Du haut de ses vingt-sept, Hyuna vivait toujours chez Johnny et Kerry, même si on pouvait plus dire que c'était plus chez Johnny depuis que Kerry les avait quitté. La jeune femme ne se faisait pas énormément de soucis car elle savait qu'il allait revenir. Même si elle décidait de quitter le nid familiale, elle ne saurait pas où aller hormis squatter chez Vincent ou chez l'un de ses membres ou encore mieux dormir à la belle étoile. Des idées qui sauraient désapprouvés par son père adoptif qui la voit encore comme une enfant. Heureusement qu'elle vivait encore sous leur toit car ce matin là, elle vit une information qui commençait à la faire enrager. Un politicien qui était suspecté de détournement d'argent venait de s'acheter une nouvelle voiture. C'est vraiment un con, celui-là, qui a pu élire un homme aussi stupide ? Après on s'étonnera qu'on est devenu des esclaves pour les aliens,pensait-elle. C'était vrai qu'il fallait être extrêmement stupide pour acheter une voiture alors qu'on est suspecté d'avoir détourner de l'argent et espérer que cela ne se remarque pas. Quand vous avez une cible dernière le dos, les militants du genre de Hyuna vous espionnent le moindre de vos gestes ou chercher le moindre indice pour vous anéantir.
Hyuna devait agir le plus rapidement afin de punir cet homme corrompu, moins ils le sont et plus chances que l'humanité ne finit pas en esclave pour des aliens. Elle semblait n'avoir peur de rien, ce n'était qu'un façade : elle était morte de peur que les aliens reviennent et la refasse devenir une esclave. Une fois qu'on avait gouté à la liberté, on ne voulait pas retrouver ses chaînes, c'était le cas pour Hyuna. Elle allait s'assurer que l'humanité ne tombe pas à cause de politiciens stupides comme celui là. Elle devait réfléchir à un plan d'action mais une chose qui était sûr, c'était qu'elle allait avoir besoin d'aide et pour ça, son cher père était indispensable. Le meilleur dans cela, c'était qu'elle savait comment lui faire accepter de lui venir en aide. PAPA JOHN ! Arasaka a fait un sale coup, c'est sûr que ça peut qu'être qu'eux ! Criait-elle depuis le salon pour l'appâter comme un animal avec de la nourriture. Elle n'avait pas attendu très longtemps pour le voir venir vers afin de savoir ce qu'il se passait. Elle lui expliquait la situation qu'un certain politicien avait été corrompu et que c'était surement un coup de Arasaka. Par la même occasion, elle lui expliquait son plan, qui était franchement bancal : On va lui voler sa voiture qui a acheté avec l'argent d'Arasaka après on improvisera mais on doit aller chercher Oncle Vince ! Ils ne pouvaient pas mettre ce plan en action sans Vincent, étant donné qu'il était mécanicien et il devrait savoir comment voler une voiture.
FICHE PAR SWAN.
Johnny Silverhand
Terre 725
Univers : Cyberpunk 2077
Feat : Mr keanu fucking reeves
Age : Alors, 34 ans si on part du principe que je suis morts dans mikoshi...Mais bon après j'ai voyagé dans la tête de V, puis j'ai vécu un peu sur le net avec mon ex transformé en I.A... Et je suis revenu...Bref, j'ai 34 ans allez chier.
Occupation : Rockerboy, faire exploser des trucs, anarchiste, faire chier V, faire exploser des trucs, fumer, picoler, faire chier Kerry
Sujet: Re: Our rage will burn everything Ft. Vincent&Johnny Ven 23 Aoû 2024 - 19:48
Cigarette éteinte à la bouche, bouteille de tequila à sa droite, guitare sur les genoux, Johnny cuvait après une nuit de beuverie solitaire. Quoi ? Vincent n'avait pas pu venir lui tenir compagnie, sa gamine avait eu mieux à faire, et Kerry… ce sale connard s'était barré. Quant aux putes, il n'avait plus un rond en ce moment. Alors, il s'était contenté de picoler tout seul et de gratter toute la nuit sur sa guitare, sa prothèse de piètre qualité lui infligeant une douleur lancinante. Le canapé de la chambre avait fini par l’accueillir, et c’est là qu’il s’était endormi, la bave coulant sur sa barbe mal entretenue.
Il grogna en se réveillant, le son d’une voix familière perçant à travers le brouillard de son cerveau encore imbibé d’alcool. Il bondit soudain, pensant d'abord à une attaque. Son esprit était toujours sur le qui-vive, conditionné par des années de traque et de paranoïa. Mais Hyuna, sa gamine, n’aurait jamais appelé à l’aide. Elle aurait tiré avant de demander quoi que ce soit. Réalisant qu’il n’y avait aucun danger immédiat, il grogna à nouveau, laissant sa guitare tomber sur le sol dans un bruit sourd. D'un geste maladroit, il attrapa la bouteille de tequila et prit une longue rasade en guise de petit-déjeuner. L’alcool brûla sa gorge, le réveillant un peu plus. Il alluma ensuite la cigarette qu’il avait toujours à la bouche, tirant dessus avec satisfaction alors qu'il se dirigeait vers la cuisine, vêtu seulement de son slip.
En entrant, il se gratta le torse de sa main de chair, ses yeux rougis et encore à moitié fermés peinant à se concentrer. Malgré son état pitoyable, un mot avait percé son brouillard mental : Arasaka. Ce simple nom, lourd de souvenirs et de haine, fit monter une vague de colère en lui. Il fixait sa gamine, la mâchoire serrée, prêt à entendre ce qu’elle avait à dire, ses pensées déjà tournées vers la vengeance.
De toute façon, elle avait activé le bon levier, et il ne fallut pas longtemps pour que son corps se mette en mode mission. "Appelle V, je vais enfiler un futal… et je prends des armes." Il n’avait pas besoin de plus de détails. Dans le pire des cas, même si ce n’était pas Arasaka, ça ferait un politicard de plus à emmerder sur sa liste.
Après avoir récupéré des armes dans sa cache, et enfilé un jean et un débardeur, il sauta dans ses boots et retrouva sa gamine. "Tu conduis ? J’ai un peu de mal à voir clair ce matin…" Oui, bon, cette époque était nulle. Il n’y avait pas tous les implants pour aider à combattre les gueules de bois. Cela dit, Johnny n’avait jamais été très fan des implants. "V nous retrouve là-bas ? Bordel de merde… Cette tequila était vraiment de mauvaise qualité. On dirait qu’un perroquet est en train de danser la macarena dans ma tête. On s’arrête pour acheter un café en route…"
Occupation : Amoureux des grandes routes et de la liberté, mécano & hackeur à ses heures perdues pour se faire un peu de thunes.
Illustration :
▬ FREEDOM.
Nom & pronoms : Alessea • Elle / She / Her
Trigger Warning : Violence • Perte d'un proche • Mort • Drogue • Sexe • Mutilation • Corruption • Alcoolisme • Guerres de gangs • Trafics
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Our rage will burn everything Ft. Vincent&Johnny Lun 30 Sep 2024 - 17:12
Our rage will burn everything
Johnny & Hyuna
V bossait, les mains couvertes de cambouis, les doigts plongés dans les entrailles métalliques des caisses qu’on lui ramenait. Des bagnoles en vrac, des motos à moitié mortes, et parfois des engins à peine capables de tenir sur leurs roues. Mais ça, c’était rien qu’un échauffement pour V. Il aimait ça, sentir l’huile et le métal sous ses doigts, écouter le grondement d’un moteur qui reprend vie.
Chaque véhicule qui franchissait les portes de son garage avait une histoire, un passé, et un propriétaire qui voulait en faire une bête de course ou une arme sur roues. Et V, lui, savait exactement comment transformer ces tas de ferraille en machines qui dévoraient le bitume. Débrider les moteurs ? C’était presque trop facile. Ajouter des mods clandestins, des systèmes de refroidissement boostés, ou même des armes dissimulées ? Ça, c’était son terrain de jeu.
Les outils cliquetaient, l’odeur d’essence flottait dans l’air du garage, et chaque vibration sous ses doigts lui disait si une pièce était prête à tenir le coup, ou si elle allait craquer sous la pression. V n’avait pas besoin de manuels, ni de specs techniques. Il avait l’instinct, ce sixième sens qui faisait la différence entre une machine ordinaire et un monstre prêt à tout bouffer sur son passage.
Il s’essuya le front du dos de la main, laissant une trace d’huile sur sa peau, mais s’en foutait. Un moteur, un châssis, une caisse : c’était tout ce dont il avait besoin pour décrocher un sourire satisfait après des heures de boulot.
Puis, la sonnerie persistante de son téléphone le tira de ses pensées. Le bruit résonna dans l'atelier, se mêlant au cliquetis des outils et au grondement lointain des machines. V soupira, agacé, avant de se redresser et de sortir le téléphone de sa poche, ses doigts encore pleins de cambouis. Le nom de Hyuna s’affichait à l’écran.
Il hésita une seconde, puis décrocha avec une moue fatiguée.
« Quoi ? » lâcha-t-il, sans même cacher son irritation.
De l'autre côté de la ligne, la voix de Hyuna débita rapidement ce qui ressemblait à un plan tordu impliquant Arasaka, ou du moins ce qu’elle pensait être eux. Rien que d’entendre ce nom, V leva les yeux au ciel. Arasaka… encore eux. Sa journée ne pouvait pas être plus merdique. Il écouta d’une oreille distraite, ses pensées déjà loin alors qu’Hyuna parlait du plan, et bien sûr, de Johnny.
Ses oreilles se mirent presque à saigner en entendant le nom de Johnny. Lui aussi était dans le coup. Bien sûr qu’il l’était. Et évidemment, il fallait qu’ils aient besoin de V pour voler une putain de caisse. Il ne put s’empêcher de soupirer bruyamment, le genre de soupir qui disait "Foutez-moi la paix, j’ai juste envie de finir ma journée sans emmerdes."
« Sérieux… » marmonna-t-il, les yeux rivés sur le moteur qu'il venait à peine de remettre à neuf. Il voulait juste un moment tranquille, là. Rien de plus. Mais avec Johnny dans le mix, la tranquillité, ça restait un rêve lointain. Il finit par lâcher, résigné. « OK, OK. J'arrive. » Il raccrocha sans attendre de réponse, balança son téléphone sur l’établi et se passa une main sur la nuque. V regarda son œuvre inachevée avant de secouer la tête. Tant pis pour la tranquillité, encore une fois.
Il jeta un dernier coup d’œil à ses outils éparpillés sur l’établi et lâcha un long soupir. Sans ses implants, tout était devenu une vraie galère. Mais bon, c'était devenu la routine. Dans ce taf, fallait être prêt à tout, pas le choix. Il attrapa quelques outils qu’il planqua dans les poches de sa veste : un petit crochet pour forcer les serrures, une clé multifonctions, et un mini-module de piratage bricolé à la va-vite. Pas de quoi faire sauter un bunker mais largement assez pour ouvrir une caisse. En mode discretos comme toujours, histoire d’éviter les emmerdes si ça dégénérait.
V fit rugir le moteur de son bébé. En deux temps trois mouvements, il dégagea, filant à travers la ville.
Il roulait vers le point de rendez-vous. Johnny et Hyuna l’attendaient dans un coin bien pourri de la ville, comme d’hab. Leur mission du jour ? Choper une caisse. Évidemment, c’était encore sur V qu’ils comptaient pour la partie technique. Ça devenait une habitude, ces conneries. Le vent fouettait son visage mais il sentait bien la tension monter. Le genre d’opération qui finissait rarement bien avec ces deux-là.
Arrivé sur place, il ralentit et coupa le moteur en se glissant dans une ruelle planquée à l’écart. À quelques mètres seulement de la cible, une belle bagnole qui brillait sous la lumière du jour. Avec un peu de chance, ça serait vite fait, bien fait. Mais V connaissait la chanson. Avec Johnny dans l’équation, la merde était jamais loin. Il s'approcha, l’air détendu, mais avec cette fatigue qu’il ne cachait plus.
« Alors, c’est ça le plan ? Voler cette putain de caisse en plein jour ? » lâcha-t-il avec un sourire en coin, levant légèrement les bras comme pour dire "c'est vraiment ce que vous avez trouvé de mieux ?".
Il balaya du regard la voiture puis fixa Johnny, l’air un peu plus sérieux. « Me fais pas regretter d’avoir laissé mon garage pour ça. On fait ça vite fait, proprement, et on se tire. Pas envie qu’on attire plus de merdes que d’habitude. Vous pigez ? »
Il sortit ses outils de sa veste et se mit à observer la rue autour d’eux, toujours sur ses gardes. « Allez, briefez-moi rapidement et j’ouvre cette foutue caisse avant que quelqu’un nous remarque. Pas de conneries ce coup-ci, Johnny. »
Son plan se mettait en marche, son père adoptif la croyait complétement maintenant ils devaient convaincre l'ami de son père qu'elle considérait comme son oncle. Elle attrapait son téléphone pour l'appeler, elle n'avait pas attendu très longtemps avant que ce dernier décroche. Salut Oncle V, j'espère que tu vas bien ? Je vais aller droit au but : rejoins nous à la Mairie de Novacrest et on t'explique là bas ! N'oublie pas ton matos. Expliquait-elle avant de raccrocher lors que Vincent confirmait sa présence pour ce coups. Lorsque Johnny lui proposait de conduire, Hyuna n'avait guère le choix en vue de l'état de ce dernier. Elle soupirait légèrement avant de rire. Comme si j'avais le choix ! Elle marquait une pause avant d'attraper les clés de la voiture et de rajouter un petit pique. Si je veux m'assurer qu'on y arrive vivant là bas. Le plus étonnant dans cette histoire était la collection d'armes de son père, elle n'aurait jamais pensé qu'il aurait pou avoir tout ça. Hyuna avait également préparer quelques affaires qui n'étaient que des explosifs.
Comme l'avait demandé son père, Hyuna s'était arrêté sur le chemin pour lui prendre un café avant de lui donner et redémarrer la voiture. La prochaine fois, tu prendras un meilleur alcool. Tiens prends ton café, dad John' ! Elle conduisait jusqu'à une petite ruelle vers la maire en attendant que son oncle pour ce grand projet. Elle observait les alentours pour préparer encore mieux son plan, elle comptait les caméras de surveillance.
7, c'était le nombre de caméras de surveillance qu'elle devra désactiver avant qu'ils se lancent le plan. Le bruit de la bécane avait réussi à faire sortir de ses pensées, l'élément le plus important du plan était enfin là. C'était vrai que son plan n'était pas très réfléchi par rapport ses autres plans mais il était faisable. Je sais Oncle V', ce n'est pas le meilleur plan que j'ai eu en temps mais il est faisable ! Avouait-elle avant de reprendre le déroulée de son plan. Pendant que je désactive les caméras après tu pourras ouvrir cette fichue voiture pendant que John' fait le guet, ça vous va ? Elle se retenait de de rire en voyant que son père se faisait gronder par Vincent, elle aurait aimé avoir le temps de filmer ceci afin de le montrer à Kerry. Elle se doutait que Kerry n'aurait pas apprécié ce qu'ils comptaient faire et qu'il aurait égalament gronder les deux jeunes gens. Est-ce que ça vous convient ou vous avez d'autres plan ? Demandait-elle pour s'assurer qu'ils avait compris le plan et que ce dernier lui convenait.
FICHE PAR SWAN.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Our rage will burn everything Ft. Vincent&Johnny