Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Wake up samuraï ! We have islande to burn !

+5
Atlanna Curry
Vincent
Nathan Baird
Arthur Curry
Johnny Silverhand
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Johnny Silverhand

Johnny Silverhand

Terre 725

Univers : Cyberpunk 2077
Feat : Mr keanu fucking reeves
Age : Alors, 34 ans si on part du principe que je suis morts dans mikoshi...Mais bon après j'ai voyagé dans la tête de V, puis j'ai vécu un peu sur le net avec mon ex transformé en I.A... Et je suis revenu...Bref, j'ai 34 ans allez chier.
Occupation : Rockerboy, faire exploser des trucs, anarchiste, faire chier V, faire exploser des trucs, fumer, picoler, faire chier Kerry

Wake up samuraï ! We have islande to burn !  Empty
MessageSujet: Wake up samuraï ! We have islande to burn ! Wake up samuraï ! We have islande to burn !  EmptyMar 16 Juil 2024 - 21:33

Johnny Silverhand
Célébrité : Mr keanu fucking reeves
Naissance, age 16 Novembre 1988 à College Station au  Texas il a  34 ans.
Origines, nationalité Texas, NUSA
Orientation sexuelle Vous savez ce que c'est votre problème? De vous occupez de ce qui se passe dans le froc des autres ! Allez faire chier quelqu'un d'autre. Les femmes normalement, mais un chanteur lui fait ressentir des...Trucs.
Métier Chanteur, faire chier V, Faire chier Kerry et faire sauter des riches. Et peut-être des trucs louches à droite et à gauche. Rien de bien méchant quoi.
Univers et groupeCyberpunk 2077 - Canon
Personnage que vous jouez Johnny Silverhand

Caractère  

Ambitieux, Charismatique, Courageux, Amère, Désillusionné, en colère, violent, loyal, intelligent, resiliant, charmeur, irrationnel, impulsif et manipulateur, à un fort penchant pour la bouteille et la drogue, aime les jolis femmes (qu'il peut payer surtout)

Pouvoirs  

De temps en temps il peut retrouver son Cyberarm Malorian Arms 3516. C'est une prothèse pour son bras, bien mieux que celle de ce monde.

L'histoire de ton personnage  

Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Johnny Silverhand est né sous le nom de Robert John Linder,(beaucoup moins vendeur que Johnny fucking Silverhand pas vrai ?)  est un homme que tout le monde connaît en Amérique ou les Nouveaux Etats-Unis. Un ancien militaire américain qui a fait du mouvement rockerboy ce qu'il est aujourd'hui. Il a été le chanteur du groupe Samouraï et l'une des figures les plus importantes de la lutte contre les corporations. Plus que tout autre groupe, Johnny déteste Arasaka et souhaite les réduire en cendres pour ce qu'ils ont fait à sa petite amie. Il est charismatique et très charmeur. Cependant, Johnny est également connu pour être irrationnel, impulsif et manipulateur.
Johnny a du caractère et semble toujours être sur les nerfs, surtout en raison de son passé dans le conflit centraméricain. Son dévouement et ses ambitions sont ce qui lui permet de continuer, mais au bout du compte, il ne se soucie de rien d'autre que de voir Arasaka brûler et sa petite amie libérée.

Le Soldat corpo:

Johnny, ou plutôt Robert, participe à la seconde guerre en centreamérique e tant que soldat pour les corporations. C’est durant ce conflit qu’il perd son bras et qu’il se rend compte que les corporations foutent en l’air la vie des gens. Durant cette guerre, son compagnon d’armes mourra pour le sauver, changeant pour toujours Robert qui deviendra Johnny Silverhande à cause de son bras remplacé par une prothèse.
Durablement marqué par la guerre et les pertes, il n’aura plus qu’une idée en tête, détruire les corporations et tenter d’ouvrir les yeux aux gens sur leur véritable visage.

Never Fade away :

C’est un morceau réalisé par le groupe Samurai, pour les fans oui, mais ce n’est pas que ça. Le morceau est sorti dans l'album A Cool Metal Fire sous le label Universal Media. Le titre de la musique est basé un bout de la vie de Johnny. Le moment où essaie de récupérer Alt, une netrunner de géni, qui a été kidnappée par Arasaka après avoir créé le tueur d’âme. Pour ce faire, Johnny Silverhand va organiser un concert gratuit devant le siège d'Arasaka et va convaincre la foule de créer une émeute et d'attaquer les gardes d'Arasaka. We lost everything. We had to pay the price. Yeah we lost everything. Whad to pay the price. Il n’arrivera malheureusement pas à sauver sa petite amie, qu’il pensera morte pendant un moment, avant de recevoir u message d’elle. Elle lui demande d’arrêter de la chercher, elle est en vie, dans le net, de l’autre côté du mur noir.

Cela cependant ne fera qu’augmenter la colère de Johnny envers les corpos et surtout Arasaka.

Fierstorm:

Dégouté que les gens n’écoute pas véritablement sa musique, il a des fans, mais le souci, c'est qu’ils ne comprennent pas le message. Alors avec que la quatrième guerre des corporations fait rage entre notamment Arasaka et Millitech, Johnny dégouté, en colère et probablement sou emprise d’alcool et de drogue décide avec Morgan Blackhand, Rogue et un journaliste décident de faire sauter Arasaka à la racine pour ouvrir les yeux aux gens. Johnny y arrive et la tour s’effondre, mais Smasher, le chien de garde d’Arasaka arrive à mettre la main sur Silverhand. Pour Night City et le monde, Johny Silverhand est mort sous les gravats de sa propre explosion.

En réalité, Arasaka à utilisé Mikoshi, le tueur d’âme sur Johnny qui se retrouve piégé dans la machine. Pendant 50 ans, il sera là, oublié de tous.

Hello Night City ! (I’m back) 2077

Après un effondrement économique au début du XXIème siècle, les États-Unis sont forcés de compter sur les méga-corporations pour survivre. Ces corporations exercent leurs activités dans un large panel de domaines, tels que les armes, la robotique, la cybernétique, les produits pharmaceutiques, les communications et la biotechnologie, et bon nombre d'entre elles exercent leurs activités en dehors du cadre légal.

Et ici, l’histoire de Johnny, elle rejoint celle de V…

Et voilà de Johnny se retrouve dans la tête d’un abruti de première. Vincent. Ou V. V est né et a grandi dans les Badlands, une région désertique et dangereuse en dehors de Night City. Les nomades sont des clans de personnes qui vivent en dehors des limites de la ville, loin des règles et des contrôles des mégacorporations. Ils valorisent la liberté, la famille et la survie collective. (L’une des rares choses que Johnny aime bien chez les nomades, mais vu que Johnny n’aime personne…)  V à  grandi dans un clan nomade, où la loyauté et le soutien mutuel sont essentiels. Cependant, des circonstances difficiles ont conduit V à quitter son clan pour tenter de trouver une meilleure vie. Cherchant des opportunités et des moyens de subvenir à ses besoins, V décide de se rendre à Night City, une métropole tentaculaire et technologiquement avancée où tout semble possible, mais où les dangers sont omniprésents.

Le Coup de Konpeki Plaza

L'histoire de Johnny recomemnce et celle de V prend un tournant dramatique lorsque V et Jackie acceptent un contrat pour voler une mystérieuse bio-puce, appelée Relic, de la corporation Arasaka. Le vol se passe mal, et Jackie est mortellement blessé. V est contraint d'insérer la puce dans sa propre tête pour la protéger, mais cela a des conséquences inattendues.
La bio-puce contient l'empreinte numérique de Johnny Silverhand, une légende du rock et terroriste anti-corporation mort depuis longtemps. La présence de Johnny dans l'esprit de V crée un conflit interne, car les deux doivent coexister dans le même corps.

Lutte pour la Survie

À partir de ce moment, V doit non seulement faire face aux dangers de Night City, mais aussi à la dégradation de sa propre conscience due à la puce. V et Johnny, bien qu'opposés sur de nombreux points, doivent travailler ensemble pour trouver un moyen de séparer leurs esprits et sauver la vie de V.
V s'embarque alors dans une quête pour trouver les meilleurs netrunners, médecins et experts en technologie de la ville, tout en naviguant dans le monde complexe des alliances et des trahisons des corporations, des gangs et des factions de Night City.

Peu à peu, surtout grâce aux efforts de V, Johnny finira par s’adoucir et il jurera à V qu’il fera tout pour le sauver. Que si l’un des deux doit mourir se sera lui.

Et Johnny tient promesse, ensemble, ils trouvent le moyen de s’en sortir, V est libre de Johnny, le rockerboy lui reste dans le net, derrière le mur noir, en compagnie de Alt, son ex….

V libre reprend sa vie.

Et Johnny alors prêt à rester pour l’éternité derrière le mur noir avec des IA dangereuses, psychopathe et meurtrière, se sent de nouveau partir et…

Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Robert Arasaka, vit une vie relativement sereine, il est le propriétaire d’un magasin de musique dans le vent, il est chanteur dans un groupe sur son temps libre. Et il est marié à un homme magnifique, star de la musique. Même si le mariage est explosif, qu’ils passent leur temps à se bouffer le nez et à se disputer, ils s’aiment et jamais l’idée de divorce n’est passé dans leur tête d’abrutis. Ils ont également adopté une fille, maintenant jeune adulte, du nom de Eujin.

Robert se bat beaucoup contre l’industrie de la musique, mais avec un mari célèbre qui vit de ça… Ce n'est pas toujours simple de faire comprendre que les grands groupes profitent de lui.

Et puis, un matin, Robert fouille dans les cartons de sa boutique de musique, il cherche un vieux vinyle pour un client. Et il tombe sur une veste en cuir… Intrigué, il la sort et l’observe. Dans son dos, Samuraï lui saut au visage et… Une vague de souvenir lui revient en mémoire. De rage, qu’on lui est volé ses souvenirs et retiré son libre arbitre, il détruit et met le feu à sa boutique avant de retourner chez lui. Persuadé qu’Arasaka est derrière tout ça.

Une nouvelle dispute avec Kerry (qui ne sait pas qui il est) commence. Elle atteint un sommet jamais atteint. Des instruments vole, se brise.

Kerry finira par retrouver la mémoire et décidera de prendre du recul avec son “mari” et sa “fille”. Johnny lui restera un “bon” père… Et continua de tenter de prendre soin de cette gamine.

Johnny lui, vivra de musique et de petits trucs à côté, comme du mercenariat ou des choses plus ou moins légale. Mais il aura aussi repris ses vieilles habitudes… Faire sauter des trucs.

Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  non,  Si oui, lien Scenario

Prénom ou pseudo Johnny ça ira
       Age  uh
       Comment avec vous découvert le forum ?  Cute
       Quelque chose à dire ? EXPLOSION

Gitano

Dernière édition par Johnny Silverhand le Dim 21 Juil 2024 - 13:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry

Arthur Curry

Terre 3627

Univers : Aquaman
Feat : Jason Momoa
Wake up samuraï ! We have islande to burn !  B8f8178fed5c7fb0e68984d3f090f3d05d677178

Wake up samuraï ! We have islande to burn !  5e1c4d81e41981c999133c51355f5d7257b68233
Occupation : Vétérinaire à l'aquarium de Novacrest
Illustration : Wake up samuraï ! We have islande to burn !  F3fce5451810735b7b74c828bdeaca9fb04d5fd3
Put two ships in the open sea without wind or tide, they will come together
Wake up samuraï ! We have islande to burn !  85eb850a0e539addcfcab22d9c6b1ec3adb4040d
Illustration : Wake up samuraï ! We have islande to burn !  0bdaad4ff1067c55a4181f1b22cc108ae0954bc9

Wake up samuraï ! We have islande to burn !  57eae3e3a07e881b54aa9bde74876ab9eb1dbfaa

MessageSujet: Re: Wake up samuraï ! We have islande to burn ! Wake up samuraï ! We have islande to burn !  EmptyMar 16 Juil 2024 - 22:05

Re-bienvenue parmi nous, trop cool cette idée de perso Love Love Cute

Nathan Baird

Nathan Baird

Terre 4727

Crédits : lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Little Nightmare II
Feat : Kaden Hammond
Wake up samuraï ! We have islande to burn !  1F3VI2U

His thin paper mask offers some respite, helping him forget that the world outside hates him, and wants him to fail
Age : Vingt sept ans si on ne compte pas toutes les boucles.
Occupation : Propriétaire de la chaine de TV locale.
Illustration : Wake up samuraï ! We have islande to burn !  HS8Fd7

You're really the only one who make feel something.
Illustration : The Thin Man
Wake up samuraï ! We have islande to burn !  3dff9c4d5e749acf65abf9a30a4d204cea7c90f3
Nom & pronoms : Numéro 8, elle.

MessageSujet: Re: Wake up samuraï ! We have islande to burn ! Wake up samuraï ! We have islande to burn !  EmptyMar 16 Juil 2024 - 22:59

Te met pas trop à l'aise, Kerry arrive. Hehe

Vincent

Vincent

Terre 725

Crédits : @labxnairs (avatar) + @alessea (moodboard) + @the-69sin. (gif)
Feat : Louis Darcis
Wake up samuraï ! We have islande to burn !  Aaaacfd6cf3d160357547317ac90c564824d9131
Occupation : Amoureux des grandes routes et de la liberté, mécano & hackeur à ses heures perdues pour se faire un peu de thunes.
Illustration : Wake up samuraï ! We have islande to burn !  4b629d109501321.5fd5301db1fdd

▬ FREEDOM.

Wake up samuraï ! We have islande to burn !  Mood_b11

Nom & pronoms : Alessea • Elle / She / Her
Trigger Warning : Violence • Perte d'un proche • Mort • Drogue • Sexe • Mutilation • Corruption • Alcoolisme • Guerres de gangs • Trafics

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

MessageSujet: Re: Wake up samuraï ! We have islande to burn ! Wake up samuraï ! We have islande to burn !  EmptyMer 17 Juil 2024 - 1:26

Johnny FUCKING Silverhand drama
Faire chier c'est ta spécialité,j'dis pas le contraire.

Tu vas pas avoir le choix que de me supporter encore, parce que je ne vais pas te laisser péter des trucs tout seul.
On emmerde les corpos. Fuck

Atlanna Curry

Atlanna Curry

Terre 3627

Crédits : smmggallery pour l'avatar ∣ smarties pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : Aquaman
Feat : Nicole Kidman
Wake up samuraï ! We have islande to burn !  Dda6bb24520bbf93f7b36e1094bfa8a0a8031ea3

Wake up samuraï ! We have islande to burn !  87n6

Wake up samuraï ! We have islande to burn !  B9a74e7d55c5c506d1a38d5d535e3433149a044a

Wake up samuraï ! We have islande to burn !  42cf64500c67a4ac92e93b4fd6eb062d75f29d62
Occupation : Directrice du Novacrest Sealand Aquarium & médiatrice entre le peuple marin et surfacien auprès du roi d'Eldoria quand c'est nécessaire
Illustration : Wake up samuraï ! We have islande to burn !  B88330def2f3e2c39e0a1de69b24f0011a635fef
True love ♡
toi et moi n'étions pas censés nous rencontrer, ni tomber amoureux. tu es l'homme que j'aime le plus au monde, tu m'as fait découvrir la vraie vie, que le véritable amour existait vraiment et que cela peu importe que nous appartenions à deux mondes différents.
Wake up samuraï ! We have islande to burn !  Tumblr_plwjgceJN11uorz8zo8_r1_400
Wake up samuraï ! We have islande to burn !  75da8782f28ae9ab5aedcfbb880fe9ffbdcf9584
Wake up samuraï ! We have islande to burn !  45ee8bb0c5e4cf04881b852f862531242ad2616e
Illustration : Wake up samuraï ! We have islande to burn !  5efdf80595513f6f16d2980b342ed6ae6800df79
Les Häagen-Dazs? Meilleure création des surfaciens ! Parole d'Atlante !

Wake up samuraï ! We have islande to burn !  Tumblr_pow3ylyXvE1wsmkc2o8_400
Wake up samuraï ! We have islande to burn !  B220aea46bc231e6f459edd24de77c339e456cef
My baby boys ♡
Arthur, Orm. Vous êtes tous les deux mes fils, je vous aime au delà de tout. Malgré vos différences, je sais que vous ferez de votre fratrie une véritable force.
Wake up samuraï ! We have islande to burn !  Ea10d5215429b076675c890dba0bae93970e48f8

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: Wake up samuraï ! We have islande to burn ! Wake up samuraï ! We have islande to burn !  EmptyMer 17 Juil 2024 - 7:27

Re-bienvenue parmi nous !

Johnny Silverhand

Johnny Silverhand

Terre 725

Age : Alors, 34 ans si on part du principe que je suis morts dans mikoshi...Mais bon après j'ai voyagé dans la tête de V, puis j'ai vécu un peu sur le net avec mon ex transformé en I.A... Et je suis revenu...Bref, j'ai 34 ans allez chier.
Occupation : Rockerboy, faire exploser des trucs, anarchiste, faire chier V, faire exploser des trucs, fumer, picoler, faire chier Kerry

MessageSujet: Re: Wake up samuraï ! We have islande to burn ! Wake up samuraï ! We have islande to burn !  EmptyMer 17 Juil 2024 - 10:24

Merci à vous tous !! :l:

@Nathan Baird Mais j'espère bien qu'il arrive !

@Vincent Ha Vincent ! Tu m'avais presque manqué tu sais ! Alt était aussi chiante en I.A que dans la vie et vu qu'on était bloqués pour l'éternité derrière le mur noir... Elle en avait des reproches à me faire et il y avait même pas de sexe ou de clopes pour faire passer ça...

Robin Nico

Robin Nico

Terre 397

Crédits : @lightning
Univers : One piece
Feat : Alice Pagani
Mon rêve avait juste trop d’ennemi.
Wake up samuraï ! We have islande to burn !  Picsart-24-07-12-17-51-46-873
Illustration : Wake up samuraï ! We have islande to burn !  Cf695fedfe337763cc9abb5d63e69aed
Je veux vivre ! A présent j'en suis sûre, emmenez-moi en mer avec vous !
Wake up samuraï ! We have islande to burn !  ECJu

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: Wake up samuraï ! We have islande to burn ! Wake up samuraï ! We have islande to burn !  EmptyMer 17 Juil 2024 - 11:44

(re) bienvenue avec papa John' ! drama Oups
Il pourra bientôt faire des activités père-fille en faisant exploser quelques bâtiments Sadique Sadique

Johnny Silverhand

Johnny Silverhand

Terre 725

MessageSujet: Re: Wake up samuraï ! We have islande to burn ! Wake up samuraï ! We have islande to burn !  EmptyMer 17 Juil 2024 - 11:51

Merci ma fille ! Hâte de faire exploser la mairie avec toi ! Tu voudras de la vodka avec tes céréales ?

Robin Nico

Robin Nico

Terre 397

Crédits : @lightning
Univers : One piece
Feat : Alice Pagani
Mon rêve avait juste trop d’ennemi.
Wake up samuraï ! We have islande to burn !  Picsart-24-07-12-17-51-46-873
Illustration : Wake up samuraï ! We have islande to burn !  Cf695fedfe337763cc9abb5d63e69aed
Je veux vivre ! A présent j'en suis sûre, emmenez-moi en mer avec vous !
Wake up samuraï ! We have islande to burn !  ECJu

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: Wake up samuraï ! We have islande to burn ! Wake up samuraï ! We have islande to burn !  EmptyMer 17 Juil 2024 - 13:40

Johnny Silverhand a écrit:
Merci ma fille ! Hâte de faire exploser la mairie avec toi ! Tu voudras de la vodka avec tes céréales ?

Le matin, j'suis plutôt les 3C : café, clope et.......... Oups Siffle

Johnny Silverhand

Johnny Silverhand

Terre 725

MessageSujet: Re: Wake up samuraï ! We have islande to burn ! Wake up samuraï ! We have islande to burn !  EmptyMer 17 Juil 2024 - 22:33

@Robin Nico  Qui t'as dis que c'était pour le matin ? Les céréales vodka c'est bon qu'importe le repas ! Ton père Kerry nous quitte quelques temps pour réfléchir et j'ai pas envie de me faire chier avec la bouffe, on ira bouffer chez V.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wake up samuraï ! We have islande to burn ! Wake up samuraï ! We have islande to burn !  Empty

Wake up samuraï ! We have islande to burn !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant