Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Elio d'Arendelle

Elio d'Arendelle

Terre 1872

Crédits : Moi
Univers : La Reine des Neiges Alternatif
Feat : Lucas Till
Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa F86336aeab8c4ad6615ca3fe37423ff743553903

Age : 28 ans
Occupation : Directeur de Rydell High
Illustration :
S'il te plait, cesse de me sourire
Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa F75c34e8db742d9c684c550c59d1340702d4c610

Messages : 95
Points : 263
Illustration :
Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa Tumblr_n4qsy8IqT51ttjvjko2_500

Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa Empty
MessageSujet: Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa EmptyJeu 18 Jan 2024 - 21:44

image rpimage rp

Would I be handsome if I genderswaped ?


@Elsa Arendelle

Elio serra les dents en regardant ses gants qui givraient, n'étant pas conçu pour lui. Sa magie s'était réveillée à pleine puissance quand il est revenu à lui après cet étrange sortilège et ce bouleversant passage dans un autre monde, et il ne la contrôlait pas. Et si dans le Multivers ses doubles avaient trouvé la paix et le contrôle de leurs pouvoirs de glace auprès de leur famille, Elio, dans le sien, n'avait que Hans pour espérer un resultat similaire.

Hans et lui s'étaient quitté en représentants d'une guerre civile qui allaient éclater à Arendelle. Les flammes du prince étaient restées secrètes et il pouvait en profiter. Elio serra les dents à ce souvenir, se maudissant de ressentir encore... ce qu'il ressentait en pensant à lui.

Elio ne savait même pas s'il y avait encore une guerre à gagner, un Arendelle à préserver. Il n'avait pas encore demandé des réponses quant à ce passage dans cette ville et ces faux souvenirs qui avaient hanté sa tête. Le TVA en offrait aux réveillés dans le bureau qu'ils ont ouvert en centre ville mais Elio avait dû s'isoler pour atténuer ses pouvoirs et n'avait donc pas été mis au courant de tout ça. Il était désorienté, déboussolé, effrayé... Bien sûr qu'il voulait savoir ce qu'il faisait ici, dans un monde aussi surprenant, et si son petit frère allait bien... mais pour le bien d'Alban et du reste des habitants de cette ville, il devait d'abord trouver Hans pour que ses flammes n'empêchent un nouvel hiver.

La banlieue sud de Baiame était parfaite pour ça. Pour des raisons tristes ceci dit, qui étaient un isolement politique et social au détriment des conditions de vie des plus démunis de la banlieue. En tant que roi, Elio ne supportait pas cette idée. Mais il ne dirigeait pas Baiame, et il avait d'autres problèmes pour lesquels la banlieue était idéale dans son état. Ici, Elio pouvait se cacher sans attirer les soupçons.

Mais en même temps, il était obligé de retourner à la ville de temps en temps : Hans ne se vivrait jamais dans un tel endroit. Il aimait le luxe et la facilité, ce qui étaient les pires traits du prince, mais qui étaient des indices assez évidents de l'endroit où il pourrait vivre : au coeur du pouvoir du centre ville, ou dans la richesse et le confort de la banlieue ouest.

Aujourd'hui, Elio avait repris ses recherches en centre-ville. Il ne se donnait que deux heures maximum avant de repartir immédiatement : ses pauvres gants qui n'étaient pas faits pour lui allaient bientôt céder à la magie du roi ce qui le forcerait à s'en aller avant que la glace ne dépasse à nouveau son contrôle.

Et alors qu'il commençait à desespérer de trouver un indice aujourd'hui, inquiet de voir le givre grandir sur le bout de ses doigts, il découvra quelque chose qui attira son regard et le remplit d'espoir : Ahtohallan.

Il connaissait ce nom. Alban et Elio étaient petits quand leurs parents leur racontaient ces histoires, mais Elio n'avait rien oublié. Ahtohallan n'était qu'une fiction (pour ce qu'il connaissait de son univers) et pourtant quelqu'un avait écrit son nom ici. Un refuge pour animaux, un endroit qui prenait soin de petites créatures...

Elio sourit. Ca ressemblait tellement à Alban ! La malédiction aurait-elle donné à son petit frère une vie plus clémente à l'image de son caractère si solaire dans leur véritable vie ? Le roi ne se posa pas davantage de question. Il avait certes besoin de retrouver Hans avant de pouvoir prendre Alban dans ses bras, mais il fallait qu'il le voit, même si c'était de loin. Voir qu'il allait bien !

Il se précipita dans le boutique, et chercha du regard son frère parmi toutes les personnes qui se trouvaient là, tout en croisant les bras pour coincer ses mains enchantées sous ses bras et ne pas provoquer d'accidents. Son sourire disparut alors qu'il ne voyait aucune tête rousse.

Il n'y avait que cette femme surprenante qui lui ressemblait étrangement. Les mêmes yeux, la même machoire, la même... présence. Elio fronça les sourcils, perturbé. Elle l'avait vu également. Où était-il tombé... ?

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle

Terre 3514

Crédits : Angie (avatar)
Univers : La reine des neiges (disney)
Feat : Diana Agron
Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa A1dc2f6dd7c47f11ee0075b7a0dbb758
Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa 28a4679e3a653414c4329395e06b2899
Age : 28 ans
Occupation : Propriétaire d'un refuge pour animaux
Illustration : Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa Nov5
Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa 3196014_a8c49
Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa 87ba6455901fffb5b97c55f8fdc692db
Double compte : Emeric Hänzel (Eren)
Messages : 115
Points : 570
Illustration : Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa 0cge
Date d'inscription : 12/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa Empty
MessageSujet: Re: Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa EmptySam 10 Fév 2024 - 3:26

would i be handsome if i genderswaped ?
Comme dans un miroir
@Elsa
Elsa se réjouissait de l’engouement que provoque son lieu de travail, le refuge connaissait une belle popularité, c'était l’endroit idéal pour les âmes égarées. Elsa avait espoir que ce lieu puisse réunir tous les gens de son monde, elle espérait ainsi pouvoir les retrouver. Ahtohallan est rapidement devenu un refuge pour les bêtes, elle recueillait ceux qui ne pouvaient demeurer bien longtemps dans la nature. Pour les autres, elle savait qu’il serait facile de les mettre en adoption, ce n'était qu’une question de temps avant de pouvoir tous leur trouver une bonne famille. Elsa s’entourait des meilleures personnes afin de mieux anticiper son quotidien, il lui manquait encore tellement de gens dans sa vie pour être heureuse.

Jack était pour beaucoup dans sa maîtrise, le fait de pouvoir à nouveau contrôler ses pouvoirs sans craindre de provoquer une tempête éternelle. Elsa savait que cette île ne serait pas apte à faire face à un tel événement, son climat ne s’accordait pas vraiment à ses capacités. Tout ce qu’elle pouvait faire était de demeurer dans des endroits le plus calme possible, elle évitait au maximum la foule et l’oppression des gens en ville. Cela ne l’empêcha pas de poursuivre ses recherches, lorsqu’elle ne bossait pas autant au refuge, elle le faisait dans ces moments plus calmes.

La journée s’avérait particulièrement calme, dans ses recherches qui ne se passaient pas aussi bien qu’elle l’aurait voulu. Elsa se contenta donc de poursuivre sa route au Refuge, les gens venaient régulièrement à Ahtohallan. Elsa offrait une grande variété d’animaux canins et félins qui ne demandait qu’à se faire adopter, ses animaux de compagnies qui pouvaient avoir une seconde chance. L’ancienne reine s’occupait de quelques clients, elle s’occupait seule de son refuge et cela lui plaisait assez bien, cela lui permettait de passer le temps et de se changer les idées. Puis elle remarqua du coin de l'œil une silhouette se démarquer à l'entrée, ce qui attira son regard était sans aucun doute l’apparence du garçon. Elsa n’avait pas du tout prévu ce genre de situation, surprise par son air plus que familier, une ressemblance totalement déstabilisante.

Qui êtes-vous? Que venez-vous faire ici?

Dit-elle un peu méfiante, trop surprise pour prononcer un seul mot de plus, c’était une situation totalement inédite et hors de son contrôle. Elsa espérait seulement que la présence de cet inconnu ne deviennent un cas où elle serait obligée d’user de ses pouvoirs pour le faire fuir.

Je n'hésiterai pas à user de mes pouvoirs alors je répète.. qui êtes-vous?

Une brise glacée envahit peu à peu la pièce, forçant les clients à se réfugier à l’extérieur, là où la chaleur demeurait constante.
.
Revenir en haut Aller en bas

Elio d'Arendelle

Elio d'Arendelle

Terre 1872

Crédits : Moi
Univers : La Reine des Neiges Alternatif
Feat : Lucas Till
Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa F86336aeab8c4ad6615ca3fe37423ff743553903

Age : 28 ans
Occupation : Directeur de Rydell High
Illustration :
S'il te plait, cesse de me sourire
Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa F75c34e8db742d9c684c550c59d1340702d4c610

Messages : 95
Points : 263
Illustration :
Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa Tumblr_n4qsy8IqT51ttjvjko2_500

Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa Empty
MessageSujet: Re: Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa EmptyLun 18 Mar 2024 - 23:07

image rpimage rp

Would I be handsome if I genderswaped ?


@Elsa Arendelle

Le regard d'Elio se posa sur la femme devant lui, une réplique presque parfaite de lui-même, mais dans une version féminine. Les traits du visage, les yeux, la mâchoire, tout semblait familier, presque dérangeant. Il se demandait si c'était un effet de la malédiction, un hasard étrange ou s'il y avait une explication plus profonde à cette ressemblance frappante.

Pourtant, malgré son étonnement, Elio n'était pas effrayé. Il se rappelait les paroles de Hans, son double dans ce monde étrange : méfiance, prudence, mais pas de peur. Il devait aborder cette situation avec calme et diplomatie, sans laisser transparaître ses propres doutes et interrogations.

Je suis Elio, commença-t-il, choisissant ses mots avec soin. Elio d'Arendelle. Je ne suis pas ici pour vous menacer, je vous assure. Je suis juste... curieux. Je cherchais quelqu'un qui m'est cher, et votre boutique m'a semblé, un instant, être une bonne piste, peut-être à tort je m'en excuse.

Il observa la réaction de la femme, cherchant des signes de compréhension ou de méfiance dans son regard. Elle semblait sur ses gardes, prête à utiliser ses pouvoirs si nécessaire. Elio comprenait sa prudence, mais il devait la convaincre qu'il n'était pas une menace.

J'ai cru que ce serait une bonne piste parce que j'ai entendu parler d'un endroit appelé Ahtohallan, poursuivit-il, choisissant de partager la vérité. C'est un nom familier pour moi, mes parents me racontaient sans cesse des histoires sur Ahtohallan, à mon frère et à moi quand nous étions petits. J'ai cru alors que ça ressemblerait bien à mon frère de tenir un établissement à ce nom, j'ai du me tromper, pardon.

Il espérait que mentionner Ahtohallan mettrait cette femme en confiance malgré son arrivée brusque.

Je comprends que vous soyez méfiante, ajouta-t-il, essayant de dissiper les tensions. J'essaye juste de retrouver mon petit frère que j'ai perdu en arrivant dans ce monde.

Elio attendit, laissant ses mots flotter dans l'air, attendant de voir la réaction de la femme. Il espérait qu'elle pourrait mettre de côté sa méfiance et accepter de parler avec lui, de partager des informations qui pourraient éclairer leurs chemins respectifs dans ce monde étrange et mystérieux.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa Empty
MessageSujet: Re: Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Into the Unknow || Elsa
» Un bonne glace PV Elsa
» Winter is coming | Elsa & Kronos
» Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle]
» Les multiples personnalités de Hyorinmaru (Elsa & co.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Est :: Le Refuge d'Ahtohallan-
Sauter vers: