Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan

Aller en bas
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Violette P. Best

Violette P. Best

Terre 3331

Crédits : eyesome-beauty
Univers : Les Indestructibles (réécriture)
Feat : Anne Hathaway
N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan - Page 2 9a75a270dbf71cf200c07019d76d38ec3e1edd3c
Age : 38 ans
Occupation : Ecrivaine de romans à succès
Illustration : N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan - Page 2 Tumblr_p75fwexnG01trnuupo1_640
Messages : 58
Points : 176
Illustration : N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan - Page 2 Fvp9
La Fratrie Indestructible ♡
N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan - Page 2 Tumblr_phjlt3kFd61qcmw77o5_400
Date d'inscription : 25/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 10:25



N'est invisible que la croyance visible

Je ne quittais pas Ewan des yeux tout en expliquant qui j’étais réellement. Je fais un léger sourire « oui » énonçais-je alors qu’il finit par me demander si j’ai déjà côtoyé beaucoup de loup. Faisant un signe négatif de la tête, je finis néanmoins par reprendre la parole « tu es le premier que je rencontre » avouais-je alors.

Passant une mèche brune derrière mon oreille, je finis par reprendre la parole par la suite.

« Il paraît oui » avouais-je « mes frangins sont là aussi, tous les deux » avouais-je par la suite « oui c’est vrai qu’ici on est des personnages de dessin-animés » soupirais-je alors « Pour tout t’avouer, je ne l’ai jamais regardé depuis que je suis éveillée, mais de toute façon, ma version maudite si on peut dire l’a sans doute déjà regardé. Mais bon, personnellement j’y vois pas d’intérêt vu que ça raconte notre propre histoire. » énonçais-je finalement.

Je m’assieds sur un banc avant de relever le regard vers Ewan.

« Je peux pas te dire, je n’ai jamais vécu ça » expliquais-je quand il m’énonce que c’est assez étrange de rencontrer des personnages de dessin-animés. J’avais même du mal à me dire que c’était le cas nous concernant mes frères et moi. Avalant difficilement, je finis par reprendre la parole « Oh…non. Enfin on a été ensembles mais disons qu’il a montré une part de sa personnalité que je ne connaissais pas et comment dire…ça s’est mal terminé. Au final, j’ai rencontré le fils de Lucius que tu connais sans doute sous le nom de Frozone, son fils Marcus est quelqu’un de très gentil et je me sens en sécurité avec lui. » avouais-je avant d’ajouter « je ne l’ai pas encore retrouvé ici mais je sais qu’il est là quelque part, je le sens. » avouais-je.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Ewan Sutherland

Ewan Sutherland

Terre 9831

Univers : Les etoiles de Noss Head
Feat : Drake Rodger
N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan - Page 2 Tumblr_mwz42eXNJ71rs9gsro4_250

Quand la neige tombe, et souffle le vent, le loup solitaire meurt mais pas la meute.

N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan - Page 2 Tumblr_mqaniwxnO01rs9gsro1_250
Age : 25 ans
Occupation : Propriéraire d'une réserve d'animaux sauvages
Illustration : N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan - Page 2 235a87a6300f88803a1fdcaccf7a0990d2d930b1

N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan - Page 2 Fcf5a0e44442125f76b9d0b7d830b837951cdf27
Messages : 78
Points : 322
Illustration : ]
Date d'inscription : 26/05/2024


N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 18:36



N'est invisible que la croyance visible





Ewan était méfiant, c’était dans sa nature profonde, celle de tous les loups, mais chez lui, ça l’était encore plus. Tout ce qu’il avait vécu lui avait appris à ne pas céder sa confiance facilement. Pour autant, il jugeait plus facilement les gens sur un terrain de combat, ce qui était le cas avec cette femme. Ils s’étaient battus ensemble et semblaient donc être dans le même camps. Il ne peut masquer sa déception quand elle lui apprend qu’elle n’a pas rencontre d’autres loups. « Je me disais bien… » S’ils étaient là, ils les auraient sentis… A part si leur odeur n’apparaissait qu’après leur réveil, c’était la seule explication qu’il voyait et à laquelle il se raccrochait. « ça ne m’étonne pas, nous sommes assez secrets et je n’ai pas retrouvé les miens. » Peut-être n’y arriverait-il jamais. Cette idée le terrorisait plus que de raisons, mais il ne pouvait pas le montrer, ni se laisser trop aller. Il devait continuer à avancer, continuer le combat, trouver un autre but. C’était ainsi qu’on l’avait éduqué. « Mon monde comportait beaucoup de choses, mais pas de superhéros. » lui répondit-il. Peut-être que s’ils avaient été là, le monde n’aurait pas fini dans cet état. Il n’en savait rien, mais cela ne servait à rien de trop se tourmenter, c’était ainsi. « Je suis issu d’un roman, ou de plusieurs. Enfin en réalité ce sont mes parents, moi je ne suis jamais apparu dans les livres. Je les lis parfois, ça me permet de me rappeler d’eux. » C’était une sorte de jeu, pour ne pas oublier, pour se reconnecter avec sa famille.

Doucement, Ewan se rapproche et fini par la rejoindre sur le banc. Il lui sourit avant d’inspirer un grand coup. « Ah, les amours de jeunesse ne sont peut-être pas faits pour durer. » laissa t’il échapper pensif. Il n’avait pas eu le temps pour ça. « Chez les loups, nous avons des âmes sœurs, certains passent des années à la chercher, mais rares sont ceux qui la trouvent. » C’était le cas pour ses parents, mais cela ne les avait pas empêchés de se battre pour leur histoire. « Si j’avais son odeur, j’aurais pu aider, mais les odeurs disparaissent vite… » laissa t’il échapper. Il était un pisteur remarquable, mais une odeur ne demeurait pas des mois, elle disparaissait vite, il y avait toujours une question de timing à respecter. « J’ai l’impression que sur cette île tout le monde cherche quelqu’un… Les bureaux de RVA sont de plus en plus remplis d’avis de recherche… » L’espoir était une arme puissante, mais elle ne faisait pas tout.









Revenir en haut Aller en bas
N'est invisible que la croyance visible ∣ Ewan
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» La meute est tout - Ewan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Services-
Sauter vers: