueule pour déposer son sac à dos qu’il porte toujours avec lui, histoire de ne pas avoir à se promener nu. Puis, il sort de sa cachette et émet un grognement tonitruant. Ses pas sont lents, prédateurs, tandis qu’il dévoile ses crocs d’un blanc étincelant. Le petit groupe d’hommes se retourne et les 5 individus qui lui font face passent rapidement du rouge au blanc. Il faut dire qu’un loup de 2m ce n’est pas très courant… L’un des homme, visiblement le plus éméché, décide de le charger avec une bouteille de bière vide. Ewan bondit sur le côté et bondit sur l’individu avant de le bloquer sous l’une de ses pattes. Il grogne de plus belle, laissant sa bave tomber sur l’individu avant d’appuyer sur son torse avec sa patte qu’il pourrait briser si le désirait. Les hommes sont si fragiles…  Une de ses griffes s’enfoncent dans l’omoplate de l’homme qui se met à hurler et Ewan le relâche pour le regarder partir en courant, enfin, en titubant. Il serait si facile à rattraper, mais il demeure immobile et reporte son regard sur les autres hommes qui sont littéralement entrain de se faire dessus. Faut dire qu’entre un loup gigantesque et une fille qui peut se rendre invisible, leurs petits cerveaux doivent avoir du mal à traiter l’informations.





Revenir en haut Aller en bas

Violette P. Best

Violette P. Best

Terre 3331

Crédits : eyesome-beauty
Univers : Les Indestructibles (réécriture)
Feat : Anne Hathaway
N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan 9a75a270dbf71cf200c07019d76d38ec3e1edd3c
Age : 38 ans
Occupation : Ecrivaine de romans à succès
Illustration : N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Tumblr_p75fwexnG01trnuupo1_640
Messages : 58
Points : 176
Illustration : N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Fvp9
La Fratrie Indestructible ♡
N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Tumblr_phjlt3kFd61qcmw77o5_400
Date d'inscription : 25/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Empty
MessageSujet: Re: N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan EmptyMar 4 Juin 2024 - 22:32



N'est invisible que la croyance visible





Je pose mon regard sur le loup énorme qui se trouve rapidement à mes côtés. Je ne disais pas mot, m’étant occupée de la jeune femme pour réussir à la faire partir pour qu’elle ne risque plus rien. Je ne m’attendais aucunement à me retrouver aidée par ce genre d’animal. Je comprends cependant rapidement par sa carrure que ce n’est pas un loup ordinaire. D’instinct sans doute, je le regarde et lui fais un signe de tête avant de poser mon regard sur le groupe d’homme qui s’est rapidement réduit, sans doute effrayé par l’arrivée de ce loup.

« Je crois que vos copains ont pas de couilles » énonçais-je avec un petit sourire.

Quand je commence à sentir ma tête me faire mal, mais du genre au point de me faire tomber à genoux sur le sol, je comprends que quelque chose ne va pas. Je comprends rapidement que c’est un autre homme qui vient de se joindre à la petite bande, il est vêtu d’un costume de super-vilains, rouge pétant et ses yeux ont les pupilles rouges. Il a les deux mains serrés.

« Je vais réduire ton esprit en cendres pauvre femme faible. » « ça fait mal… » ralais-je avant de tenter de créer un bouclier mais je comprends rapidement que c’est inutile contre les pouvoirs de ce super-vilain. Ma haute résistance me permet néanmoins de pouvoir me relever avant de fixer l’homme en face de moi et de lui envoyer une onde de choc en pleine tête, l’envoyant valser plus loin tandis que deux des hommes de tout à l’heure désormais armés, sans doute grâce au nouvel arrivant se jettent sur le loup, que je ne peux malheureusement pas protéger d’un bouclier, étant trop occupé avec le super-vilain.




Revenir en haut Aller en bas

Ewan Sutherland

Ewan Sutherland

Terre 9831

Univers : Les etoiles de Noss Head
Feat : Drake Rodger
N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Tumblr_mwz42eXNJ71rs9gsro4_250

Quand la neige tombe, et souffle le vent, le loup solitaire meurt mais pas la meute.

N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Tumblr_mqaniwxnO01rs9gsro1_250
Age : 25 ans
Occupation : Propriéraire d'une réserve d'animaux sauvages
Illustration : N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan 235a87a6300f88803a1fdcaccf7a0990d2d930b1

N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Fcf5a0e44442125f76b9d0b7d830b837951cdf27
Messages : 78
Points : 322
Illustration : ]
Date d'inscription : 26/05/2024


N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Empty
MessageSujet: Re: N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan EmptyDim 9 Juin 2024 - 18:43



N'est invisible que la croyance visible





EWAN
Ewan essayait la plupart du temps de passer incognito. Il ne voulait pas avoir de problème, pas maintenant, alors qu’il avait retrouvé un semblant de paix intérieure. Pourtant, il ne pouvait pas non plus allait contre sa personnalité. Par la force des choses, il était devenu un guerrier, un combattant et il ne pouvait pas continuer sa route en faisant comme si de rien était. Ewan avait passé plus de la moitié de sa vie à protéger la vie d’êtres humains… C’était ainsi qu’il s’était construit, bien loin de la vie qui aurait dû frapper la sienne, si la guerre n’était pas venue tout détruire. Ewan était fort sous sa forme humaine, bien plus qu’un humain lambda, mais il était encore plus sous sa forme animale ou il était alors au top de sa forme et de ses capacités. Ewan avait toujours été en haut de la chaine alimentaire. Dans son monde, il ne faisait pas partie de l’espèce la plus puissante, mais sans rapprocher. L’être humain, lui, demeurait à une place bien inférieure à la sienne, mais ici c’était différent. Il y avait des êtres dotés de pouvoirs bien plus étonnant que ceux qu’il avait été amené à voir durant sa vie parmi les siens. C’était le cas de cette jeune femme dont il ignorait le prénom mais qui développait une belle énergie pour faire face à ce petit groupe d’abrutis qui, visiblement, ne comptait pas trop à leur vie. C’était le genre de chose qu’il n’avait jamais compris. Certaines personnes ont un instinct de survie très développé et puis il y a les autres, comme ces hommes qui pendant qu’ils peuvent réussir à venir à bout d’un loup de 2m de haut accompagné d’une femme capable d’envoyer des ondes de choc. Finalement un autre homme apparait, mais celui-ci est différent et Ewan dévoile ses crocs, menaçant pour le prévenir qu’il a choisi d’emmerder les mauvaises personnes.
Le loup a suffisamment eu de temps pour comprendre que les supers héros de son enfance existent dans ce monde, tout comme leur Némésis… Le bien côtoie le mal comme partout ailleurs sur celle île et visiblement ils font face à un d’eux. Quand deux hommes armés lui sautent dessus, Ewan en saisit un dans sa gueule et broie son thorax avant de la laisser tomber par terre, mort… L’autre reçoit un coup de patte terrible qui le clou au sol… Le loup grogne et sans ménagement retire le couteau qui s’est enfoncé dans son épaule. Le sang s’écoule de sa plaie avant de s’arrêter tandis que cette dernière se referme. Il observe d’un regard d’acier les hommes couchés à ses pieds, mais Ewan n’éprouve aucune pitié, il a déjà tué, c’est presque devenu une habitude… Une triste habitude, mais une habitude quand même. Ewan se rapproche alors de leur jeune femme pour combattre avec elle cet homme vêtu de rouge. Son poil se hérisse et ses dents encore ensanglantées se dévoile, il est prêt à en découdre. « Sympa ton bouclier… » finit-il par lui transmettre par la pensée avant de se rapprocher son corps du sol, prêt à bondir sur leur assaillant.






Revenir en haut Aller en bas

Violette P. Best

Violette P. Best

Terre 3331

Crédits : eyesome-beauty
Univers : Les Indestructibles (réécriture)
Feat : Anne Hathaway
N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan 9a75a270dbf71cf200c07019d76d38ec3e1edd3c
Age : 38 ans
Occupation : Ecrivaine de romans à succès
Illustration : N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Tumblr_p75fwexnG01trnuupo1_640
Messages : 58
Points : 176
Illustration : N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Fvp9
La Fratrie Indestructible ♡
N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Tumblr_phjlt3kFd61qcmw77o5_400
Date d'inscription : 25/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Empty
MessageSujet: Re: N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan EmptyDim 9 Juin 2024 - 21:01



N'est invisible que la croyance visible





J’avais entendu sa voix dans mon esprit. Il était humain. Tout du moins, en partie parce que j’avais littéralement devant les yeux, un énorme loup. Cependant, je sentais qu’il ne me ferait aucun mal étant donné qu’il s’était littéralement jeté sur les hommes qui avaient voulus faire les fiers. Lui faisant un léger signe de tête pour le remercier de son compliment, je me rends invisible avant de me diriger vers l’un des hommes restants et lance une offensive sans qu’il ne puisse l’éviter, l’envoyer valser bien plus loin.

Finalement, on finit par réussir à se débarrasser de tous les connards qui avaient tentés d’être chiant. Reprenant mon apparence visible, je respire profondément avant de poser mon regard sur le loup.

« Tu peux devenir humain ? » demandais-je.  




Revenir en haut Aller en bas

Ewan Sutherland

Ewan Sutherland

Terre 9831

Univers : Les etoiles de Noss Head
Feat : Drake Rodger
N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Tumblr_mwz42eXNJ71rs9gsro4_250

Quand la neige tombe, et souffle le vent, le loup solitaire meurt mais pas la meute.

N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Tumblr_mqaniwxnO01rs9gsro1_250
Age : 25 ans
Occupation : Propriéraire d'une réserve d'animaux sauvages
Illustration : N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan 235a87a6300f88803a1fdcaccf7a0990d2d930b1

N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Fcf5a0e44442125f76b9d0b7d830b837951cdf27
Messages : 78
Points : 322
Illustration : ]
Date d'inscription : 26/05/2024


N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Empty
MessageSujet: Re: N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan EmptyMer 26 Juin 2024 - 21:00



N'est invisible que la croyance visible





Son loup est en colère, rageur, il a envie de suivre les hommes qui s’enfuient pour les finir, pour leur rompre leur cou et les empêcher de nuire. Ewan doit prendre sur lui pour rester immobile et ne pas se laisser dicter par son instinct animal. Il est fort chez lui, puissant et encore plus alerte depuis qu’il a passé ses années à se battre. Il est comme l’animal traqué, la proie qui bondit aux moindres bruits hostiles. Sauf que lui ne fuit pas, il attaque, il mort, il griffe et il tue. Comme cet homme qui se trouve à ses pieds, dont la colonne vertébrale à été broyée sous la pression de ses crocs. Le loup l’observe avec dédain, sans ressentir de pitié. Ewan lui songe à la famille de cet homme qui a peut-être perdu quelqu’un d’important, mais il n’éprouve aucun regret. Conscient que cet homme aurait pu faire, mais il a préféré se battre, lutter pour des futilités. Son regard se reporte sur la jeune femme qui se trouve à ses côtés uniquement lorsque le danger a disparu. Pour Ewan, ce n’est pas étrange de faire face à une personne qui a des pouvoirs, il en a côtoyé dans son monde : loup, vampire, ange noir, sorcière… Par contre, il n’y avait pas ce type de pouvoir…  Pas de superhéros comme il pouvait en lire dans les BD qui se trouvaient sur sa table de chevet.

Ewan plonge son regard émeraude dans celui de la jeune femme qui lui fait face. Il aurait pu rester silencieux, il aurait pu… mais la solitude lui pesait tant qu’il cherchait à créer des liens. Ewan était né pour être en meute, c’était inscrit dans ses gènes et il souffrait de cette solitude, du manque de ses parents, de sa famille… « Oui… » dit-il en penchant la tête sur le côté, pensif. Il s’ébroua comme l’aurait fait un gros chien pour enlever les gouttes de sang qui perlaient sur son pelage et tourna le dos à la jeune femme. « Attends-moi là, je reviens. »

Le loup s’élança au petit trot, jusqu’au sac qu’il avait déposé dans le coin d’une ruelle. Il jeta un rapide coup d’œil autour de lui pour vérifier qu’il était seul. Quand il en fut certain, il se transforma en enfila rapidement un tee shirt et un jean, puis il retourna sur ses pas jusqu’à son alliée de quelques minutes. « C’est moi. » dit-il en s’approchant d’elle. « Ewan… » finit-il par dire pour se présenter.







Revenir en haut Aller en bas

Violette P. Best

Violette P. Best

Terre 3331

Crédits : eyesome-beauty
Univers : Les Indestructibles (réécriture)
Feat : Anne Hathaway
N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan 9a75a270dbf71cf200c07019d76d38ec3e1edd3c
Age : 38 ans
Occupation : Ecrivaine de romans à succès
Illustration : N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Tumblr_p75fwexnG01trnuupo1_640
Messages : 58
Points : 176
Illustration : N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Fvp9
La Fratrie Indestructible ♡
N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Tumblr_phjlt3kFd61qcmw77o5_400
Date d'inscription : 25/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Empty
MessageSujet: Re: N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan EmptyJeu 27 Juin 2024 - 7:13



N'est invisible que la croyance visible

Je lui fais un signe positif de la tête avant de le regarder partir. Pendant le laps de temps où il vint à s’absenter, je tentais de faire apparaître des boucliers entre mes doigts. j’appréciais le fait que mes pouvoirs aient évolués en même temps que moi mais je ne savais pas encore jusqu’où ils pouvaient aller. Finalement, le voilà de retour, je lui souris avant de reprendre la parole.

« Enchantée Ewan, je m’appelle Violette » me présentais-je à mon tour.

Passant une mèche brune derrière mon oreille, la fameuse mèche que je laissais tomber jadis, je finis par croiser son regard avant de reprendre la parole.

« Pardon de demander cela ainsi mais tu es un loup-garou ou il y a un terme particulier pour décrire ta condition ? » demandais-je.

Pour tout dire, le jeune homme en face de moi m’intriguait plus que de raisons.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Ewan Sutherland

Ewan Sutherland

Terre 9831

Univers : Les etoiles de Noss Head
Feat : Drake Rodger
N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Tumblr_mwz42eXNJ71rs9gsro4_250

Quand la neige tombe, et souffle le vent, le loup solitaire meurt mais pas la meute.

N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Tumblr_mqaniwxnO01rs9gsro1_250
Age : 25 ans
Occupation : Propriéraire d'une réserve d'animaux sauvages
Illustration : N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan 235a87a6300f88803a1fdcaccf7a0990d2d930b1

N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Fcf5a0e44442125f76b9d0b7d830b837951cdf27
Messages : 78
Points : 322
Illustration : ]
Date d'inscription : 26/05/2024


N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Empty
MessageSujet: Re: N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan EmptyJeu 4 Juil 2024 - 19:10



N'est invisible que la croyance visible





Le loup noir avait disparu pour laisser place à un jeune homme. Ewan était grand, musclé, il était bâti comme son loup pour se battre. Il était cependant moins impressionnant sous cette forme que sous sa forme animale. Néanmoins, Ewan ne passait pas inaperçu. Entre sa carrure, son regard vert aux reflets or et son coté hypnotique qui attirait le regard des humains lambda, on le remarquait qu’importe l’endroit ou il se trouvait. Il s’y était habitué et ni faisait plus attention désormais. A une époque cela l’aurait dérangé mais plus maintenant, et puis c’était assez habituel pour les loups de son espèce. Si certains terrifiaient les humains, les lupus, eux attiraient l’œil, comme le sucre attire les abeilles… Ils avaient tout pour eux, beau, charmant, aguicheur et c’était aussi le cas pour les femmes… Ewan n’en avait jamais abusé, ce n’était pas son style. Il aurait préféré passer inaperçu, qu’on ne le remarque pas, plutôt que d’attirer les regards…

Il avait hésité avant de se montrer devant cette super héroïne, mais Ewan n’en était plus à ça près et si elle ne se cachait pas, pourquoi le ferait-il. Toujours aussi demandeur de liens, Ewan avait besoin de communiquer, de trouver des personnes avec qui discuter, rire… Il aurait aimé pouvoir aimer la solitude, mais cela allait à l’opposé de ce qu’il était. Les loups étaient faits pour vivre en meute ! C’était inscrit dans leur ADN. En temps normal, il n’aurait jamais dévoilé son identité, elle était trop précieuse, mais il en était arrivé à un point, ou il n’avait franchement plus rien à perdre. Le regard d’Ewan se pose sur la jeune femme qui lui fait face.

« Violette. » dit-il à haute voix pour se le répéter, et bien l’enregistrer dans son esprit.
En écoutant sa question, Ewan sourit, il comprend que cela puisse interpeller.  « Je suis un loup garou. » dit-il avant de rajouter. « De naissance… » préfère t’il préciser. « Dans mon monde, il existe plusieurs espèces de loup garous, je fais partie des lupus, nous nous transformons en loup mais nous gardons notre humanité. Ce n’est pas le cas pour tout les types de Loups Garous. » Ewan faisait partie d’une des espèces les plus évolués et heureusement pour lui, les autres races avaient quasiment disparu avec la guerre. « Et toi ? » lui demande t’il avec curiosité. « Tu viens de quel univers ? Chez moi les seuls qui peuvent se rendre invisible sont une espèce hybride crée par des sorcières, des monstres assoiffés de sang qui obéissent uniquement à leur maitre. » Leur évocation le fit frissonner mais fort heureusement la jeune femme en face de lui était loin de leur ressembler. « Et vu la description qu’on m’en a faite, tu es bien loin de leur ressembler. » dit-il en plaisantant.







Revenir en haut Aller en bas

Violette P. Best

Violette P. Best

Terre 3331

Crédits : eyesome-beauty
Univers : Les Indestructibles (réécriture)
Feat : Anne Hathaway
N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan 9a75a270dbf71cf200c07019d76d38ec3e1edd3c
Age : 38 ans
Occupation : Ecrivaine de romans à succès
Illustration : N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Tumblr_p75fwexnG01trnuupo1_640
Messages : 58
Points : 176
Illustration : N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Fvp9
La Fratrie Indestructible ♡
N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Tumblr_phjlt3kFd61qcmw77o5_400
Date d'inscription : 25/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Empty
MessageSujet: Re: N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan EmptySam 6 Juil 2024 - 21:35



N'est invisible que la croyance visible

Je me retrouvais face au loup qui venait de reprendre forme humaine. Le saluant, je vins à me présenter. Respirant profondément, je finis par reprendre la parole.

« Je vois… » énonçais-je.

Attachant mes cheveux bruns en queue de cheval haute, je lève le regard vers Ewan avant de finalement reprendre la parole.

« Je suis une super-héroïne. Mes parents sont des super-héros, ma mère est capable de s’allonger de plusieurs mètres, son nom d’héroïne, c’est Elasticgirl, mon père Monsieur Indestructible est doté d’une force surhumaine, mon frère Flèche est plus rapide que l’éclair et mon plus jeune frère J.J est assez unique…ils possèdent plusieurs dons. Moi on m’appelle La Femme Invisible. » expliquais-je alors avant de reprendre « Dans notre univers, les super-héros existent et je suis mariée à un homme qui contrôle le feu. » repris-je.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Ewan Sutherland

Ewan Sutherland

Terre 9831

Univers : Les etoiles de Noss Head
Feat : Drake Rodger
N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Tumblr_mwz42eXNJ71rs9gsro4_250

Quand la neige tombe, et souffle le vent, le loup solitaire meurt mais pas la meute.

N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Tumblr_mqaniwxnO01rs9gsro1_250
Age : 25 ans
Occupation : Propriéraire d'une réserve d'animaux sauvages
Illustration : N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan 235a87a6300f88803a1fdcaccf7a0990d2d930b1

N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Fcf5a0e44442125f76b9d0b7d830b837951cdf27
Messages : 78
Points : 322
Illustration : ]
Date d'inscription : 26/05/2024


N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Empty
MessageSujet: Re: N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan EmptySam 20 Juil 2024 - 17:52



N'est invisible que la croyance visible





Ewan aurait pu rester sous sa forme de loup et déguerpir, mais pourquoi l’aurait-il fait. La femme devait lui ne lui avait pas caché son identité et il était fatigué de cacher la sienne. Avant de reprendre sa forme humaine, il avait pris le temps de vérifier si personne ne le regardait pour ne pas se faire remarquer. Il savait qu’il passait trop de temps sous sa forme de loup, que cela n’était jamais très bon, mais c’était son meilleur moyen pour se protéger et éviter l’ennui. Ewan avait déjà bien trop passé de temps sous sa forme animale, sûrement trop pour un garçon de son âge. Même si dans le fond, il n’y avait pas de trop. Il savait juste par l’expérience que ses parents lui avaient transmise, qu’il est toujours plus difficile d’être à l’aise avec les êtres humains quand on passe son temps sous la forme d’une créature gigantesque soumise à ses pulsions animales. Cela faisait bien longtemps qu’Ewan avait appris à les contrôler, mais ils étaient toujours là dans une partie de son esprit. Se retrouver sous sa forme humaine n’était donc pas désagréable, c’était même plaisant de pouvoir discuter sans passer par la télépathie.

Le brun fourra ses mains dans ses poches, plus par habitude que par besoin. Il s’était rapproché de la jeune femme, mais se tenait à une certaine distance de sécurité. Ewan se méfiait de tout le monde et en tout temps, même s’il s’était battu avec elle, il demeurait méfiant et n’accordait pas sa confiance facilement. « Vraiment ? » dit-il avec un léger sourire. « Tu as déjà côtoyé beaucoup de loup ? » Il n’y avait pas de méchanceté dans sa voix, bien qu’il se doutât que cela ne soit pas vraiment le cas. « J’ai l’impression que vous êtes nombreux dans le coin. » Dans son monde, les super héros n’existaient pas, enfin pas comme ça en tout cas, c’était donc une nouveauté et ce qui l’était encore plus c’est d’en avoir autant au même endroit. « Les indestructibles… » laissa t’il échapper avec une pointe de nostalgie. « Mon petit frère et ma petite sœur adoraient le dessin animé, moi aussi d’ailleurs. » Il soupira avant de regarder derrière lui, comme s’il cherchait à voir apparaitre quelqu’un, mais il n’y avait rien que le vide.
« Mais ça fait longtemps… » Il n’aurait su dire combien, mais à l’époque il n’était pas très vieux. « C’est assez étrange de rencontrer des personnes qu’on a connu en tant que personnages de dessin animés. Il faut s’y habituer, mais c’est toujours un peu déstabilisant… » Cherchant dans sa mémoire, il tente de remettre le dessin animé dans l’ordre. « Tu es marié avec Tony ? A l’époque ma sœur en était folle… » dit-il amusé en se rappelant de sa cadette, fan de romance.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Empty
MessageSujet: Re: N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan Empty

Revenir en haut Aller en bas
N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La meute est tout - Ewan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Services-
Sauter vers: