Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Soirée toute en musique ∣ Elio T.

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

Terre 7081

Crédits : Zuz ∣ magma
Univers : Merlin
Feat : Katie McGrath
Soirée toute en musique ∣ Elio T. 58732726dfca4f8b13f01f75e0f35aa15f4b45a5
Age : la trentaine
Occupation : Infirmière
Illustration : Soirée toute en musique ∣ Elio T. R7ns
Messages : 58
Points : 187
Illustration : Soirée toute en musique ∣ Elio T. E6ebe883d027abfa4d93e0ab087073fa8980d030
Némésis.
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


Soirée toute en musique ∣ Elio T. Empty
MessageSujet: Soirée toute en musique ∣ Elio T. Soirée toute en musique ∣ Elio T. EmptyMar 25 Juin 2024 - 22:47



Soirée toute en musique

Il était parfois complexe de me faire à l’idée que ma vie était ici désormais. Pourtant, je ne pouvais pas faire autrement. De mon ancienne vie, Merlin fut le premier retrouvé. Bien sûr, cela ne fut nullement de gaité de coeur et il l’a bien compris mais ainsi vont les choses. Ce que j’espère, c’est pouvoir revoir mon frère pour pouvoir lui faire comprendre qui possède le véritable pouvoir et que la vengeance est un plat qui se mange bien bien froid. Le seul point positif dans tout cela sans doute, c’est que ma vie maudite m’a fait comprendre que j’aimais l’emploi d’infirmière. Après tout, avec les connaissances de Morgane dans tout ce qui concerne les plantes, cela pouvait être un atout n’est-ce-pas ? C’est pour cela qu’à mon réveil, j’ai continué à faire cet emploi là.

Cependant, nous étions déjà onze heures du soir et la chance me souriant sans doute le Roni’s était encore ouvert malgré que nous soyons en début de semaine. Je n’ai pas attendu plus. J’avais besoin de profiter d’un bon remontant après cette journée assez compliquée au travail. C’est pourquoi je me suis installée à une table de libre et j’ai commandé un verre de chardonnay, j’avais une folle envie de vin ce soir. Le bar était bondé et ce n’est qu’un peu plus tard que j’ai compris pour qu’elle raison, une soirée musicale était prévue. Bon au moins, ça ferait passer le temps et ça me changerait les idées.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Mamoru Chiba

Mamoru Chiba

Terre 7033

Crédits : No rain No Flowers (ava) et Didi pour le moodboard
Univers : Sailor Moon
Feat : Cha Eun Woo
Soirée toute en musique ∣ Elio T. 23bed9a0094c252d2c12e161d45b28c543b95574

Soirée toute en musique ∣ Elio T. 946d2a24c2a9a87d257ec98651148a0e546cbb4d
Age : 22 ans
Occupation : étudiant en médecine , interne à l'hopital.
Illustration : Soirée toute en musique ∣ Elio T. D584a621d184e2b160fc8a1702dc6f18b89fc4d0

Soirée toute en musique ∣ Elio T. E2df787d08dd30d4a1be4e6af7ebd2a8ec267d66


Messages : 66
Points : 328
Illustration : Soirée toute en musique ∣ Elio T. 2d45d56932cf5117dbc5b8eee7074490d363f141

Soirée toute en musique ∣ Elio T. S39p

Soirée toute en musique ∣ Elio T. 69b568f30b8b97b3411c61048da790ab3c6b15e4
Date d'inscription : 16/06/2024


Soirée toute en musique ∣ Elio T. Empty
MessageSujet: Re: Soirée toute en musique ∣ Elio T. Soirée toute en musique ∣ Elio T. EmptyMer 26 Juin 2024 - 20:53


 

Il y a comme de l'électricité dans l'air


Elio & Morgana Pendragon



Elio était crevé… Encore une fois. Il était un peu plus de 23 heures quand il sortit de l’hôpital et se dirigea vers sa moto. Il l’adorait, c’était son petit bijou à lui et il caressa tendrement le guidon de la belle avant de ranger ses affaires sous le siège. Il était enfin en week-end, 48 heures de repos, un pur bonheur. Il allait en profiter, peut-être lire enfin ses livres, ou pour profiter d’une belle balade en moto, peut-être aller voir la plage, ou sa tante. Il n’était pas encore décidé, mais pas grave, il avait encore le temps de décider et puis ce n’était pas comme s’il avait quelqu’un. Il était seul, ce qui lui allait bien et donc lire de faire ce qu’il voulait sans en référer à quelqu’un d’autre. Les histoires de couple, Elio préférait les éviter, il était heureux seul et n’éprouvait pas vraiment l’envie de se mettre avec quelqu’un. De toute façon, il n’avait pas le temps pour ça, il était trop pris par ses études pour accorder du temps à une fille et visiblement ça faisait partie des critères importants pour la gent féminine. Son regard suivit le couple qui passait devant lui et qui visiblement se greppait le chignon au sujet d’un objet qui n’était visiblement pas ou il devait être. Un sourire amusé se dessina sur son visage tandis qu’il enfilait son casque et allumait sa moto. Ce soir ce n’était pas son problème, mais celui de ses collègues, lui allait pouvoir profiter tranquillement de la soirée. Il démarra sa moto et partit en direction du centre-ville .

Affamé, Elio décida de s’arrêter au roni’s. Il n’avait pas envie de se faire à manger, et se contenterait des Tapas que servait le Bar, en espérant qu’il y en ait encore. Il arrêta sa moto sur le parking situé juste à côté, retira la clé de contact puis son casque. Elio passa sa main dans ses cheveux, histoire d’essayer de redresser tout ça, mais il abandonna rapidement l’idée de retrouver sa chevelure de début de journée… C’était mort, il allait devoir faire avec sa tête. Le brun passa la porte du bar avec son casque en main et se dirigea vers le bar pour commander des tapas et une bière. Une fois sa commande passée, il se retourna pour regarder autour de lui. C’est là qui remarqua Morgana… Il la connaissait depuis qu’il travaillait à l’hôpital ou elle était infirmière. Ils leur arrivaient parfois de faire du covoiturage ou d’aller boire un verre avec les collègues. Elio passa comme il le pouvait entre les gens pour rejoindre la table de Morgana. « Hey t’es là ? » lui demanda t’il avant de lui indiquer la chaise devant lui. « Tu m’acceptes à ta table ? »

@Morgana Pendragon
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

Terre 7081

Crédits : Zuz ∣ magma
Univers : Merlin
Feat : Katie McGrath
Soirée toute en musique ∣ Elio T. 58732726dfca4f8b13f01f75e0f35aa15f4b45a5
Age : la trentaine
Occupation : Infirmière
Illustration : Soirée toute en musique ∣ Elio T. R7ns
Messages : 58
Points : 187
Illustration : Soirée toute en musique ∣ Elio T. E6ebe883d027abfa4d93e0ab087073fa8980d030
Némésis.
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


Soirée toute en musique ∣ Elio T. Empty
MessageSujet: Re: Soirée toute en musique ∣ Elio T. Soirée toute en musique ∣ Elio T. EmptySam 6 Juil 2024 - 22:57



Soirée toute en musique

Je lève le regard du verre que je tenais dans la main avant de sourire à Elio. Il était peut être l’une des rares personnes que j’appréciais. Me pinçant les lèvres quelques secondes, je finis par reprendre la parole.

« Bonsoir Elio, bien sûr, installe toi » énonçais-je.

Passant une mèche brune derrière mon oreille, je porte mon verre jusqu’à mes lèvres avant de boire un peu. Le jeune homme m’avait toujours un peu intriguée, je dois bien l’avouer.

« Comment vas-tu ? » demandais-je à ce dernier.

Après tout, je ne l’avais pas vu de la journée donc je pouvais bien prendre le temps de lui demander des nouvelles.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Mamoru Chiba

Mamoru Chiba

Terre 7033

Crédits : No rain No Flowers (ava) et Didi pour le moodboard
Univers : Sailor Moon
Feat : Cha Eun Woo
Soirée toute en musique ∣ Elio T. 23bed9a0094c252d2c12e161d45b28c543b95574

Soirée toute en musique ∣ Elio T. 946d2a24c2a9a87d257ec98651148a0e546cbb4d
Age : 22 ans
Occupation : étudiant en médecine , interne à l'hopital.
Illustration : Soirée toute en musique ∣ Elio T. D584a621d184e2b160fc8a1702dc6f18b89fc4d0

Soirée toute en musique ∣ Elio T. E2df787d08dd30d4a1be4e6af7ebd2a8ec267d66


Messages : 66
Points : 328
Illustration : Soirée toute en musique ∣ Elio T. 2d45d56932cf5117dbc5b8eee7074490d363f141

Soirée toute en musique ∣ Elio T. S39p

Soirée toute en musique ∣ Elio T. 69b568f30b8b97b3411c61048da790ab3c6b15e4
Date d'inscription : 16/06/2024


Soirée toute en musique ∣ Elio T. Empty
MessageSujet: Re: Soirée toute en musique ∣ Elio T. Soirée toute en musique ∣ Elio T. EmptyLun 22 Juil 2024 - 22:54


 

Il y a comme de l'électricité dans l'air


Elio & Morgana Pendragon



Elio n’était pas quelqu’un qui appréciait les grandes fêtes et le monde en général, mais il appréciait de pouvoir passer bons moments avec des amis. Il savait prendre du bon temps, même s’il manquait cruellement de lâcher prise.  Il n’aurait surement jamais passé la porte du roni’s s’il n’avait pas été affamé, mais bon une soirée sous le signe de la musique ne lui ferait pas de mal. Comme le disait si bien sa tante, il devait vivre sa jeunesse et profitait et ne pas passer sa vie à travailler. Ce n’était pas facile pour lui, mais maintenant qu’il était là, il trouvait l’ambiance assez agréable. Il n’avait pas envie de déranger Morgana et ne souhaitait pas lui imposer sa présence. Elle était libre de l’accepter ou pas, et si elle ne le faisait pas, cela ne le dérangeait pas plus que ça. En fait, il pouvait parfaitement comprendre qu’on puisse avoir envie de rester seul et ne pas partager sa soirée avec quelqu’un d’autre. Heureusement, aujourd’hui, la chance était de son côté et la jeune femme accepte, visiblement, avec plaisir, de l’avoir à sa table. Il appréciait Morgana depuis qu’ils l’avaient rencontré, peut-être parce que comme lui, elle était assez solitaire et n’aimait pas qu’on lui casse les pieds. Du coup, ils pouvaient rester dans la salle de pause l’un avec l’autre sans se déranger, ce qui n’était pas le cas d’autres collègues qui ne pouvaient pas s’empêcher de raconter leur vie parfois inintéressante. « Super, merci ! Je savais pas qu’il faisait une soirée. A la base, je venais juste par flemme de me faire à manger. » Et ça lui arrivait souvent. « Tu viens souvent ? » lui demanda t’il curieux avant de tremper ses lèvres dans sa bière qu’il avait commandé au bar. Elle était fraiche et désaltérante, parfait pour cette soirée chaude d’été. « ça va, c’était une bonne journée, pas trop de complications, ni de trucs trop étranges. On n’a rien eu de bizarre dans les fesses, si tu vois ce que je veux dire. » il faisait référence à un cas aux urgences qu’ils avaient dû traiter tout les deux… Et parfois il vaut mieux ne pas se lever. « Et toi comment tu vas ? T’as débauché y a longtemps ? J’ai commandé à manger, tu veux m’accompagner ? »
@Morgana Pendragon
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

Terre 7081

Crédits : Zuz ∣ magma
Univers : Merlin
Feat : Katie McGrath
Soirée toute en musique ∣ Elio T. 58732726dfca4f8b13f01f75e0f35aa15f4b45a5
Age : la trentaine
Occupation : Infirmière
Illustration : Soirée toute en musique ∣ Elio T. R7ns
Messages : 58
Points : 187
Illustration : Soirée toute en musique ∣ Elio T. E6ebe883d027abfa4d93e0ab087073fa8980d030
Némésis.
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


Soirée toute en musique ∣ Elio T. Empty
MessageSujet: Re: Soirée toute en musique ∣ Elio T. Soirée toute en musique ∣ Elio T. EmptyMar 23 Juil 2024 - 10:11



Soirée toute en musique

Je souris à Elio.

« C’est souvent le cas le soir d’après ce que j’ai compris, la propriétaire des lieux y tient. » expliquais-je à Elio avant de reprendre la parole « généralement, c’est ici que je viens quand j’ai besoin de voir autre chose que les quatre murs de mon appartement » énonçais-je alors « leur chardonnay est trop bon, c’est pour ça et Roni fait de la nourriture à se damner ! » avouais-je.

Attrapant mon verre, je bois une gorgée de chardonnay avant de ramener mon regard sur Elio.

« Je vois totalement et c’est une bonne chose » énonçais-je avec un petit rire avant de reprendre la parole « J’ai fini à vingt deux heures et la journée a été bien merdique de mon côté. » j’hausse les épaules « Sinon à part ma journée pourrie, ça va. Je suis contente d’être en repos demain. Et sinon avec plaisir pour t’accompagner ! » énonçais-je alors que je fais un signe de main à la serveuse pour commander ce qu’il avait commandé en double.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Mamoru Chiba

Mamoru Chiba

Terre 7033

Crédits : No rain No Flowers (ava) et Didi pour le moodboard
Univers : Sailor Moon
Feat : Cha Eun Woo
Soirée toute en musique ∣ Elio T. 23bed9a0094c252d2c12e161d45b28c543b95574

Soirée toute en musique ∣ Elio T. 946d2a24c2a9a87d257ec98651148a0e546cbb4d
Age : 22 ans
Occupation : étudiant en médecine , interne à l'hopital.
Illustration : Soirée toute en musique ∣ Elio T. D584a621d184e2b160fc8a1702dc6f18b89fc4d0

Soirée toute en musique ∣ Elio T. E2df787d08dd30d4a1be4e6af7ebd2a8ec267d66


Messages : 66
Points : 328
Illustration : Soirée toute en musique ∣ Elio T. 2d45d56932cf5117dbc5b8eee7074490d363f141

Soirée toute en musique ∣ Elio T. S39p

Soirée toute en musique ∣ Elio T. 69b568f30b8b97b3411c61048da790ab3c6b15e4
Date d'inscription : 16/06/2024


Soirée toute en musique ∣ Elio T. Empty
MessageSujet: Re: Soirée toute en musique ∣ Elio T. Soirée toute en musique ∣ Elio T. EmptyMer 7 Aoû 2024 - 17:44


 

Il y a comme de l'électricité dans l'air


Elio & Morgana Pendragon



« Je suis complètement décalé avec les gardes. » Laisse t’il échapper d’une voix amusée. « Je suis pas sorti depuis des semaines… » Oui le constat était sans appel, mais cela ne dérangeait pas vraiment Elio, qui se montrait depuis toujours assez casanier. Pourtant, quand il se trouvait dans ce genre de soirées, il les appréciait, même s’il ne fallait pas compter sur lui pour aller sur la piste de danse ou pour se retrouver coller serrer avec d’autres personnes. Elio avait besoin de sa bulle, celle dans laquelle il se sentait bien. Bien sûr, il acceptait certaines personnes à l’intérieur de celle-ci, mais c’était uniquement quand il en avait envie. « J’ai plus tendance à faire un tour en moto, surtout dans les montagnes, y a vraiment des coins sympa. Je m’arrête, je marche un peu… C’est apaisant. » Il y avait de jolis lacs là-haut, Elio aimait s’y balader et laissait ses pensées se balader sans être déranger. « Je ne connais pas grand-chose en vin. » avoua t’il. Il avait toujours préféré les bières, par contre pour ce qui était de la nourriture, il était d’accord. « Oh oui, c’est pour ça que je craque bien trop quand je passe ici… » Et il était d’ailleurs impatient que son plat lui soit servie.

« Bon après je vais manger et tu bois tranquillement ton verre, ce n’est peut-être pas le meilleur pour parler de ça. » Elio voyait pas mal de choses dans son métier, avec le temps, il n’était plus surpris de rien et préférait même ne pas imaginer tous les dossiers que devaient avoir les médecins proches de la retraite… Ils pourraient sûrement écrire un livre sur leurs patients… « Qu’est-ce qui s’est passé ? » Ils n’étaient pas toujours dans les mêmes services, Elio était interne, il apprenait encore, contrairement à Morgana qui elle faisait partie intégrante du personnel de l’hôpital. « Je suis en Week end aussi, et je compte le passer à dormir… Dormir… et dormir. Peut-être que je trouverai le temps de sortir …. » C’était plus une question pour lui, mais il sentait bien que son corps avait besoin de repos et il savait déjà que son week-end ne serait pas très productif. « Parfait, qu’est-ce que tu veux ? » lui demanda t’il avant de rajouter. « Tu veux que j’aille te chercher la carte ou tu sais déjà ce que tu veux ? »
@Morgana Pendragon
KoalaVolant[/quote]


Dernière édition par Mamoru Chiba le Lun 19 Aoû 2024 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

Terre 7081

Crédits : Zuz ∣ magma
Univers : Merlin
Feat : Katie McGrath
Soirée toute en musique ∣ Elio T. 58732726dfca4f8b13f01f75e0f35aa15f4b45a5
Age : la trentaine
Occupation : Infirmière
Illustration : Soirée toute en musique ∣ Elio T. R7ns
Messages : 58
Points : 187
Illustration : Soirée toute en musique ∣ Elio T. E6ebe883d027abfa4d93e0ab087073fa8980d030
Némésis.
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


Soirée toute en musique ∣ Elio T. Empty
MessageSujet: Re: Soirée toute en musique ∣ Elio T. Soirée toute en musique ∣ Elio T. EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 18:57


Soirée toute en musique ☾  @Elio Tanaka « Bienvenue au club » énonçais-je avec un léger sourire « Tu vas finir par t’y faire mais c’est assez long » expliquais-je alors alors s’en vouloir le décourager pour autant. Non, ce n’était pas mon intention. Mais c’était la dure réalité de ce métier. Mais il y avait un avantage, lorsqu’on avait un week end de libre, on pouvait récupérer.

« J’irais y faire un tour un de ses jours » énonçais-je alors avant de reprendre « moi non plus je t’assure, j’en sais juste assez pour l’apprécier » repris-je en riant. Approuvant le fait que Roni faisait clairement de la nourriture à se damner, je ne pouvais pas rester sans manger quelque chose.

J’hausse les épaules « disons qu’effectivement, c’est peut être mieux de pas en parler maintenant mais c’était assez sanglant » soufflais-je alors « et on courrait de partout et on a eu un vieillard qui est décédé dans l’après-midi » concluais-je alors « et sinon, de mon côté, je vais rattraper mon retard dans mes séries Netflix » énonçais-je avec un léger sourire.

Buvant une gorgée, je finis par reprendre la parole.

« Oh t’inquiètes pas, je sais déjà ce que je vais prendre. »

La serveuse arrive jusqu’à nous, passant ma commande, elle repart rapidement avant que je ne ramène mon regard sur mon ami du soir.

« Tu as toujours voulu faire médecine ? » demandais-je.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Mamoru Chiba

Mamoru Chiba

Terre 7033

Crédits : No rain No Flowers (ava) et Didi pour le moodboard
Univers : Sailor Moon
Feat : Cha Eun Woo
Soirée toute en musique ∣ Elio T. 23bed9a0094c252d2c12e161d45b28c543b95574

Soirée toute en musique ∣ Elio T. 946d2a24c2a9a87d257ec98651148a0e546cbb4d
Age : 22 ans
Occupation : étudiant en médecine , interne à l'hopital.
Illustration : Soirée toute en musique ∣ Elio T. D584a621d184e2b160fc8a1702dc6f18b89fc4d0

Soirée toute en musique ∣ Elio T. E2df787d08dd30d4a1be4e6af7ebd2a8ec267d66


Messages : 66
Points : 328
Illustration : Soirée toute en musique ∣ Elio T. 2d45d56932cf5117dbc5b8eee7074490d363f141

Soirée toute en musique ∣ Elio T. S39p

Soirée toute en musique ∣ Elio T. 69b568f30b8b97b3411c61048da790ab3c6b15e4
Date d'inscription : 16/06/2024


Soirée toute en musique ∣ Elio T. Empty
MessageSujet: Re: Soirée toute en musique ∣ Elio T. Soirée toute en musique ∣ Elio T. EmptyLun 19 Aoû 2024 - 19:19


 

Soirée toute en musique


Elio & Morgana Pendragon



Elio était tout jeune dans le milieu, il avait encore besoin d’apprendre et de temps. Même s’il aimait ce qu’il faisait, il doutait parfois de sa capacité à y arriver. En particulier à cause de la fatigue et de ses difficultés à repartir le lendemain matin. Au fur et à mesure cela devenait plus facile, mais ça coupait assez du monde et c’était un effet qu’il n’avait pas vraiment anticipé. Dans le fond, ce n’était pas trop grave pour le moment, parce qu’il ne côtoyait quasiment personne, mais si un jour il rencontrait la femme de sa vie et décidait de fonder une famille, les choses risquaient de devenir plus compliquées. « Il parait oui, c’est en tout cas ce que tout le monde dit, mais je me demande parfois si certains ne sont pas plus fait pour ça que d’autres. » Le truc c’est qu’il ne savait pas vraiment de quel côté il se trouvait, ce qui était certain par contre, c’est qu’il aimait travailler aux urgences et qu’il aimait aussi l’ambiance des nuits. Seul le temps pourrait lui dire si c’était fait pour lui.

« Tu fais de la moto ? » demanda t-il, après tout, ce n’était pas un sujet qu’ils avaient abordé avant, mais si c’était le cas, il pouvait toujours lui proposer de le suivre un des jours, c’était sympa parfois de rouler à plusieurs plutôt que seul. « Je dois t’avouer que j’ai du mal à l’apprécier, ce n’est pas vraiment ce que je préfère. » Il n’était pas trop alcool de toute façon, il buvait du vin parfois, plutôt du blanc, mais il devait être doux, sucré et pas trop sec pour qu’il puisse l’apprécier. « Laissons ça de côté alors, j’ai eu ma dose pour la journée. » Ce n’était pas facile d’être confronté tous les jours à la mort, mais dans un hôpital ça arrivait très régulièrement, il fallait apprendre à se blinder, c’était important pour pouvoir continuer à vivre. Dès qu’Elio mettait sa blouse, il se détachait de lui d’une certaine manière, pour n’être plus que le médecin en devenir. « Je sais, j’en ai entendu parler… » Laisse t’il échapper. « Sa femme est arrivée dans la soirée en état de choc… » C’était peut-être ça le pire, devoir faire face à la tristesse de ceux qui restaient.

Après avoir remercié la serveuse d’avoir pris les plats, Elio reporta toute son attention sur Morgana. Il mit un peu de temps avant de répondre. « Oui, ça a toujours été une évidence pour moi. Quand j’étais petit, une de mes amies de classe est décédée d’un cancer, j’ai décidé de tout faire pour que ça n’arrive plus, alors j’ai décidé de devenir médecin et depuis je me suis toujours accroché à cette idée. » lui dit-il avant de rajouter. « Et toi ? Pourquoi la médecine ? »

@Morgana Pendragon
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Soirée toute en musique ∣ Elio T. Empty
MessageSujet: Re: Soirée toute en musique ∣ Elio T. Soirée toute en musique ∣ Elio T. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Soirée toute en musique ∣ Elio T.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fraternité multiverselle | Anna & Elio
» Maybe it can become our dream. feat Elio d'Arendelle
» Elio : A burn shouldn't bother me anyway
» Musa - La fée de la musique
» Soirée jeux ? ☾ Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Commerces :: Restaurants :: Roni's Bar-
Sauter vers: