Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

let's burn monsters - Twentieth Doctor

2 participants
AuteurMessage

Hyuna Nanse

Hyuna Nanse

Terre 8534

Crédits : @rathmoore
Univers : Alien Stage
Feat : Lizeth Selene
let's burn monsters - Twentieth Doctor Hyuna

But this love, I can't let you go,I'll find it one day

let's burn monsters - Twentieth Doctor A9ed5361c25e7301c28ba9939422bb17dfc41f0d
Occupation : Militante et leader d'un groupe rock-pop : Utopia
Illustration : let's burn monsters - Twentieth Doctor Hyuna-alien-stage
let's burn monsters - Twentieth Doctor 9befa1f330dc061d7b47ab0001b925ba760a65af

let's burn monsters - Twentieth Doctor Empty
MessageSujet: let's burn monsters - Twentieth Doctor let's burn monsters - Twentieth Doctor EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 22:19

why do they have to suffer so that we can be beautiful?
let's burn monsters
mission : sauvons les animaux. ft. rp libre
Depuis qu'elle était libre de l'esclavagisme, elle s'était promis défendre tout être vivant qui subissait des horreurs pour le bien-être d'autrui. C'était ainsi qu'elle avait découvert que certains animaux étaient utilisés pour tester des produits de cométiques depuis cette découverte elle faisait attention aux produits qu'elle utilisait ou elle les fabriquait elle-même, chose qui était plus compliqué. Elle se disait que ses petits gestes pouvaient sauver la vie d'animaux même si elle disait qu'il faudrait plus radical. Ça, elle savait être radicale mais cette fois, elle devait trouver une solution intelligente que de faire exploser le laboratoire. Comme toujours, elle allait avoir besoin d'une diversion afin d'entrer dans le laboratoire et elle avait la parfaite diversion pour ça. En plus de faire partie d'un groupe de musique, Hyuna appartenait à un groupe de militants et elle allait les utiliser pour manifester devant le laboratoire de cosmétique.

let's burn monsters - Twentieth Doctor 1f4f2 : S'lut les gars, si on s'attaquait au laboratoire Glorious Pixy ? Si oui, manifestation à 14h ! Ça sera la parfaite diversion tandis qu'un petit groupe ira libérer des animaux, dont je ferais partie.
Hyuna savait très bien que certains militants n'aimaient pas se retrouver dans des situations dangereuses et préféraient manifester mais la jeune femme n'était pas ce genre de militant, plutôt une militante qui fonce la tête baissée dans l'action. Elle avait surement sa tête dans les fichiers de la police comme individu à surveiller et éventuellement dangereux. Ce n'était comme s'il y avait deux semaines, elle avait fait exploser une voiture d'un politicien corrompu et c'était un miracle qu'elle n'avait pas terminé en garde à vue avec son oncle et son père adoptif. Le casque sur les oreilles, elle écoutait la nouvelle musique qu'elle avait enregistré avec son groupe tout en créant une pancarte pour quelqu'un d'autre et chantant. I got power in my hands and it's yours for the taking, give me a rule and i'll break it... L'heure du rendez-vous allait bientôt sonner, le monde commençait à se regrouper devant le laboratoire. Elle tendait sa pancarte où il avait marqué "Je ne veux plus me maquiller avec du sang d'animaux ! Stop à la cruauté envers les animaux !" à une militante qu'il n'avait pas eu le temps d'en faire une. Après avoir sélectionner les militants qui allaient la suivre, la manifestation débutait et on pouvait entendre les premières exclamations.

Même si, Hyuna avait décidé de s'attaquer à Glorious Pixy sur un coup de tête, elle avait un plan soigné dans cette dernière. Dans le groupe qui allait libérer les animaux, il avait parmi eux, un génie du piratage qui allait les aider à accéder aux animaux et de désactiver les caméras afin d'éviter la case prison. Pour montrer la cruauté de cet endroit chaque membre du groupe avait attaché leur téléphone afin qu'ils puissent filmer chaque moment dans ce maudit laboratoire. L'adrénaline commençait à monter dans le corps de la jeune femme, cette sensation qui la faisait se sentir vivante et libre et elle est presque accro qu'elle n'hésiterait pas de sauter d'un pont pour la ressentir. Ce n'était pas le moment d'y penser et se concentrer sur la mission qu'elle avait. La plupart des scientifiques avaient quittés les lieux pour rentrer chez eux car  ils ne savaient jamais si la manifestation allait rester pacifique ou tourner vers la violence et préféraient être sécurité. Après avoir désactivé deux ou trois portes et les caméras, le groupe pouvait enfin avancer et retrouver les animaux pour les sauver. Lorsque Hyuna se retrouvait face à un chat déformé en haut du crâne en cage.Et dire qu'il y a temps, j'étais à ta place et j'en ai perdu ma jambe, petit chat mais promis on ne te fera aucun mal car on veut te libérer de cet enfer... Dit-elle pour rassurer l'animal qui craignait sûrement les humains.
FICHE PAR SWAN.

Dernière édition par Hyuna Nanse le Dim 11 Aoû 2024 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Twentieth Doctor

Twentieth Doctor

Terre 9985

Crédits : moi-même (avatar, moodboard)
Univers : Doctor Who
Feat : Gerard Way
let's burn monsters - Twentieth Doctor D7dab7fc57eb16a7aaa0fe4952e39053f1d89a77 let's burn monsters - Twentieth Doctor 0ea56af84dcbdc8f5bdebc8c83b549088967c90d

T I M E L O R D

“Je suis éternel. Je me régénère, mais les humains dégénèrent. Vous vieillissez et mourez. Imaginez ce qu'on ressent pendant que celle que vous... Vous pouvez passer le reste de votre vie avec moi mais je ne peux pas passer le reste de ma vie avec vous. Je dois continuer. Et tout seul. C'est la malédiction des Seigneurs du Temps.”

let's burn monsters - Twentieth Doctor 8ax2tI3
Occupation : Voyageur temporel, enseignant, scientifique et justicier ; pas de quoi s'ennuyer donc.
Illustration : let's burn monsters - Twentieth Doctor 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c423850776c49784934474d56673d3d2d313334373731393134372e313736336632656633666263613232623835393431363837363132372e676966

let's burn monsters - Twentieth Doctor DY1yqGj

MessageSujet: Re: let's burn monsters - Twentieth Doctor let's burn monsters - Twentieth Doctor EmptySam 10 Aoû 2024 - 17:25

let's burn monsters - feat @Hyuna Nanse
nota bene
21/07/24 - laboratoire, Novacrest - ambiance

Tu ne regrettais pas ce détour à Novacrest. L’ennuie n’était pas. Il y a toujours quelque chose qui se passe et cela te plait. Cela te plait d’autant plus que tu peux être. Être toi-même, même séparé de ton vaisseau et de tes étoiles. Être le Docteur. L’homme qui soigne les maux. Tous les maux.

D’ordinaire, tu ne prenais pas parti. Les batailles motivées par les convictions de chaque groupe d’individu de la même espèce, tu leur laissais le soin de les gérer. La neutralité était ta principale force. Cependant tu ne pouvais pas rester aveugle. Tu t’es laissé convaincre et tu trouvais les méthodes de cette entreprise plutôt barbare. Tu t’es même demandé si elles étaient réellement humaines ou si elles étaient mises en place via une manipulation extérieure. Tu comptais régler le souci paisiblement et discrètement, loin de tout le raffut des militants, dont tu avais tout de même tiré profit pour te faufiler discrètement à l’intérieur. Il y avait sans nul doute des compromis à proposer, des solutions de transition pacifiques. Malgré tes siècles et tes siècles d’existantes, tu ne te laissais pas démonter par la violence et tu gardais tout de même les armes à distance.

Sauf quand il s’agit de Gallifrey, bien évidemment.
C’est d’ailleurs parce qu’elle t’oblige à prendre les armes, que tu la détestes autant.

« Ne t’en fais pas. J’attends que les analyses soient terminées et je mets les voiles ! Je n’ai pas envie de me retrouver mêlé à une guerre d’opinion. Profites-en pour te reposer, Larry. J’éteindrais en partant. Allez files, grand fou ! » Tu jacasses, tu déblatères et tu estourbis. Tu en profites pour lui piquer sa blouse, sous prétexte que tu allais lui mettre sur le porte-manteau et il s’en va. Il ne cherche plus loin. À peine la porte franchie, tu enfiles la blouse blanche. Tu retires le badge, que tu glisses dans la poche, assurant ainsi ton anonymat. Tu gardes le stylo quatre couleurs tout de même. Ça fait tellement plus ; professionnel et sérieux ! Il n’y a plus un chat, tu peux fouiner ! Le crois-tu, du moins. Sans gêne, tu extirpes ton tournevis sonique de tes poches et tu commences à le pointer sur les serrures. Aucune serrure ne te résiste. Pas même une trois points ou une serrure électronique.

Tu cherches un terminal.

Une recherche que tu fais sans réellement te soucier de ce qui se passe dehors. Tu sais ce que tu veux, tu sais ce que tu viens chercher, tu sais ce que tu vas laisser ; tu ne comptes pas faire grand bruit. Cela ressemble à une balade de santé pour toi et tu as ta couverture, même si elle est mauvaise et t’apportera probablement quelques soucis, mais on n’y est pas encore. Chaque chose en son temps. Tu vogues de salle en salle. Tu ne regardes pas autour de toi. Tu ne regardes pas ces caméras désactivées, qui te rend service d’ailleurs, ni les pancartes par les fenêtres.
Jusqu’à ce que tu tombes sur elle. Une jeune femme, avec un casque sur les oreilles. Tes yeux frétillent d’intérêts et ton air radieux s’affiche. Espiègle et curieux, tu es curieux de savoir ce qu’elle fiche ici, avant de deviner assez facilement à sa tenue et à ses mots, que tu entends alors que tu es dans son dos, que ce n’est pas une scientifique, mais pas une mauvaise personne non plus. Encore moins une quelconque tortionnaire. « Tout ce chemin pour un petit chat terrorisé ? En voilà une belle personne. » lances-tu, alors que tu es légèrement penché au-dessus d’elle.

Les bras croisés dans ton dos, une énergie difficilement contenue à en juger par tes balancements d’avant en arrière impulsés par le mouvement de tes pieds, tu reprends alors : « Oh ! Non-non, ne vous interrompez pas. Continuez, je vous en prie. J’aime beaucoup les chats également. Petits, moyens, grands, parfaits ou informes, ils sont bavards, mais reposants. Très intéressants aussi, plus que les poissons. Ils oublient trop vite, je suis obligé de me répéter au point d’en perdre moi-même le fil. Celui-ci vous fait confiance en tout cas. Il dit même que vous êtes la première à se soucier de son sort ici, ce que je ne peux m’empêcher de trouver cela assez triste. » Mimique excessive, tu débites et tu parles. Le chat notamment. Du moins, c’est ce que tu laisses à penser même si ce n’est pas vraiment. Pas tout à fait. Tu entends surtout sa petite voix. Cette voix suppliante dans sa tête.

Tu fais comprendre tes bonnes intentions en lui tendant ta main, avant de la ramener dans ton dos ; elle ne va pas pouvoir te la serrer, elle tient ce chat et elle n’a pas quatre bras comme un Khezevian ou leur proche cousin. « Le Docteur. » Enchanté. Ton nom. Tu aurais bien continué ses présentations inopportunes, mais ton tournevis sonique se met à pulser. Il sonne dans ta poche et tu sors ce drôle d’instrument que tu pointes vers le plafond. Sans te soucier de la verrerie et de la paperasse, tu montes sur un bureau comme un étudiant cherchant du réseau avec ton téléphone. « Tu n’es pas toute seule. Basse fréquence, intru dans le réseau, caméra désactivée, porte automatique tout autant. Oh ! Non ! J’ai besoin du réseau. Laisse-moi une petite place, quiconque es-tu planqué derrière ton téléphone, ordinateur portable, routeur, que sais-je ! »

Tu parles et t’agace tout seul. Ton tournevis grésille, pointé vers l’une des caméras et il y a une petite explosion. Minime, interne, mais visible à cause de quelques étincelles. Méfait ou fait accompli, c’est une question de point de vue. Tu descends de ton perchoir et tu souffles près de la led rouge, comme un cowboy soufflerait sur son colt. « Mon réseau. Chacun son truc. Je suis territorial avec mes terrains de jeu. » Remarques à toi-même, puis tu te retournes : « Allez-y, ouvrez toutes les cages. Faites comme si je n’étais pas là. »
CODAGE by Voxiferus

Dernière édition par Twentieth Doctor le Mer 14 Aoû 2024 - 11:56, édité 1 fois

Hyuna Nanse aime ce message

Hyuna Nanse

Hyuna Nanse

Terre 8534

MessageSujet: Re: let's burn monsters - Twentieth Doctor let's burn monsters - Twentieth Doctor EmptyDim 11 Aoû 2024 - 23:32

let's burn monsters
mission : sauvons les animaux. ft.  @Twentieth Doctor  
Hyuna était concentrée sur le chat qu'elle ne faisait pas attention à ses arrières et on pouvait croire qu'elle n'entendait pas les sons extérieurs à cause de son casque mais ce n'était qu'une feinte pour ses ennemis. Même si avec ce dernier, elle pouvait communiquer avec le reste de l'équipe, ce n'est qu'un détail. Lorsqu'une voix s'élevait dernière elle, elle remontait son foulard afin de cacher le bas de son visage avant de se retourner face à l'individu. Est-ce que c'était une gène ou une aide ? Elle penchait plus pour une gène en vue de la blouse qu'il avait sur les épaules. Elle se préparait déjà à fuir avec l'animal dans ses mains, elle ne comptait pas laisser cette pauvre bête avec ses monstres. Ses propos étaient décousus est-ce qu'il pouvait communiquer avec les animaux ou il le faisait exprès afin qu'elle baisse sa garde. Est-ce qu'il avait croisé la route d'aliens pour qu'il agisse ainsi ? Tant de questions traversait l'esprit de la jeune rebelle. Hyuna avait une franchise très brutale parfois elle ne mâchait pas ses mots, surtout dans ce genre de moments. Comment peux-tu entendre ce que le chat dit ? T'es une expérience d'un groupe d'aliens ou quoi ?

Le Docteur était le nom qu'il se donnait, sûrement un surnom ou un nom de militant, elle ne pouvait pas croire que c'était réellement son nom. Hyuna se méfiait quand même du personnage mais elle tentait de se présenter avant de faire couper par un étrange appareil. La jeune femme ne pouvait pas quitter ses yeux du l'homme qui se donnait en spectacle devant elle afin de savoir ce qu'il comptait faire. Il s'était mis à parler de "réseau" avant qu'une caméra explose. Elle contactait en une fraction de seconde son camarade qui gérait le piratage, inquiète face aux actions de cet homme. Kris', tu m'entends ? Demandait-elle avant de se cacher dernière un bureau afin de ne plus apparaître des caméras, elle sentait que leur plan allait mal tourner à cause de lui. Un oui angoissé se fit entendre dans ses oreilles, Hyuna n'avait pas besoin d'en savoir plus. Dis moi que tu peux les désactiver à nouveau ? C'était impossible de désactiver à nouveau les caméras, sûrement à cause de cet appareil étrange qui brouillait les ondes alentours. Connard d'aliens, pensait-elle avant de se tourner vers le petit chat de lui glisser quelques mots : Je suis désolée mais je vais devoir te mettre dans mon sac afin que je puisse pendre d'autres de tes amis mais ne t'inquiète pas, je te laisserais un trou afin que tu passes ta tête. Avec quelques difficultés, elle avait pu mettre le chat dans son sac à dos, on pouvait voir sa tête sortir du l'espace qu'elle lui avait laissé.

Elle s'approchait soudainement de ce fameux Docteur pour l'attraper par le col avant de le traîner sur quelques centimètres et de se retourner en le lâchant. Je ne sais pas qui t'envoie mais tu vas nous aider à faire sortir les animaux par ta faute et de ton engin d'alien là, on ne peut plus désactiver les caméras. Hyuna marquait une pause avant de prendre un chariot afin de mettre les cages dessus. Bouge ton cul, aide moi, ils vont arriver. Criait-elle en se montrant désespérée par le temps qu'il lui manquait. C'était surtout qu'elle n'avait pas envie de repasser une nuit en garde à vue étant donnée que Kerry n'était pas là pour l'aider à s'en sortir et il ne fallait pas compter sur Johnny pour l'aider.
FICHE PAR SWAN.

Twentieth Doctor

Twentieth Doctor

Terre 9985

let's burn monsters - Twentieth Doctor D7dab7fc57eb16a7aaa0fe4952e39053f1d89a77 let's burn monsters - Twentieth Doctor 0ea56af84dcbdc8f5bdebc8c83b549088967c90d

T I M E L O R D

“Je suis éternel. Je me régénère, mais les humains dégénèrent. Vous vieillissez et mourez. Imaginez ce qu'on ressent pendant que celle que vous... Vous pouvez passer le reste de votre vie avec moi mais je ne peux pas passer le reste de ma vie avec vous. Je dois continuer. Et tout seul. C'est la malédiction des Seigneurs du Temps.”

Occupation : Voyageur temporel, enseignant, scientifique et justicier ; pas de quoi s'ennuyer donc.
Illustration : let's burn monsters - Twentieth Doctor 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c423850776c49784934474d56673d3d2d313334373731393134372e313736336632656633666263613232623835393431363837363132372e676966

MessageSujet: Re: let's burn monsters - Twentieth Doctor let's burn monsters - Twentieth Doctor EmptyMer 14 Aoû 2024 - 12:33

nota bene

Tu fais totalement fit de cette brutalité, de ce manque de tact. Tu t’en amuses même, parce que c’est toujours un plaisir. Les nouvelles rencontres. Elles sont toujours différentes. Ce n’est pas ta première, ce n’est pas ta dernière et malgré cela, elle restera unique. « Un expér-Non ! Non-non, personne ne m’a trifouillé. Enfin ; Si. C’est arrivé. Quelque fois. Comment d’ailleurs ? Je ne m’en souviens plus, c’est que ça ne devait pas être très grave ! » Mensonge. Elles t’ont marqué, mais il y a des évènements plus graves encore pour tes deux cœurs qui ont changé l’ordre de priorité en termes de gravité. Tu relativises, même si tu as très peu apprécié toutes ces fois où, parce que tu étais un alien, on t’a attaché sur une chaise pour t’étudier. « Eh bien, je l’entends comme je t’entends toi ; parce que j’écoute. Je l’écoute. J’écoute sa petite voix. J’écoute tout le monde, qu’ils soient poilus ou non. Tu ne l’entends pas, toi ? Si c’est le cas, pourquoi tu es venu ? »

C’est évident, bien sûr !
Pour toi.

Cependant, tu n’as pas pu résister. Tu as fait un caprice égoïste et tu as foutu dehors cet hacker. C’est ton réseau. Pour ce soir en tout cas. Ton terrain de jeu à toi et il ne t’a pas demandé permission d’y entrer. Comme tu l’as si bien sous-entendu, tu l’as laissé vaquer à ses occupations, faire ce qu’elle avait à faire ici. Tu l’as ton terminal, alors tu es heureux. Tu trépignes et tu tiens difficilement en place. Toute cette pression, ça fait monter l’adrénaline. Tu adores ! Ça t’avait manqué. Tu t’installes devant cet ordinateur et tu cales ton tournevis entre tes dents, afin de libérer tes mains. Dès qu’un obstacle se dresse contre toi, comme un identifiant ou un mot de passe, cela reste une serrure. Les grésillements significatifs, ceux là même qui ont mis en déroute tous les efforts de son ami extérieur, retentissent à nouveau.

Tu y étais. Tu es finalement parvenu à entrer dans leur base de données. Il ne fallait pas plus longtemps pour que tu corromps les fichiers et que tu effaces tous ces ordres protocolaires de conceptions basés sur l’animal.

CEPENDANT !
Tu n’auras pas le temps de terminer.

Tu sens une force te tirer vers l’arrière par le col. « Non-non-non, j’avais presque fini ! » Tu es déconnecté. De ce qui se passe, du fait que tu es trainé, de la situation dans lequel elle pense être plongé, de sa colère également. Pour toi, c’est un mercredi. La gravité est une notion relative en fonction des points de vue et de ton côté, tu savais que tu avais une chance d’être dans la sauce à partir du moment où tu t’es fait passer pour un laborantin. Tu t’agites de manière désordonnée, mais pas pour te libérer de son emprise, pour retourner sur le pc. Elle finit par te lâcher et te réprimande. Ce à quoi tu fais la sourde oreille et tu te relèves d’un bond, en prenant le temps de remettre ta veste en place et dépoussiérer ce qu’il y avait à dépoussiérer.
Ça t’a pris quelques secondes, mais elles ont paru une éternité. « Personne. » Tu trifouilles et tu regardes autour de toi. Tu jauges et tu as toujours ce sourire. Personne ? Personne ne t’envoie. Tu es là de ton propre chef, car tu n’as pas besoin de chef pour t’engager dans quelque chose. « Si tu veux ! Tout comme ; si tu veux que je désactive les caméras, il suffit de demander. Même si je soulève l’incohérence ; tu te donnes en spectacle, pourquoi avoir peur des caméras dans ce cas ? Je peux aussi ouvrir les cages et tout ce petit monde va se retrouver plus vite dehors. À moins que ton sac soit plus grand à l’intérieur et que tu comptes mettre tout le monde dedans. »

Ils ont tous des petites papattes. Ils peuvent sortir d’eux-mêmes et à la rigueur, garder son sac pour ceux qui ne peuvent vraiment pas se déplacer. C’est ; malin, un peu rudimentaire comme idée, mais tu sembles surtout être pour le chaos et y prendre ton pied. Sauf qu’à te crier dessus comme ça, elle te stresse. Elle te fait paniquer et les rares notions d’ordre qui te restait disparaisse dans ton esprit. Tu te dépêches et avec ce même tournevis, tu ouvres les cages. Toutes en même temps. « Pas le temps de les faire une par une. Allez hop hop ! On décampe ! » Tu tapes dans tes mains et tu t’adresses aux animaux comme une instructrice s’adresserait à des jeunes enfants.

Ils partent devant, s’engouffrent par la porte et toi, tu reviens vers la jeune fille avec toujours cet enthousiasme. Tu l’attrapes par le poignet et tu l’entraines à sa suite en courant. « C’était mon attention. De vous aider. Dès le départ ! » Tu dévales les escaliers et tout en se faisant, tu retires cette blouse, que tu laisses à l’abandon sur la rambarde de sécurité. Larry t’en voudra probablement d’avoir laissé trainer ses affaires. À moins que cela ne soit pas la première raison pour laquelle il t’en voudrait. Les pas des agents de sécurité se mettent à raisonner dans les couloirs, mais vous avez une bonne avance. Lorsque vous sortez du dit couloir, ils entrent tout juste à l’autre bout et c’est en partie grâce aux animaux libérés qui les retardent. Notons d’ailleurs la bravoure de ce rat qui s’est jeté sur le visage d’un des agents pour lui mordre l’oreille.

« Ça m’avait manqué ! » T’exclames-tu avec un grand sourire, comme un gosse en cavale.
CODAGE by Voxiferus

Hyuna Nanse

Hyuna Nanse

Terre 8534

MessageSujet: Re: let's burn monsters - Twentieth Doctor let's burn monsters - Twentieth Doctor EmptyLun 19 Aoû 2024 - 0:11

let's burn monsters
Hyuna restait perplexe face au discours de l'homme qui se tenait devant elle, était-il fou ? S'il était fou, elle l'était surement autant. Elle se souviendrait lorsqu'elle s'est réveillée de ce malédiction et qu'elle avait évoqué sa vie d'avant en parlant d'aliens, ils l'avaient pris pour une folle. Elle se disait autant lui donner une chance qui sait, peut-être qu'il se révèlera être un excellent allié dans un futur. Chassez le naturel et il revient au galop, la haine de la chanteuse pour les aliens refaisait surface avant de marmonner ces quelques mots : Quels connards ces aliens, comme si nous réduire en esclavage ne leur suffisait pas, ils se sont amusés à nous trifouiller. Même si la jeune femme continuait à douter de la véracité de ces dires, elle ne pouvait pas se permettre de le remettre en question vue où ils vivaient désormais. Je n'ai pas cette chance de pourvoir communiquer avec eux ou des les comprendre.. Avouait-elle avant de regarder ses animaux en cage et de ressentir ce mal-être qui ils avaient. C'était vrai que les jardins ressemblaient à des grandes cages où ils étaient forcé à exercer le chant jusqu'à l'épuisement avant de d'être vendu. Je suis ici car j'ai appris ce qu'ils faisaient à ces animaux, je ne pouvais pas les laisser une minute de plus à dans cet endroit.. Rajoutait-elle pour expliquer sa présence dans ces lieux sans entrer dans le sentimental. 

Même si ces plans étaient de la dernière minute, ils étaient parfaits selon elle et elle supportait guère les changements car elle avait tendance à paniquer même si elle ne le montrait pas. Elle se mettait vite à réfléchir avant de commencer à soulever une cage pour la mettre sur un chariot, ce n'était pas une idée brillante mais elle manquait de temps à cause de ce fichu docteur. Elle espérait que les autres équipes avaient le temps surtout qu'ils étaient plus nombreux. Même s'ils faisaient parti du même groupe de militants, elle avait du mal à leur faire confiance comparé à  Issac, Dewey et Mizi en qui elle avait une confiance. Ces idiots lui manquaient terriblement mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Les animaux, c'était son objectif principal aujourd'hui. Elle ne faisait pas ça pour le divertissement d'autrui sinon elle serait restée esclave de cet alien mais plutôt qu'elle réparait une injustice. Si elle voulait donner en spectacle, elle aurait surement déjà explosé ces bâtiments. La véritable raison, c'était qu'elle ne souhaitait pas retourner dernière les barreaux surtout que si elle se faisait attraper ou si on découvrait qu'elle était ici : c'était la case prison. Elle avait pu échapper plusieurs fois grâce à Kerry et son influence puis elle lui avait promis qu'elle ne ferait plus de coup foireux.Je me cache pour éviter la case prison, je te signale qu'il y a des lois à Novacrest si tu as oublié petit génie. Puis, j'ai fait une promesse à maman Kerry que je ne retournais plus en garde à vue pour avoir été trop extrême Lâchait-elle comme si elle discutait avec le psychologue qu'elle avait vu lorsqu'elle était adolescente pour éviter la prison pour mineurs. Elle avait également balancé le surnom insupportable de son père adoptif qu'elle lui disait pour l'embêter comme s'il pouvait l'entendre. Tu as une meilleure idée, je suppose p'tit génie ? Demandait-elle agacée par la situation et la fatalité de devoir aller en prison.

Spectatrice dans l'incompréhension, Hyuna regardait la scène se déroulait sous ses yeux en oubliant dans quel merdier où elle se trouvait. Elle reprit ses esprits lorsque sa main se trouvait dans celle de l'individu en l'embraquant vers la sortie. Qu'est qu'il venait de se passer exactement ? Trop de questions mais elle n'avait pas oublié sa franchie légendaire. P'tain t'es qu'une triple andouille, tu n'aurais pas pu le dire dès le départ petit génie ? Elle ne savait pas pourquoi mais ce surnom de petit génie lui allait si bien, elle pouvait très bien l'utiliser ironiquement que littéralement pour souligner son intelligence. Alors qu'ils allaient se faire prendre par la sécurité, ils pouvait compter sur l'aide des animaux avant de sortir, Hyuna se retournait pour féliciter ce rat avec un pouce en l'air et quelques mots soufflés : "Super, maintenant file de là petit rat ! Une fois dehors, la jeune militante attrapait à son tour le poignet du Docteur avant de l'entrainer en direction de sa moto qu'elle avait planqué dans les alentours. Elle finissait par lâcher ce poignet avant de fouiller dans le petit coffre de sa bécane et de lui jeter le casque. Mets le et monte dernière, petit génie à moins que tu veux te faire choper ? Demandait-elle avant de mettre son sac sur sa poitrine pour garder un œil sur le chat qu'il semblait avoir trouvé sa place dans le sac à dos et son casque.  Elle démarrait la moto en attendant qu'il la rejoignait avant de partir loin de ce laboratoire de malheur. C'était lui qui disait qu'elle se donnait en spectacle ? Il veut du spectacle, il en aura. Elle sortait de sa poche de sa veste, une petite télécommande qui lui servait de détonateur avant d'appuyer dessus. Hyuna sans d'explosion, c'était comme une tartine de nutella sans nutella. Si elle avait plus de temps que les autres équipes, c'était parce qu'elle avait profité pour cacher quelques explosifs dans des bureaux. Tu voulais du spectacle ? Regarde bien ce feu d'artifice, c'est ça se donner en spectacle pour moi. Dit-elle avant de baisser sa visière et s'en fuir avec sa bécane et le petit génie.
FICHE PAR SWAN.

Twentieth Doctor

Twentieth Doctor

Terre 9985

T I M E L O R D

MessageSujet: Re: let's burn monsters - Twentieth Doctor let's burn monsters - Twentieth Doctor EmptyVen 23 Aoû 2024 - 11:58

nota bene

Ton énergie ne s’essouffle pas. Elle retrouve même un regain lorsqu’elle t’explique que, même sourde à cette petite voix, elle était tout de même venue. « Admirable ! Super ! » furent tes seuls mots à son encontre, car tu étais incapable de faire de l’ordre dans ta tête. Tout s’y bouscule, tout veut sortir à la fois et tout s’entrechoque pour finalement donner qu’une poignée de syllabe prononçable, mais claire. Tu n’es pas sourd à ce qu’elle a dit. Tu as simplement fait comme si tu n’avais rien entendu. Tu as volontairement occulté ses propos.
De toute façon, c’est elle-même qui a dit que vous ne deviez pas trainer alors : hop hop hop ! On ne traine pas. On n’épilogue pas. Tu auras tout le loisir et le temps de le faire une fois que vous serez sortis d’ici, avec toutes ces petites bestioles sympathiques qui ne demandent que ça, de goûter aux parfums de la liberté. « Est-ce que ces mêmes lois autorisent la maltraitance animale ? Si ce sont ces mêmes lois qui te font peur, dis-toi que ce sont des armes comme d’autres que l’on peut retourner contre l’accusateur à tout moment. Tu ne vas pas aller en prison pour ça. Payer des dédommagements pour la casse en revanche ; il y a des chances. » Tu ne veux pas lui vendre le monde merveilleux des Bisounours, mais visiblement son côté extrémiste n’est pas valable que pour ses actions. Ses pensées sont dictées aussi par de sombres perspectives d’avenirs, sans nuances.

Une idée ! Une idée ! Oui ! Tu l’avais dite, mais est-ce qu’elle t’a écouté à ce moment-là ? Tu avais mentionné cette possibilité, mais cette même possibilité s’est perdue dans le flot de ton discours sans sens. Un coup de panique et tu l’as mis à exécution, sans demander son consentement. Tu grimaces, tu réalises trop tard, puis l’instant d’après tu rigoles. L’important c’est qu’il n’y ait pas de blessés. C’est ta priorité. Après le sauvetage des animaux, bien entendu !

« Tu ne me l’avais pas demandé ! Attends, quoi donc ? Pour l’aide, ou pour les cages ? Les cages, je l’ai dit ! Tu m’as stressé et pressé, j’ai pris ça pour un oui ! » L’aide aussi, mais là tu n’avais rien contre. Tu étais venu pour aider justement, à l’initiative de ; personne. En faites, tu comptais même régler cette affaire en solitaire et en douceur, en toute discrétion. L’affaire se règle ; loin d’être en douceur, loin d’être en solitaire et loin d’être en toute discrétion. Tu restes néanmoins optimiste, car la base reste respectée. Vous libérez les animaux.
L’air frais frappe ton visage, car c’est avec fracas que vous veniez d’ouvrir l’ultime porte. Celle qui vous mène à l’extérieur de tout ce chantier. Les plus petits animaux en profitent et passent également en toute hâte pour se précipiter à l’extérieur. Les plus grands, comme les chiens ou les chats, tardent et doivent attendre que vous libériez le passage avec vos silhouettes. Une fois que c’est fait en revanche, ils ne se font pas prier pour suivre ou prendre les mêmes libertés que les rongeurs ou les oiseaux. Tu t’arrêtes et tu prends une profonde inspiration. Pause. Temps mort ! « Bon et bien, c’était un plaisir de vous rencontrer. J’espère que nous nous rever- ! » Tu n’as pas le temps de finir ta phrase, ni même de partir de ton côté, que c’est à ton tour de te faire entrainer.

Dire que tu venais de te recoiffer en poussant cette tignasse à mi-chemin entre le roux et le rouge, que tu es bon pour recommencer à l’arrivée. Pris par la stupeur, tu restes sans voix. Tu clignes plusieurs fois des yeux et tu as désactivé tout reflex d’autodéfense. Tu te contentes de suivre et lorsque tout te revient, dont l’entrain, tu te remets à sourire. « Non ça ira, avec plaisir ! » Ça te change de te faire conduire, tu n’as rien contre. Tu enfiles donc ton casque, tu bondis sur la moto, tu t’installes derrière elle et tu te cramponnes pour ne pas tomber. Tu as l’air un peu plus nerveux, un peu plus inquiet à l’idée de ne pas être aux commandes, mais tu y voies comme un retour des choses. En regardant derrière vous, tu voies que la foule de manifestants commencent à se disperser et que la sécurité, appelés en renfort, semblent perplexe. Certains d’entre eux ont une gestuelle qui laissent à penser qu’ils ont reçu une nouvelle déplaisante.

L’explosion retentie.
Tu comprends mieux.

« Oh. Je comprends. Un spectacle sans son et lumière, ce n’est pas un spectacle. » Ta remarque, aux allures de plaisanterie, ne s’accompagne pas en revanche d’un éclat de rire. La visière du casque permet également de cacher ta perplexité face à cela, mais tu t’efforces de croire que les bureaux sont vides et que personne n’a été pris dans cette explosion. Après tout, tu étais officiellement le dernier “employé” de ce laboratoire à être resté pour fermer. « Heureusement que je n’y travaillais pas. Je n’aurais pas besoin de pointer demain pour fournir des explications. Par contre, Larry… » Une nouvelle grimace, mais cette fois-ci de compassion et d’excuse. Larry va prendre un savon pour avoir autant manqué de vigilance, c’est sûr. Peut-être même qu’il va perdre son boulot, mais ce n’est pas plus mal. Au moins sur son CV, il ne sera pas obligé d’expliquer pourquoi il a une entreprise scandaleuse dans ses expériences. « Aux faites ! Je t’ai donné mon nom, mais je n’ai pas le tiens. » Bonne remarque, ça.
CODAGE by Voxiferus

Hyuna Nanse

Hyuna Nanse

Terre 8534

MessageSujet: Re: let's burn monsters - Twentieth Doctor let's burn monsters - Twentieth Doctor EmptyDim 22 Sep 2024 - 16:51

let's burn monsters
Ces foutues lois, Hyuna les connaissait par cœur à force d'avoir été souvent face à la justice pour avoir commis des actes mineurs envers cette foutue société de pourris. Elle savait très bien ce qu'il lui attendait si elle se faisait prendre à nouveau mais lui non, alors son charabia semblait agacer la révolutionnaire. Pour le moment, oui mais notre groupe de militant, on essaye de faire bouger les choses. Elle lui lançait un regard noir au Docteur qui se trouvait en face d'elle avant de s'approcher de lui et de tapoter sur sa tête. Hé petit génie, réfléchis un peu avec ta tête. J'ai déjà eu des soucis avec cette justice pourrie donc la prochaine fois que je me fais attraper, c'est la case prison. Soufflait-elle d'agacement, lors de son dernier jugement ont lui avait donné des travaux d''intérêt général mais que la prochaine fois, elle aurait le droit à un petit tour en prison. C'était surtout que son père adoptif lui avait prévenu qu'il ne comptait pas l'aider comme les dernières fois à s'en sortir. Elle ne pouvait pas rester en place face à l'injustice qui se passait dans ce monde comme dans celui où elle vivait avant.

Hyuna remettais en doute l'intelligence de l'homme qui se trouvait à ses côtes, était-il un génie incompris ou simplement un abruti ? Ou peut-être que c'était elle, l'abrutie de l'histoire ? Est-ce qu'il lui avait dit qu'il voulait aider la cause pour laquelle elle se battait ? Elle avait beau se passer en revue les souvenirs de ces dernières minutes mais elle ne revoyait pas du tout à quel moment il avait proposé son aide.   Ce n'est pas grave, l'essentiel c'est que les animaux soient libres désormais ! Affirmait-elle avant de passer à l'autre phase du plan : fuir de de ce laboratoire sans se faire prendre. Elle n'avait pas même écouté ce qu'il lui disait, enfin en réalité si mais Hyuna ne pouvait pas abandonner un si bon élément ou un potentiel témoin ou même encore un frère du jardin Anakt. C'était vrai que Hyuna avait encore du mal à comprendre qu'il existait plusieurs univers dans un seul monde et alors qu'elle entendait quelqu'un parler d'alien, elle pensait directement à ses frères et sœurs. Elle ne voulait pas être la seule survivante de cet univers, même si elle avait obtenu une famille aimante. Ils ne remplaceront jamais ces gens qui l'ont vu grandir et subi les mêmes horreurs qu'elle.  

Sa remarque te fit sourire avant de mettre le cap vers un petit café afin qu'ils puissent discuter. Alors que le moteur venait de s'arrêter devant une petite enseigne, la jeune brune fut attaqué par une certaine question. C'était vrai, elle ne lui avait pas donné son prénom car elle se méfiait de lui et en prime elle doutait qu'il lui avait donné son vrai nom. Qui pourrait s'appeler "Le docteur" ? Même si elle appréciait l'aide qu'il avait fourni, elle devait s'assurer de certaines choses. Appelle moi Na, qui sait peut-être que je te donnerais mon vrai nom quand tu m'aura donné le tien, Docteur. Soulignait-elle avec une légère méfiance avant de rajouter Ramène toi, je vais te payer un coup à boire pour te remercier de ton aide Invitait-elle le jeune homme à la rejoindre. Elle prit place à sa place habituelle dans ce café avant de s'adresser à la patronne, elle avait choisi ce café car c'était l'un de ces cafés tendances avec des animaux sauf celui recueillait les chats des rues ou des laboratoires comme celui qu'elle avait dans son sac. Elle venait d'informer la patronne du nouveau arrivant et des potentiels  nouveaux arrivants. Elle se concentrait à nouveau sur le jeune homme qui s'était installé en face d'elle, elle aurait cru qu'il aurait pris la fuite et qu'elle aurait du le poursuivre. Maintenant parlons de choses sérieuses, est-ce que tu viens d'un des Jardin Anakt ? Demandait-elle sérieusement au Docteur.
FICHE PAR SWAN.

Twentieth Doctor aime ce message

Twentieth Doctor

Twentieth Doctor

Terre 9985

T I M E L O R D

MessageSujet: Re: let's burn monsters - Twentieth Doctor let's burn monsters - Twentieth Doctor EmptyLun 30 Sep 2024 - 14:08

nota bene

Tout est bien qui finit bien, n’est-ce pas ? Presque bien ; si on met de côté cette explosion finale en guise de bouquet, ces pauvres agents de sécurité qui ne faisaient que leur boulot et ces autres personnes tierces qui auront été impactées d’une manière ou d’une autre dont faisait parti le dénommé Larry. Bien était un euphémisme pour dire que ça aurait pu être bien pire. Un pire que tu n’aurais pas supporté, alors que pour le moment tu te faisais conduire à moto, de manière très badass, sans même avoir calculé cette possibilité. Celle que tu avais retenu consistait surtout à se dire “tchao” une fois ce laboratoire foutu en l’air. Tu te cramponnes innocemment, simple mesure de sécurité, à cette accolyte choisie par le destin et tu profites de ce temps comme une pause. Tu ne regardes pas derrière toi, mais tout autour, afin de mémoriser les éléments indicatifs pour t’aider à repartir en sens inverse quand viendra le temps du retour.

Ce n’est qu’une fois à l’arrêt, devant une enseigne, que tu te décroches de Na. Si tu t’en fis au nom qu’elle t’a donné. Sa remarque te fait un mouvement de tête perplexe. « C’est mon vrai nom. Le Docteur. » On t’en a fait, des remarques sur ton nom, mais jamais des comme celle-là. Pourtant tu ne sembles pas offusqué. Tu rajoutes même une surcouche avec ce vent enjoué revenu sur ton visage : « Fallait le dire, si tu voulais que je te surnomme. Je ne suis pas très doué pour trouver des surnoms, mais “Na” ça fait un peu léger. Nana c’est trop … Trop. Na. Na. Na na na, ça me donne une idée de musique. Pas bon, pas bon. Ou si. Peut-être. Bref ! Je divague ! Entendu pour le verre ! » Elle ne te doit rien, mais ce n’est pas correct de refuser une invitation. Ni de s’inviter de son propre chef soit dit en passant, mais tu as toujours occulté de ton esprit ce pan de la courtoisie.

Tu la suis et tu t’installes.
Tu ne prends pas la fuite. Tu as une envie subite de gouter à ce café.

Un café ne te ferait pas de mal, même si tu n’as pas besoin d’excitant à première vue. Tu les observes discuter avec des yeux brillants, mais tu n’interviens pas. Tu te contentes de t’asseoir, de t’installer, de te mettre à tes aises même si tu ne sembles pas si à l’aise que ça, à l’arrêt. Assis. Tu bouges encore, tu tritures tes doigts et finalement, tu reviens. « Non. Sauf s’il s’agit d’un pseudonyme pour un endroit que j’ai déjà visité, mais je n’en ai pas souvenir. Je ne sais même pas ce que c’est. Ni d’un quelconque jardin à vrai dire, même si j’en ai vu des centaines et des milliers. Plus au moins fleuris. Plus ou moins “jardin”. J’en ai détruit aussi, mais ceci est une autre histoire. »  Sans souci ni te soucier d’avoir brisé ta couverture, tu démens tout de suite les films qu’elle se faisait. Tu les exploses même, avec peu de tact et de subtilité, de la même manière qu’elle a fait exploser les traces de votre passage dans le laboratoire.
« Je suppose cela dit que si tu m’en parles avec autant de sérieux, c’est de là que tu viens, hm ? » Tu goutes le café en ponctuant ta phrase, mais aussitôt tu tires une tête semblable à un bébé qui gouterait du citron pour la première fois. Quelle horreur. « Dire que j’aimais ça avant. Argh. » C’est amer. Terriblement amer. Tout ton organisme se refuse d’avaler ceci. Tu te notes pour toi-même ; « Bien, plus d’amertume. Compris. » en repoussant la tasse.

« Vous avez du thé ? » Demandes-tu afin de remplacer le café par cette boisson plus sucrée. Ça devrait mieux passer. Normalement.
CODAGE by Voxiferus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: let's burn monsters - Twentieth Doctor let's burn monsters - Twentieth Doctor Empty

let's burn monsters - Twentieth Doctor
Page 1 sur 1