Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Elio : A burn shouldn't bother me anyway Mer 17 Jan 2024 - 12:23
Elio d'Arendelle
Célébrité : Lucas Till
Naissance, age 28 ans origines
Origines, nationalité Arendelle
Orientation sexuelle Homosexuel.
Métier Proviseur de Rydelle High
Univers et groupeLa Reine des Neige, réécriture
Personnage que vous jouezGenderbend d'Elsa
Caractère
Si Elio souffre de manque de confiance en lui à cause de la peur qu'il a pu avoir à plusieurs reprises de ses propres pouvoirs, il dégage quand même une autorité et un charisme tous les deux entièrement naturels. Autorité ferme certes mais qui ne le fait pas passer pour quelqu'un de dur ou d'effrayant pour autant : une autorité douce qui encourage à la respecter et à le suivre quand il le faut. Loyal et avec le sens du devoir, il n'abusera jamais de son rang, ses pouvoirs monarchiques et ses pouvoirs magiques. Il a un grand sens de la famille et du sacrifice, quitte à souffrir de ne plus voir son petit frère pour le protéger avant tout du danger qu'il représente.
Pouvoirs
Elio peut créer de la glace et de la neige, et résister au froid.
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Il était une fois, dans un royaume très lointain du nom d'Arendelle, un roi et une reine du nom d'Agnarr et Iduna. Ensemble, ils eurent deux garçons, les princes Elio et Alban. Elio était spécial, né avec le surprenant don de glace avec lequel il amusait son petit frère. Des patinoires enchantées aux bonhommes de neige instantannés, jusqu'aux glissades sur des toboggans glacés créés par Elio, les deux princes étaient inséparables et leur enfance bercée par cet enchantement mystérieux.
Mais hélas, ce bonheur ne fut que temporaire, jusqu'à ce triste jour où Alban laissa emporter son allégresse et se mit à plonger trop vite pour que les pouvoirs et l'adresse d'Elio à cet âge ne lui permettaient de suivre. Elio ne visa pas assez loin et la tête d'Alban fut touchée par la glace.
Sa vie en danger, le roi et la reine l'emmenèrent voir les trolls de pierre dans les hauteurs d'Arendelle dans l'espoir que leur magie ne sauve Alban. Heureusement, sa tête avait été touchée mais le coeur avait été éparngé, sans quoi la magie lui aurait été fatale. Mais pour préserver Alban, ils leur retirèrent les souvenirs d'Alban de la magie d'Elio pour qu'il s'en éloigne. Elio, lui, commença à apprendre à brider ses pouvoirs et de là commença une triste vie où il s'éloigna de son pauvre petit frère dans l'incompréhension afin de ne pas le mettre en danger.
Elio grandit donc comme un prince reclu, solitaire, enfermé, laissant son frère grandir espiègle dans tous les recoins du palais mais perpetuellement blessé de voir son grand frère refuser de passer du temps avec lui. Un jour cependant, Elio fut contraint d'aller davantage à la lumière : leurs parents disparurent tragiquement, et il incomba soudainement à l'ainé de prendre le trône.
Que ce fut difficile de devenir roi si jeune, et en ayant appris à se reclure toute sa vie ! Elio ne fut pas un mauvais roi, ayant néanmoins appris le sens du devoir et de la justice pour le bien de ses sujets. Mais il n'était pas prêt à distinguer encore toutes les nuances qui faisaient le monde, et c'est ainsi qu'il céda aux avances du beau Prince Hans des Îles du Sud lorsque celui-ci se présenta à lui quand le palais célébra son couronnement.
C'est son petit frère Alban qui essaya de le mettre en garde : Elio était un nouveau roi sans prétendant, et la place était prise à quiconque voudrait le pouvoir. Elio, des oeillères autour des yeux et le coeur qui battait de se sentir aimé après avoir passé autant de temps seul, refusait de croire en la théorie si mauvaise que lui avançait son frère méfiant. Hans demanda sa main, et Elio sous le charme accepta.
Alban tenta tout pour faire entendre raison à Elio, et celui-ci s'emporta, révélant accidentellement ses pouvoirs. Accusé de sorcellerie, Elio s'en alla avant de mettre quiconque en danger, pour aller s'isoler dans la montagne. Il n'avait plus le choix : épouser Hans avait animé un rêve en lui, mais jamais il n'en aurait le droit. Monstre révélé au monde, il devrait vivre caché ici toute sa vie. Au moins, dans la montagne déserte, il pouvait enfin arrêter de retenir ses pouvoirs.
Il les laissa l'habiter, il les libéra, et derrière la peine il sentit enfin un soulagement. Une liberté, une délivrance. Dans son château de glace et sa tenue de givre, il allait être seul mais n'allait plus connaître cette désagréable sensation que l'ont avait quand on se retenait de respirer toute sa vie. Ce qu'il ignora cependant, c'est que cette liberté était en train de condamner le royaume entier dans un hiver éternel. Et il condamna son frère également, involontairement, lorsque la glace atteint son coeur.
Hans arriva alors. Et d'abord ses espoirs les plus grands se brisaient : la situation tournait à l'avantage du prince qui espérait ainsi avoir le trône à la place de celui qu'on qualifierait de sorcier. Mais ironiquement, il fut le seul à pouvoir le sauver de lui même. Hans lui révéla un étonnant point commun, et une opposition parfaite pour l'équilibre d'Arendelle : les pouvoirs enflammés du prince parvenaient à calmer les tempêtes de givre.
Elio était torturé par ses propres sentiments. Alban avait raison quant à la méfiance qu'il aurait dû porter en un prétendant le jour même de son couronnement, mais Hans faisait malgré tout battre son coeur, et la sérenité qu'il ressentait au contact de ses flammes venant calmer ses pouvoirs ne l'encourageait pas à l'oublier.
Hans fut la raison pour laquelle Elio fut capable de sauver son frère. Mais les affaires du royaume s'en verraient troublées : qui allait-il choisir entre leur roi qui les avait mis en danger avant de chercher la rédemption, et le prince étranger qui venait de les sauver ? Cette division était sur le point de provoquer une guerre civile à Arendelle, mélée entre une tempête de glace et un cyclone de feu...
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Evans Fabray est un fils unique de parents qui l'encourageaient à rester solitaire. Portés sur l'excellence, ils exigeaient qu'Evans passe son temps à étudier et à réviser, depuis la tendre enfance, ne pouvant perdre son temps avec des amis. Il ne voyait donc les autres de son âge qu'à l'école, et n'arrivait pas à tisser de liens véritablement forts avec les autres.
Il fit des études pour être professeur, et le devint assez rapidement vers ses 23 ans. A 25 ans il devint CPE du lycée de Rydell High, qui avait justement son père comme principal. Elio avait 27 ans lorsqu'il perdit ses parents, échoués en mer. C'est ainsi qu'il obtint le poste de principal à la place de son père, alors qu'Evans plongeait davantage dans la solitude.
Ses souvenirs lui revinrent alors qu'il était (dans ses souvenirs du moins) principal depuis un an, désormais âgé de 28 ans. Avec ce flot de souvenirs et de crise identitaire d'Arendelle qui lui revenaient d'un coup, ses pouvoirs chaotiques reprirent aussitôt aussi, et il en perdit le contrôle à nouveau. Il s'isola aussitôt dans la banlieue sud, demandant à son principal adjoint d'assurer son absence dûe à une maladie selon son excuse officielle.
Elio devait retrouver Hans. Parce que ses flammes seraient les seules à calmer le chaos de sa glace. Parce que ses yeux seraient les seuls à calmer les braises de son coeur.
Mes multicomptes
KronosNico Di AngeloApollo BeowulfElio d’ArendelleAnakin KenobiEdward Munson
Auteur du personnage
Scénario ou pas ? Non.
Prénom ou pseudo Lyric. Comment avec vous découvert le forum ? 24 ans. Quelque chose à dire ? Je viens agrandir le Frozenverse de ce forum
Dernière édition par Elio d'Arendelle le Lun 19 Fév 2024 - 14:37, édité 4 fois
Ingrid d'Arendelle
Terre 495
Crédits : moi-même ∣ ROGERS
Univers : Once Upon A Time
Feat : Elizabeth Mitchell
Age : 50 ans
Occupation : Vendeuse de Glaces
Illustration :
Messages : 158
Points : 528
Illustration :
Un jour ou l'autre, tout le monde fini par me voir comme un monstre...
Alors il est peut être temps que je l'accepte totalement !
Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Elio : A burn shouldn't bother me anyway Mer 17 Jan 2024 - 12:47
Re-bienvenue avec ma mon nièce neveu d'une autre temporalité Ma pauvre Ingrid, quand elle va se réveiller, elle va plus savoir où donner de la tête entre toutes les versions de sa nièce
Bonne chance pour ta fiche !!
Elio d'Arendelle
Terre 1872
Crédits : Moi (Lyric)
Univers : La Reine des Neiges Alternatif
Feat : Lucas Till
Age : 28 ans
Occupation : Directeur de Rydell High
Illustration :
S'il te plait, cesse de me sourire
Messages : 105
Points : 618
Illustration :
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Elio : A burn shouldn't bother me anyway Mer 17 Jan 2024 - 14:13
Merci MarieLou Héhé Elio va juste être méfiant vu qu'il n'a pas de tante et qu'il est certain que sa mère ne lui a pas menti dans son univers
Apollo Beowulf
Terre 1586
Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Harry Potter, Les Maraudeurs
Feat : Charlie Rowe
Age : 22 ans
Occupation : En master de l'enseignement à Greendale College
Illustration :
Messages : 142
Points : 685
Illustration :
Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui
Sujet: Re: Elio : A burn shouldn't bother me anyway Mer 17 Jan 2024 - 17:32
J'ai changé de compte pour faire mine de valider un membre qui n'est pas moi
Celui Qui Demeure
Anomalie Temporelle
Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1617
Points : 3340
Date d'inscription : 22/05/2023
Sujet: Re: Elio : A burn shouldn't bother me anyway Mer 17 Jan 2024 - 17:32
Le membre 'Apollo Beowulf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attribution Terre' :
Apollo Beowulf
Terre 1586
Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Harry Potter, Les Maraudeurs
Feat : Charlie Rowe
Age : 22 ans
Occupation : En master de l'enseignement à Greendale College
Illustration :
Messages : 142
Points : 685
Illustration :
Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui
Sujet: Re: Elio : A burn shouldn't bother me anyway Mer 17 Jan 2024 - 17:35
Fiche validée
bravo te voilà validé !
Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 !
Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites
Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici. Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux ! Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre ! Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction). Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.