Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter.

Aller en bas
+4
Sans
Ingrid d'Arendelle
Elsa Arendelle
Elsa d'Arendelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle

Terre 495

Crédits : Sakutrixx (avatar) & Kronos (avatar & signature)
Univers : Once upon a time
Feat : Georgina Haig
Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. - Page 2 Nov5
Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. - Page 2 Tumblr_ne5xcjDU121tihdizo5_500

"L’amour est le seule remède, l’amour, bien-sûr, l’amour !"

Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. - Page 2 Elsa-anna

"Parce que elle n'abandonne pas les personnes qu'elle aime. Et elle réussit toujours."

Age : 23 ans
Occupation : Vendeuse au Any Given Sundae
Messages : 19
Points : 391
Illustration : Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. - Page 2 0cge

Mes RP en cours :

Severus Rogue - Anna Arendelle - Robin - RP libre - RP libre plage

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:58

Coucou,

je suis toujours là. Je voudrais bien un délai stp. Je t'avoue que je préfère qu'il soit assez large étant donné que je ne sais pas comment la situation va évoluer pour le moment.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas

Hans Westergaard

Hans Westergaard

Terre 1872

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : La reine des neiges AU.
Feat : George Mackay
Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. - Page 2 Tumblr_inline_pa8m5bEbu21ss2k25_500
Illustration : Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. - Page 2 8eda1e1a47f4d977fd1308a488c31437fa958ace

Give me another chance. The one you're already dreaming of giving me.
Messages : 87
Points : 508
Illustration : The Mirror

Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f644a4b3645747a6a454e4e7559413d3d2d313134313036393036322e313662313037636263323764613937333239303132353433333634372e676966

Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. - Page 2 0cge
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, féminin


Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:06

Jusqu'au 25 avril ça te va ? Potté

Encore courage !
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle

Terre 495

Crédits : Sakutrixx (avatar) & Kronos (avatar & signature)
Univers : Once upon a time
Feat : Georgina Haig
Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. - Page 2 Nov5
Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. - Page 2 Tumblr_ne5xcjDU121tihdizo5_500

"L’amour est le seule remède, l’amour, bien-sûr, l’amour !"

Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. - Page 2 Elsa-anna

"Parce que elle n'abandonne pas les personnes qu'elle aime. Et elle réussit toujours."

Age : 23 ans
Occupation : Vendeuse au Any Given Sundae
Messages : 19
Points : 391
Illustration : Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. - Page 2 0cge

Mes RP en cours :

Severus Rogue - Anna Arendelle - Robin - RP libre - RP libre plage

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:15

C'est nickel merci
Revenir en haut Aller en bas

Faith Ocean

Faith Ocean

Terre 2989

Crédits : @lilousilvercreations (avatar) @&soulforsaleorarent(gif)
Univers : Pirate of Caribbean
Feat : Naomi Harris
Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. - Page 2 09f25a9080592cebee0a0bacc4de725752c0aef7
Age : Aussi vieille que l'océan.
Occupation : Propriétaire d'un restaurant ainsi qu'une entreprise de pêche.
Illustration : Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. - Page 2 Cd9eb44803c5bd8f62bedd6c4c47fb7e51cf3e21

My heart belong to you.
Messages : 58
Points : 417
Illustration : Goddess of the sea
Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. - Page 2 Fbc508d08ee2e2428a0566398b2130225711dace
Date d'inscription : 24/01/2024


Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024 - 7:11

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Et un nouveau membre au frovenverse qui vient s'ajouter à la liste ! Potté

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter.
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Into the Unknow || Elsa
» [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière
» Un bonne glace PV Elsa
» Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa
» (réservée) Elsa d'Arendelle - Once Upon A Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: