Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une petite boule de poils ∣ Elsa

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Ingrid d'Arendelle

Ingrid d'Arendelle

Terre 495

Crédits : Smarties pour le moodboard ∣ Lyric
Univers : Once Upon A Time
Feat : Elizabeth Mitchell
Une petite boule de poils ∣ Elsa 72ce5a2c1f297c64716f152f471d2922c9aeb909
Age : 50 ans
Occupation : Vendeuse de Glaces
Illustration : Une petite boule de poils ∣ Elsa 35b264c505e4a0208fd20cf69c4f4e816d90ab8f

Une petite boule de poils ∣ Elsa O2ij

Une petite boule de poils ∣ Elsa 0cge
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 123
Points : 466
Illustration : Une petite boule de poils ∣ Elsa 2970669e5b2e692418e2a01213b57f44c1d109c7
Un jour ou l'autre, tout le monde fini par me voir comme un monstre...
Une petite boule de poils ∣ Elsa 27ecb842cbeb8ea0f5015edcd98975991b021839
Alors il est peut être temps que je l'accepte totalement !
Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Une petite boule de poils ∣ Elsa Empty
MessageSujet: Une petite boule de poils ∣ Elsa Une petite boule de poils ∣ Elsa EmptyLun 15 Jan 2024 - 13:49

image rpimage rp

Une petite boule de poils

@Elsa Arendelle

Fermant la boutique derrière moi, je me rends jusqu'au refuge animalier. Je m'y étais déjà rendue la semaine précédente pour voir les animaux. Je ne savais pas encore quel animal je souhaitais et je voulais déjà prendre le temps de réfléchir et d'être sûre car cela devenait une vraie responsabilité et il fallait que j'en ai totalement conscience. Mais finalement, j'ai fini par accepter les choses et me dire que peut être que ça me ferait du bien de pouvoir avoir un animal de compagnie. Optant d'ailleurs pour un chat.

Poussant la porte du refuge, je me dirige vers l'accueil avant de croiser le regard d'Elsa.

"Bonjour Elsa, comment allez-vous ?" demandais-je à la jeune femme "J'ai réfléchi et je me suis décidée à adopter une de vos boules de poils." énonçais-je avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle

Terre 3514

Crédits : Angie (avatar)
Univers : La reine des neiges (disney)
Feat : Diana Agron
Une petite boule de poils ∣ Elsa A1dc2f6dd7c47f11ee0075b7a0dbb758
Une petite boule de poils ∣ Elsa 28a4679e3a653414c4329395e06b2899
Age : 28 ans
Occupation : Propriétaire d'un refuge pour animaux
Illustration : Une petite boule de poils ∣ Elsa Nov5
Une petite boule de poils ∣ Elsa 3196014_a8c49
Une petite boule de poils ∣ Elsa 87ba6455901fffb5b97c55f8fdc692db
Double compte : Emeric Hänzel (Eren)
Messages : 115
Points : 568
Illustration : Une petite boule de poils ∣ Elsa 0cge
Date d'inscription : 12/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Une petite boule de poils ∣ Elsa Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de poils ∣ Elsa Une petite boule de poils ∣ Elsa EmptyJeu 18 Jan 2024 - 1:56

Recherche Boule de poil

@Elsa Arendelle & @Sarah Fisher

Le refuge était devenu sa deuxième maison, Elsa y passait la plupart de son temps, elle appréciait pouvoir s’occuper de ces bêtes totalement adorables. La vie sur l’île n'était pas facile, chaque jour était un défi qui lui paraissait insurmontable. Elsa gardait encore en mémoire les fragments d’une vie qui n'était pas la sienne, mais des moments qu’elle avait passés en ignorant totalement qui elle était. Le choc de cette révélation demeurait encore si soudain dans son esprit qu’elle avait encore un peu de mal à croire que tout cela avait pu se passer. Son travail au refuge lui permettait d’oublier un peu le monde extérieur, s’occuper de ces animaux qu’elle accueillait lui procurait une joie immense. D’ailleurs son travail lui permettait de faire de nouvelle rencontre, le refuge connaissait une certaine notoriété depuis qu’elle avait repris les rênes de l‘établissement. C’est en grande partie ce qui faisait le charme d’Ahtohallan, son ouverture ainsi que la liberté de choisir l’animal qui deviendrait le meilleur compagnon.

Derrière le comptoir de la réception, Elsa effectuait son travail, s’occupant de la clientèle ainsi que des nouveaux rendez-vous. C’est le son d’une cloche qui attira son attention, son regard croisa celle de la jeune femme qu’elle avait déjà croisé quelque temps plus tôt. Elsa se souvenait que cette dernière possédait un bar laitier pas très loin en ville. Un sourire s’afficha sur son visage, bien heureuse de voir la jeune femme revenir au refuge, elle dépassa son comptoir.

Je vais bien je vous remercie.. Cela me fait plaisir de vous revoir, avez-vous fait un choix concernant un potentiel adoption?

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas

Ingrid d'Arendelle

Ingrid d'Arendelle

Terre 495

Crédits : Smarties pour le moodboard ∣ Lyric
Univers : Once Upon A Time
Feat : Elizabeth Mitchell
Une petite boule de poils ∣ Elsa 72ce5a2c1f297c64716f152f471d2922c9aeb909
Age : 50 ans
Occupation : Vendeuse de Glaces
Illustration : Une petite boule de poils ∣ Elsa 35b264c505e4a0208fd20cf69c4f4e816d90ab8f

Une petite boule de poils ∣ Elsa O2ij

Une petite boule de poils ∣ Elsa 0cge
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 123
Points : 466
Illustration : Une petite boule de poils ∣ Elsa 2970669e5b2e692418e2a01213b57f44c1d109c7
Un jour ou l'autre, tout le monde fini par me voir comme un monstre...
Une petite boule de poils ∣ Elsa 27ecb842cbeb8ea0f5015edcd98975991b021839
Alors il est peut être temps que je l'accepte totalement !
Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Une petite boule de poils ∣ Elsa Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de poils ∣ Elsa Une petite boule de poils ∣ Elsa EmptyMer 31 Jan 2024 - 9:20

image rpimage rp

Une petite boule de poils

@Elsa Arendelle

Je souris à Elsa. Etonnement, j'appréciais passer du temps en ces lieux. Mais aujourd'hui, j'étais venue pour une idée bien précise. Je voulais adopter l'un des petits pensionnaires du refuge. Mon choix s'était dirigé vers un chat maine coon. C'est une race de chat que j'ai toujours beaucoup aimé et j'étais d'ailleurs étonnée d'en voir en refuge. Ils sont tellement beaux.

"Oui !" énonçais-je avec un sourire "Le mâle Maine Coon, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour lui." expliquais-je alors.

A la seconde même où mon regard s'était posé sur lui, j'avais vraiment eu un véritable coup de foudre, c'est assez dingue quand on y réfléchit mais en même temps, je ne pouvais me résoudre à le laisser ici. Non. C'était décidé, c'était lui que je voulais.

"Comment ça se passe ?" demandais-je alors.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une petite boule de poils ∣ Elsa Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de poils ∣ Elsa Une petite boule de poils ∣ Elsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une petite boule de poils ∣ Elsa
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Into the Unknow || Elsa
» Un bonne glace PV Elsa
» Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa
» 3 boules s'il vous plait - Elsa
» (réservée) Elsa d'Arendelle - Once Upon A Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs-
Sauter vers: