♪ ♫ ♪ Parcourez le tracé, les routines dans la nuit. Certaines portes sont peintes à la bombe en blanc « restez à l'extérieur ». Pendant que tout le monde dort, je me promène à la place A travers les souvenirs, dans les couloirs de ma tête.
Occupation : Employé d'une fleuristerie & Auteur-Compositeur amateur
Illustration :
─ Nul besoin de démon ou d'apocalypse pour détruire l'espèce humaine ; Elle se débrouille très bien toute seule.
“Je suis éternel. Je me régénère, mais les humains dégénèrent. Vous vieillissez et mourez. Imaginez ce qu'on ressent pendant que celle que vous... Vous pouvez passer le reste de votre vie avec moi mais je ne peux pas passer le reste de ma vie avec vous. Je dois continuer. Et tout seul. C'est la malédiction des Seigneurs du Temps.”
Occupation : Voyageur temporel, enseignant, scientifique et justicier ; pas de quoi s'ennuyer donc.
Nom du personnage : Harry N. Osborn Groupe du personnage : Réécriture Lien RP du mois :ici Compte principal du joueur : Ici Mon perso est-il bien noté dans tous les listings ? Si non, précisez les erreurs : oui ! As-tu bien reçu le MP de ce recensement sur ton compte principal ? oui !
Je le reconnaîtrais rien qu'au toucher, ou à son odeur, je le reconnaîtrais si j'étais aveugle, aux seuls bruits de sa respiration et de ses pas martelant le sol. Je le reconnaîtrais dans la mort, à la fin du monde.
Nous étions comme des dieux à l'aube du monde, en proie à une joie si vive qu'elle nous rendait incapables de voir autre chose que l'autre.
Occupation : Homme à tout faire
Illustration :
La dernière chose que je sens est sa main, qui serre la mienne en guise d'adieu.
Plus tard ,Achille dort à côté de moi.L'orage annoncé par Ulysse est arrivé, et le tissu rugueux de la tente tremble sous sa force. j'entends les vagues cinglantes gifler la grève ,comme un reproche. Achille remue, et l'air remue avec lui,répandant la douce odeur musquée de son corps.je pense que c'est ce qui va me manquer.je pense que je me tuerai plutôt que de vivre ce manque. et je me demande combien de temps il nous reste.
Illustration :
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !
Nom du personnage : Ilian Philtatos Groupe du personnage : Maudit Lien RP du mois :Ici Compte principal du joueur : Harkness Mon perso est-il bien noté dans tous les listings ? Si non, précisez les erreurs : Oui As-tu bien reçu le MP de ce recensement sur ton compte principal ? Oui
Irena Debrovna
Terre 6880
Crédits : devoted to the truth
Univers : Bataman (comics)
Feat : Rihanna
Le chat a mangé ta langue...
Curiosity didn't kill the cat.
Occupation : S'apprête à entrer au couvant, donne de son temps aux plus démunis
Illustration :
Derrière tous les grands hommes il y a une femme encore plus grande. Derrière toutes les chauves-souris, il y a un chat.
Illustration :
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !