Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage

Morgane

Morgane

Le procès du TVA

Crédits : skadi-hunt ∣ magma
Univers : HPI (haut potentiel intellectuel comme ils disent. Eh ouais, mon cerveau marche tout seul et puis moi, je cours derrière)
Feat : Audrey Fleurot
[morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  95938144b69b78ba847ec71a303b0a185189a432
Pourquoi j'ai ce bon vieux pressentiment que ça va partir en couilles ?
Age : 41 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  Disney-atlantide
ça c'est les agents du TVA

[morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  Hpi-hpi-saison-4
et ça, eh ben...c'est morgane dans toute sa splendeur.
[morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  5b630069500c520e407048d9a25acbf0fd39c883
Messages : 134
Points : 433
Illustration : [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  Cd10f9eb8a064bca86cccf253899309330375453
Je suis attachiante tu sais !
[morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  F0c88c85bde4929206c309b427ac050796603090
[morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  Avet

[morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  7d3fe7c2704d8173a367d34e308243afc7fbd4d2
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  Empty
MessageSujet: [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  EmptyDim 25 Fév 2024 - 16:45
Le procès du TVA

Morgane
Célébrité : AUDREY FLEUROT
Naissance, age 1983, 41 ans
Origines, nationalité Française pure et dure
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Métier Femme de ménage qui a travaillé pour les flics avant de devenir Agent du TVA
Univers et groupeHPI - TVA
Personnage que vous jouez Morgane Alvaro chef !

   

Caractère  



    Beaucoup trop intelligente, courageuse, maternelle, fidèle, sincère, directe, moqueuse, chiante, bordélique, provocante, persévérante, rancunière, jalouse, râleuse, mauvaise perdante, bornée, douée, sensible, rusée, grande gueule, féminine, instable, intenable, immature, insolente, ingérable, brillante...

   

Pouvoirs  



    Elle en a pas, sauf son HPI mais c'est pas un pouvoir ça  Oups

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.
Morgane Alvaro est née à Lille. Française pure et dure, elle est la fille unique d’Agnès et Serge Alvaro. Hérédité transmise par le père : HPI. De ce fait, la rouquine a toujours été décalée dans la vie, que ce soit à l’école ou même dans la vie de travail. Mère de trois enfants, de deux pères différents. Comme elle aime le dire « Je tombe enceinte à chaque fois que je tombe amoureuse ».

Romain Destat. Le père de sa fille aînée Thea. Disparu en 2005. Elle ne cessera jamais de le chercher mais rencontrera entre temps Ludovic, qui deviendra le père de ses deux autres enfants : Eliott et Cloé. Instable, insolente et HPI, Morgane travaille comme femme de ménage car c’est le seul moyen pour elle de pouvoir ramener de l’argent vu qu’elle ne supporte pas l’autorité. Durant la nuit, elle se trouve à la PJ de Lille et fais tomber un dossier de l’enquête en cours et trouve rapidement l’erreur.

Elle est convoquée le lendemain et est finalement prise sur l’enquête comme consultante. Puis ça deviendra officielle quand ils comprendront qu’elle est la meilleure. Au fil du temps, elle commence à ressentir des sentiments profonds pour son collègue Adam Karadec. Même s’il la trouve insupportable, il se rend compte qu’elle est surtout attachiante. Finalement, rapidement l’enquête sur Romain est remise sur la table et avec l’aide de la PJ, elle va finir par comprendre qu’il y a un lien avec son père Serge qui a vu Romain quinze années plus tôt.

Morgane doit désormais gérer ses enfants mais également cette découverte : Romain Destat est toujours en vie mais n’a jamais voulu revenir parce que la vie en Angleterre était plus facile. Morgane revient à Lille avec Karadec complètement décontenancée. Ils échangent un baiser et Karadec décide que ça ne comptait pas. Morgane, brisée et surtout jalouse de la relation qu’il entretient avec Roxane, l’agent de l’IVPN, elle rompt tout contact. Abandon de poste. Elle ne donne plus de nouvelles à personne.

Puis quelques temps plus tard, elle se retrouve à enquêter pour une femme bourge chez qui elle fait le ménage qui énonce être traquée. Utilisant son intelligence, elle commence à enquêter avant de demander de l’aide à la PJ en se faisant passer pour une personne inconnue mais c’est mal connaître Karadec. Morgane dans sa malchance phénoménale HPIenne, elle se rend chez la femme en question après avoir conclu ses soupçons concernant son mari et la trouve morte, enterrée dans son jardin. Les flics arrivent à ce moment là et l’embarquent en prison.

Morgane y passera quelques jours, ajoutant à ça la connerie d’avoir voler un bracelet à plusieurs millions de dollars chez la victime. Mais avec l’aide de Karadec, elle réussira à prouver par A+B son innocence et finira même par être réengagée à la PJ. Elle recommencera donc à travailler aux côtés de Karadec, aura une courte relation avec Timothée avant de faire ce qu’il faut pour l’évincer et récupérer l’intégralité de sa paye. Puis les choses commencent à se corser entre elle et Karadec. Lors d’une enquête à l’université, ils se retrouvent sous extasie et ne se souviennent plus de la nuit qu’ils ont passé ensemble.

Morgane manque de peu d’être tuée quelques jours plus tard alors qu’un mafieux russe voulait tuer son père qui se trouvait chez elle et qui les a tous retenus en otage. Karadec les a tous sauvé et Morgane a été emmenée à l’hôpital avant de découvrir qu’elle était enceinte, ignorant qui de Timothée, le Beau Black ou Karadec pouvait être le père…

Et c’est là que le TVA l’a interceptée.

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.

Morgane est devenue une agente du TVA et travaille désormais pour protéger le Multivers mais il faut croire que les choses ne se passent jamais comme prévu mais la rouquine en a l’habitude. Elle s’est faite à l’idée que la réalité d’où elle vient continuera à tourner sans elle, tout du moins, elle le pensait jusqu’à la destruction des univers et l’île. Désormais, Morgane participe avec les autres agents du TVA à tenter de retrouver un semblant d’explications à tout ça et surtout une solution à cette histoire de « malédiction » et peut être un moyen pour tout remettre comme avant. Pour le coup, son HPI sera bien utile et son attachiantisme aussi, si si je vous jure !
   
   
Mes multicomptes
Kara Danvers
Roni Miller
Sarah Fisher
Bloom Domino
Carol Newman-Calvin
Anastasia N. Romanova
Margot Fairmont
Lily E. Potter
Margaret Smith
Morgane
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Non Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Marielou
   Age 27 ans
   Comment avec vous découvert le forum ? Toujours grâce à Kronos
   Quelque chose à dire ? Préparez vous, ça va être amusant !
   


Dernière édition par Morgane le Dim 25 Fév 2024 - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Derek et Duncan

Derek et Duncan

Le procès du TVA

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Alice au pays des merveilles (Alternatif)
Feat : James et Oliver Phelps
[morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  Tumblr_mlan1zrbuU1rr5t3to1_500
Age : Physiquement 25 ans
Occupation : Agents du TVA
Illustration : [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  Tumblr_mjw63ltSCT1qggpkco1_500
Messages : 47
Points : 416
Illustration : [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  Tumblr_m1o8c0QWLI1rn95k2o1_400
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


[morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  Empty
MessageSujet: Re: [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  EmptyDim 25 Fév 2024 - 17:26
Le procès du TVA

Bonjour collègue, j'entends déjà Kronos soupirer au loin Fou
Revenir en haut Aller en bas

Morgane

Morgane

Le procès du TVA

Crédits : skadi-hunt ∣ magma
Univers : HPI (haut potentiel intellectuel comme ils disent. Eh ouais, mon cerveau marche tout seul et puis moi, je cours derrière)
Feat : Audrey Fleurot
[morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  95938144b69b78ba847ec71a303b0a185189a432
Pourquoi j'ai ce bon vieux pressentiment que ça va partir en couilles ?
Age : 41 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  Disney-atlantide
ça c'est les agents du TVA

[morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  Hpi-hpi-saison-4
et ça, eh ben...c'est morgane dans toute sa splendeur.
[morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  5b630069500c520e407048d9a25acbf0fd39c883
Messages : 134
Points : 433
Illustration : [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  Cd10f9eb8a064bca86cccf253899309330375453
Je suis attachiante tu sais !
[morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  F0c88c85bde4929206c309b427ac050796603090
[morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  Avet

[morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  7d3fe7c2704d8173a367d34e308243afc7fbd4d2
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  Empty
MessageSujet: Re: [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  EmptyDim 25 Fév 2024 - 17:27
Le procès du TVA

Merci Collègue ! Je l'entends aussi Hehe Siffle
Revenir en haut Aller en bas

Derek et Duncan

Derek et Duncan

Le procès du TVA

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Alice au pays des merveilles (Alternatif)
Feat : James et Oliver Phelps
[morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  Tumblr_mlan1zrbuU1rr5t3to1_500
Age : Physiquement 25 ans
Occupation : Agents du TVA
Illustration : [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  Tumblr_mjw63ltSCT1qggpkco1_500
Messages : 47
Points : 416
Illustration : [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  Tumblr_m1o8c0QWLI1rn95k2o1_400
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


[morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  Empty
MessageSujet: Re: [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  EmptyDim 25 Fév 2024 - 18:55
Le procès du TVA

Les petits dés pour commencer Bye
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1545
Points : 3018
Date d'inscription : 22/05/2023


[morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  Empty
MessageSujet: Re: [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  EmptyDim 25 Fév 2024 - 18:55

Le membre 'Derek et Duncan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
[morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  D-1 [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  D-8 [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  D-5 [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  D-7
Revenir en haut Aller en bas

Derek et Duncan

Derek et Duncan

Le procès du TVA

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Alice au pays des merveilles (Alternatif)
Feat : James et Oliver Phelps
[morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  Tumblr_mlan1zrbuU1rr5t3to1_500
Age : Physiquement 25 ans
Occupation : Agents du TVA
Illustration : [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  Tumblr_mjw63ltSCT1qggpkco1_500
Messages : 47
Points : 416
Illustration : [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  Tumblr_m1o8c0QWLI1rn95k2o1_400
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


[morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  Empty
MessageSujet: Re: [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  EmptyDim 25 Fév 2024 - 19:00
Le procès du TVA

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Juste pour information : Morgane n'est pas enceinte au TVA bien sur (même si elle l'était le jour où elle a été recrutée). Mais c'est juste pour la précision, sinon super personnage avec qui j'ai hate de RP OH YES

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  Empty
MessageSujet: Re: [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
[morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens de Morgane
» clark Joseph Kent || Toi seul peut décidé de ton destin.. personne d'autre
» Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter.
» Le talent, tu l'as ou tu l'as pas, c'est tout ∣ Thalie
» La meute est tout - Ewan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: